Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les envoyés de Darkrai de Evyx



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Evyx - Voir le profil
» Créé le 08/08/2018 à 18:21
» Dernière mise à jour le 08/08/2018 à 18:21

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Le vent salé au-dessus de la mer fouettait ses cheveux, les ébouriffant, et bientôt sa chevelure ressemblerait plus à un nid de Roucool qu'à autre chose. Elle détestait ça, elle adorait ses cheveux raides. Mais le jeu en valait bien la chandelle. Elle était assise sur le dos du Gardien des Sept Mers, autrement dit le Pokémon Légendaire Lugia.
Ils volaient vers le nord, et la jeune fille consulta la carte de Sinnoh sous ses yeux. Une croix avait été gribouillée au stylo à bille, près du coin nord-ouest de la carte. Une flèche la reliait à Unionpolis, partant de cette dernière pour arriver à l'île.

Elle était partie de Kanto l'avant-veille, en avion. Elle avait pris l'avion à Safrania et avait atteri la veille dans la capitale de Sinnoh. Elle avait choisi l'avion pour économiser son Pokémon légendaire. Même si il était très endurant, elle avait encore un long trajet après Unionpolis, et Sinnoh et Kanto étaient trop éloignées, même pour un légendaire.

- On vole depuis bientôt une demi-heure, on devrait bientôt être arrivés, observa la jeune fille en levant ses yeux pour observer la surface de la mer.
Aucune réponse ne lui parvint, elle devait être seule à des kilomètres à la ronde. Elle replia sa Carte et la rangea.
La jeune fille était grande et fine, habillée de noir, de gris et de blanc uniquement. Elle avait de longs cheveux blancs et lisses, jusqu'au bas du dos. Même sa peau était extrêmement pâle. La seule trace de couleur sur son visage était ses yeux, d'une couleur étrange entre le rouge et l'orange.

Plus elle avançait, plus les conditions climatiques empiraient. Au début de son voyage, la pluie était réduite à une petite bruine, mais désormais le ciel rejettait des trombes d'eau sur sa tête. Frigorifiée dans ses vêtements trempés, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée de destination et qu'elle ne se rapprochait pas de l'antre de Kyogre.
Cependant les conditions climatiques n'avaient aucun impact sur son Pokémon, qui gémit pour prévenir sa Dresseuse qu'ils étaient arrivés.

- Super ! Je n'en pouvais plus de ce temps...
Son Pokémon atterrit doucement sur la minuscule plage. L'île n'était pas très grande, à peine quelques centaines de mètres de diamètre. Elle rangea son Pokémon Légendaire dans une Pokéball spéciale. Au lieu d'être rouge, elle était argentée, et avec un dessin de Lugia.
La plage faisait à peine cinq mètres de largeur. Tout le reste de l'île était constitué d'une grotte.

- L'île Nouvellelune...
Son rêve était à portée de mains.
Elle s'avança dans la grotte, mais elle n'y voyait rien. Pour remédier à ce problème, elle appela son deuxième partenaire. Sa Pokéball rouge avec un dessin de Dracaufeu s'ouvrit pour révéler le Pokémon correspondant. Les flammes du Pokémon feu illuminèrent la caverne.

La Dresseuse s'avança, suivie de son Pokémon. Au bout d'environ trente mètres, elle s'immobilisa.
Au centre de la caverne se trouvait une ombre. Pas très grande, environ un mètre cinquante.
La voix tremblante, la jeune fille demanda à son Pokémon d'utiliser Lance-Flammes.
La silhouette, illuminée par les puissantes flammes, apparut sous ses yeux.

- Darkrai... murmura-t-elle, impressionnée par la puissante aura du Pokémon Ténèbres.
Elle s'avança encore de quelques pas puis mit un genou à terre..
- Messire Darkrai, j'ai besoin de votre aide.

Le Pokémon ne répondit rien, se contenant de regarder fixement la jeune fille, qui poursuivit.
- Il y a un rêve qui me hante depuis des années... Elle respira profondément. Rencontrer Red, le Dresseur le plus puissant, originaire de Bourg Palette... Comme moi.
Toujours aucune réaction.

- Je n'ai jamais réussi... Alors je viens vous demander votre aide. On raconte que vous êtes le Diable... vous exaucez les vœux des gens en échange de leur âme.
Elle respira de nouveau. Son cœur battait à tout rompre, elle était morte de peur, même si elle ne le montrait pas. Seul ses yeux reflétaient cette émotion, alors elle les baissa pour fixer le sol.

- Alors je viens vous donner mon âme pour que vous exauciez mon vœu.
Elle releva les yeux pour les planter dans ceux du Pokémon. On n'y voyait plus de trace de peur ou de doute, uniquement une détermination sans faille.
Son interlocuteur glissa vers l'avant, pour se retrouver à seulement quelques mètres d'elle.

Je ne suis pas le diable, répondit-t-il envoyant directement cette phrase dans son esprit, avec une voix dure, rocailleuse. Mais j'ai besoin d'alliés humains. Je te propose un pacte. Je t'aide à atteindre ton objectif, et en échange, tu obéis à mes ordres.
- Cela me paraît correct, répondit-elle après un petit temps de réflexion. J'accepte.
Parfait. Alors à partir de maintenant, tu es une envoyée de Darkrai.
Le Pokémon tendit son bras et toucha le cou de la jeune fille. Aussitôt, un grand froid l'envahit, comme si elle y avait posé un glaçon. Lorsqu'il le retira, un tatouage représentant la tête de Darkrai entouré d'une vague de chaque côté apparut.

Puis-je savoir le nom de ma première envoyée de Darkrai ?
- Lerelia, répondit-elle.