Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Magical Girl de Flageolaid



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Flageolaid - Voir le profil
» Créé le 13/08/2017 à 23:57
» Dernière mise à jour le 16/03/2018 à 22:09

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ch 25 : Encore
Au fin fond d'une dimension inaccessible aux êtres humains se tenait une énorme créature sombre vêtue d'une armure. Immobile, le monstre n'en demeurait pas moins en proie à un terrible conflit intérieur. D'un côté il avait une terrible envie de bailler, de l'autre il avait bien trop la flemme de le faire. Il passait donc en revue différentes options pour surmonter cette épineuse situation.

La créature en question se nommait Dialga et possédait la faculté de contrôler le temps. Au fil des siècles, ses puissants pouvoirs couplés à son immortalité avaient transformé le Pokémon Temps en un procrastinateur hors norme, sans doute le pire de l'univers. Dès lors que l'on a l'éternité devant soi, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut reporter à l'année prochaine ?
Dialga en était donc arrivé au point d'atermoyer pour des actions telles que bailler, cligner des yeux, se curer le nez ou même dormir.
Paradoxalement, il ne manquait jamais une occasion d'utiliser ses pouvoirs temporels.

Une solution finit par s'imposer comme une évidence dans son esprit. Peut-être qu'en faisant boucler le cours du temps sur une très courte durée la suite des événements empêcherait son envie de bailler d'apparaître.
Le Pokémon Temps se demanda un instant comment se débrouillaient les autres créatures pour procrastiner, alors même qu'elles étaient dépourvues de pouvoirs temporels, puis il remit son questionnement à plus tard. Beaucoup plus tard.
Tout son corps s'illumina tandis qu'il courbait la ligne du temps. Par un heureux hasard, la boucle temporel démarra au tout début du chapitre précédent.
C'est donc parti pour le chapitre 25, encore une fois !

(Et ne venez pas vous plaindre ou vous aurez droit à un double chapitre récap' juste avant l'affrontement final contre Casus Belli !)



Scott était encore nerveux. Cela ne lui arrivait pas souvent. L'idée de se rendre dans le pays magique l'angoissait encore. Si on lui avait laissé le choix, il aurait encore préféré combattre seul et à mains nues une armée de cyborgs mutants.
En plus, il craignait encore de laisser la Terre sans protection et de devenir bien malgré lui le fameux traître qui détruirait la JLU, dont parlait le message de MetalGreyman reçu du futur. Scott n'osait pas en parler à son amie, car il savait parfaitement que Sofia se moquerait encore de lui.

La Magical Girl traçait encore à la craie un cercle de téléportation, aidée de Mark qui vérifiait encore ses calculs d'exo-mécanique magique. De temps à autre, le Farfaduvet effaçait un des symboles ornant le cercle pour le dessiner encore un peu plus loin ou en modifier la taille.
Encore une fois, le Miaouss fit remarquer à Sofia qu'elle ne semblait encore pas dans son assiette.

« Pour ma dernière soirée dans le Pokémonde, j'ai encore commandé une douzaine de pizzas, expliqua la jeune femme. Grave erreur.
- Euh, c'était pas une dizaine, la dernière fois ?
- J'ai menti. Tu sais que j'adore la pizza !!!!! Mais cela n'existe pas encore à Rivustel, alors je me suis encore dit qu'il fallait que je m'en dégoûte pour ne pas passer le reste de mon existence à regretter.
- Tu n'as quand même pas dévoré douze pizzas ? demanda Scott, qui énervait encore Mark par ses sous-entendus péjoratifs concernant SA Magical Girl.
- Non, je me suis encore arrêtée à sept et j'ai encore passé la nuit allongée sur le dos avec une bassine au pied du lit.
- Pas sept, six.
- Encore un mensonge, avoua Sofia en détournant le regard.
- Et toujours pas d'overdose ?
- Non. Ce matin, j'ai encore mangé une pizza quatre saisons au petit déjeuner avec mon café. Elle avait beau être encore froide, je l'ai tellement trouvée savoureuse que j'ai encore léché le carton !
- Tu me répugnes.
- Le cercle de téléport sera prêt dans un quart d'heure, intervint sèchement Mark en lançant un regard mauvais à Scott.
- Je n'avais pas encore demandé. »

En attendant, Scott se tourna encore les pouces. Grâce à sa super force et sa vélocité extrême, il aurait pu alimenter en électricité dix maisons de cinq personnes durant quatre mois avec l'énergie dégagée par la rotation de ses doigts.



