Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

For a New World de Maski



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maski - Voir le profil
» Créé le 23/03/2018 à 23:25
» Dernière mise à jour le 23/03/2018 à 23:25

» Mots-clés :   Aventure   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
27 – Sous la lune, l'oeil du Loup luit
Malheureusement pour lui, le chasseur tomba nez à nez avec Carme. Entendant les bruits d'un combat, l'homme avait cru que le soldat était tombé sur ses amis. Bien sûr, même si Sin était blessé, Ren et lui auraient certainement pu se débrouiller. Mais Carme n'aimait pas que quelqu'un d'autre termine ses combats à sa place.

Cette course-poursuite avec son adversaire lui avait laissé le temps d'analyser ses faiblesses et d'y trouver une parade. Néanmoins, l'idée était risquée.

« Comme on se retrouve … C'est gentil d'être venu te jeter dans la gueule du loup, ricana Carme, un sourire malsain sur le visage, en plus, je suis affamé après avoir tant couru.

-Toi ! Tu es Lupus des Bêtes Nocturnes pas vrai ? » gronda le chasseur en s'écartant un peu.

Il voyait bien qu'Eclydon était épuisé après avoir couru dans tous les sens pour éviter son épée. A présent, le Pokémon ne représentait plus un grand danger. Surtout comparé à l'homme qui se tenait devant lui.

« Eeh ? Tu me connais ? »

Les Bêtes Nocturnes. Un petit groupe de personnes qui causaient toutes sortes de problèmes. Ces malfaiteurs s'attaquaient à n'importe qui, aussi bien aux personnalités importantes qu'à des civils ordinaires. Leurs véritables identités étaient un mystère pour tout le monde, tout comme leurs intentions. Vols, destructions de biens … Ils semblaient n'avoir aucun but précis. Certains pensaient qu'ils attaquaient au hasard pour s'amuser, d'autres qu'ils cherchaient à faire un coup d'état. Le gang faisait en tous cas partie de la liste des personnes à appréhender en priorité.

Et leur chef se trouvait juste en face du soldat, un sourire excité sur le visage. Avec sa silhouette plutôt fine malgré la combinaison, n'importe qui aurait cru pouvoir lui briser les os avec une épée aussi lourde. Carme en avait conscience et était content de voir que son adversaire ne s'était pas laissé piéger.


Lorsque les soldats avaient enfin réussi à débloquer la porte qui retenaient prisonniers les ouvriers, tout ce qu'ils trouvèrent furent des cages vides.
En passant par les conduits d'aération, Sin et Ren étaient entrés bien avant eux dans la pièce. Ils n'avaient eu aucun mal à assommer les pauvres hommes et à les enfermer dans la pièce d'à côté. Le seul problème était que les soldats étaient repartis en direction de la cabine de pilotage.


Steve étant le seul à posséder des lunettes de vision nocturne, Serges avait préféré surveiller la porte avec Claire. L'homme aux commandes de l'appareil portait une combinaison dont il pouvait sortir un tissu spécial lui permettant de planer. De petites fléchettes y étaient accrochées. L'homme était doué avec toutes les armes à distance mais il préférait de loin utiliser des fléchettes, plus discrètes et que l'on pouvait agrémenter de tranquillisant et autres produits créés par Sin.

Serges avait lui une combinaison imposante bien rembourrée pour parer les coups. Les plaques de Callier ne servaient pas uniquement à le protéger ou à cacher matraques, couteaux et autres armes de corps à corps qu'il maniait avec dextérité. Ses gants étaient notamment très durs au niveau des phalanges.

La main sur son oreille droite, Claire paraissait plus frêle. Aussi bonne au combat rapproché que de loin, le dos de son costume était décoré de deux protubérances qui cachaient des balles éblouissantes et des fumigènes fabriqués par Sin. A sa taille se trouvaient les armes qu'elle portait lorsque Carme avait affronté Eclydon, en plus de deux pistolets et des balles qui allaient avec.

Quant à Kinnie, hormis ces équipements, sa combinaison dissimulait un terminal sur chacun de ses avant-bras. Les oreilles de lapin de son costume étaient pourvues de diverses prises destinées à l'aider dans son domaine de prédilection : l'informatique. Elle possédait aussi des capteurs un peu partout sur elle qui lui permettaient de se battre même dans le noir complet.

« On va avoir de la compagnie, déclara la grande blonde, Fox et Serpent font ce qu'ils peuvent mais ils n'arriveront pas à temps. Ca en est où Rabbit ?

-Il me manque 50% des données, répondit la jeune fille, les fichiers sont super sécurisés.

-Bon, Faucon prépare-toi à passer en pilotage automatique. Dès que je te le dirai, ouvre la porte. Capybara et moi allons les affronter. On doit protéger Rabbit à tout prix ! »

La porte de la cabine trembla. Claire donna le signal. En première ligne, Serges se jeta droit devant lui. Son épaisse armure faisait honneur au plus grand rongeur du monde avant l'apparition des Pokémon. L'homme distribua ensuite des coups de poings à tous les malheureux qui se trouvaient à sa portée. Il ne s'attendait pas à ce qu'autant de soldats se protègent ou évitent ses coups. Certains ripostèrent d'ailleurs très rapidement.

