Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 03/08/2018 à 16:44
» Dernière mise à jour le 18/11/2018 à 14:41

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11 - Fight with me !
- Le Pikachu que tu as capturé est originaire de Fiore. Je lui avais demandé son aide, afin qu'il puisse recharger régulièrement mon Capstick pendant et entre mes captures, expliqua minutieusement Lunick, cependant, en théorie, ce n'est pas vraiment mon Pokémon. Il a confiance en moi et inversement, mais il n'a pas été capturé à l'aide d'une Pokeball. C'est la raison pour laquelle toi, tu as pu le capturer.

Stella hocha la tête, signe qu'elle avait compris les explications du Ranger.

- Je vois le genre, déclara-t-elle en appuyant sur le bouton central de la Pokeball

Dans un halo rouge, la sphère s'ouvrit, laissant le nouveau partenaire de la bleue se dégourdir les pattes. Pikachu regarda quelques secondes autour de lui, quelque peu déboussolé, avant de pousser un petit cri et venir grimper sans une once d'hésitation sur l'épaule de Stella. Celle-ci sourit, caressant la douce fourrure de la souris électrique.

- En tout cas, j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas déjà à un dresseur !, continua-t-elle en rigolant
- S'il avait déjà été à un dresseur, il t'aurait assassiné ou presque ..., fit remarquer discrètement Chrome, assise par terre

La brune était assise contre un arbre, les jambes tendues et son sac sur les genoux. Elle jouait avec l'un des pendentifs accroché dessus, l'air un peu ailleurs. D'ailleurs, bientôt, la jeune fille bailla grassement, avant de se frotter les yeux, signe qu'elle était clairement à deux doigts de s'endormir.
Enfin, à côté, Evy s'était quant à elle déjà endormie. Elle avait posé sa tête un instant sur l'épaule de la brune, et à peine celle-ci avait-elle eu le temps de réagir que la verte avait déjà sombré dans un monde psychique et imaginaire.

- Mais du coup, demanda Luke que l'on aurait presque oublié, son dresseur original, c'était toi ou c'est elle ?
- C'est elle. Les Rangers ne sont le « dresseur » que de leurs Pokemons partenaires. Tu aurais dû voir ça à l'école.

Une mine blasée apparut sur le visage du brun. Les cours théoriques qu'ils avaient dû suivre à l'Ecole des Rangers à Almia étaient de loin la partie la moins passionnante du cursus. Ce qu'il avait préféré de sa courte scolarité dans la région avait été les épreuves sur le terrain ; et le moment où Liz était venue lui rendre visite, alors qu'elle était en voyage à Sinnoh.
Originalement, la demoiselle avait décidé de passer surtout dans les régions où elle pourrait se confronter à des champions. Cependant, en arrivant à Sinnoh, il lui était impensable d'être si près du garçon sans passer le voir ! Elle était alors montée dans un bateau reliant Joliberges à Bonport, puis avait timidement pris la route de Véterville. Parce qu'elle était une romantique, et qu'elle s'était sentie obligée de retrouver Luke sur la Plage du Vent Salé, où l'on disait que deux âmes qui s'y rencontraient ne se quittaient plus jamais.
Enfin, juste penser à cet évènement avait le don de transformer les joues de Lizbeth en volcan, alors elle toussota doucement comme si ainsi, la coloration de son visage disparaîtrait.

- Je vous proposerai bien de rentrer à Ecorcia, déclara alors le Ranger le plus expérimenté avant de continuer en rigolant quelque peu, mais je me vois mal réveiller les filles là.

Les regards des trois autres adolescents se tournèrent alors vers les deux plus jeunes, qui, clairement, avaient toutes les deux fini par craquer sous le poids de la fatigue. Et personne ne se sentait de les extirper de leur sommeil, surtout pour leur dire « réveillez-vous, on va marcher encore une heure, tout ça pour de toute façon, retourner dormir ».

- O-On va camper ici ?, demanda alors timidement Lizbeth
- C'est pas comme si c'était le plan original, fit remarquer l'autre bleue en s'allongeant, la tête posée sur son sac de voyage

Poutch, le Caninos de Liz, aboya alors avant de se redresser, le regard vif et le corps prêt à défendre sa dresseuse d'un quelconque danger. Pour toute réponse, la jeune fille caressa affectueusement sa fourrure orangée avant de fermer les yeux, la tête posée sur le torse de Luke.