Encore un peu sonnée par le choc, Lymnesine se repassa mentalement les dernières secondes.
Le navire avait encore décollé des flots pour venir encore s'écraser contre la bourgade portuaire. Emportée par son élan, la coque de bois avait encore glissé sur une vingtaine de mètres, balayant les bâtiments les plus fragiles. La magicienne avait encore couru vers Chrystosmus sans parvenir à sa hauteur.
Tous deux avaient alors été propulsés hors du bateau. Si l'adolescente avait encore su amortir sa chute grâce à la magie, on ne pouvait en dire autant du Galeking. Lymnesine l'avait encore retrouvé dans les ruines d'un hangar se plaignant encore de son dos.

Cette fois-ci, l'incident fit un mort, mais ce dernier étant de type Spectre, il ne remarqua pas vraiment la différence.
Pour le reste, les marins en avaient connu de pire, quant aux habitants de Conslaigel, leur foi dans le camarade Casus Belline était si grande, si pure – à l'égal du patriotisme soviétique dans les films de propagande communiste – qu'elle les avait encore préservé du décès. Cela leur assurait également d'atteindre les objectifs des plans quinquennaux avec un an d'avance.
Ignorant encore la centaine de blessés qui gisaient autour d'elle en entonnant l'Internationale, Lymnie rassembla ses compagnons pour faire le point. Chrys boitait encore à cause de sa chute, Ewart restait encore affaibli par le coup d'épée de la veille et Gott jouissait encore d'une santé aussi parfaite que son inutilité en combat.
Bilan de la situation : idem que précédemment.

L'adolescente prit encore la pose pour que l'on puisse admirer son look. Son frère avait beau s'habiller comme un sac, il lui avait fourni de jolis vêtements, assez chauds pour supporter le climat local.
Puis elle gagna la sortie de Conslaigel, du moins ce qu'il en restait encore, suivie de ses trois Pokémons, tournant encore le dos à tous les blessés. La police secrète du régime se chargerait bientôt de les abattre pour ne pas avoir su résister à l'impérialisme kezerkastelien.

La jeune mage n'avait pas fait quatorze pas qu'elle sentit encore une présence dans son angle mort. Elle se retourna pour découvrir ¿¿¿ qui la fixait encore du haut d'un petit bâtiment en pierre. Le membre du Quatuor bondit encore devant elle.
Cette fois-ci, Lymnesine ne lui laissa pas le temps de prendre la pose :

« Je sais qui tu es sous ton masque !
- Sans déconner ? siffla Gottfried. On sait tous qui est ce trou de bal masqué ohé ohé...
- Magical Girl, ta dernière heure est encore arrivée !
- Comment ça, encore ?! »

Le mystérieux mec masqué ne trouva aucune réponse pertinente à cela.
Il se contenta d'invoquer encore un Absol, un Dimoret et un Zoroark, tous trois arborant une cicatrice méga stylée sur le visage. Celle du Zoroark descendait le long de son cou, se poursuivait sur l'épaule, formait un V dans le dos pour remonter au niveau des côtes, zigzaguait sur le ventre, descendait au niveau de la cuisse pour y écrire « L'oisiveté est mère de tous les vices », se prolongeait jusqu'au pied où elle disparaissait sous la plante. D'après ses dires, il se serait coupé avec une feuille blanche en cours d'arts plastiques.

Le combat était encore inévitable. Préférant ménager les forces du Kicklee, Lymnesine lui ordonna encore de rester en retrait. Malgré son boitillement et une douleur dans le dos, Chrystosmus s'avança face à l'ennemi, encore prêt à en découdre.
La magicienne fouilla encore dans sa poche et en sortit encore la méga-gemme pêchée un peu plus tôt dans le port de Kezerkastel. Elle la donna au Galeking avec un clin encore d'œil complice. En tant que Magical Girl, elle pouvait provoquer une méga-évolution sans avoir à porter un méga-bracelet.

« Hum, ma chère Lymnesine, il semblerait que je ne puisse encore pas me servir de cette Nanméouïte.
- Tu vas encore t'énerver et la jeter au loin ? s'enquit le Fouinar argenté avec un sourire amusé.
- Ben, je me disais, si ça se trouve, je peux méga-évoluer, moi ? fit la jeune mage.
- Avec une Nanméouïte ?
- Tu as raison, c'est une idée de merde ! »

Et la jeune fille rangea le joyau inutile dans sa poche. C'est sans doute à ce moment-là que ¿¿¿ aurait encore dû révéler être le responsable de l'accident du bateau. Au lieu de cela, le perfide assassin masqué glissa encore sa main dans la poche intérieure de sa tunique sans quitter Lymnesine du regard.

