Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 07/08/2018 à 22:00
» Dernière mise à jour le 18/11/2018 à 14:45

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
20 - On the road to Viridian City.
- Alors Caninos ? Qu'est-ce que ça fait de retrouver la maison ?

Lizbeth marchait tranquillement sur la route goudronnée, qui rejoignait Jadielle et le Point de contrôle des badges, l'endroit même où elle avait quitté plusieurs heures plus tôt Chrome, Isil et Stella. Désormais, elle marchait seule sur la route 22, Caninos se promenant tranquillement et aboyant avec joie pour répondre à sa dresseuse.

La route 22 était en réalité une route assez empruntée. De ce fait, le sol avait été refait pour permettre un éventuel passage de véhicules, mais la route restait néanmoins plongée dans un écrin de verdure: le chemin était coincé entre deux montagnes, et de nombreux arbres et hautes herbes l'entouraient. La présence de vastes étendues d'eau favorisait aussi la présence de Pokemons sauvages et de ce fait, une certaine faune s'y était développée, à mi-chemin entre la ville bruyante et le calme d'une nature luxuriante.

En fait, Jadielle en elle-même était une ville qui vivait cet agréable paradoxe: c'était une ville importante, d'où partaient de nombreux dresseurs. La huitième arène de la région s'y trouvait aussi, ainsi qu'un reconnu « Club des dresseurs ». Cependant, tout avait été fait pour permettre à la population de vivre dans une ville chaleureuse, moderne mais pas moins proche de la nature. Ce climat avait d'ailleurs toujours plu à Lizbeth. Cependant, pour le moment, ce qui réjouissait le plus la demoiselle était de savoir que sa maison, ses parents et son frère n'étaient plus qu'à moins de quelques heures d'elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas rentrée après tout ! Certes, elle avait croisé son frère à Sinnoh, mais ses parents lui manquaient tout de même.

Le Pokemon Chiot aboya alors joyeusement pour répondre à sa maîtresse, tandis qu'elle rigola doucement. Autour d'elle, de nombreux dresseurs étaient à la recherche d'un nouveau partenaire, ou bien simplement d'un peu d'expérience. Sûrement avait-elle aussi croisé des challengers au titre de Maître Pokémon.

Tout ça pour dire qu'elle avança doucement à la lueur des astres, et que son sang ne fit qu'un tour lorsque enfin, au loin, se dessina la silhouette des immeubles de Jadielle. Un immense sourire étira les lèvres rosées de l'enfant, qui ne se fit pas prier pour courir vers la plaine, en contrebas. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel: Liz s'était en effet reposée quelques heures au bord du lac, histoire de reprendre des forces malgré l'excitation qui faisait battre ses veines un peu plus fort.

- On y est Caninos !, s'exclama-t-elle tandis qu'elle descendait rapidement la série de marches qui annonçaient l'entrée dans la « ville éternellement verte »

L'air frais de la ville emplit ses poumons, alors qu'elle se mit à déambuler tranquillement dans les rues de sa cité.
Naturellement, ses pas finirent par la guider devant une petite maison, dans les hauteurs de la ville. La bâtisse, mélange atypique entre un chalet et une maison de ville, se dressait au milieu d'un petit jardin chaleureux. Le sourire sur les lèvres de Lizbeth s'agrandit encore plus, tandis qu'elle passa les clefs dans la serrure.

- Nash ?, demanda la jeune femme derrière le comptoir de la cuisine, visiblement en train de préparer une petite boîte à repas

Cependant, de là où elle était, l'adolescente ne pouvait savoir si c'était de la nourriture humaine ou bien Pokemon.
En tout cas, la jeune femme possédait une jolie chevelure claire, attachée en un chignon le temps qu'elle finisse de préparer à manger. Elle se retourna, sûrement étonné de voir son fils rentrer à cette heure-ci ; cependant, ses yeux s'agrandirent brusquement, tandis qu'elle lâcha brusquement sa préparation pour venir enlacer la jeune fille.

- Tu ne nous avais pas prévenus que tu rentrais !, s'exclama la mère de famille avant se regarder sa fille, est-ce que ça va ?

