Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T2: Liens Mortels de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 26/10/2018 à 21:10
» Dernière mise à jour le 26/10/2018 à 21:10

» Mots-clés :   Action   Aventure   Famille   Mythologie   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18: Sieg
Deux jours avaient passés depuis la catastrophes du mont Abrupt. Les Champions, l'Aigle Tour Barry, ses dresseurs et son père, Cynthia et des dresseurs volontaires avaient finalement réussis à endiguer les flots de lave, qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter après deux jours entiers, et à éteindre les incendies allumés çà et là. Ils inspectaient désormais l'Île de fond en comble à la recherche d'un éventuel danger et de survivants n'ayant pas pu rejoindre les zones de refuges à temps.
Les presses de toutes les régions étaient à fond sur cet événement inédit. La branche sinnéenne du gouvernement avaient levés des fonds pour venir en aide aux réfugiés et pour la reconstruction des Aires de Détente et Survie, qui avaient été entièrement détruites par la lave. Dans chaque région, des associations d'aide aux réfugiés s'étaient créées à une vitesse ahurissante et les dons faits à celles-ci étaient immédiatement redirigés vers Sinnoh, afin de rejoindre les fonds levés par le gouvernement. Ce faisant, le montant, déjà incroyable, avait doublé.
Les réfugiés devraient attendre encore quelques semaines avant qu'ils ne puissent rentrer chez eux. Le gouvernement faisait de son mieux pour remettre en état l'Île, soit une quantité astronomique de travail. En plus des entreprises gouvernementales, énormément d'entreprises privées étaient présentes sur l'Île afin d'aider à la réhabilitation des lieux. Du secteur du bâtiment à Office Régional des Forêts, en passant par les compagnies aériennes ou maritimes livrant le matériel, tout y était.
L'État de Caelos était en pleine effervescence. Les villes les plus actives étaient celles de Rivamar et Voilaroc, accueillant des camps de réfugiés.
C'était dans cette dernière qu'était retournée Imane, grâce à l'hélicoptère de l'armée. Après avoir confiée la Chaglam et le Pyroli, qui s'était réveillé durant le trajet, aux soigneurs, elle avait appelé Pierre, qui avait accepté de venir la chercher. Elle avait passé une nuit chez lui. Il l'avait d'abord questionné sur le déroulement des événements, question à laquelle elle avait répondu par tout ce qu'elle savait, sans oublier l'affrontement Absol-Heatran, qui le surprit au plus haut point.
Le deuxième jour après la catastrophe, elle avait décidée de partir pour Verchamps, afin de donner des nouvelles à Micaiah, Lovis n'étant toujours pas rentré. Elle était donc partie sur le dos de Scarlet en début de soirée, en direction de la ville-marais. Elle devait se dépêcher, un orage couvait.
Quand elle arriva en vue de la ville, elle chercha le Centre Pokémon. Elle remarqua qu'il se situait à peine à cinq minutes de marche de l'Arène. Elle se posa devant cette dernière et remarqua que, malgré l'heure, les portes étaient encore ouverte. Elle entra au moment même où Micaiah sortait de la salle de l'énigme. Celle-ci fut surprise de la voir.

-Imane! Fit-elle en se précipitant vers elle. Tu vas bien?
-Oui et toi?
-T'étais passée où? J'ai reçue un appel de Flo disant que tu étais rentrée à Voilaroc avec un hélico. Tu aurais pu venir me voir!
-Un ami m'a hébergée. J'ai dû rester à Voilaroc le temps qu'il décide de me laisser partir et que Balmung et Sieglinde se remettent.
-Comment ça?

Micaiah lui raconta tout ce qu'il s'était passé sur l'Île, dont son affrontement avec le fameux Heatran.

