Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 03/06/2018 à 08:03
» Dernière mise à jour le 28/01/2020 à 09:37

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 364 : La bataille de Veframia ( dernière partie )
Une flamme d’un rouge étonnant envahit le corps de Galatea tout entier jusqu’à le faire disparaître. La puissance du Flux qui montait soudainement provoqua des remous aériens tout autour d’elle, faisant s’envoler des masses de sable et de poussière. Venamia se protégea les yeux avec son bras. Cette fichue Galatea… Elle gardait donc une dernière carte sous le bras ? Mais peu importe. L’Ysalry contrait tout le Flux, quel qu’il soit. Venamia était prête à faire face à tout ce que Galatea pourrait lui sortir.

Quand le Flux rouge se dissipa, et que la tempête se calma, Venamia s’attendait à voir Galatea dans le corps d’un immense être de Flux, comme Mercutio. Elle fut quelque peu déçue de constater que sa sœur n’avait guère changé. Sa seule transformation venait des jambes. Elles étaient recouvertes d’une sorte d’armure brillante et transparente avec des symboles dessus. Les talons de ses pieds s’étaient transformés en un curieux mécanisme qui ressemblait à une roulette, et des étincelles rouges de Flux en jaillissaient constamment, comme si les pieds de Galatea mettaient le feu au sol.

- C’est ça, ton fameux Septième Niveau tant attendu ? Se moqua Venamia. Des collants high-tech et des pompes motorisées ? Et ça valait que tu le gardes en réserve pendant tout ce temps ? Qu’est-ce que tu crois que…

Mais Venamia s’arrêta, perplexe. Galatea venait de disparaître d’un coup. Pourtant, Venamia ne l’avait pas quittée des yeux. Elle n’avait vu aucun mouvement dans le futur, ni dans le présent. C’était comme si Galatea venait de se téléporter. Soudain, son sens Futuriste s’activa, lui montrant une image de Galatea juste devant elle. Mais Venamia n’avait même pas pu faire un geste que cette image devint réelle, et que Galatea apparut. Elle donna un coup de poing à Venamia au ventre, et cette dernière fut propulsée plusieurs mètres plus loin.

Le souffle coupé, Venamia se releva difficilement. Qu’est-ce qui venait de se passer ?! À peine avait-elle vu l’image futuriste de Galatea que l’action s’était déjà passée. Elle n’avait même pas eu le temps de lever son bouclier d’Eucandia ! Sentant une forte douleur au ventre, Venamia se mit à tousser convulsivement, en crachant du sang. Le coup lui avait endommagé un ou deux organes. Et pourtant, à bout portant, Galatea n’aurait pas pu se servir du Premier ou Quatrième Niveau pour augmenter sa force, du fait de l’Ysalry de Venamia. Ça voudrait dire… que la puissance de ce coup était seulement dû à sa vitesse et à son élan ? Et que donc, Galatea ne s’était pas téléportée… mais avait bien bougé ?!

- Qu’as-tu fais ? Lui demanda Venamia avec hargne.

- Je t’ai donné un coup, répondit simplement Galatea. Tu n’as pas pu le voir à l’avance ?

Galatea tapa de la pointe de ses pieds contre le sol, comme si elle s’apprêtait à s’élancer. Venamia, cette fois, se concentra pleinement sur Futuriste. Elle vit Galatea disparaître dans le futur une seconde à peine avant qu’elle ne le fasse réellement, mais encore une fois, elle ne l’avait pas vue bouger. Et pourtant… il y avait bien quelque chose. Entre la distance qui les séparait, Venamia put voir comme des impacts sur le sol. Trop rapides pour être distingués, on aurait dit comme des impacts quasi-simultanés de météorites. Et toujours ce tracé d’étincelles rouges, qui s’approchait de plus en plus d’elle à une vitesse que même Venamia n’arrivait pas à suivre.

Affolée, ne pouvant pas déterminer d’où allait venir l’attaque, Venamia ne put que lever son bouclier d’Eucandia en catastrophe. Galatea apparut à sa droite dans Futuriste, mais pour disparaître aussitôt. Venamia ne put même pas la voir réapparaître derrière elle avant de sentir le coup de pied qui la souleva du sol et l’envoya bouler à terre dans une position peu digne. Son bouclier l’avait protégé du coup en lui-même, mais pas du choc de l’attaque, et Venamia sentait que son Eucandia n’en avait plus pour longtemps. Elle se retourna immédiatement, prête à réagir avec Ecleus, mais ce qu’elle voyait, à la fois dans le futur et le présent, la déboussola totalement. Galatea n’arrêtait pas de disparaître et d’apparaître à telle ou telle position, sans aucune logique entre elles, sans que Venamia n’arrive à deviner ses mouvements.