- Je me demande bien ce qu'Amelia et Isil peuvent être en train de faire ..., chuchota finalement la dresseuse avant d'à son tour, s'endormir paisiblement

°°°
De leur côté, les deux filles étaient arrivées il y a peu dans la ville au parfum de nostalgie. La route avait été plutôt calme, ayant déjà toutes deux vaincues la plupart des dresseurs. De ce fait, elles étaient arrivées relativement vite à Mauville. En effet, elles avaient failli s'arrêter au Pokeathlon, mais Amelia avait eu littéralement la flemme d'attendre que ça commence. Et puisque Isil était du genre à casser du Pokemon plutôt que des briques, elles avaient choisi de faire route vers la cité historique. En effet, il se dégageait de Johto ce sentiment de légendes et de mystères, propre à cette région. Ainsi, Mauville, à l'instar de Rosalia, était une ville dont le paysage était chargé d'histoire. La Tour Chetiflor s'élevait dans le ciel de la nuit, prête à côtoyer les nuages, tandis que la lune se reflétait avec un ésotérisme étrange dans le grand lac de Mauville.

Les deux adolescentes avaient alors décidé de se loger à l'auberge plutôt qu'au centre Pokemon. En effet, sur une recommandation de la brune, les filles avaient opté pour l'établissement traditionnel et chaleureux, afin de s'endormir la fenêtre légèrement ouverte et l'air pur de la nuit envahissant leurs poumons. Et à vrai dire, le réveil avait été doux et agréable ; il devait être midi ou quelque chose dans le genre, mais bon, Isil et Amelia avaient presque trois ou quatre jours d'avance sur le reste du groupe. Et comme elles avaient décidé de les attendre ici, elles pourraient pleinement profiter de la ville et ses environs. Au pire, elles pouvaient voler jusqu'à Doublonville pour y faire les boutiques hein.

Ainsi, les filles laissèrent leurs affaires dans la chambre, sortant juste avec leurs Pokemons et le strict nécessaire, afin de flâner en discutant, ou bien s'arrêter et arbitrer un combat entre deux élèves de l'école Pokemon. D'ailleurs, l'édifice était d'une grande beauté, rappelant les bâtiments ancestraux avec son bois de bambou et sa toiture mauve.

- Eh, t'as entendu les rumeurs ? Il paraît qu'il y a eu du grabuge dernièrement aux Ruines d'Alpha, déclara tout à coup une femme, qui tenait à son bras un panier empli de Noigrumes et de baies
- Oui, mon mari travaille en tant que scientifique là-bas je te rappelle, soupira son interlocutrice, mais tout de même, j'espère que ce n'est rien de grave ...

Isil tourna la tête, curieuse d'en savoir plus. Après tout, quitte à s'occuper, quitte à aider la population locale, qui était si bienveillante envers les nouveaux arrivants.

- Amelia, t'as entendu ?, demanda-t-elle à sa camarade de voyage
- Tu veux qu'on aille voir ?, répondit-elle, j'ai un peu l-
- Si tu me dis la flemme, je te frappe. Et puis, ça ne te dit pas d'aller aider des gens ?
- Si tu veux me prends par les sentiments ..., concéda la plus âgée en souriant

Un sourire étira alors les lèvres rosées de la blonde, alors que les deux dresseuses prirent la direction du sud de la ville. Les ruines n'étaient qu'à une dizaine de minutes de marche en passant par la route 32, et l'air frais de la forêt contrastait avec l'été qui prenait possession de la ville. De ce fait, Isil et Amelia se promenèrent simplement entre les arbres, discutant de tout et de rien et rigolant sincèrement. Il ne fallut donc pas longtemps avant de voir la route se scinder en deux, et un panneau indiquer les vestiges d'une ancienne civilisation.

Bien que situées en pleine forêt et bordée d'un lac à l'eau claire, les Ruines d'Alpha étaient plutôt terreuses - voire sableuses. Des étranges bâtisses se tenaient de façon ordonnée, du lierre et de la mousse poussant partout où la nature le leur permettait. Cependant, un édifice contrastait avec le reste des maisonnettes : faite de bois et de métal, la petite cabane était surplombée d'un panneau « Centre de Recherches Archéologiques ». Enfin, seuls quelques dresseurs étaient visibles, dont une jeune femme qui semblait étudier quelque chose entre deux bâtiments.

Naturellement, les deux adolescentes pénétrèrent d'abord dans l'unique construction moderne. Cependant, au lieu des scientifiques qui étaient censés superviser les recherches, la pièce était étrangement vide, l'ambiance presque malaisante. Certaines feuilles traînaient encore sur les paillasses de travail, et si une télé avait été présente dans la pièce, pour sûr elle aurait été allumée. Enfin, c'était ce que lui soufflait l'instinct de la blonde.

- Y a que moi qui trouve ça étrange ?, demanda-t-elle alors
- Non, déclara Amelia après avoir observé la pièce plusieurs instants, étonnamment concentrée, il y a quelque chose qui cloche.

D'un commun accord, la blonde et la brune sortirent alors du bâtiment. Elles retournèrent sur leurs pas, afin de retrouver cette dresseuse qu'elles avaient aperçue un peu plus loin, devant le « Grand Hall ». Vêtue d'un élégant kimono mauve et d'un short noir, elle ne sembla d'abord pas remarquer le duo. Cependant, lorsque Isil l'interpella, elle se retourna vivement, remettant l'une de ses mèches noires en place.

