Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 07/08/2018 à 23:00
» Dernière mise à jour le 18/11/2018 à 14:45

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
22 - Standing in the Hall of Fame !
Stella ne savait pas depuis combien de temps elle marchait. Toutes les Ligues avaient été construites à l'arrière de pan rocheux impénétrables, forçant les pauvres dresseurs à se confronter à des milliers de Pokémons sauvages tous plus insupportables les uns que les uns. De plus, la route Victoire n'était pas une simple ligne droite ; non, naturellement, c'était un labyrinthe immense, et la bleue aurait tout donné pour en avoir les plans. En plus, toute notion du temps semblait avoir disparue, enfermée et absorbée par les murs épais de pierre. De ce fait, elle marchait avec ennui, vérifiant avec une angoisse certaine le nombre de Repousses qu'il lui restait. Parce qu'en tant que dresseuse spécialisée dans le type électrik, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les types roche et sol ... C'était juste qu'elle ne pouvait plus voir de Pokemon Sol en peinture.

La jeune maître de Kalos lâcha un juron en remarquant le trop petit nombre de Repousses et autres objets dans le genre dans le bordel de son sac. Au-dessus de sa tête, Emolga voletait tranquillement, ramenant parfois à sa dresseuse quelques objets qui avaient été oubliés dans le dédale naturel - quoique, est-ce que des Hommes n'avaient-ils pas creusé la roche pour permettre le passage de seulement les meilleurs dresseurs ? Qui sait. Il faudrait qu'elle demande au staff de la région sur laquelle elle était censée veiller.
Nan mais franchement, elle aimait trop défier d'autres dresseurs et découvrir de nouveaux endroits pour rester cantonnée à un seul secteur. En plus, les réglementations et les obligations de Maître la fatiguaient plus qu'autre chose ... Sérieusement, pourquoi avait-elle accepté ce titre, à place de rester simple « Maître Pokemon », titre prouvant sa victoire sur le conseil 4 et sur le Maître ?
M'enfin. Ce n'était pas la question ; la seule qui trottinait vraiment dans sa tête était la location de la sortie, et franchement, elle avait eu envie de creuser à travers les murs par moment.

Cependant, alors qu'elle marchait - enfin, elle mettait plus mécaniquement un pied devant l'autre - , des bruits d'explosion retentirent un peu plus loin. La bleue lança un regard vers Emolga, qui sembla comprendre ce que l'adolescente voulait.

- Va voir ce qu'il se passe !, s'exclama-t-elle en se mettant à courir, tandis que le Pokemon Pteromys avait anticipé et filait comme le vent vers le lieu d'impact

Il ne fallut que quelques secondes à la dresseuse électrique pour arriver sur une scène plutôt commune ; cependant, quelque chose soufflait à Stella que non, il y avait bien anguille sous roche.
En effet, devant elle, un dresseur passa la main sur son front, rappelant dans sa Pokeball un Pokemon qu'elle identifia comme étant un Jungko.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?, ne put-elle s'empêcher de demander
- Ce gars m'a défié, et il est vachement fort, déclara le dresseur en pointant d'un petit mouvement de tête son adversaire
- ... C'est tout ?

La bleue était presque déçue. Avec tout ce qu'il se passait dans ce monde, elle s'était imaginée recroiser la route de la Team Universe. Mais non, c'était juste un combat entre deux dresseurs. Et ce, devant la sortie qu'elle cherchait depuis des lustres.

- Bon, si c'est que ça alors, je peux passer ?, demanda-t-elle rhétoriquement

Sur le terrain improvisé se trouvait encore un puissant Rhinoféros, qui toisa la jeune fille, à l'instar de son dresseur. Et inversement, totalement synchronisées, Emolga et Stella leur rendirent leur regard noir, tandis que la bleue se glissait vers l'ouverture dans le mur, d'où la douce lumière de la nuit l'appelait. Parce qu'elle en avait marre de rester ici, limite elle devenait claustrophobe.

- Vous n'êtes pas prêts à vivre l'écroulement de ce monde, déclara tout à coup le dresseur vainqueur en rigolant
- Hein ?

Stella le regarda à nouveau de travers, ne comprenant pas où il venait en venir.
Attendez, ce pouvait-il qu'il soit vraiment de la Team Universe en fait ?! Oh mon dieu, un peu de drama, ça devenait trop calme là.