Claire se contentait d'esquiver. Leur but premier n'était pas de battre tous leurs adversaires mais simplement de gagner du temps. Quant au moyen de s'échapper une fois les données récupérées, le plan consistait à casser les vitres de la cabine pour s'enfuir.


Ce fut le chef des Bêtes Nocturnes qui attaqua en premier. Sa lance fonça sur la poitrine du chasseur, qui l'évita en pivotant sur lui-même, allongeant en même temps son bras pour frapper avec la pointe de son épée. Si Carme n'avait pas été sur ses gardes, il aurait été touché. Il eut cependant le réflexe de se baisser.

D'un bond, il atteint le ventre de son adversaire avec son poing. Alors qu'il enchaînait avec un coup de pied du gauche, le chasseur lui attrapa l'autre jambe. Au lieu d'essayer de se dégager, Carme s'empara de l'un de ses teasers. Son adversaire lui asséna un coup de crosse de son pistolet dans le ventre. L'homme aux pointes blanches poussa un petit gémissement. Essoufflé, il peinait à repousser la main qui tentait de lui arracher sa cagoule.

Ce fut finalement d'un coup de genoux dans les côtes qu'il parvint à se dégager. Malheureusement, ce coup n'était rien pour un soldat aussi expérimenté. Allongeant le bras, le chasseur empêcha Carme d'attraper sa lance, qui avait volée de côté, tout comme l'épée, quand ils s'étaient étalés par terre.

Le petit blond s'accrochait fermement à sa jambe. Coincé, son adversaire, qui lui tournait le dos, souriait. Il émit un petit rire. Celui-là, en plus d'être un bon combattant, s'accrochait comme une sangsue au plus maigre espoir de victoire.

Ce ricanement fit frissonner le chasseur. Il y avait quelque chose de malsain chez ce type. Aucun des monstres qu'il avait affrontés jusque là ne lui avait procuré cette sensation. Pour la plupart, les démons avaient leur propre manière de se battre, et essayaient toujours de tuer le plus rapidement possible, en minimisant les risques. Il lui était aussi arrivé d'avoir à faire à des êtres humains qui troublaient l'ordre public. Si certains hommes donnaient l'impression d'être complètement fous, celui-ci conservait une part de lucidité qui lui permettait de réfléchir à un moyen de s'en sortir. Et cela en faisait le plus effrayant de tous.

D'un seul coup, Carme se retourna vers le chasseur, un pistolet à filet pointé sur lui. Le projectile enferma le soldat et le projeta sur le côté. Heureusement, il put attraper son épée en allongeant le bras et se débarrassa rapidement du filet. Du coin de l'oeil, il vit que Carme se trouvait à porté de sa matraque, qu'il gardait en réserve à sa ceinture. Il saisit rapidement l'arme et attaqua. Le chef des Bêtes Nocturnes para le coup avant de riposter. Ayant prévu sa réaction, l'homme blond l'évita.

Soudain, une cuisante douleur parcourut sa mâchoire. Eclydon avait profité que son attention soit portée sur Carme afin de saisir l'arme cylindrique et s'en était servi pour l'atteindre au visage, comme il l'avait fait lors de son duel contre l'homme aux pointes blanches. L'oiseau s'écroula ensuite sur le sol. Il tenta encore de se lever, fusillant le chef des Bêtes Nocturnes du regard.

'' Il est furieux parce que j'ai interrompu son combat ? '' s'étonna ce dernier.

Un grognement attira son attention. Le chasseur s'était relevé et titubait. Le coup que lui avait infligé Eclydon lui donnait le tournis.

'' Ce type, Lupus comme il se fait appeler … Il attend que je retrouve mes esprits pour attaquer ? C'est vraiment un enfoiré ! ''

Lorsque sa vision commença à se stabiliser, il chargea. Le coup de poing partit dans le vide. Carme profita de l'ouverture pour essayer d'empaler son adversaire. Le chasseur s'en doutait et pointa à son tour son épée vers l'homme.

C'est alors qu'il le vit. Son sourire satisfait. La pointe de la lance fut rapidement retirée. A cause du poids de son arme, le soldat ne put réagir à temps.

'' Cet homme … ''

Carme fit pivoter son arme. Sa main droite se posa sur le manche, près de la pointe.

'' … est un véritable carnassier … ''

D'un mouvement de hanches, le chef des Bêtes Nocturnes lui enfonça l'extrémité du manche dans le ventre.

Le chasseur perdit connaissance et s'écroula, la peur figée sur le visage.


La porte trembla. Steve jeta à nouveau un coup d'œil au poste de pilotage pour s'assurer qu'il avait bien réactivé tous les verrous. Attrapant un pistolet, il regarda par dessus l'épaule de Kinnie. Le téléchargement n'en était qu'à 87 %.