Même si elle le refusait, son esprit logique était arrivé à la conclusion : le Septième Niveau de Galatea ne lui permettait pas de se téléporter. Il la faisait simplement courir très vite. Une vitesse telle qu’elle disparaissait de la vision humaine une fois lancée, ne laissant derrière elle que des impacts sur le sol et une vague traînée rouge. Une vitesse telle que même Futuriste ne pouvait pas suivre. Ou plutôt, que les réflexes de Venamia étaient incapables de gérer. Futuriste lui montrait effectivement les positions de Galatea, mais elles étaient tellement rapides, tellement multiples, tellement changeantes et tellement indiscernables que le cerveau de Venamia ne suivait plus.

- C’est… c’est i-impossible ! Balbutia-elle en prenant peur face à cette multitude de Galatea partout devant elle. Futuriste ne peut pas être pris en défaut ! JE ne peux pas être prise…

Galatea toucha une nouvelle fois sa cible, mais cette fois, c’était Dojosuma qu’elle visait. N’ayant pas Futuriste, le Pokemon n’arrivait tout simplement plus à voir Galatea du tout pendant qu’elle bougeait. Il était resté à proximité de sa dresseuse, perdu, tendant de la protéger d’une menace fantôme pouvant surgir de nulle part. Galatea lui donna un seul coup de pied à la tête, et il alla s’écraser contre l’épave d’un croiseur en traversant pas moins de trois plaques de métal.

Perdant ses moyens, Venamia se mit à tirer des attaques foudre partout devant elle. Mais la nouvelle vitesse de Galatea était largement supérieure à celle de la foudre. Venamia perdit son éclair sans même le voir. Un puissant choc l’arracha de sa poigne pour l’envoyer se perdre à l’horizon, et comme son gantelet magnétique ne fonctionnait plus, Venamia fut dans l’incapacité de le rappeler à elle. Elle n’avait plus que son bouclier d’Eucandia entre Galatea et elle ; un bouclier fort malmené qui devenait de plus en plus inconsistant. Balancée de droite à gauche par les coups de Galatea, Venamia avait l’impression d’être emprisonnée dans un ballon roulant et rebondissant.

- Ma proposition de la dernière fois tient toujours, tu sais ? Lui dit Galatea alors que Venamia se relevait en tremblant d’un énième coup surpuissant. Il est toujours temps de te rendre… même s’il est possible que la liste de tes crimes se soit alourdie depuis une demi-heure.

- Ma victoire… ne fait aucun doute !

Galatea secoua la tête. Venamia semblait être pathologiquement incapable d’envisager qu’elle puisse perdre.

- Je sais très bien que vos saletés de Septième Niveau sont limités dans le temps, et qu’ensuite, vous ne pouvez plus utiliser le Flux ! Poursuivit Venamia en hurlant comme une démente. Mon bouclier d’Eucandia tiendra le temps qu’il faudra, et ensuite… ET ENSUITE…

À peine Venamia eut elle cligné des yeux que Galatea, alors à une quinzaine de mètres devant elle, apparut juste derrière elle. Cette fois, elle ne chercha pas à la propulser ; elle sauta et leva sa jambe pour frapper le bouclier par le haut. Le choc fissura le sol, et absorba les dernières réserves d’Eucandia de Venamia. Son bouclier explosa, puis se dissipa en fines particules violettes. Venamia tomba en arrière sur les fesses, abasourdie. Elle n’avait plus rien. Plus rien entre elle et Galatea. Elle était redevenue une simple humaine faible face à la puissance écrasante du Flux. Et depuis qu’elle avait pris le nom de Venamia, elle n’avait plus connu pareille impuissance. Pour autant, elle n’envisagea toujours pas la défaite. Si la victoire ne pouvait être sienne, alors… ce serait match nul !

- T-tant pis alors… marmonna-t-elle entre deux gloussement incohérents. Tant pis… Ce pays aurait eu une chance avec moi, mais il a apparemment été trop stupide pour la saisir. Alors… il ne mérite pas de survivre !