« On fait quoi si cette fois il sort un flingue ? »

Mais, d'un geste lent et calculé, ¿¿¿ sortit encore une carte. Il la tenait encore coincée entre deux doigts, encore bien en évidence, encore face cachée. Pour ne pas trop dévier du script, Lymnesine avança de quelques pas vers son adversaire, sachant très bien qu'elle allait aux devants d'un grand danger.

« Il croit encore en l'âme des cartes, soupira Gottfried.
- Yugioh desu...
- Tu aurais pu trouver une autre réplique, se plaignit la Magical Girl en se tournant vers Ewart. »

Profitant de ce moment d'inattention, ¿¿¿ utilisa le pouvoir spécial de sa carte. Un rayon de lumière argenté en jaillit et alla encore frapper Lymnesine de plein fouet. La carte se désintégra encore dans le processus et, a priori, l'adolescente ne sembla pas avoir subi le moindre dommage. Et encore...
L'objet utilisé par ¿¿¿ contenait encore un sort très puissant que plus personne ne maîtrisait et qui servait encore à priver quiconque de sa magie et de sa voix. Lymnesine s'en rendit encore compte en se relevant.

« Oh oui, elle est encore muette ! jubila Gottfried. Cette fois-ci, tâchons d'en profiter un peu. Meredith, casse-toi cinq minutes, s'il te plaît !
- Ma mission est de tuer la Magical Girl. Je n'échouerai pas encore !
- Vous n'êtes pas à cinq minutes près ? demanda Chrystosmus qui, même s'il avait honte de l'avouer, espérait également profiter du mutisme passager de l'adolescente. »

Alors les Pokémons de ¿¿¿ lancèrent encore un assaut impitoyable à base de Feintes sur Ewart qui, encore encore affaibli du combat de la veille, s'effondra rapidement.
Puis les trois créatures ténébreuses lancèrent encore une offensive contre Chrystosmus, en usant encore de Tranche-Nuit. Le Galeking opta encore pour une position défensive en attendant de pouvoir encore décrire un arc de cercle avec sa Queue de Fer et frapper encore l'Absol en pleine figure. Ah non, cette fois-ci ce fut le Zoroark qui subit la violente attaque.
L'assassin du Quatuor, qui n'avait pas encore pris part au combat, tira encore un faisceau électrique dans le dos de Chrys avec encore la paume de sa main. Il aurait pu essayer avec une autre partie de son corps – le nez par exemple – mais s'y refusa. Les méchants de niveau intermédiaire font pourtant preuve d'originalité d'ordinaire.
Encore blessé, le Pokémon Armurfer posa un genou à terre et serra les dents, luttant encore contre la douleur. Mais il se prit encore un coup de latte en traître et s'effondra. Encore.

L'espace d'une seconde, Lymnesine crut encore défaillir. Elle s'était pourtant préparée au pire, mais le spectacle de ses amis aux portes de la mort la laissait encore abasourdie.
Elle se retrouvait encore sans magie et sans voix pour les protéger. Absol, Dimoret et Zoroark se jetèrent encore sur elle, usant de Griffe, pour changer un peu. Si elle avait pu parler, elle leur aurait dit que le STAB offre cinquante pourcents de dégâts supplémentaires sur une attaque.
Au lieu de cela, elle esquiva encore leur assaut par un salto avant qui se termina encore en coup de pied en hache que le Pokémon Grifacérée subit de front. L'illusion se brisa et le Dimoret s'avéra être en réalité un Zorua de six ans.
À en juger par son expression ahurie, ¿¿¿ ne semblait pas encore au courant de ce détail. Il foudroya encore du regard le facétieux petit Zorua qui s'enfuit. De son côté, l'Absol espérait – comme vous d'ailleurs – qu'il n'y aurait pas d'autre reboot de ce combat pour ne pas révéler à son tour sa vraie nature au mystérieux Beldar masqué.

Pour accélérer un peu le processus, Lymnesine jeta un regard abattu à son Pokémon mascotte. Ce dernier se remémora encore un moment très précis de son très long passé.
À la différence des autres flash-back shonenesques de milieu de combat, celui-ci ne se terminerait pas par un power-up sorti de nulle part ou par le décès d'un personnage récurrent.



C'est à cet instant que se déclencha l'impensable ! Le flash-back couplé à une boucle temporelle fit l'effet d'une supernova dans les confins de l'espace-temps. Une explosion de sons et de lumières, ambiance Jean-Michel Jarre, se répandit dans toutes les dimensions et tous les plans de conscience alternatifs jusqu'à gagner ce fragment de l'univers où vivait Dialga.
Et son envie de bailler disparut !