« Fox, Serpent, vous êtes où ? Ca commence à chauffer ici, dit-il.

-On fait ce qu'on peut mais c'est un véritable labyrinthe. En plus, ces soldats sont coriaces ! Certains ont même déjà repris connaissance ! répondit Ren.

-… Faucon, l'interpella Sin, est-ce que tu pourrais faire tanguer l'hélicoptère ? »


Serges s'apprêtait à asséner un formidable coup de matraque sur le casque d'un chasseur quand le sol bougea. Le pauvre soldat se retrouva écrasé sous l'impressionnante armure de Callier. Avant que l'un ou l'autre n'ait pu lever le petit doigt, l'hélicoptère pencha du côté opposé. Dans ces conditions, il était impossible de se battre.

Les hommes ne parvenaient même pas à rester debout. Ils s'accrochaient comme ils pouvaient pour ne pas tomber. Serges se débarrassa de l'un d'entre eux d'un coup de poing. Il parvint à glisser jusqu'à la porte et s'accrocha du mieux qu'il put au cadre.

Grâce à un étrange outil constitué d'un manche et de divers crochets, Claire était solidement fixée au mur et au plafond. Les secousses lui amenèrent les soldats comme sur un plateau. Des poches situées sur son dos, elle sortit un petit spray et aspergea le visage des chasseurs coincés contre le mur.
Le concentré de chloroforme fait main par leur médecin adoré plongea les soldats dans un profond sommeil.

Ayant vu la scène grâce à une paire de lunettes à rayons X, Steve jugea qu'il n'était plus nécessaire d'utiliser cette tactique.

'' Les ailes du Papillon sont magnifiques mais aussi très dangereuses. '' songea-t-il.

Piéger ainsi les gens, c'était bien Sin !


« Eh ben, ils ne me laissent même pas une minute de répit ! » souffla Carme tandis que l'hélicoptère était de nouveau stable.

Des bruits provenant de la direction où se trouvait l'oiseau attirèrent son attention.

« Hein ? T'es blessé ? »

Pour lui montrer que ce n'était pas grave, Eclydon se remit sur pattes. Il tremblait sous l'effort mais faisait mine de ne rien sentir. Si cet humain s'imaginait qu'il accepterait sa pitié, il se trompait lourdement.
L'homme aux pointes blanches ne bougea pas d'un pouce.

« Celui-là, je l'ai trouvé avant toi. C'est toi qui a essayé de me le piquer. Et je n'aime pas qu'on me vole mes proies. »

Le Pokémon Vol siffla férocement.

« Eh du calme ! Pour le moment, j'ai autre chose à faire que de me battre avec toi ! Et n'oublie pas que je peux faire ce que je veux de tes petits amis. »

L'oiseau se renfrogna. Après avoir reçu un appel de Steve disant que Kinnie avait récupéré toutes les données, Carme ordonna que tous se retrouvent dans la cabine de pilotage. Ignorant totalement l'oiseau, il s'en alla. Au bout de quelques instants, il entendit des cliquetis derrière lui.

Eclydon n'était pas sans se douter que cet étrange objet, que lui et les Marquilon avaient aux pattes, pouvait les tuer. Il avait déjà vu des Pokémon être réduits en miettes par des trucs semblables.
Carme fut tout de même surpris que le volatile ait choisi de le suivre. Jamais le leader des Bêtes Nocturnes n'aurait pensé que ce monstre à plumes puisse être aussi intelligent.


L'homme aux pointes blanches fut d'autant plus stupéfait lorsqu'il vit les Marquilon aider leur chef à voler. En le supportant à plusieurs et en manipulant les courants d'airs, ils suivirent le gang qui regagnait la terre ferme en parachute.

« Eh ! On a tenu notre promesse alors respectez votre part du marché ! »

Sam, Lunick, Panéma et leurs Pokémon étaient penchés au-dessus du vide, à côté des restes d'un fusil.
D'un hochement de tête, Carme ordonna à Sin de leur lancer la télécommande.

« Pas besoin de nous remercier ! leur hurla Carme.

-Si vous respectiez les Po-les monstres je vous aurais souhaité bonne chance ! » répondit Lunick.

Le groupe en parachute en fut tout étonné.
Ils atterrirent à l'endroit où ils avaient caché les cages des Marquilon. Serges en profita pour questionner Sin :

« Pourquoi tu leur as donné la télécommande ? Une fois libres ces monstres risquent d'attaquer de nouveaux les gens.

-C'est une fausse.

-Quoi ?! Mais ils nous trahiront quand ils s'en seront rendus compte !

-Ils savent qu'on ne leur fera de pas mal.

-Tu leur as raconté ? demanda Carme.

-Désolé.

-Non, ça ne fait rien. Ca pourrait nous faciliter les choses si on les recroise.

-Toi qui n'aime pas parler aux inconnus, c'est étonnant, remarqua Claire en s'approchant du médecin.

-Oui … Mais ce garçon me donnait envie de lui en parler. »

'' C'est pour ça que, des trois, c'est celui que je déteste le plus. '' pensa le médecin.