Avec un grand sourire fou, Venamia sortit un petit interrupteur de sa combinaison, et plaça son pouce dessus. Galatea sentit son sang se glacer.

- Dès que je te vois disparaître avec Futuriste, j’appuis, la prévint Venamia. Ça me laissera une demi-seconde ; bien assez.

- Espèce d’abrutie ! C’est ta fichue bombe Arctimes ? Tu es prête à aller jusque là ?!

- La bombe Arctimes ? Ricana Venamia. Bien sûr que non. Cet engin, s’il marche comme Crenden me l’a promis, ne servirait qu’à purger seulement Veframia. J’ai préparé quelque chose de mieux, au cas où je viendrais à perdre. Crenden a fabriqué en mon absence des générateurs à Eucandia artificiel. Très pratique, ces trucs, mais très instables. Je les ai fait piéger avant la bataille, avec tout ce qui restait de nos réserves d’Eucandia naturel. Dès que j’appuierai sur ce bouton, ils vont s’emballer. Avec tout cet Eucandia à leur côté, ça provoquera une réaction en chaîne qui fracturera le sol de toute cette partie du continent. Ce sera tout Kanto, et probablement Johto, qui disparaîtront ! AH AH AH AH !

- Tu vas tuer ton fils seulement par orgueil ?

- Il grandira dans un monde à mon image, ou ne grandira pas du tout. Et de toute façon, c’est un traître ! Vous êtes tous des traîtres ! Vous pouvez crever, tous autant que vous êtes !

Venamia s’attendait à ce que Galatea tente de l’arrêter, mais étrangement, elle resta immobile, et très calme.

- Tu penses que je ne le ferai pas ? Demanda Venamia.

- J’attend de voir si tu vas le faire. Si tu cliques sur ce bouton, ça voudra donc dire que Siena Crust a totalement disparu, et que Lady Venamia n’est qu’une grosse malade mentale qui ne mérite donc aucune pitié.

- Quelle importance vaudra ta pitié ? Tu auras sans doute le temps de me tuer après que j’aurai appuyé, mais tu mourras quelques secondes après avec tout le monde.

- C’est ta vérité, commenta placidement Galatea. Et comme beaucoup de choses venant de toi, elle peut être largement déformée. Tu as sans doute oublié de prendre en compte quelque chose… ou quelqu’un. Je ne crois pas que celui qui se dissimule dans ta tête ait envie de perdre une grosse partie de son âme parce que tu es juste mauvaise perdante.

Venamia fronça les sourcils, s’apprêtant à répliquer que ce que souhaitait ou non Horrorscor n’avait pas la moindre importance, quand elle entendit justement son rire cynique résonner dans sa tête.

- La Mélénis a raison, évidement. Tu croyais que j’allais te laisser me détruire avec toi ? J’ai scellé ma conscience en toi le temps seulement de ton exil. C’était le marché. Dès que tu es revenue à Veframia, j’étais à nouveau présent. J’ai bien vu ce que tu avais préparé.

- Qu’as-tu fait ? Balbutia Venamia.

- Moi ? Rien. Je ne peux pas faire grand-chose, dans mon état. J’ai juste prévenu le Marquis, qui a donné des ordres à notre ami commun Silas. Il s’est facilement infiltré là où tu as caché tes générateurs, et a déjoué ton sabotage. Tu peux cliquer ; rien ne se passera.

Venamia pouvait sentir la vérité dans l’intonation moqueuse de ses paroles. Elle hurla de rage et maudissant Horrorscor, lui aussi un traître comme les autres.

- Traître ? S’étonna le Pokemon de la Corruption. Tu m’as pourtant déjà fait comprendre que nous n’étions pas du même côté. Et tu avais raison. Tu n’étais qu’un hôte temporaire ayant pour but de semer le désordre et la guerre. Maintenant, tu peux mourir seule, tuée par ta propre sœur. Je me trouverai un nouvel hôte dans le coin, et je rejoindrai le Marquis, pour enfin réunir tous les morceaux de mon âme.

- Te fous pas de moi ! Hurla Venamia sans même prendre la peine de seulement lui parler mentalement. Je sais très bien que tu ne peux pas posséder de Mélénis, et il n’y a que Galatea à côté de moi. Si j’y passes, tu y passes aussi ! Tu ne peux pas survivre sans hôte !

