Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 16/07/2018 à 13:52
» Dernière mise à jour le 16/07/2018 à 13:52

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue.
J'étais déjà venue à la Ligue de Sinnoh. Je m'étais déjà dressée, impuissante, devant l'immense bâtisse aux colonnes de marbres. J'avais déjà observé, de mes yeux d'enfant, les dresseurs pleins d'ambition entrer avec un seul objectif en tête: la victoire. J'avais déjà senti, emplie de mon innocence immature, la pression et l'allégresse qui se détachaient de cet endroit.
Et pourtant, la Ligue me paraissait toujours aussi grande et imposante. Après tout, c'était le lieu que tous les dresseurs rêvaient de conquérir, pour en repartir avec le titre de Maître.

Alors, rapidement, je pénétrai à l'intérieur de l'immense bâtiment. Me dirigeant dans les couloirs comme si j'y avais toujours vécu, je m'arrêtais devant une porte en ébène noire. La raison pour laquelle j'étais là m'était encore assez floue. J'avais reçu un appel de mon frère, et, à peine avais-je eu le temps de placer trois mots qu'il m'avait déjà ordonné de venir ici au plus vite. Pour cette raison, je me tenais naïvement ici, inspirant et expirant doucement pour ne plus angoisser.

En effet, mon frère était le huitième champion de Sinnoh, le dernier à battre avant de pouvoir accéder à ce lieu. Cependant, aujourd'hui, il avait délaissé son Arène afin de rejoindre les douze autres figures importantes de la région polaire. Derrière cette porte se trouvaient donc les huit champions, ainsi que les quatre membres du Conseil 4. Je ne connaissais la plupart que par l'intermédiaire des reportages et des histoires, et j'angoissais à l'idée de les rencontrer. Cependant, ce n'était pas la plus grande raison de mon anxiété.
Pour la première fois, j'allais rencontrer celle que tout le monde connaissait, admirait et enviait. Celle qui avait brisé les codes et pris pour la première fois cette place habituellement gardée par des hommes. Celle que tout dresseur dans la région de Sinnoh voulait défier et battre.
Cynthia, Maître de la Ligue.

Inspirant une énorme bouffée d'air, je laissai mes doigts frôler la porte, avant de faire entendre ma présence. Une voix me dit d'entrer, action que je réalisai alors. La salle dans laquelle j'entrai était plutôt spacieuse, mais n'était décorée que d'une immense table autour de laquelle se trouvaient les treize dresseurs les plus redoutés de toute la région. Je pouvais sentir la force qui se dégageait de chacune des personnes ici présentes, ce qui ne fit que renforcer ce sentiment d'impuissance que je ne connaissais que trop bien.

- Bonjour Chrome, déclara posément la jeune femme aux longs cheveux blonds, sais-tu la raison de ta venue ?
- Pas vraiment, non, répondis-je sur un ton malgré moi quelque peu sarcastique

Après tout, lorsque j'avais décroché le combiné quelques heures plus tôt, j'avais juste eu le droit à un « Viens à Ligue maintenant » de la part de mon frère.

- Bien. Depuis quelque temps, une organisation sévit dans toutes les régions, mais principalement à Sinnoh. Nous ne savions pas leur but, mais il y a peu, le Pokemon légendaire Palkia a été capturé. Toutes les preuves prouvent qu'ils sont l'auteur de cette capture, continua-t-elle sans me laisser le temps de réagir face à l'annonce de cette nouvelle, de plus, nous avons découvert que leur exploration du mont Couronné n'était pas terminée. Ils comptent capturer le Maître du Temps, Dialga.

En quelques phrases, elle avait déjà cité le nom de deux Pokemon légendaires, ce qui augmenta encore mon anxiété. Cependant, une question me brûlait la gorge.

- Ce n'était pas aussi le but de la Team Galaxy ?, osais-je finalement par demander, cette nouvelle organisation n'est pas juste un résidu de celle-ci, comme celle qui s'était crée à Johto trois ans après le démantèlement de la Team Rocket ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de Cynthia, sans pour autant que je n'en comprenne la raison.

- La Team Universe, comme ils se font appeler, suivent clairement les pas de la Team Galaxy. Cependant, leurs revendications divergent. Leur niveau aussi est tout autre. En effet, de simples sous-fifres montrent déjà un niveau digne de plusieurs badges. Cette nouvelle organisation est mieux organisée, et beaucoup plus dangereuse. Mais malheureusement, si les champions d'arènes ne sont plus présents dans leur arène, les habitants de Sinnoh se douteront de quelque chose. C'est la raison pour laquelle tu es ici aujourd'hui.

Mon coeur crut rater un battement à l'entente de cette dernière phrase. Qu'allait-elle me demander ? De sauver le monde, comme dans les films ? Impossible, je n'étais encore qu'une enfant. Il y avait des centaines de dresseurs bien meilleurs que moi !

- Nous voudrions que tu ailles trouver Red. En effet, il est injoignable, mais des sources ont révélé qu'ils se trouvaient dans la région de Johto.
- Red ?!, m'écriai-je, le Red qui a renversé la Team Rocket à lui tout seul ?! L'un des plus forts dresseurs que le monde ait connu ?!

La Maître retint un petit rire, avant d'esquisser un nouveau sourire.

- Bien entendu, nous comptons sur ta discrétion. Ces informations sont confidentielles, il ne faudrait pas affoler la population.
- P-Pourquoi moi ?, m'écrirai-je presque, je veux dire, je pourrais révéler au monde entier ce qu'il se passe ! Et même si je ne le faisais pas, je ne suis pas assez forte pour pouvoir traverser une région entière et trouver un dresseur qui n'accordera pas un regard ! Enfin, si on suppose que je le trouve. J'ai à peine un badge dans cette région ! Alors pour ...
- Parce que tu nous as été recommandées par une certaine personne, rigola la jeune femme en me montrant discrètement un garçon autour de la table.

Mon frère.
Le connaissant, je savais très bien qu'il avait remarqué mon regard posé sur lui. Cependant, il ne daigna pas soulever ses paupières fermées afin de le croiser.

Mon honneur me souffla de détourner les yeux afin de ne pas paraître une jeune fille fragile, ayant besoin de l'approbation ou de l'avis de son frère, bien qu'en réalité ce soit vrai.
Cependant, trop attachée à mon ego, je croisai le regard du Maître. Je pris une légère inspiration, avant d'annoncer la décision.

- Bien, j'accepte, annonçai-je fièrement