Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chasse aux rencontres. de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 28/05/2018 à 12:05
» Dernière mise à jour le 28/05/2018 à 12:05

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une chasse ratée.
Sur le chemin, Léya était tellement heureuse de revoir son Morphéo qu'elle en parlais sur tout le trajet.

- Je suis trop heureuse que tu m'en veuille pas Ophéo. Je suis aussi désolé de ne pas t'avoir fait sortir plus tôt. Mais à partir de maintenant, tu restera toujours avec moi !

Léya s'amusa avec son Morphéo mais devant, Kira s'agaça grandement de l'entendre.

- J'espère qu'elle va arrêter bientôt, ça commence à m'énerver de l'entendre ! S'énerva Kira.
- Laisse la, elle st heureuse de retrouver son ami. Son père voulait lui prendre en plus. Essaya de calmer Alex.
- Peut être mais les gens trop heureux m'agace au plus haut point.

Après deux heures de routes et de calvaire pour Kira, les trois amis arrivèrent enfin au village des bois rouge.

- Enfin ! On va pouvoir manger et dormir au chaud. Lança Alex ravit.
- Et moi je vais pouvoir m'amuser avec Morphéo, depuis le temps que j’attends ça ! Renchérit Léya toujours aussi heureuse.

Mais à peine ils entrèrent dans le village que Kira disparu. Alex et Léya comprit en voyant en face d'eux un chasseur qui finit de se préparer pour partir chasser.

- Tu ne serais pas la fille de monsieur Garreti ? Demanda le chasseur en levant les yeux vers les deux amis.
- Euh... Oui... Et vous ? Vous êtes qui ? Demanda Léya étonné et surprise.
- Ton père m'a dit que tu t'étais sauvé de la maison. Quand je lui dirais que je t'ai vus il sera sûrement heureux de l'apprendre.
- Euh... oui c'est super. Mais qu'est-ce que vous faite ici ?
- Ton père m'a engagé pour lui trouver un animal qui vit dans la région. C'est pas la première fois qu'il me demande de chasser pour lui. Ricana le chasseur en montant dans sa voiture. Excusez moi les jeunes mais j'ai une proie à chasser !

Le chasseur partit en direction des bois aussi vite qu'il le pouvait. Kira rejoignit ses amis et ensemble ils suivirent le chasseur.
Il arrivèrent enfin jusqu'à la voiture du chasseur mais celui-ci n'était pas là.

- Léya, occupe toi de la voiture, Alex et moi on va le stopper avant qu'il ne trouve sa proie. Ordonna Kira avant de suivre les traces laissé par le chasseur.
- D'accord, je vous rejoins après.

Après quelque mètres de marche, ils retrouvèrent le chasseur fusil en main avançant à pas de loup entre les arbres et fourrés des bois rouge.

- Bon, tu attire son attention et moi je le frappe ! Expliqua Kira en chuchotant.
- Non ! Je te connais, tu vas pas te contenter de le frapper. Je m'occupe de l'arrêter !
- Tu crois que je vais le tuer c'est ça ? S'énerva Kira.
- Oui ! Et je refuse que tu agisse ainsi. Tuer les chasseurs ne te servira qu'à te causer des problèmes. Alors c'est moi qui arrêtera ce chasseur cette fois. Essaya de calmer Alex.
- Je refuse ! C'est à moi de m'en charger ! C'est moi qui les chasse, pas toi !

Kira poussa Alex et partit en direction du chasseur mais il l'a rattrapa par la bras et une dispute s'en suit. Le chasseur les entendit, se retourna vers eux et les menaça de son arme.

- Tien donc, Kira ! Je ne pensais pas que tu serais là ! Dit le chasseur en pointant son arme sur elle.
- Et pourtant j'étais au courant depuis un bon moment. Je ne te laisserais pas tuer une pauvre bête sans défense ! Lança Kira sans peur devant l'arme.
- Et toi ?! Tu étais avec la fille du patron ? Tu travail avec elle alors ! Vous avez enrôler la fille dans vos chasses ! Conclut abusivement le chasseur.
- Ça ne te regarde pas ! C'est entre toi et moi chasseur ! Lança de nouveau Kira en s'avança vers lui confiante et sur d'elle.

Un bruit se fit entendre dans les fourrés,

- C'est bon, j'ai saboter la voiture du chasseur et j'ai aussi trouver des choses intéressantes !

Léya courut vers ses amis quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. Kira tomba au sol.
Surprit par l'arriver de Léya le chasseur avait appuyé sur la détente et Kira fut toucher à l'épaule droite. Alex sauta sur le chasseur, le désarma et aidé par son Luxray, il assomma le chasseur et lui ligota les mains et les pieds. Léya partit au coté de Kira.

- Alex ! Kira ne bouge plus, elle saigne beaucoup ! Appela Léya en pleurant.
- Kira ! Kira ! Réveil toi !

Mais Kira ne dit mot. Du sang coulait sur son bras et sa poitrine. Ses vêtements devinrent rouge foncé.
Ne pouvant la ramener au village, Alex donna les premiers soin. Il fit un garrot, nettoya la plaie avec un mouchoir propre et de l'eau puis la désinfecta avant de lui mettre un bandage. Mais leur amie ne se réveilla toujours pas.