- Je ne peux pas survivre un certain temps seulement, rectifia Horrorscor. Je ne disparaîtrais pas à la seconde même où je quitterai ton corps. Et puis, te tu trompes. Il y a bien d’autres possibilités que ta sœur. Je vois par exemple certains de vos Pokemon KO non loin. La moindre mouche ou fourmis qui passe pourrait me convenir aussi. Même une seule bactérie, du moment que c’est vivant. Tu ne me sers plus à rien, Venamia. C’est la triste et unique vérité à l’heure actuelle.

Venamia sentit sa double vision s’occulter. Elle ne pouvait plus lire le futur. Elle ne voyait seulement plus que le simple et cruel présent. Horrorscor venait de lui reprendre Futuriste !

- Adieu, Siena Crust. On a bien tué le temps tous les deux quand même. C’était amusant.

La rage de Venamia atteignait des sommets, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas l’apaiser sur Horrorscor. Faute de mieux, et sans réfléchir, elle fit la seule chose idiote qui lui restait à faire : elle se précipita sur Galatea en criant, armée de sa vibrolame. Galatea ferma les yeux, et pendant une seconde qui lui parut une éternité, elle se remémora la fille qu’elle avait connue et aimé jadis, et tous leurs moments passés ensemble. Siena, si intelligente dès le plus jeune âge, qui leur apprenait à lire et à écrire, à Mercutio et à elle. Siena, qui la réprimandait dès qu’elle faisait une bêtise quand Penan n’était pas là. Siena, qui la réconfortait les nuits d’orage où elle avait peur du tonnerre.

C’étaient ces Siena là dont elle voulait se souvenir, et pas de la femme déchue, brisée et malfaisante qui courrait vers elle avec un couteau. Cette Siena là n’aurait pas dû exister. Cette Siena là n’était pas Siena. C’était une insulte faite aux bons souvenirs qu’elle avait de sa demi-sœur. On ne pouvait rien à tirer. Il n’y avait rien à sauver. Elle devait seulement disparaître. Alors, elle ouvrit les yeux, et avec une froide détermination, chargea son pied droite de Flux, et se propulsa sur Lady Venamia.

Elle sentit les os de son ennemie se briser à l’impact, quand elle l’atteignit au flanc droit. La Dirigeante Suprême, propulsée à pleine vitesse sous le choc, fit plusieurs mètres avant d’aller se briser contre les remparts de Veframia. C’était terminé. Pas de dernière déclaration fracassante, pas de dernière carte à jouer. Lady Venamia avait été vaincue dans l’indifférence générale, sans personne pour la voir, écrasée comme une mouche contre les murs de sa capitale qui venait de tomber. Et c’était ce simple fait anodin qui, en cet instant, mit fin à la Guerre Mondiale.

Galatea n’avait pas encore épuisée toutes ses forces, mais ce fut son mental qui lâcha en premier. Ne percevant plus aucune volonté de se battre chez elle, son Flux la quitta, mettant fin à son Septième Niveau. Comme c’était la première fois qu’elle l’utilisait, le contrecoup fut difficile, et elle s’écroula, à moitié inconsciente. Elle n’avait plus accès au Flux. Elle ne sentait plus rien. Elle était si fatiguée. Et si triste. Elle se laissa aller à l’inconscience.

Quand elle reprit connaissance, elle prit conscience qu’il n’y avait pas un centimètre carré de son corps et de son esprit qui ne lui faisait pas mal. Elle sentait que quelqu’un la tenait dans ses bras. Enfin... dans son bras plutôt. Elle ouvrit les yeux, pour voir le visage tout aussi las et fatigué de Mercutio, qui lui souriait largement au dessus d’elle. Ce simple sourire ressourça un peu le cœur largement éprouvée de la jeune femme.

- Et dire que j’ai raté ton Septième Niveau !

- Il est bien plus stylé que le tien. Nos Pokemon… tu les as tous récupérés ?

- Oui, t’inquiète. Ils sont blessés, mais rien qui ne soit sérieux.

- Bien. C’est… bien, fit-elle en appuyant son visage contre le bras de son frère.

Mercutio perdit son sourire en demanda la chose suivante :

- Venamia… elle est… ?

Galatea secoua lentement la tête.