-Attends... Donc tu vas me dire que tu as affrontée un Légendaire en rogne et tu t'en es tirée sans une égratignure? Fit la Championne, surprise.
-Yep. Mais c'est uniquement dû à l'intervention de Siegmund et de l'Absol.
-Cette Absol s'appelait Diana?
-Comment tu le sais? S'étonna Imane.
-C'est une amie à moi. Elle est passée à l'Arène... Deux jours avant les événements du mont Abrupt, justement pour s'y rendre.
-Tu crois que c'est lié?
-Probablement. Elle a une puissance de fou. En même temps... Pour tenir tête à un Légendaire...
-Ouais... Surtout que c'était apparemment pas la première fois qu'ils s'affrontaient...
-Celle là... BREF! Donc tu me dis que ton Abri Royal, une des meilleures protections possible, s'est brisé sous un Luminocanon à peine forcé de Heatran? Que, en plus, le bouclier de Balmung s'est fissuré et que le bras de Sieglinde s'est fortement fragilisé?
-Yep. Pour Linde, c'est ce que les docs ont diagnostiqués. Elle va pas pouvoir combattre avant un moment, en mode Chevalier du moins.

Micaiah allait répondre quand un grondement se fit entendre. Elle lui proposa de la rejoindre dans sa chambre du Centre Pokémon, qui était une deux personnes. Imane accepta et elles se dépêchèrent au Centre avant qu'il ne pleuve.
Elles eurent bien fait, dès qu'elles passèrent les portes automatiques, la pluie commença à tomber. Quelques minutes plus tard, elles étaient dans la chambre de la Championne. Sieglinde et Balmung étaient sortis, ainsi que Siegmund.

-Oh! Fit la femme en voyant l'état de l'Exagide. En effet! T'as pris cher mon pauvre!
-Cette puissance... Fit le concerné, perplexe. Si Sieglinde avait pas mit mon épée derrière le bouclier, je serais mort.
-Je veux bien croire...

Imane examina les blessures de son Pokémon. Les fissures avaient grandement rétrécies, en deux jours, mais elles restaient tout de même impressionnantes. La Gardevoir, elle, avait une attelle au bras droit, afin qu'elle ne l'utilise pas et que l'os se reconsolide.

-Je comprends que tu m'aies envoyé chercher de l'aide... Fit Siegmund en regardant l’attelle. Mais tu sais pourtant que je suis plus adapté au combat qu'elle, j'aurais pu tenir.
-Non. Fit la Type Fée. Crois moi. Tu sais qu'en forme Chevalier je gagne en stats physiques et spéciales, comme disent les humains, mais cette puissance... Malgré notre Abri Royal et la forme Parade, Balmung a failli y passer et j'aurais pu perdre un bras. Tu n'aurais pas pu faire mieux que moi. On est aussi résistant l'un que l'autre.
-Sœurette...

Micaiah fut surprise par ce dernier mot. En effet, elle ne le savait pas mais Linde et Mund étaient frère et sœur.

Neuf ans plus tôt, Route 102, Hoenn
Balmung, Taillade! Hikari, Double Pied!

Le Monorpale et la Lixy foncèrent vers les deux Medhyena et utilisèrent les capacités demandées. Le premier des deux Pokémon Ténèbres tomba KO et le deuxième n'en fut pas loin non plus. Ce dernier se mit dans une posture de soumission afin de demander la vie sauve.

-Prends ton copain et va-t-en. Fit Imane. Ne viens plus embêter ces deux là!

Le petit Pokémon ne perdit pas de temps. Voyant que la jeune humaine et ses deux compagnons n'attaquaient pas et entendant les paroles traduites par la Type Électrique, il attrapa son compagnon par la peau de la nuque et le tira avec lui, peinant sous son poids.
Une fois qu'il eut disparu, Imane soupira et se retourna. Deux petits Tarsal se tenaient là. Ils tremblaient de peur.

-Tout va bien, ils sont partis. Leur fit Hikari.
-M...Merci...

Les deux semblaient terrorisés. La Lixy s'approcha d'eux en ronronnant. Ils devaient être vraiment très jeunes. Un mâle et une femelle. Imane voulu aussi s'approcher mais la femelle se mit devant l'autre en position de protection.

-N... Non! Touches pas! Fit-elle en tremblant de peur. Laisses mon frère!

Imane regarda la petite en souriant. Celle-ci avait du cran. Elle avait peur mais défendait son frère.