Malgré le bonheur incontestable de revoir sa fille, il était clair qu'elle avait peur que quelque chose se soit passé, et que la bleue se soit sentie obligée de revenir à la maison. Après tout, laisser une enfant partir seule comme ça, aux quatre coins du monde, cela avait de quoi angoisser n'importe quel parent. Cependant, Lizbeth hocha négativement la tête.

- Je passais avec des amis près d'ici, alors j'ai décidé de rentrer, expliqua-t-elle tandis qu'elle et sa mère s'asseyaient sur le canapé
- Tu voyages à Kanto ?, la questionna avec étonnement sa génitrice, ton frère m'avait dit qu'il t'avait laissée à Oliville, à Johto.
- On a traversé Johto, et là, on était près de la Ligue Pokemon. Les filles sont parties vers le Mont Couronné, et moi je suis rentrée à la maison.
- Le Mont Couronné ..., répéta la plus âgée, il me semble avoir entendu que ça grouillait de monde là-bas.
- Comment ça ?, demanda Lizbeth, les sourcils froncés

En effet, la bleue fut envahie d'un sentiment d'angoisse: est-ce que Isil et Chrome étaient en danger ? Elles étaient puissantes, mais s'il y avait des problèmes, arriveraient-elles à s'en sortir seules ? Liz était du genre à s'inquiéter facilement, et pour un rien.

- J'ai entendu dire que depuis une petite semaine, des scientifiques s'y étaient installés. Ca n'a rien d'anormal, mais en ce moment, avec les rumeurs sur cette Team Universe, c'est normal de s'inquiéter.
- Tu as entendu parler de la Team Universe maman ?!

La dresseuse s'était brusquement relevée, étonnée à souhait. Après tout, sa mère était sûrement la dernière personne de qui elle s'attendait à entendre ce nom.

- Il y a beaucoup de dresseurs au Centre Pokemon je te rappelle, déclara-t-elle, il me semble avoir entendu que deux jeunes disaient y appartenir. D'ailleurs, en parlant du Centre ...

L'infirmière se releva, et épousseta sa tenue. Après tout, elle s'apprêtait à aller travailler, elle se devait d'être présentable ! De ce fait, elle récupéra le repas, encore posé sur la table de la cuisine, tandis que sa fille semblait réfléchir. La femme en profita pour caresser quelques secondes Caninos, qui courait dans la maison comme un enfant.

- Je dois aller travailler ma chérie. Papa est au refuge, comme d'habitude. Et ton frère ...
- En train de s'entraîner je suppose ?, sourit la bleue

Sa mère sourit aussi, avant d'attraper un manteau et sortir. Lizbeth se laissa alors retomber sur le canapé, tandis que Caninos vient de se caler entre ses bras, demandant implicitement à sa dresseuse ce qui n'allait pas. La jeune fille était en effet anxieuse: depuis le début du voyage, elle n'avait rencontré aucun membre de la Team Universe, mais en entendait de plus en plus parler. Ils semblaient être comme une organisation secrète, à la fois partout et nulle part: contrairement aux organisations du passé, celle-ci semblait se montrer plus discrète, mais plus forte et plus déterminée.

De ce fait, l'adolescente se releva au bout de quelques minutes. Elle se put s'empêcher de se diriger vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche dans une vraie douche, et non dans les petites cabines des auberges ou des Centres Pokemon. L'adolescente passa ainsi de longues minutes sous l'eau chaude relaxante, avant de tout de même sortir. Tranquillement, elle attrapa une bouteille de Lait Meumeu, essayant d'oublier le million d'idées qui la troublaient. Cependant, en fouillant par curiosité le courriel, ses yeux gris tombèrent sur un étrange papier, qu'il lui semblait déjà avoir vu. De ce fait, la jeune fille posa sa boisson sur le comptoir, le temps que pouvoir lire la petite lettre. Et lorsqu'elle comprit immédiatement qu'il venait de la Team Universe, elle dut sûrement pâlir à vue d'œil.
Donc ils faisaient bel et bien de la bonne vieille propagande papier ? Cependant, cela ne devait pas suffire, la plupart des gens jetaient les pubs comme celle-ci avant même d'y avoir jeté un coup d'œil. De plus, il leur fallait des dresseurs forts, pas juste les premiers abrutis du coin ! Lizbeth réfléchit alors quelques secondes, avant d'avoir une illumination. La bleue récupéra alors ses Pokemons, enfila une paire de chaussures, et sortit de chez elle, Caninos sur les talons. Elle n'avait revêtu qu'une simple robe blanche et son éternel foulard bordeaux, profitant d'être chez elle pour refaire son sac et nettoyer toutes ses affaires.