Avec les deux rigolos encore au tapis et une Lymnie encore dépourvue de pouvoirs, Gottfried faisait encore face à un cas extrême.
Encore une fois, il utilisa l'attaque signature de Diancie en rugissant :

« Orage Adamantin !
- Pff, encore ? »

L'adolescente exécuta encore un saut périlleux latéral, tandis qu'une bourrasque de poussière rose balayait violemment l'Absol et le Zoroark. La tempête de diamant illumina encore la bourgade en ruine quelques secondes. Quand l'éclat rosâtre disparut, les deux créatures s'écroulèrent encore.
L'attaque bling-bling traça une nouvelle cicatrice sur le corps du Pokémon Polymorfox (encore ce mot à la c...) qui partait du genou, remontait le long de la cuisse, dessinait une spirale sur l'abdomen, continuait dans le dos en formant un éclair, escaladait la nuque, poursuivait dans la toison abondante et fissurait la perle bleue pour disparaître sur la pointe de la crinière.

Ayant encore anticipé la défaite de ses Pokémons, à croire qu'il revivait la scène encore et encore depuis longtemps, le mystérieux mec masqué envoya sournoisement un orbe de magie noire sur le Fouinar. Lymnesine dévia encore l'attaque d'un coup de pied. La magicienne sentait à nouveau l'ardeur du combat brûler au fond de son être.
Malgré le sort de silence, elle chanta encore à vive voix pour s'encourager.

« Il semble que ma bouche ait été cousue
Des poids lourds reposent sur ma gorge
L'air en a été retiré
Il n'y a qu'un chemin vers le bas
Je ne peux pas faire sortir les mots
C'est comme si quelqu'un m'avait coupé la langue. »

On aurait encore pu mettre une traduction de The Sound of Silence, mais il y a tellement d'autres chansons qui fonctionnent aussi bien, ce serait idiot de s'en priver.

« Pourquoi cela se produit-il encore ?! hurla l'homme masqué. Comment cette femelle pathétique peut-elle encore outrepasser mon sort ?!
- Parce que tu crains. »

Encore redevenue silencieuse, Lymnesine s'élança vers ¿¿¿ à toute allure. Ce dernier voulut encore la foudroyer, mais Chrystosmus la sauva encore avec un Luminocanon tiré in extremis avant de retomber totalement dans les vapes.
Son ultime attaque permit encore à Lymnesine de s'approcher au plus près de ¿¿¿ et de lui asséner un formidable coup de genou dans l'entre-jambe. Cette fois-ci, Gottfried l'acheva avec Aéroblast pour que Lugia ne fasse pas de crise de jalousie.

Toujours encore incapable de prononcer un « Encore bien joué ! », l'adolescente se contenta encore de lever un pouce en direction du Fouinar argenté. Ce dernier le lui rendit encore, avant de vomir une rivière de sang et de s'évanouir encore.
Gottfried avait encore eu de la chance de ne pas subir de contre-coup lors de sa première attaque. La Magical Girl le rappela en vitesse dans sa MagicBall et en fit encore de même avec le Galeking et le Kicklee.
Le sort de mutisme qui l'empêchait de se servir de sa magie privait également les MagicBalls de leurs propriétés régénératives. Plus de magie et plus de Pokémon, l'adolescente commençait encore à paniquer.
Bilan de la situation : ultra craignos (toute référence à Pokémon USUM est pleinement assumée).

Avant de quitter Conslaigel, Lymnesine, encore piquée par la curiosité, ôta son masque à ¿¿¿ des fois qu'il s'agisse d'une autre personne dans cette version. Non, pas de changement de ce côté-là.



Après une trentaine de dernières inspections, Mark jugea le cercle de téléport aux normes et autorisa encore le départ vers Rivustel. Sofia expliqua encore au Miaouss qu'elle avait prévu de se rendre dans la partie printanière du pays magique, sa région natale, et que le voyage durerait encore une vingtaine de minutes.

Sofia attrapa encore son sac de voyage, puis pénétra encore à l'intérieur du cercle de téléport avec Mark et Scott. Elle récita encore une courte incantation, puis les symboles tracés au sol s'illuminèrent encore.
Mais le voyage vers Rivustel ne commença qu'au moment où la jeune femme claqua encore des doigts. Sofia et les deux Pokémons se muèrent en une forme lumineuse qui jaillit encore vers les cieux.
Tandis qu'ils franchissaient encore les différentes strates de magie entourant Rivustel, Mark réfléchissait à la manière dont il devrait s'y prendre pour se débarrasser définitivement de Scott, tout en faisant croire à Sofia qu'il s'agissait d'un accident.
Il était loin de se douter qu'il rencontrerait bientôt une odieuse créature qui se jouerait avec perfidie de sa jalousie maladive.