- Qui y a-t-il ?, demanda-t-elle en rangeant son carnet de notes dans l'une de ses poches
- Excusez-moi, mais vous n'avez pas vu les scientifiques qui sont censés travailler par ici ?, demanda Amelia, je veux dire, n'y a-t-il toujours quelqu'un pour garder le centre de recherches ?
- Pourquoi ?, questionna seulement la jeune femme, le visage neutre

Isil fronça les sourcils, n'appréciant pas spécialement le comportement de l'autre dresseuse. Quelque chose n'était pas normal, elle en avait désormais la certitude.

- Répondez au lieu de cacher votre jeu. Vous savez clairement quelque chose, répondit-elle sans vraiment de tact, sous le regard étonné de Amelia
- Qu'est-ce que cela peut bien vous faire ?, répondit froidement celle qui semblait être une kinésiste
- Que je sens que quelque chose se trame ici, et que je n'aime pas ça. Alors réglons ça rapidement par un combat Pokemon, continua la blonde de façon nonchalante, en haussant les épaules

La Kinésiste fit claquer sa langue, avant de détacher son unique Pokemon de sa ceinture.

- Je vais vous battre pour maître Orion !, déclara-t-elle en jetant sa Pokeball en l'air
- Maître Orion ?, répéta Amelia à voix basse, étonnée

Faisant fi des paroles de la brune, un Girafarig apparut alors sur le terrain improvisé, tandis que Isil envoya son Ponyta au combat. Elle aurait bien voulu envoyer Riolu, le plus faible pour le moment de l'équipe, mais face à un Pokemon de type psy, c'était du suicide.

- Girafarig, attaque Rafale Psy !
- Ponyta, Déflagration!

Amelia n'eut à peine le temps de cligner des yeux que deux rayons - l'un brûlant, l'autre plus étrange - se confrontèrent brusquement, provoquant une explosion importante. Cependant, sans attendre d'en savoir plus, Isil ordonna au Pokemon Cheval Feu d'utiliser Danse-Flamme. Dans un hennissement puissant, l'équidé donna alors un puissant coup de sabot dans la terre, tandis que les flammes composant sa crinière et son dos semblaient encore plus chaudes, encore plus intenses. Ainsi, le Girafarig adverse se retrouva encerclé d'une nuée de feu, ne pouvant y échapper.

- Attaque Mâchouille !, ordonna alors la kinésiste
- Déflagration encore une fois !, ordonna à son tour la blonde

Ponyta, plus rapide, engendra un souffle enflammé surpuissant, qui vient frapper de plein fouet son adversaire. Néanmoins, celui-ci, bien que faible, se rua sur le Pokemon de Isil, laissant la petite entité qui surplombait sa queue mordre violemment le cheval.

- Finit le avec Vive-Attaque, conclut la dresseuse de Sinnoh, sans même laisser le temps à son adversaire d'espérer la victoire

En effet, à peine avait-elle finit sa phrase qu'en une fraction de seconde, Ponyta vint heurter Girafarig, le mettant par la même occasion KO. Le regard de sa dresseuse s'assombrit un peu, tandis qu'elle rappela le Pokemon dans l'incapacité de combattre.

- J'ai ... Echoué ?, demanda-t-elle avant de poser un peu d'argent dans la paume de Isil
- Evidemment. Avec un Pokemon contre six, tu croyais vraiment pouvoir gagner ?

Un regard assassin traversa de toute part la jeune fille, avant que la Kinésiste ne reprenne la parole, la voix fière mais malgré tout quelque peu tremblante.

- La Team Universe ne laissera pas cet acte impuni ! Je vais m'entraîner, et je reviendrais te battre !
- La Team Universe ?, répéta à son tour Isil, ne me dis pas que tu fais partie de cette organisation ?!
- D'ailleurs, que voulais-tu dire par « Maître Orion ? » ?, enchaîna Amelia

La Kinésiste afficha un sourire assuré, relevant légèrement le menton en signe de fierté. Elle posa ses doigts sur sa poitrine, avant de reprendre la parole.

- Maître Orion est l'un des cerveaux de la Team Universe. Il est en mission ici, à Johto. La Team Universe va créer une nouvelle dimension, parce que trop de choses ne vont plus dans celle-ci ! Les humains ont ruiné l'œuvre pourtant parfaite des Légendaires.
- Et comment comptez-vous vous y prendre ?, interrogea Amelia
- En ca-

Cependant, avant que la jeune Kinésiste ne puisse parler, un homme apparut brusquement derrière elle, lui posant une main sur la bouche. La dresseuse vaincue sursauta, avant de se retourner. Ses joues s'empourprèrent alors, gênée par la situation. Isil, quant à elle, sembla reconnaître le nouvel arrivant.