Lizbeth se dirigea alors plus bas dans la ville. L'on était un jour de semaine, et pourtant, nombre de personnes se promenaient, discutaient, faisaient les boutiques. La jeune fille ne se fit cependant pas prier pour arriver devant le bâtiment qu'elle convoitait: plutôt grand, il ressemblait à un chaleureux chalet, cependant aussi moderne que l'arène de la ville. Un nombre important de dresseurs entraient et sortaient, ignorant la présence de la bleue, qui semblait faire tache au milieu d'autant de personnes aux allures de puissants. Cependant, pas prête de se laisser impressionner, la demoiselle pénétra dans le bâtiment.

La salle du rez-de-chaussée ressemblait à une petite bibliothèque. Au milieu, deux grandes tables avaient été mises à disposition, tandis que quelques ordinateurs permettaient aux dresseurs de récupérer ou déposer leurs Pokeball. Plusieurs étagères se dressaient aussi dans la pièce, tandis que quelques arbustes rendaient hommage à la réputation verdoyante de la ville. Enfin, Lizbeth pouvait distinguer au fond de la salle un escalier, qui menait au sous-sol, là où se déroulaient les combats. Aussi, à sa gauche, un petit comptoir se tenait, où une femme donnait des informations aux nouveaux arrivants.

Cependant, maintenant que Lizbeth était là, elle ne savait pas quoi faire. Après tout, si elle était venue, c'était parce qu'elle s'était dit que la Team Universe recrutait peut-être ici. En effet, beaucoup de dresseurs puissants s'y retrouvaient, et elle était sûre qu'avec un peu d'éloquence, cette organisation arriverait à rallier des troupes à leur cause. Néanmoins, elle ne pouvait pas juste demander au premier venu s'il en faisait partie !

De ce fait, prenant son courage à deux mains - ou plutôt, son Caninos en l'occurrence -, la bleue se rapprocha du comptoir. Elle attendit quelques minutes, histoire que la personne devant elle finisse de parler, avant d'à son tour engager la discussion avec la guichetière. Elle portait l'uniforme des agents administratifs de Kanto, à savoir un petit chapeau rose et un tailleur de la même couleur.

- Bienvenue au club des dresseurs de Jadielle ! Que puis-je faire pour vous ?
- E-Excusez-moi ..., commença-t-elle timidement, est-ce que, par hasard, vous connaîtriez pas ... la Team Universe ?
- La quoi ?, répéta la dame, en fronçant les sourcils, pardon, mais qu'est-ce que c'est ?
- Une ... Organisation qui recrute des dresseurs et qui ... pourrait être dangereuse ?

Elle ne savait pas si elle avait le droit de révéler toute la vérité ; cependant, d'un côté, la survie de ce monde en dépendait non ?

- Désolée mademoiselle, je n'en ai jamais entendu parler.
- Je vois ..., soupira-t-elle

Il n'empêche, la bleue ne pouvait s'empêcher de se dire que ce lieu n'était pas aussi innocent qu'il ne le montrait. Malheureusement, si personne ne savait rien, la jeune fille ne pouvait rien faire. De ce fait, elle remercia la dame, avant de s'éloigner.
Cependant, alors qu'elle passa à nouveau le seuil du bâtiment en soupirant, un bras passa brusquement autour de son épaule. Lizbeth tourna brusquement la tête vers cet inconnu, à la fois étonnée et presque pétrifiée.

- Calme-toi, déclara une voix féminine que Liz ne connaissait pas, je t'ai entendu parler de la Team Universe et ça m'a interpellée.

La voix était douce, quoique plus grave que les tonalités qu'elle avait l'habitude d'entendre. L'inconnue portait une cape noire, dont la capuche recouvrait son visage, mais la bleue pouvait sentir la chaleur de la peau de l'inconnue sous le vêtement.

- Est-ce par hasard tu voudrais y entrer ?

Liz eut une seconde d'hésitation. D'un côté, elle refusait d'adhérer ou même faire sembler d'adhérer à des principes auxquels elle ne croyait pas. De l'autre, elle pourrait glaner des informations sur l'organisation, c'était toujours ça de gagner - et même si elle savait que c'était dangereux, tant pis ! De ce fait, elle hocha timidement la tête.