-Imane, derrière! Lança Balmung.

La fillette entendit un grognement et se retourna au moment même où un bruit de course se fit entendre. Hikari s'interposa d'une Charge et Balmung d'une Taillade. La première fut balayée comme un vulgaire fétu de paille. Le second, en revanche, taillada le visage de l'assaillant, qui s'arrêta et recula légèrement.
Une Grahyena se tenait là, menaçante. Imane remarqua le petit Medhyena, derrière.

-C'est vous qui avaient faits ça à mes petits? Demanda la nouvelle venue.
-Donc toi tu charges sans savoir? Fit Hikari en revenant se placer devant sa dresseuse.
-C'est eux! Fit le petit, derrière.
-Pourquoi faire ça? Demanda la femelle. Il faut bien qu'ils se nourrissent!
-Il n'y a rien à manger sur des Tarsal. Fit la Type Electrique.
-C'est toujours ça de prit.

Imane n'intervenait pas dans leur débat. La mère ne la comprendrait pas de toutes manières. Tout d'un coup, la Grahyena rugit.

-J'en ai marre! Vous avez attaqués mes petits, vous allez pas vous en tirer comme ça!

Elle fonça vers Imane, qui fut surprise. Elle ne réagit pas à temps, la Pokémon était déjà sur elle, une Mâchouille prête. Elle n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention de la Lixy, qui se mit en travers en utilisant une Étincelle.
Malgré ça, le sang gicla.

-HIKARI! Hurla la fillette en attrapant sa Pokémon.
-Ça c'est pour mon petit! Fit la Grahyena.
-Bordel! Mais il est juste KO, pas sur le point de mourir!
-Je comprends pas ce que tu dis mais tu es la prochaine!

La femelle chargea une Morsure. Au moment où elle allait refermer sa mâchoire sur le bras qu'Imane avait mit en avant par réflexe, Balmung surgit et refit une Taillade sur le museau de l'assaillante, comme précédemment. Seulement cela ne suffit pas à faire reculer la femelle, qui utilisa quand même la capacité sur le bras d'Imane, qui hurla.
Elle, une petite de dix ans qui se faisait mordre violemment le bras par une Grahyena. Elle hurlait, oui, mais pas que de douleur.

-BALMUNG, CASSE-BRIQUE!

L'ordre avait fusé au moment même où la douleur s'était propagée dans son bras. Le Pokémon Spectre réagit immédiatement et utilisa la capacité sur le crâne de l'assaillante, qui lâcha prise et recula.

-Tss... Fit-elle. Joli coup mais je suis encore en pleine forme. Sans compter que vous n'êtes pas votre avantage face à moi.

Imane se tenait le bras, ayant posée la Lixy derrière elle. La douleur était terrible mais, étonnamment, elle avait encore l'esprit lucide. Elle se préparait à une autre attaque et Balmung se replaçait devant elle.
Cette fois, c'était un Croc Éclair qui fut chargé par la Grahyena, qui visait Balmung, ayant comprit qu'il risquait de lui poser problème, malgré son désavantage Type. Alors que la Type Ténèbres s'élançait, quelque chose se produit.
La petite Tarsal apparut devant elle et lança un Rayon Signal à bout portant, qui atteignit l'attaquante en plein front. Cette dernière s'arrêta à l'impact. Elle avait l'air surprise mais se reprit vite.

-Je vois que tu as du cran, petite. C'est dommage mais tu finiras tout de même dans l'estomac de mes petits.
-Tu fais pas de mal à mon frère!

La Tarsal disparut d'un Téléport et reparut près d'Imane. Cette dernière était sidérée. Cette même petite qui tremblait une minute plus tôt était en train de défendre à son tour l'humaine qui l'avait sauvée. Imane tourna a tête pour regarder son petit frère. Celui-ci continuait de trembler de tout son être mais c'était en partie dû à l'effort. En effet, il utilisait un Vibra Soin sur Hikari.
Le courage de ces deux Tarsal stupéfia la fillette. Ils étaient très jeune mais avaient du courage et du cran à revendre. Imane décida de prendre exemple sur eux. Elle fit fi de la douleur et lança :

-Balmung, tu continues! Casse-Brique!
-Inutile! Fit la Grahyena en se préparant à l'impact.