- Je ne sais pas. Je ne peux plus rien sentir avec le Flux. En tout cas, elle a morflé.

- On ne devrait pas aller vérifier ?

- Non. On en a fini avec elle. Si elle est encore en vie, quelqu’un de chez nous la capturera. Elle ne peut plus fuir.

Mercutio acquiesça, puis dit :

- J’ai contacté le Justice d’Erubin quand j’ai repris connaissance et que j’ai vu que nous étions encore en vie. Je leur ai dit que la guerre était officiellement finie. Sa Majesté nous a transmis ses plus vives félicitations.

- Cool. Comme ça, elle ne trouvera rien à redire quand je lui demanderai trois mois entiers de congé, à elle et à m’dame Boss.

- Je les prendrai avec toi. Je pensais te montrer l’archipel Alola. Y’a des trucs vraiment sympas à voir là-bas, et plein de beaux mecs.

Galatea sourit et ferma les yeux, se sentant apaisée contre son frère. Malgré tout ce qu’il s’était passé, elle avait encore un chez elle, une famille. Tant que cela perdurerait, elle pourra affronter ce que la vie lui mettrait en face d’elle.


***


Le G-Man Clément Psuhyox assista aux redditions presque immédiates des derniers résistants du Grand Empire après le discours de Vilius et la petite déclaration du prince Julian sur tous les écrans et tous les haut-parleurs de la ville. Quelque minutes plus tard, ce fut une communication générale du Justice d’Erubin qui leur annonça la défaite de Venamia et la fin officielle de la guerre. Il était temps. Il rapporta cette nouvelle aux soldats qu’il dirigeait, et les laissa faire exploser leur joie. Lui-même était content, mais il voulait obtenir un peu plus d’infos. La rumeur qui se propageait laissait entendre que Peter Lance avait été tué par Venamia. Clément avait sévèrement réprimandé tous ceux qui la transmettaient, car il arrivait toujours à sentir son maître et ami dans l’Aura.

- Le général est grièvement blessé suite à son combat contre Venamia, mais il s’en sortira, lui dit-on par radio au Justice d’Erubin. Il a déjà été pris en charge.

- Permission de monter à bord, moi et mes hommes ?

- Quelle est votre position et votre mission, Lord Psuhyox ?

Clément grimaça alors qu’on lui donnait du « Lord ». Ses parents étaient deux junkies de Doublonville qui avaient vendu leur gosse. Il n’avait pas une goutte de sang bleu en lui. Mais plus le Parti Gémanique Traditionnel allait progresser, plus les humains seront habitués à appeler les G-Man ainsi…

- Là où Van Der Noob m’a dit d’aller. Je suis aux portes sud, empêchant quiconque d’entrer ou de sortir.

- Il peut encore y avoir des partisans de Venamia qui préfèreraient la fuite à la reddition, lui dit-on après avoir demandé des instructions. Vous devez rester. Si vous avez des blessés nécessitant des soins immédiat, on vous envoie une navette.

Clément soupira. Il aurait préféré fêter la fin de la guerre avec les autres sur le croiseur, ou être aux côtés de Lance. Techniquement, les militaires de la FAL n’avaient aucune autorité sur lui ; il était un G-Man de l’Ordre, et ne recevait d’ordre que d’un Maître attitré. Mais il avait choisi, en son âme et conscience, de suivre Peter et de se battre pour eux. Il devait donc jouer le jeu.

- Bien compris, on va garder cette por… C’est quoi ce truc ?!

Une espèce de fumée noire, très épaisse et condensée, venait d’apparaître à ses pieds, et se propageait rapidement au sol. Les soldats des FDC crurent à du gaz, mais Clément, qui était G-Man d’un Pokemon Psy, ne s’y laissa pas leurrer. Ce n’était pas du poison. C’était des Ténèbres. Tous les instincts qu’il tenait de Xatu lui criaient de fuir au plus vite, mais ses pieds qui étaient embourbés dans cette masse noire ne pouvaient plus bouger, et Clément se rendit compte avec horreur qu’il était en train de s’enfoncer dedans, comme dans des sables-mouvants. À en juger par le cri des hommes autour, certains étaient déjà recouverts jusqu’aux épaules.

- Lord Psuhyox ! Disait l’opérateur du vaisseau-mère à la radio. Lord Psuhyox, au rapport, que se passe-t-il ?!