Sans même voir le visage de son interlocutrice, Lizbeth devina qu'un franc sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle détacha son étreinte, et glissa ses mains dans ses poches.

- Super !, s'exclama-t-elle en lui tendant une petite carte, où le symbole de la Team Universe était dessiné, je suis la chef de secteur, sur Kanto. Je m'appelle Cassiopée, enchantée ! Si tu as un problème, n'hésite pas à me parler. Tu as un Pokematos ?
- C-Cassiopée ?, répéta néanmoins la bleue en ignorant la question de la membre de Team Universe, comme la constellation ?

Déjà, en entendant parler de ce fameux « Orion », elle avait fait le rapprochement avec le dessin céleste ; elle s'était dit que c'était une simple similitude, mais désormais, elle avait la preuve que non.

- Oh, une connaisseuse !, s'étonna la dénommée, mais en effet. On va dire que pour les admins, c'est plus facile de s'appeler par des pseudos que nos vrais prénoms. Pour éviter que la police ne vienne s'en mêler. Mais ne t'inquiète pas ! Tu ne risques rien. Après tout, les nouveaux membres ne sont pas aussi importants.

Le ton de Cassiopée, qui se voulait au départ rassurant, avait brusquement changé, comme émettant un profond sarcasme. La bleue sentit un frisson lui parcourir l'échine, ayant remarqué ce brusque changement.

- Enfin ! Il n'y a pas énormément de règles dans la Team Universe. Premièrement, tu respectes les ordres qu'on donne quand on donne. Et franchement, c'est pas tout le temps, expliqua-t-elle en dénombrant les consignes avec ses doigts, deuxièmement, tu ne fais pas mal aux autres. Notre but n'est pas de blesser, au contraire. Après, si on critique l'Uni, tu peux faire ce que tu veux. La Team Universe a des valeurs, mais tu dois y adhérer si tu es là ...
- O-Oui, affirma la bleue, espérant ne pas se faire griller

Après tout, l'organisation semblait embaucher à tour de bras. Il suffisait d'en avoir entendu parler et d'adhérer à leur principe, et le tour était joué. N'était-ce pas un peu dangereux de permettre à tout le monde de pénétrer au sein de leur équipe, comme ça ? Cela permettait certes de réunir plus de foule, et de rendre plus difficile la recherche de leurs membres, mais ils pouvaient se faire infiltrer si facilement ! Cependant, cela ne semblait pas les gêner, ce qui était d'autant plus étrange.

- Quatrièmement et dernièrement ... J'espère que tu es forte !, s'exclama la jeune femme en lançant une Pokeball dans les airs, faisons un contre un !

Dans son mouvement, la capuche qui recouvrait son visage tomba légèrement, dévoilant de grands yeux rubis, ainsi qu'une longue et magnifique chevelure noire. Cependant, même étant quelque part envoûtée par la beauté de la jeune femme, Liz remarqua le puissant Grahyèna qui venait d'être envoyé.

- C'est pas parce que je suis une enfant que je suis faible !, s'exclama la demoiselle, Poutch, en avant !

Les deux êtres canins se jaugèrent une seconde, avant que la noire n'ordonne à son Pokemon d'utiliser Mâchouille. De ce fait, le Pokemon Morsure se jeta sur son adversaire, plantant ses crocs sans hésitation dans le pelage tricolore du compagnon de Lizbeth.

- Attaque Lance-Flamme !

Pourtant à terre, le petit Pokemon lança un torrent de flammes sur son adversaire, qui se jeta sur le côté pour minimiser les dégâts. Caninos se releva alors, titubant un peu, mais déterminé. Néanmoins sans lui laisser le temps de réagir, Grahyèna se mit à aboyer férocement. Néanmoins, cet aboiement n'était pas normal, et un mélange de peur et de douleur se lit sans les prunelles de Caninos. Les deux pattes avant de celui-ci cédèrent alors, tandis qu'il lâcha un petit couinement de peine.
Lizbeth eut un haut-les-cœurs. Caninos allait être KO d'une seconde à l'autre, alors que le combat venait à peine de commencer. Les admins de la Team Universe étaient-ils tous si forts ?! En tout cas, alors que la bleue serrait les dents, insufflant à son Pokemon tout son courage et sa volonté, pour ainsi le calmer, Grahyèna creusa le sol, profitant de la passivité de son adversaire pour utiliser l'attaque Tunnel et ainsi, finir le combat.