Tout à coup la Tarsal apparut juste devant la Grahyena, attrapa le Monorpale par la poignée et lui fit décrire un arc de cercle et trancha dans le vif de la créature ténébreuse, qui recula. Imane était stupéfaite. La petite faisait montre d'un courage incroyable pour une si jeune Pokémon.
Justement, elle disparut à nouveau et reparut juste au dessus de leur ennemie, Balmung pointé en avant. La Grahyena s'en rendit compte mais trop tard. Elle bougea mais la pointe de l'épée la transperça juste à côté de la colonne vertébrale.

-AÏE!

La Pokémon Morsure s'ébroua et se cabra de douleur mais aussi pour faire descendre la Tarsal, qui s'accrochait à elle, le Monorpale toujours planté. La Type Psy se tenait d'une patte et levait l'autre, comme pour un rodéo.
La fillette regardait d'un œil consterné ce qu'il était en train de se passer puis se reprit. Elle laissa la petite s'occuper de son adversaire et regarda l'autre Tarsal. Ce dernier avait terminé les soins et regardait sa sœur combattre. Le sang avait arrêté de couler de la plaie de la Lixy mais celle-ci restait inconsciente.
La Grahyena poussa un cri.

-RAH! SALE MOUCHERON!

Elle était couverte d'entailles et du sang coulait d'un peu partout. Elle recula, se mit devant son petit, qui tremblait de peur, et sorti:

-On en a pas terminé... Toi, la Tarsal, je te retrouverais et te boufferais! En attendant... Grandis, deviens bien dodue...
Sur ces mots, elle recula dans les fourrés, son petit la suivant. Imane souffla un bon coup et regarda la petite Type Fée. Celle-ci lâcha Balmung et s'effondra en avant. Le Monorpale utilisa son fourreau pour la retenir et l'autre Tarsal se précipita vers elle.

Retour au présent, Centre Pokémon de Verchamps.
-Peu après ça, Sieglinde et Siegmund ont décidés de me rejoindre et je leur ait donné leurs noms.
-Depuis ce moment, on a testé les limites de la forme Chevalier. Fit la Gardevoir. Vu que nos évolutions, à Balmung et moi, étaient relativement proches à chaque fois, on a pu essayer de nouvelles tactiques.

Micaiah était plongée dans ses pensées. Imane venait de lui raconter sa rencontre avec les deux Type Psy. Elle avait sorti Hikari, désormais une magnifique Luxray.

-Nous en avons gardées des séquelles, elle et moi. Fit l'Éleveuse en désignant la Type Électrique. Regardes.

Imane remonta sa manche et dévoila un bras avec les restes d'une marque de morsure. Loin d'être grave, il lui arrivait que cette cicatrice la démange ou lui fasse mal lorsqu'il faisait trop froid.

-Oh...
-Moi, fit la Luxray, je peux plus me battre. Enfin si mais... Ma patte avant droite est extrêmement fragile et j'ai des problèmes respiratoires depuis cet incident.
-Je vois...

La Championne réfléchit un instant et fit:

-Tu sais quoi? Tu me rappelle un peu Nazael. Je t'ai dis qu'elle s'était faite attaquée par un essaim de Dardargnan, quand elle avait sept ans. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait rencontrée Phyllaliel d'ailleurs.

Imane accusa le choc. Micaiah la comparait à son idole. Sieglinde, son frère et Balmung étaient aussi choqués. C'étaient de grands fans de la Conquérante.

-M...Mais... Je n'ai pas accompli un dixième de ce qu'elle a fait! Protesta la fan.
-C'est pour ça que j'ai dis « un peu ». Cependant, du peu que j'ai pu voir, tu pourrais poursuivre son objectif.
-Mais... J'ai cru comprendre qu'un groupe se faisait appeler « Conquérantes ».
-Oh, ça? Ce sont Kyu, Aria et Nocti, trois anciennes Pokémon de Naza! Ce sont des amies à moi!