Clément sentit toute sa force se dissiper, comme si ces ténèbres vivantes lui aspiraient son énergie, et fut incapable de répondre. Il avait sommeil, si sommeil… Ce qui restait de son esprit logique lui disait que ce phénomène était une attaque Pokemon : Trou Noir, une attaque Ténèbres qui vous faisait plonger dans un puits d’ombres épaisses où vous vous endormez automatiquement. Et le seul Pokemon capable d’utiliser cette attaque était…

- Faites de beaux cauchemars, messieurs.

Clément n’était pas encore endormi, mais il se cru déjà en train de cauchemarder. Celui qui venait d’apparaître des ténèbres était un homme en costume noir avec une cravate rouge. Toute la partie gauche de son visage semblait normale, celle d’un homme entre trente et quarante ans, au sourire aimable et aux cheveux noires. Mais la partie droite… elle était entièrement noire, si ce n’était l’immense œil couleur bleu électrique, et les cheveux au dessus étaient décolorés et dressés en épis. Ce fut cette vision d’horreur que Clément emporta avec lui dans son sommeil. Un sommeil qui fut pour lui comme une prison de souffrance et de peur.


***


Lord Vrakdale, le Maître des Cauchemars, surnommé aussi Nightmare, émergea totalement des ténèbres qui avaient englouti le groupe de soldats qui gardaient les remparts sud de Veframia. Il contempla avec satisfaction tout ce beau monde profondément endormi, leurs visages crispés en une expression de douleur ou de peur, tandis que leurs forces vitales étaient pompées par les terribles cauchemars que Vrakdale leur imposait. Et lui, il sentait son propre corps se regorger de leur énergie. Il en avait tant aspiré cette dernière année qu’il était plus que temps qu’il en relâche un peu ici.

Aedan Vrakdale utilisa son attaque Vibrobscur sur les remparts où il se tenait. L’attaque Ténèbres fut tellement puissante qu’elle détruisit une partie des murailles, provoquant un large trou. Oui. Cette terrible et incommensurable puissance qu’il avait stockée méritait de se déchaîner aujourd’hui. Cette guerre ne pouvait pas se terminer sans que les Réprouvés soient de la partie. Et justement ; ce fut environ deux cents Réprouvés, portant tous leur masque blanc qui tirait la langue, qui s’infiltrèrent dans la brèche ouverte par leur maître. Vrakdale plongea dans un trou de ténèbres pour les rejoindre en bas.

- Eh bien, on arrive un peu tard pour la fête, fit le Maître des Cauchemars. Mais comme tout le monde doit être bien épuisé à présent, notre objectif n’en sera que plus facilement atteint. Althéï, la situation ?

La Bloodmod, déjà bien trempée du sang qu’elle avait pompé de cadavres ci et là, dit :

- Apparement, la bataille est finie. Venamia a été vaincue.

- Elle est morte ?

- Je ne sais pas.

- Ce serait bien embêtant, moi qui suis venu spécialement pour lui infliger la plus vive des douleurs…

Le Maître des Cauchemars soupira, puis écarta les bras, comme pour inviter ses sbires à faire de la capitale leur nouveau terrain de jeu. Deux cents Réprouvés en masque et en armes, dont beaucoup des plus grands criminels que ce monde ne compte. Les quatre Sygmus que Vrakdale avait pris avec lui. Althéï, la Modeleuse de Sang. Lilwen, la G-Man ressuscitée de Qulbutoke, ancienne Agent de la Corruption. Et lui, Lord Vrakdale, Sygmus amélioré et abouti du légendaire Darkrai, armé du Gantelet des Ombres, répondant autrefois sous le nom de Colonel Tuno de la Team Rocket.

- Bah, tant pis. Cette bataille n’est pas encore terminée. Le Grand Empire… la FAL… ils se sont joyeusement entretués, et maintenant, nous allons les achever ici-même. Ou plutôt, nous allons achever leur futur, et les laisser se décomposer dans le Grand Cauchemar que j’ai prévu pour eux. Investissez le Palais Suprême. Éliminez toute forme de résistance. Trouvez le Prince Julian et amenez-le moi. Devant toute la population de Johkan, de la FAL, et même du monde entier, je le tuerai en direct, annonçant ainsi la chute de ce monde dépravé et de leurs élites insouciantes !