- Qu'est-ce que tu racontes ?!, s'exclama le dresseur au Jungko
- Tu vois, ton équipe avait beau être puissante, tu n'as pas fait long feu devant mes Pokemons, alors que Rhinoféros avait un double désavantage contre ton Jungko.
- T'es un lâche aussi !, s'énerva le perdant, tu as attendu que j'arrive à la fin de la Route Victoire pour te battre, alors que mon équipe était au plus bas de sa force ! Il n'y est censé avoir aucun combat ici !

La vainqueur -dont les cheveux blonds semblaient briller malgré l'obscurité- afficha un visage dédaigneux, comme si les paroles de l'autre ne semblaient absolument pas l'atteindre.

- Tu rigoles ? J'ai aussi dû travers la Route Victoire tu sais ..., déclara-t-il en secouant la tête, faussement blessé
- Est-ce que tu fais partie de la Team Universe ?, demanda tout à coup Stella, oubliant toute notion de tact

Le garçon sembla étonné, avant de recommencer à sourire. Il glissa la main dans la poche de son jeans, avant d'en ressortir une petite carte. Un logo qu'elle ne connaissait maintenant que trop bien, à force de « travailler » sur le cas de cette organisation, était dessiné, tandis que dessous, le nom de la Team Universe était écrit.

- Rejoignez-nous !, déclara-t-il dans un sourire étrangement sincère, vous trouvez pas que cette dimension a besoin d'un nouveau visage ? Ce système de dresseurs, de Ligue ... Ce gars vient de perdre, regarde comme il est déçu ! Dans ce monde, un dresseur faible vivra toute sa vie dans le déses-

Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de finir sa phrase, un poing violent vint finir dans sa figure, tandis qu'à côté, Stella passa à deux doigts de s'étouffer de rire.

- Un dresseur faible ?! Répète un peu ça pour voir ?!

Le blond cracha un peu de sang, avant d'essuyer ses lèvres d'un revers de manche.

- Tu veux vraiment jouer à ça ?, répondit-il en faisant craquer ses doigts
- Waaa on se calme !, déclara tout à coup Stella, détestant rester à l'écart

Étonnamment, les deux garçons s'arrêtèrent, soupirant et râlant chacun de leur côté.

- Mec, tu sais que la Team Universe a pour projet de capturer un maximum de légendaires pour recréer ce fameux nouvel univers ? Je sais que tout est pas parfait, mais créer un nouvel univers reviendrait presque à jeter celui-là à la poubelle !
- Et alors ? Ce qui est mauvais on le jette non ?
- Attends, j'vais changer de comparaison, soupira la dresseuse, imagine que ton Pokemon n'est pas super fort, mais tu as tissé plein de liens avec lui. Est-ce que tu vas le relâcher sur le thème « on peut faire mieux » ?

Le vainqueur du combat précédent baissa les yeux, comme conscient que quelque chose ne tournait pas rond.

- Non, mais la comparaison n'a pas lieu d'être. Ce monde peut être remplacé. La Team Universe va prendre le pouvoir, et changer les règles du jeu !

« Prendre le pouvoir » ? Voilà que la petite organisation sainte-nitouche commençait à dévoiler son vrai visage. Bien sûr, qui ne pouvait que souhaiter le bonheur de tout le monde ?

- On va voir qui va changer les règles, annonça Stella avec un sourire sarcastique avant de jeter un coup d'œil vers Emolga

Le Pokemon Pteromys poussa un petit cri, avant de lancer une plus ou moins puissante attaque Coup d'Jus sur le membre de la Team Universe. L'autre dresseur sursauta, s'éloignant instinctivement du point d'impact, et ironiquement, foudroyant Stella du regard.

- Mais qu'est-ce qui t'as pris ?!, s'exclama-t-il en voyant le corps ... dans un sale état ? de son adversaire
- C'est rien, il est juste sous le choc, déclara tranquillement la bleue en haussant les épaules, et puis, j'dois aller à la Ligue, on enverra des infirmières venir l'aider.
- T'auras pu le tuer !
- Emolga contrôle sa force, elle a juste envoyé un petit coup de jus, c'est lui qui a eu tellement peur qu'il s'est évanoui.

Le dresseur grimaça, avant de soupirer.

- Je vais rester ici pour pas qu'il se fasse voler ou attaquer par des Pokemons sauvages, va chercher de l'aide.

Cette fois-ci, ce fut à Stella de grimacer. Forcément, elle n'appréciait pas qu'on lui parle de cette façon.

- Sérieux, comment tu peux être aussi gentil après toute la merde qu'il a dite ?

Oh, la rancunière en Stella venait de parler. Cependant, l'autre adolescent ne sembla pas s'en formaliser, la regardant juste d'un air blasé.