- Qui t'as autorisé à creuser un trou dans le sol de ma ville ?!, s'exclama tout à coup une voix

Brusquement, Liz se retourna, tandis que Cassiopée regardait, hébétée, cette personne intervenir dans leur combat. Grahyèna sortit alors la tête du sol, cherchant à comprendre, mais fut immédiatement rappelé dans sa Pokeball.

- V-Vous êtes Blue ... ? Le champion de Jadielle ?, s'étonna la bleue avant de s'écrier, Nash !

En effet, derrière le dresseur de légende -parce que même si Red avait su devenir une légende, on oubliait un peu trop souvent que Blue avait été Maître de la Ligue très jeune, avant de reprendre l'arène de Jadielle et devenir ainsi le plus fort champion de Kanto-, le frère de Lizbeth se tenait. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il aperçut sa petite sœur, qui elle, sembla buguer un instant: elle savait son frère assez puissant, mais de là à se taper la discussion avec Blue ?!
Enfin, les deux garçons devaient avoir à peu près le même âge et la même passion des Pokemons donc bon ?

- Liz ! Depuis quand t'es rentrée ?, s'étonna le garçon, pas peu heureux de revoir sa cadette
- Les retrouvailles c'est cool Nash mais j'aimerai quand même savoir qui est cette fille, déclara Blue en visant Cassiopée

La noire soupira nerveusement, avant de sourire quelque peu sarcastiquement au champion.

- On a été pris dans le feu d'un combat, désolée, s'excusa-t-elle, sur ce, je vais m'en aller. Petite, tu sais comment me contacter !

L'admin de la Team Universe remit alors sa capuche en place, avant de s'éloigner rapidement dans les rues de Jadielle. Blue soupira alors, avant de taper un numéro sur son téléphone.

- Tu ne la poursuis pas ?, s'étonna Nash alors que Lizbeth avait pris Caninos dans ses bras, apaisant par sa simple présence son partenaire
- Juste parce qu'elle s'est battue en plein milieu de Jadielle ? Mec, j'vais passer pour un tortionnaire, rigola le brun, enfin, tu es la fameuse Lizbeth Dowson je suppose ?

En entendant l'adjectif associé à son nom, les joues de l'adolescente se voilèrent légèrement. Elle était naturellement timide, et être face à Blue était impressionnant: de ce fait, qu'il la complimente, même par un seul mot, la faisait forcément rougir !

- E-Enchantée, balbutia-t-elle en faisant une légère courbette
- Pas besoin d'être aussi timide Liz, fit remarquer Nash, il n'empêche ... Qu'est-ce que tu es venue faire à Jadielle ?
- Si tu veux pas me voir dis-le tout de suite hein, râla la bleue en gonflant les joues

Nash la regarda, légèrement blasé, avant de reprendre.

- J'ai jamais dit ça, mais la dernière fois que je t'ai vu tu partais en voyage avec tes potes rencontrés dans l'Aquaria je te rappelle.
- J'avais envie de vous revoir, papa, maman et toi, déclara-t-elle, et puis ...

Elle s'arrêta une seconde, semblant réfléchir à quelque chose. Après tout, n'était-ce pas là une occasion en or pour demander à des dresseurs puissants de les aider ? Certes, elle n'était pas sûre que Nash sache quelque chose à propos de la Team Universe. Cependant, Blue était champion d'arène, il devait de ce fait être forcément au courant de quelque chose.

- J'aurais besoin de vous parler ...
- Nous ?, reprit l'aîné, comme se doutant de quelque chose, papa, maman et moi ou Blue et moi ?
- Vous deux.

°°°
C'est comme ça que, alors que la bleue ne s'était pas du tout attendue à se retrouver dans ce genre de situation, Lizbeth et son frère se retrouvèrent à déjeuner en compagnie du champion d'arène de Jadielle, dans un petit restaurant de la ville. Une ambiance chaleureuse entourait le lieu, et l'adolescente avouerait presque avoir oublié la saveur des mets de Kanto durant son voyage.

Cependant, ce moment n'était pas entièrement dédié à la dégustation de leur repas. En effet, bien vite, la jeune fille fut dans l'obligation de leur expliquer la situation dans laquelle le monde se trouvait, et ne leur cacha pas les terribles conjectures que le groupe de filles avait émises grâce aux informations de Latshek.

- J'ai été démarché par un de leurs membres, en effet, déclara soudain le bleu, je devais être à la Ligue, et y a un gars qui est venu me voir pour se taper un peu la discussion. Puis je sais plus trop comment, mais le sujet a dérivé sur le fait que aujourd'hui ... Bah le monde tourne pas franchement rond. J'aurais presque pu adhérer à leur principe si j'avais pas eu autre chose à faire à ce moment-là !

Il avait dit sa dernière phrase en rigolant, tandis que sa soeur le foudroya du regard.

- Me regarde pas comme ça, continua Nash sur sa lancée, ce qu'ils disent n'est pas forcément faux, même souvent assez juste en fait. Beaucoup de gens doivent penser comme eux, sans oser le dire. C'est ça qui les rend dangereux, leur idéologie touche beaucoup de gens, et ils n'utilisent pas la violence traumatisante des autres Teams du passé.
- Mais justement, le problème, c'est bien leur puissance, compléta Blue en touillant avec distraction sa boisson, pour capturer Dialga et Palkia, il faut le faire quand même. Le problème, c'est qu'avec ça, ils pourraient déjà créer leur « nouvelle dimension ». Ils attendent juste d'avoir réuni tous les légendaires qui les intéressent pour mener à bien leur projet.
- Mais qu'est-ce qui empêche le comité de la Ligue d'aller les arrêter ?, enchaîna l'autre garçon, la Ligue de Sinnoh est puissante, elle pourrait les arrêter en moins de deux non ? Parce que je veux bien qu'il ne faille pas inquiéter la population, mais là, c'est critique comme situation.
- La Ligue n'a pas tous les droits, il y a d'importantes entreprises derrière qui doivent donner leur consentement. Parce que sinon, si tu voulais gouverner le monde, tu n'aurais « que » à devenir Maître de la Ligue, expliqua Blue en mimant les guillemets, aussi, d'après ce que je sais, des membres de Team Universe ont mené une expédition tout ce qu'il y a de plus normal dans le Mont Couronné. On ne peut pas empêcher des dresseurs d'escalader une montagne non ? Cependant, c'est seulement lorsque Palkia a été capturé que la Ligue s'est rendu compte de quelque chose, parce que l'espace a été distordu.
- Et le comité n'a pas eu le droit d'intervenir tout de suite ?, demanda rhétoriquement Nash, mais qu'est-ce qui les empêchait de contourner les lois ? Sauver le monde, c'est pas plus important que respecter les règles ?
- Je ne sais pas tout, soupira Blue, je sais juste que Cynthia a envoyé quelqu'un à la recherche de Red.

Lizbeth sembla revenir à elle en entendant cette dernière phrase. Après tout, vu l'heure qu'il était, Isil et Chrome devaient être en pleine ascension du Mont Argenté.

- D-D'ailleurs ..., intervint alors la jeune fille, je ... connais la personne qui est allée le chercher.
-Sérieusement ?!, s'écria le champion de Jadielle, en tout cas j'lui souhaite bien du courage. Ce gars est une vraie tête de mule. Et pas des plus bavardes en plus.

Ca sentait le vécu à plein nez, c'en était presque drôle.

- Justement ..., continua Lizbeth en s'adressant au champion, j'ai confiance en elle, c'est pas la question ... Mais je pense qu'elle aura sûrement besoin d'un peu d'aide pour le convaincre. Alors, j'me demandais ... Est-ce vous pourriez m'accompagner, pour l'aider ?

Un air étonné se dessina sur le visage de Blue, tandis que Nash passa à deux doigts de recracher sa boisson. Liz, la petite soeur timide qu'il connaissait, venait de demander tranquillement au champion de Jadielle de l'accompagner ?! Le monde avait un sérieux problème, ou alors il avait raté un épisode.

Cependant, bien vite, un sourire étira les lèvres de Blue.

- Très bien, je t'accompagne !, déclara-t-il d'un ton déterminé, en plus, ça me donnera une bonne raison de faire descendre cet imbécile de sa montagne !