- M-Maître Orion !, balbutia-t-elle en se reculant, posant un genou à terre par respect envers son supérieur
- Pas besoin de tant de cérémonie, c'est pour Persée ça, pas pour moi, déclara-t-il impassiblement, mais la prochaine fois, ne te balade pas avec un seul Pokemon. Et évite de raconter tous nos plans à deux gamines, ça serait sympa.

Le jeune homme balança une nouvelle ceinture à la Kinésiste, sur laquelle étaient accrochée plusieurs autres Pokeball. Le regard de la fille s'illumina, tandis qu'elle remerciait poliment le dénommé Orion. Ses cheveux, d'un joli brun foncé, s'accordaient étrangement bien avec ses prunelles magenta. Plutôt grand, son visage était aussi froid que ses paroles ; et pourtant, il s'en dégageait une certaine beauté. Enfin, le garçon portait un simple sweater à capuche, et avait glissé ses mains dans les poches du vêtement en toisant Amelia et Isil.

- Et vous, je vous prierai de retourner chez papa-maman. Vous devez avoir quoi ... 15 ans ? Les enfants, c'est pas censé voyager tout seul
- J'ai 17 ans !, rétorqua la blonde, piquée dans son ego, et en attendant, je n'suis pas sûre qu'insulter les dresseurs en face de soi, soit une super chose non plus. Vous devriez penser à effacer ça aussi, dans votre nouveau monde.

Clairement, la blonde n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, encore moins par un dresseur arrogant et hautain - certes, elle était capable de l'être aussi, mais le jeune homme en face de lui l'énervait sérieusement.

- Je ne dis que la vérité, si ça ne te plaît pas, libre à toi de rester dans tes conneries.

Sérieusement. Isil ne savait pas si le fait de la pousser à bout était volontaire, mais en tout cas, elle était bel et bien énervée maintenant.

- Si vous n'expliquez rien aussi, comment voulez-vous que nous, pauvres idiots, comprenions quelque chose ?, ironisa-t-elle en serrant néanmoins discrètement les poings

Le dénommé Orion sembla réfléchir quelques instants, avant qu'un sourire tout aussi ironique que les paroles de la blonde ne se dessine sur son visage.

- Rejoins-nous, et je te dirais tout, sourit-il avant de tendre sa main à la Kinésiste, allez, viens, on a encore du boulot.
- Attendez !, intervint Amelia, comment voulez-vous que la population vous comprenne si vous ne dites rien ?
- Les gens sont bien plus au courant que tu ne sembles le penser, Amelia Stones.

A peine eut-elle le temps de réagir, qu'à nouveau, un Alakazam n'apparaisse aux côtés des membres de la Team Universe et n'utilise l'attaque Téléport. Dans un flash, les deux dresseurs disparurent brusquement, laissant Amelia et Isil seules avec leurs doutes et leur question.

En effet, la brune avait littéralement bugué. Comment cet homme connaissait-il son nom ?! Isil ne l'avait jamais appelée par son prénom, encore moins par son nom de famille ! Aux dernières nouvelles, sa carte de dresseur était toujours dans sa poche, il n'y avait donc pas de raison qu'il puisse savoir qui elle était. Peut-être était-ce à cause de son titre de Maître de Hoenn ? Oui, ça devait être ça ! Il n'y avait que ça de possible ! Parce que sinon, c'était totalement flippant ...

- Ce dresseur, commença alors la blonde, c'est celui qui était dans les souterrains de Doublonville et qui a laissé une carte de visite.
- Mais cette Kinésiste, rien ne laissait prévoir qu'elle était elle aussi membre de cette organisation, fit remarquer la dresseuse au Riolu
- En effet ... Aaah, je ne sais plus quoi penser de tout ça ! Je déteste les gens qui se blessent les Pokemons, comme toutes ces immondes Team.
- Moi aussi, soupira Amelia, mais en tout cas, cette fille était loin d'être puissante, c'est quelque peu rassurant.
- Oui mais ... J'ai déjà vu la puissance de cet Orion ... Son Braségali était vraiment fort, je peux te l'assurer.
- C'est ce qu'on verra !, déclara tout à coup Amelia en serrant le poing, le sourire aux lèvres
- Tu veux aller dans les Ruines, pour les combattre ?, demanda Isil, suspicieuse

Pas qu'elle n'avait pas envie non plus, mais bon, les souterrains risquaient d'être pleins de dresseurs prêts à en découdre pour défendre leur idéologie. De plus, les filles n'avaient aucun plan, et quelque soit la région, toutes les ruines étaient connues pour être des labyrinthes durs à affronter.

- Qui ne tente rien n'a rien !, conclut alors Amelia, s'engageant dans le Hall Principal, prête à en découdre.