- J'te rappelle que justement, toute mon équipe est KO, alors est-ce que tu pourrais te bouger ?
- J'te laisse Emolga, histoire que tu puisses te défendre, soupira-t-elle alors

Elle aurait bien voulu laisser un autre de ses Pokemons, étant donné la nature ... excentrique de Emolga, mais elle était la seule à avoir un double type utile dans la situation présente.

- Au fait, j'm'appelle Eden, et toi ?
- Stella, sourit-elle avant de s'échapper par la porte naturelle creusée dans la roche

Ni une ni deux, la bleue inspira alors à plein poumon l'air frais de la nuit. Au-dessus d'elle, les Stari avaient rejoint la voûte céleste, la faisant briller d'un éclat clair. Stella resta quelques secondes à observer ce magnifique spectacle de la nature, avant de brusquement secouer la tête et rejoindre le bâtiment principal.
En effet, l'extérieur du Plateau Indigo était un écrin de nature, un immense champ fleuri où quelques arbres délimitaient un chemin jusqu'à la Ligue. Quelques marches avaient été construites sur plusieurs mètres, guidant la dresseuse sous quelques majestueuses arches en pierres sculptées. Enfin, quelques moulures grises de Pokeball venaient décorer le tout, rappelant à quiconque franchissant ces escaliers que devant lui se tenait la majestueuse Ligue de Kanto et Johto. Et même si Stella avait déjà affronter celle de Kalos, elle pouvait sentir la force pure qui se dégageait de ce lieu. Après tout, c'était le boom final, l'endroit où nombre de dresseurs nerveux venaient se battre pour espérer devenir le meilleur des meilleurs.

La bleue s'avança alors jusqu'à l'immense bâtiment ocre, lui aussi décoré de colonnades voluptueuses et de bas-reliefs mythologiques. A travers la porte en verre opaque, la jeune fille pouvait deviner que malgré l'heure, une certaine agitation maintenait les lieux vivants ; et lorsque celle-ci s'ouvrit automatiquement devant elle, Stella ne se fit pas prier pour pénétrer à l'intérieur des lieux.
Et comme elle s'y attendait, une multitude de personnes étaient debout, absorbant toute l'énergie qui se dégageait d'ici, prêts à aller défier le Conseil 4, toujours debout.
D'ailleurs, la bleue se demandait bien quand est-ce qu'ils pouvaient dormir. Parce que si un dresseur voulait venir se battre à deux heures du matin, libre à lui de le faire, et le staff de la Ligue devait être prêt et réveillé.
Sérieusement, fallait que Stella pense à donner des congés aux membres du Conseil 4 de Kalos un jour. Et à Kalem aussi, qui devait superviser le tout parce que elle, elle n'était jamais là.

- Bonsoir !, s'exclama finalement l'adolescente en se rapprochant de l'emplacement du Centre Pokemon, j'aurais besoin que vous alliez à l'entrée de la Route Victoire, y a un dresseur qui est KO ...
- Un dresseur KO ?!, s'exclama l'infirmière, les yeux en soucoupe, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- C'est une longue histoire ...

La jeune femme attrapa du matériel, avant de se ruer vers la sortie. La bleue se laissa alors tomber sur les escaliers, à côté du Centre Pokemon, en regardant les différents panneaux d'affichage qui emplissaient un tableau en liège. Au sol, une moquette sombre, dans des tons rougeoyants, accueillait les visiteurs.
Oui, Stella s'ennuyait tellement qu'elle avait eu le temps de contempler la fabuleuse moquette au sol.

D'ailleurs, elle ne saurait dire combien de temps était passé. Elle avait récupéré deux autres de ses Pokeball, grâce au PC mis à disposition, et avait même eu le temps de vérifier et refaire son stock en items de soins.
Et finalement, peut-être une vingtaine de minutes plus tard, l'infirmière réapparut, tandis que le dresseur de la Team Universe semblait aller mieux. Derrière eux, le dénommé Eden marchait tranquillement, Emolga sur l'épaule.

- Incroyable, elle l'a pas électrocuté, chuchota pour elle-même Stella, alors que le Pokemon Pteromys aperçut enfin sa dresseuse et s'envola vers elle

La dresseuse tendit alors la sphère bicolore vers le petit Pokemon électrik. Un halo rouge s'enroula autour du partenaire du Stella (qui, en réalité, avait été celui de sa sœur aînée, mais le Pokemon avait décidé de la suivre elle, allez savoir pourquoi), et Stella en profita pour rejoindre à nouveau le Centre Pokemon.