- Tu crois que ça a toucher un organe vital ? Demanda Léya les larmes aux yeux.
- Je ne sais pas... Je ne suis pas très doué pour soigner les blessures des autres. Répondit Alex énerver de ne pas savoir quoi faire d'autre. ;

La nuit tomba lentement. Les deux amis firent un feu et installèrent le campement. Ils mirent leur amie au chaud sous sa couverture et Nix le Luxray, se coucha près d'elle pour la réchauffer plus.

- J'ignore quand elle se réveillera. J'ignore même si elle va passer la nuit.

Énervé, attristé, Alex ne trouva pas le sommeil. Comment pourrait-il dormir alors que son amie gît la, au sol blessé. Léya s'était installé dans son couchage mais ne dormit pas non plus. Elle tremblait de triste et de peur de perdre son amie.

Au milieu de la nuit, Nix se leva d'un bond. Quelque chose ou quelqu'un s'approchait de leur campement.

- Qu'est-ce qui se passe Nix ? Demanda Alex en empoignant la lampe torche.

Nix poussant un grognement et tout près du campement, un bruissement de feuille vint aux oreilles des deux compagnons.
Sorti de l'ombre, un Majaspic apparu devant eux. Il était grand et son regard fut impressionnent. Nix grogna de plus belle pour le faire partir mais le Majaspic le regarda de haut et continua d'avancer jusqu'au corps de Kira.
Léya se réveilla à cause du bruit et sursauta en voyant l'animal grand et vert juste devant elle.

- Mais qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui fait là.Demanda Léya surprise.
- Ne bouge pas Léya ! Lui ordonna Alex. J'ignore pourquoi il est là mais il à l'air de s'intéresser à Kira. Constata Alex.

Le Majaspic s'approcha de plus en plus de Kira, faisant fuir Nix de sa place. Il se pencha au-dessus de la jeune femme blessé et du bout de son nez il l'a toucha. Une faible lumière apparut sur la blessure de Kira, elle intensifia de plus en plus au point d'en éblouir Alex, Léya et Nix qui durent fermer les yeux pendant quelques secondes.

Quand ils ouvrirent les yeux, ils virent le Majaspic partir comme il était venu. Les deux amis se précipitèrent vers Kira et constatèrent que la blessure de Kira avait pratiquement disparu.

- Comment il a fait ça ? S'interrogea Léya surprise de voir la blessure de son amie réduit.
- Je l'ignore. Je pense qu'il a utilisé une de ses capacités de soin pour la guérir mais à ce point. C'est hallucinant. Répondit Alex surprit lui aussi de l'acte du Majaspic.
- Pourquoi il l'a sauvé ? Tu crois qu'il la connait ?
- S'en doute. Sinon il ne l'aurait pas fait.

Soudain, Kira se mouvait lentement et gémissait en même temps.

- Elle se réveil Alex ! Appela Léya.
- Kira ?!

Alex se précipita au chevet de son amie qui se mit à tousser et à bouger la tête.

- Kira ?! Tout va bien, tu es avec Léya et moi. Dis quelque chose, s'il te plaît.
- Je... J'ai … J'ai mal à la tête... Réussit-elle à dire.
- Tu as été blessé par le chasseur, il t'a tiré dessus. Tu t'en souviens ? L'interrogea Alex.
- J'ai pas encore perdu la mémoire à ce que je sache ! Répondit Kira en essayant de se mettre assisse.
- Doucement, tu es encore un peu faible.

Léya aida son amie à s'asseoir contre un arbre et lui donna un verre d'eau.

- Merci Léya.
- Tu nous as fait énormément peur tu sais. On a cru que tu allais jamais te réveiller.
- A ce point ? Je devais être pas belle à voir alors. Mais comment vous avez fait pour me soigner aussi vite ? S'étonna Kira en regardant sa blessure.
- Bin... En fait c'est pas nous. Répondit Léya en regardant Alex.
- C'est qui alors ?
- Un Majaspic ! Dit calmement Alex en attisant le feu.
- Un Majaspic.... Oh je vois ! C'est Kaya, ma Majaspic ! Alors elle était ici, je ne savais pas qu'elle avait élue domicile dans les bois rouge.

Alex et Léya furent décontenancer en voyant leur amie parler du Majaspic sauvage vu quelques heures avant, comme d'un ami à elle.

- Tu connais ce Majaspic ? C'est ton Pokémon ? Demanda Alex intrigué.
- Oui. En fait, tous mes Pokémon sont en total liberté. Ils vont ou ils veulent quand ils veulent, comme ils veulent.
- Mais comment tu fais quand tu as besoin d'eux ? Interrogea Léya curieuse.
- Il y en a toujours quelques uns qui me suivent. Je pense que l'un d'entre eux a prévenu Majaspic que j'étais en danger et elle est venu pour me soigner. Expliqua Kira en buvant tranquillement son eau.
- Voilà pourquoi on te vois toujours avec un animal différent. Je comprend mieux maintenant.

Les trois amis tombèrent bientôt de fatigue et partirent enfin dormir l'esprit tranquille.