- Franchement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ne recommencez pas, souffla l'infirmière en prenant les Pokeballs que Stella lui tendait

L'adulte déposa alors les quelques Pokémons dans une petite machine, afin qu'ils puissent être soignés: en effet, selon l'endroit ou l'horaire, les infirmières s'occupaient elles-même des équipes des dresseurs, ou donnaient le relais à une petite machine qui apportait directement les soins aux Pokemons des dresseurs fatigués. Et étant donné la situation, il était logique que la jeune femme fasse appel à cette technologie.

Ainsi, durant quelques secondes, l'engin appliqua des Guérisons à l'équipe blessée de Stella, avant que la demoiselle ne récupère les six capsules.

- Merci de votre visite, et à bientôt !, la salua alors la jeune femme

Stella la remercia à son tour, avant de se diriger vers les escaliers principaux. Une vingtaine de marches, voire plus, s'étendait sur deux étages, et la jeune fille les grimpa assez vite. Arrivée en haut, un sourire étira ses lèvres, avant qu'elle posa les mains sur ses hanches: devant elle, l'imposante porte qui menait au couloir des conseils 4 se tenait. Et quoi de mieux que se défouler au milieu de la nuit avec des combats excitants ?

- La première salle du conseil 4 se trouve juste derrière cette porte, déclara solennellement le garde posté devant l'entrée, ils sont forts ! Si tu y entres, tu ne pourras plus reculer ! Tout est prêt ?
- Naturellement !, s'exclama la jeune fille
- Alors allez ! Courage ! Fonce !

L'homme se décala légèrement, laissant libre champ à la jeune fille. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Stella, avant qu'elle ne pénètre à l'intérieur du couloir, prête à en découdre.

°°°
Peut-être trois ou quatre heures étaient passées lorsque enfin, Stella mit KO le dernier Dracolosse de Peter. Son Luxray, blessée, se tenait fièrement sur le terrain, grognant pour affirmer à la fois sa joie et sa puissance. Le Maître en exercice rappela alors son Pokemon, tandis que Stella soupirait de joie et de fatigue - parce que désormais, on devait être au petit matin, ou quelque chose dans le genre, et la jeune fille n'avait pas toujours pas fermé l'œil.

- Félicitation Stella, je vois que les rumeurs sur la toute nouvelle Maître de Kalos n'étaient pas infondées, déclara-t-il en tapotant amicalement l'épaule de la jeune fille avant de rire, j'espère que tu n'es pas venu me prendre mon titre !
- Aucun souci à se faire là-dessus ..., déclara-t-elle en souriant
- Allez, je t'inscrirais au Panthéon après, sourit le dracologue, mon instinct me souffle que tu n'es pas venue ici juste pour le plaisir de se frotter à la Ligue Indigo.
- Baaah y a de ça, répondit simplement Stella, j'avais envie de me battre un peu.

Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'affronter les cinq plus forts dresseurs de Johto et Kanto réunis.

- Mais j'avoue, je suis aussi venue pour parler d'autre chose ...
- Explique-moi tout.
- Déjà, je suppose que vous êtes au courant des agissements de la Team Universe, et des récentes captures de Palkia et Dialga ?
- Malheureusement oui ..., soupira Peter
- Et outre le fait de devoir en parler avec vous, j'me demandais ... Si Luth ne traînerait pas dans le coin.

Non, elle n'avait pas du tout dit ça en détournant légèrement le regard. Du tout.

- En venant ici, j'ai entendu dire que le Maître Pokemon Luth, multi-vainqueur de la Ligue, était en route pour le Plateau Indigo. Et comme j'aimerai lui demander son aide ...

Un sourire amusé se dessina sur le visage du plus âgé. Alors comme ça, elle avait « besoin de son aide » ? Que c'était intéressant.

- En effet, il est passé ici dans la journée, il doit toujours être dans le bâtiment.
- C'est vrai ?!, s'exclama la jeune fille, retrouvant tout à coup de l'énergie
- Oui, rigola le dresseur, je vais l'appeler, ne bouge pas.

Cependant, alors qu'il cherchait le numéro du concerné, Peter releva la tête de son appareil.

- J'y pense, tu n'as pas son numéro ?
- Si, déclara Stella, mais justement il répondait pas. Donc j'me suis dit qu'il devait encore être venu défaire la Ligue.
- La façon dont tu le dis fait penser que battre la Ligue est facile, grimaça le justement Maître de Kanto et Johto

La bleue se contenta de rigoler doucement, tandis que le Pokematos de Peter s'alluma, signe qu'en face, la personne venait d'accepter l'appel. Les deux garçons parlèrent quelques secondes, avant que la petite porte sur le côté de la salle ne s'ouvre.
Eh oui, être Maître Pokemon a des avantages, on a pas besoin de se retaper tout le chemin pour venir parler au Maître de la Ligue, en théorie.

- Oh, Stella, qu'est-ce que tu fais là ?, s'étonna-t-il
- Je suis venue te demander ton aide, déclara-t-elle alors en tentant de garder un tant soit peu son calme, les choses ont l'air de s'être compliquée à Sinnoh. Donc j'me disais ...
- Aucun souci !, sourit alors le garçon en donnant un coup d'épaule amical, mais t'aurais pu m'appeler au lieu de venir jusqu'ici.
- Si seulement tu répondais à ton Pokématos, râla la bleue, personne arrive à te contacter, tu vas finir comme Red, avec la chiasse dans un Centre Pokemon.

Bon d'accord, elle n'avait pas osé dire cette dernière phrase, mais elle lui avait violemment traversé l'esprit.

- Tu vas finir comme Red, seul en haut d'une montagne.
- Parce que tu me laisserais finir seul en haut d'une montagne ?, répéta le garçon, amusé
- ... Tu fais chier.

Oui, c'était la seule chose qu'elle avait réussi à répondre.

- Bon, je ne veux pas vous déranger, mais malgré l'heure d'autres dresseurs pourraient arriver, déclara tout à coup Peter, donc il faudrait que tu ailles te faire enregistrer au Panthéon. Luth, tu peux le faire pour moi s'il-te-plaît ?
- Si tu veux, soupira le garçon à la chevelure sombre en faisant signe à Stella de le suivre

Les deux adolescents ouvrirent alors les lourdes portes bleutées qui se trouvaient derrière le trône de Peter, entrant dans un couloir sombre. Luth appuya sur un interrupteur, tandis qu'une douce lumière se répandit à travers les lieux. D'immenses colonnes en pierre traçaient un chemin jusqu'à un petit autel, tandis que derrière celui-ci, de nombreux portraits étaient accrochés.

- Ici se trouve le Panthéon de la Ligue Indigo. Tous les dresseurs qui en sont ressortis vainqueurs ont leur photo, ainsi que leur équipe, affichée sur ce mur. Mets tes Pokemons dans la machine toi aussi.

En effet, sur la petite estrade rouge, un imposant dispositif avait été conçu, afin de pouvoir traiter les données liées aux Pokeballs posées en son sein. De ce fait, Stella s'en rapprocha, posant à son tour les six objets, comme des dizaines de dresseurs l'avaient fait avant elle.

- Ca va ?, demanda tout à coup Luth, comme remarquant que la bleue était tendue

Forcément qu'elle était tendue ! Elle n'était pas spécialement fleur bleue - quand même un peu ? - mais elle était seule, avec Luth. Et dernièrement, il s'était passé trop de choses. Qui pesaient sur sa conscience. Et son cœur surtout. Et elle ne voulait pas le perdre. Après tout, y avait-il beaucoup de personnes capables de la supporter ? Elle n'en était pas si sûre. Cependant, les mots se mélangeaient dans son esprit, se heurtant au silence de la fameuse salle du Panthéon. De ce fait, lorsqu'elle rouvrit la bouche, les joues empourprées, un seul mot en sortit.

- First !

Attendez ...
Quoi ?
Elle venait de dire « first » ? A la place de se confesser ?
Ok, tout était normal. Stella avait totalement la situation en main.

Cependant, alors que ses iris brunes croisèrent le regard crépitant de Luth, elle sentit des lèvres se poser tout à coup sur les siennes, d'abord doucement, puis fougueusement, amoureusement. Stella ne put s'empêcher de répondre au baiser, son corps réagissant instinctivement aux besoins de son âme.

Et alors que les deux amants renouvelèrent leur baiser, en demandant plus, encore, un bruit strident, pourtant pas si désagréable d'habitude, résonna alors. Les adolescents se séparèrent brusquement, tandis qu'à côté d'eux, la machine indiquait avoir fini son traitement des données.

- Ce timing ..., fit remarquer avec une pointe d'ironie le garçon en appuyant rapidement sur quelques boutons
- Comment ... Comment t'as compris ce que je voulais dire ?, demanda alors Stella, se tenant légèrement en retrait

Luth sourit, avant de saisir la main de la bleue.

- Bienvenue au Pantheon de la Ligue Indigo, Stella, déclara-t-il simplement en posant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes