Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 16/07/2017 à 09:32
» Dernière mise à jour le 07/01/2020 à 14:39

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 321 : Assaut sur Algatia
Les alarmes se mirent à rugir dans tout le quartier général, au moment où Erend et Eryl partageaient leur repas. En fait, Erend avait été alerté un peu avant, via la reine elle-même, qui s’était d’un coup levée en sursaut, toute raide, en affirmant que deux Démons Majeurs s’approchaient d’Algatia. Erend n’avait même pas eu le temps de donner l’alerte que l’attaque ennemie avait débuté. Il manqua percuter plusieurs personnes en courant jusqu’au centre de commandement, où une véritable cacophonie régnait.

- Situation ! Cria Erend pour se faire entendre.

- Nous sommes attaqués, mon garçon ! Répondit le Général Van Der Noob qui étudiait de près les données à l’écran.

- Aussi étrange que cela puisse vous paraître, j’avais remarqué, répliqua Erend. Mais comment ont-ils pu échapper à nos radars ?! Nous avons le Centre Spatial juste à coté, bon sang !

Personne ne sut répondre, et si personne n’avait de réponse, c’était que les alliés aux pouvoirs occultes de Venamia avaient dû intervenir d’une façon ou d’une autre. Erend lui-même était loin de pouvoir imaginer l’étendue des pouvoirs du Marquis des Ombres et de ses sbires. Erend posa donc une autre question.

- Qui sont-ils et combien ?! Le Grand Empire ?

- Nous comptons seulement cinq vaisseaux du Grand Empire, escortés par le Démon Majeur Lucifide, répondit un technicien. Le reste, ce sont… des chasseurs type Basilisk de la Garde Noire !

Erend en resta un temps muet de stupeur. Imperatus, qui venait de le rejoindre, demanda :

- Que diable vient faire la Garde Noire à se battre contre nous ? Ils se seraient ralliés au Grand Empire ?

- Ça m’étonnerait, fit Erend en secouant la tête. Ces gars là ne se rallient à personne.

Erend avait bien sûr étudié le système politique et militaire mis en place il y a plus de quarante ans dans toute la région de Mandad, à l’Extrême-Orient du globe. D’abord une simple fange militaire fanatique, la Garde Noire avait fini par renverser le gouvernement local pour prendre le contrôle de la région, avant d’envahir un à un les petits pays voisins. La Garde Noire prétendait à un mode de vie guerrier et barbare, qui serait seulement régit par la force. Ils méprisaient tous ceux qui n’étaient pas des leurs, les surnommant les « faiblards ». Pour eux donc, Venamia était tout autant une faiblarde qu’Erend, et jamais la Garde Noire n’irait prendre ses ordres chez un faiblard.

- Venamia les a sans doute payé pour cette assaut seulement, dit finalement Erend. La Garde Noire est d’origine une bande de mercenaires après tout, qui se battaient pour le plus offrant.

- Il n’y a là qu’un peu plus d’une vingtaine de vaisseaux, observa Estelle Chen, chef de la Team Rocket.

- Les services de la Garde Noire coûtent chers. Ce qui m’étonne, c’est le faible nombre d’appareils du Grand Empire. Ils n’ont en plus amené que deux Démons Majeurs, selon Eryl. Ils nous ont pris par surprise, mais ne peuvent pas sérieusement espérer prendre l’île rien qu’avec ça…

- Ce n’est peut-être pas leur but, dit Imperatus. Si Venamia avait compté nous écraser d’un coup, elle se serait pointée avec toute sa flotte et tous les Démons Majeurs. C’est sans doute…

- Un assaut ciblé, termina Erend. Ils visent quelque chose, et dès qu’ils l’auront atteint, ils repartiront. Ça colle bien avec le genre de mission qu’on donne à la Garde Noire.

- Et ce quelque chose ? De quoi s’agit-il, mon garçon ? Demanda Van Der Noob.

- Mon assassinat, probablement. Celui de la reine Eryl peut-être. L’enlèvement du prince Julian. Ou les trois à la fois. Et ça juste au moment où je me suis séparé des DUMBASS… Ce n’est clairement pas une coïncidence. Venamia s’est jouée de nous.

Erend s’en voulait de s’être laissé manipuler par sa rivale, mais il devait reconnaître le coup de maître que c’était de sa part.

- Quels sont vos ordres, mon garçon ? Lui demanda Van Der Noob. Car si vous ne nous donnez pas d’ordre, nous ne pouvons pas les exécuter, vous voyez ?

- Il faut protéger la ville. Etablissez des Protection et Mur Lumière avec tous nos Pokemon disponibles autour du plus grand nombre d’habitations, et faites en sorte d’attirer l’ennemi le plus possible vers nous. S’il s’agit vraiment d’un assaut éclair, je ne veux pas voir au journal du soir des images de meurtres ou de viols de civils par la Garde Noire. Ça enverrait au monde un message bien pire que si notre quartier général était détruit : ça voudrait dire que la Confédération n’est pas capable de protéger sa population. Où sont les renforts les plus proches ?

- À Nenucrique, répondit Estelle. Le Général Tender est actuellement là-bas avec six unités et une centaine de Pokemon. Ils peuvent être ici en une heure.

- C'est trop long, mais contactez-les quand même. Où est Mewtwo actuellement ?

- Au front avec nos dresseurs. Même s'il pourrait rentrer à la minute avec Téléport, il n'a aucun moyen de savoir ce qui est en train de se passer ici.

- Qu’en est-il de la X-Squad ?

- Elle est ici, à Algatia. Je crois qu’ils m’ont dit qu’ils allaient… pique-niquer sur les falaises.

- Qu’ils s’occupent en priorité des Démons Majeurs. Je veux dix détachements ici, au quartier général, pour nous occuper des assaillants quand ils se pointeront.

- Et s’ils veulent seulement nous détruire ? Demanda Imperatus.

- Venamia n’aurait pas fait appel à la Garde Noire juste pour ça. Elle a déjà ce qui faut. Non, ils vont prendre la base d’assaut. Faite savoir à la reine qu’elle doit rejoindre le prince Julian, et qu’elle reste avec lui dans mes appartements. Je veux une protection maximale pour eux. Imperatus, toi aussi. Je serai plus rassuré si je sais que tu es avec eux.

- Mais toi, qui sera avec toi ? S’inquiéta son amie Pokemon.

Erend sourit et sortit un trident bleu métallique de sa Pokeball.

- Mon vieux Triseïdon ne me quitte jamais. Je reste ici pour mener les opérations de défense. Tous à vos postes, immédiatement !

Imperatus, non sans crainte, obéit aux ordres de son dresseur et sortit pour rejoindre Eryl et Julian, avec tout un bataillon de soldats armés jusqu’aux dents. Le plafond de la base commençait à trembler du fait des explosions qui se rapprochaient.


***


Bertsbrand n’avait visiblement pas choisi le bon jour pour pique-niquer. Bien que le temps soit radieux, les averses de bombes n’étaient pas l’idéal pour manger en toute quiétude. Les gens courraient pour se mettre à l’abri, tandis que plusieurs dresseurs, affiliés à l’arène psy sous les ordres d’Igeus, montaient à la hâte une barrière protectrice autour du plus gros de la ville avec leurs Pokemon psy. La flottille ennemie ne semblait pas vouloir avoir pour objectif la destruction aveugle, mais les Basilisk de la Garde Noire tiraient le plus souvent au hasard, anéantissant un peu de tout au fur et à mesure qu’ils s’approchaient du QG de la Confédération.

- Quel manque de swag… soupira Bertsbrand devant ce triste spectacle.

Il avait rappelé Excalord sous sa forme Arme, et brandit sa large épée en visant un des Basilisk. Le laser qui en sortit, véritable concentré d’énergie draconique, frappa le chasseur à l’arrière et s’il n’explosa pas sur le coup, ne s’en crasha pas moins.

- Je vais me farcir ces bolossses, décréta Bertsbrand en serrant l’épée contre lui. Ils vont sentir passer la puissance de notre combinaison en Revêtarme, foi de moi-même !

- Non ! L’arrêta Galatea. On a besoin d’Excalord sous sa forme normale pour combattre Lucifide ! C’est le seul qui en est capable ici !

Le Démon Majeur de l’Orgueil s’était séparé du plus imposant vaisseau du Grand Empire pour commencer à semer la destruction. Si la flotte avait une cible particulière, ce n’était certainement pas le cas de Lucifide, qui comme à son habitude, tuait et détruisait en masse pour le seul plaisir de montrer sa supériorité. Bertsbrand plissa les yeux pour l’observer de loin, sceptique.

- Il n’a pas l’air si impressionnant, ce Pokemon. Ce serait du gâchis d’utiliser Excalord contre lui, alors qu’avec le Revêtarme, je peux arrêter la flotte ennemie en quelque minutes. Parce que je suis Bertsbrand après tout…

- D’ici là, tout Algatia sera en miettes ! Ce n’est pas parce que Lucifide n’est pas bien grand qu’il n’est pas dangereux. Je l’ai déjà affronté lors de la bataille de Nenucrique, je sais de quoi je cause !

- Tu ne peux pas t’en charger alors toi, si tu as survécu une fois ? Tu es une Mélénis non ?

Galatea ricana sombrement. Même Mercutio avec son Septième Niveau galérait contre ces gars là, donc il était certain que Galatea ne pouvait pas faire le poids. Si elle avait survécu à Nenucrique contre Lucifide, c’est uniquement par chance. Ceci dit, cela changerait peut-être si elle utilisait son Septième Niveau ici et maintenant. Comme Mercutio lui avait appris comment ça fonctionnait depuis un moment, elle pourrait sans nul doute l’activer. Mais à cause du contrecoup qu’on subissait lors de la première utilisation, à savoir une inaptitude à se servir du Flux pendant des mois, elle avait toujours reporté l’instant. Ça servait à quoi de se déchirer au cour d’une seule bataille si après elle ne servait plus à rien pendant des mois ?

D’un autre côté, avec ce raisonnement, elle trouverait toujours que ce serait le mauvais moment pour utiliser le Septième Niveau. Mercutio l’avait fait contre Zelan, alors qu’il menaçait d’anéantir tous les Pokemon du monde. Une situation de crise. Mais l’attaque de leur QG aujourd’hui n’était-elle tout autant une situation de crise ? Galatea hésita un instant, fut même sur le point de se jeter à l’eau et d’activer son Septième Niveau, quel qu’il fut, mais finalement y renonça au dernier moment. Non, pas maintenant, alors que Mercutio n’était plus là. Si Galatea perdait l’usage du Flux pour un long moment, et avec son frère loin d’ici, la Confédération n’aurait plus de Mélénis pour un temps indéterminé. Au plus fort de la guerre contre Venamia, elle ne pouvait pas se le permettre.

- Je ne suis pas de taille face à lui, avoua finalement Galatea. Et surtout, je sens clairement la présence d’un second Démon Majeur dans l’un des vaisseaux ennemis. Je dois rester libre au cas où il se montrerait.

- Mais… c’est que… sans mon Revêtarme avec Excalord, je ne sers un peu à rien dans ce genre de situation… marmonna Bertsbrand d’un air gêné.

Il reçut en réponse un coup à l’arrière de la tête d’Anna.

- T’as jamais servi à rien dans cette unité, à part être le clown de service, t’étais pas au courant ? Lui dit-elle. Ecoute ce que dis Galatea et envoies ton putain de dragon de métal sur le Démon Majeur !

Bertsbrand obtempéra à contrecœur en refaisant passer Excalord sous sa forme normale. L’énorme Pokemon Dragon et Acier alla affronter celui Ténèbres et Acier avec une hâte qui indiquait son envie d’en découdre. Galatea savait qu’Excalord se contrefichait des humains ; il ne se battait que parce qu’il aimait affronter des adversaires puissants et ainsi montrer sa domination. Il avait beau obéir à Bertsbrand, il n’avait pas pour autant changé son caractère depuis que Galatea et le reste de la X-Squad de l’époque l’avaient vu à l’œuvre lors de la bataille d’Atlantis il y a six mois.

- Hemmmmmmmm… chers téléspectateurs, c’est tout bonnement incroyable, oui oui, je le dis, disait Gelard Vurlin dans son micro tout en courant. Une attaque en règle vient d’avoir lieu à Algatia ! Nous sommes au tout milieu, auprès de la X-Squad qui va se démener pour repousser ces envahisseurs du mal ! Vous vivez tout cela en direct sur CTL, oui, CTL pour Confed-Télé-Libre !

Dans le ciel, les chasseurs de la Confédération avaient décollé de la base et affrontaient désormais les envahisseurs. Galatea s’inquiéta de ne pas voir l’autre Démon Majeur qu’elle avait pourtant bien senti. Il devait sans doute se trouver dans le gros vaisseau du Grand Empire, celui qui restait en retrait tout en continuant à s’avancer vers le QG. Galatea fut en revanche rassurée de ne pas sentir la présence significative de sa propre sœur. Si Venamia elle-même s’était pointée, ça aurait viré franchement au vilain. Voyant plusieurs que plusieurs Basilisk avaient dépassé le blocus des vaisseaux de la Confédération pour survoler le QG de la Confédération, Galatea se tourna vers celui qui courrait le plus près à ses côtés : c’était Zeff.

- Ils vont débarquer des troupes pour s’en prendre au QG ! La DUMBASS n’est pas là actuellement. Igeus et Eryl sont en danger. Reste ici et aide nos vaisseaux grâce tes ailes en argent, avec Solaris et Goldenger. Je fonce au…

- Non, décréta Zeff. C’est moi qui vais à la base. Je veux affronter ces salopards les yeux dans les yeux.

Galatea avait oublié que Zeff était un ancien membre de la Garde Noire, et avait un passif assez sérieux avec eux. Elle s’inquiéta toutefois en voyant la lueur meurtrière dans ses yeux gris, celle qui indiquait qu’une fois le combat engagé, il ne se soucierait de rien d’autre que de tuer ses adversaires. Mais avant que Galatea n’ait pu le mettre en garde, Zeff transforma l’argent de sa pistolame en particules, qui se reformèrent en un socle fin sous ses pieds, qu’il contrôla afin de l’amener bien plus vite et en volant vers le QG. Faute de pouvoir faire mieux, Galatea décida de lui faire confiance. Elle rejoignit la bataille aérienne en volant grâce au Flux, où Solaris et Méga-Goldenger affrontaient déjà les vaisseaux ennemis.


***


Zeff Feurning, à ce moment précis, était furieux. C’était difficile à dire avec lui, car il semblait constamment de mauvaise humeur, mais ses jointures étaient blanches, sa mâchoire serrée, et ses yeux étaient tels que toute personne saine d’esprit se serait bien vite écarté de sa trajectoire. Mais Zeff n’était pas furieux contre la Garde Noire. Il était furieux contre lui-même. Il avait passé trop de temps avec la X-Squad, entouré de tous ces idiots qu’il avait fini par considérer comme des amis. Il s’était ramolli, il avait pensé que tout ceci était normal, au final. Mais non, ça n’était pas normal. Ça ne le serait jamais, pas tant que la Garde Noire existerait.

Il n’avait jamais oublié sa vengeance contre Targan bien sûr, mais il avait toujours pensé que ce serait lui qui viendrait au Maître de Guerre tant haï de la Garde Noire. Et aujourd’hui, il avait été pris au dépourvu, car il ne s’attendait pas à ce que ce soit la Garde Noire qui vienne à lui. Ça ne devait pas se passer comme ça. La Garde Noire ne devait pas empiéter sur sa vie avec la X-Squad. C’était deux choses différentes, qui ne devaient jamais se croiser, tout comme Zeff avaient deux aspects différents : le Zeff taciturne mais digne de confiance de la X-Squad, qui avait fini par se plaire à leur contact, et le Zeff de la Garde Noire, plein de sauvagerie et de vengeance.

Au pied du QG de la Confédération, plusieurs membres de la Garde Noire avaient débarqué des Basilisk. Zeff connaissait leur armure par cœur, pour avoir longtemps porté la même. Toute noire avec un plastron rouge, un masque avec une visière en forme de T, et les pistolames rituelles à la main. La pistolame, fusion d’une épée avec un pistolet, était de base une invention de la région Mandad, avant que la Garde Noire n’en prenne le contrôle. Quand Zeff avait quitté l’organisation, ils étaient déjà en train d’appliquer ce concept à d’autres armes, comme la pistohache, la mitralance, ce genre de choses.

Les soldats de la Confédération qui gardaient le QG échangèrent des coups de feu avec les Gardes Noirs, mais ces derniers, déjà en surnombre, étaient de plus fortement entraînés au corps à corps. Zeff savait très bien que les hommes d’Igeus ne feraient jamais le poids face à eux. Il détestait la Garde Noire, mais n’avait aucun problème à dire qu’elle était le rassemblement des meilleurs guerriers et tueurs de la planète. Heureusement, Zeff venait de la même région et avait subi leur entraînement de dingue. Et plus encore, il était un Modeleur. Il libéra donc de sa Pokeball son fidèle Scalproie - dont il avait légèrement modifié le corps pour en faire une réserve potentielle d’argent - et se lança dans la bataille, prenant les Gardes Noirs par derrière.

Il en tua quatre avant que les autres ne se retournent, en leur projetant des piques d’argent qui les transpercèrent comme du beurre. Un tenta de brandir sa pistolame vers lui, et eut la tête proprement tranchée par celle de Zeff. Scalproie, du fait de son corps en acier, ne craignait ni les balles ni les lames, et faisait lui aussi un carnage dans les rangs ennemis. Scalproie venait de Mandad lui aussi, et la Garde Noire ne lui était pas inconnue. Tout comme son dresseur, il renouait avec ses origines, et ce par la joie du combat. Quand certains Gardes n’eurent d’autre choix que de faire eux-mêmes appel à leurs propres Pokemon, Scalproie n’hésita pas et se jeta sur eux.

Zeff se mit devant les survivants des soldats d’Igeus, qu’il protégea avec un léger mur d’argent, à même de bloquer les balles. Après quoi il affronta six Gardes Noirs à la fois. Ces imbéciles heureux s’étaient jetés à plusieurs sur lui comme s’ils pensaient pouvoir l’étouffer sous leur nombre. Ils ne devaient pas savoir qui il était, sinon ils se seraient montrés bien plus prudents. Zeff bloqua deux pistolames avec la sienne, et les quatre autres avec des morceaux d’argent. Puis il fit exploser l’argent en question, redirigeant de très fins morceaux partout dans le corps de ses adversaires, qui s’écroulèrent en hurlant. Les Gardes Noirs restant, une petite vingtaine, eurent l’intelligence de se regrouper et de se mettre sur leurs gardes face à Zeff. Ce dernier brandit sa pistolame vers eux, et leur parla dans la langue rude de Mandad qu’il n’avait jamais oubliée.

- Guerriers, je suis Zeff Feurning. Si vous avez déjà entendu ce nom, vous savez que me défier revient pour vous à mourir. Que ceux qui ne craignent donc pas la mort s’approche. Ils auront une fin digne de tous nos frères de la Garde.

Les guerriers noirs hésitèrent et murmurèrent entre eux. Il était évident que oui, ils avaient bien entendu parler de Zeff Feurning, l’ancien jeune prodige de la Garde que le Maître de Guerre Targan avait pris sous son aile pour le former. Zeff venait quant à lui de se rendre compte qu’il avait parlé des frères de la Garde en se comptant dedans. Il l’avait fait malgré lui, signe qu’en dépit de toute sa haine, il se considérait toujours comme l’un des leurs.

- Ah ah ! Toujours une aussi grande gueule, Zeffy !

C’était une voix désagréable et s’exprimant en langue commune qui venait de retentir derrière les Gardes Noirs, qui s’écartèrent pour laisser le nouveau venu arriver. Zeff se rembrunit encore plus. Il n’existait qu’une seule personne en ce monde qui osait l’appeler Zeffy, et ce n’était clairement pas un ami.

- Vaork, soupira Zeff.

- C’est Commandant Vaork maintenant. Ça fait quoi Zeffy ? Quinze ans ? J’avais espéré revoir ta sale gueule de constipé en acceptant ce contrat ici, et qui voilà ?! Nos ancêtres guerriers sont avec moi aujourd’hui.

Le dénommé Vaork était un Garde Noire d’apparence impressionnante, avec une armure intégrale rouge, un casque à pointe et surtout une immense arme ressemblant à un marteau qu’il tenait à deux mains et qui devait peser lourd. Si son armure et son arme se distinguaient de ceux des Gardes Noirs normaux, c’était dû à son grade de commandant, les seuls existants dans l’organisation après les deux Maîtres de Guerre qui dirigeaient la Garde au nom du Kullad. Les deux Maîtres de Guerre avaient chacun quatre commandants sous leurs ordres. Mais la dernière fois que Zeff avait vu Vaork - il y a effectivement fort longtemps - il n’avait pas encore ce grade et n’était certainement pas pressentit pour l’avoir.

- Qu’est-ce que tu fous là, Vaork ? Lui demanda Zeff. Pourquoi s’allier à Venamia ?! Les guerres des faiblards n’ont jamais concerné la Garde !

- Et ça n’a pas changé depuis que t’es parti, l’assura Vaork. On se contrefout de cette Lady Venamia, mais elle a nous a proposé une somme rondelette pour qu’on l’assiste durant cette opération contre vous. Tu sais ce que c’est, Zeffy… on a beau mépriser les faiblards, on ne crache jamais sur leur argent.

Vaork, qui avait seulement deux ou trois ans de plus que Zeff, était l’un des rares Gardes Noirs qu’il ne détestait pas cordialement. Durant les années de Zeff au sein de la Garde, les deux garçons avaient su apprendre à se parler et à se faire confiance durant les missions. Ce n’était pas un ami pour autant, surtout maintenant…

- Vous auriez dû proposer vos services à la Confédération, lui dit Zeff. Venamia n’a que faire de la Garde pour le moment, mais un jour ou l’autre, elle s’en prendra à vous, car son but, c’est le monde entier !

- Nous ne proposons jamais nos services à personne. Ce sont les clients qui viennent toujours nous trouver. Et que ce soit Venamia ou ton Igeus, c’est du pareil au même pour nous. Y’a pas un faiblard pour rattraper l’autre. C’est drôle quand même que la Confédération profite de tes services gratuitement, n’est-ce pas Zeffy ?

- Je me bats pour qui et ce que je veux, répliqua Zeff. Je ne suis pas un homme qu’on achète comme vous autres.

- Vraiment ? Tes petits errements chez les faiblards sont parvenus jusqu’aux oreilles du Maître de Guerre Targan, Zeffy. Tu as servi la Team Rocket, puis l’Empire de Vriff, avant de t’associer à ce Zelan. Et bien sûr, je ne parle pas de ta première allégeance envers nous. Tu es bien volatil, Zeffy, pour un homme qu’on achète pas. À force de vivre avec les faiblards, tu es devenu l’un d’eux !

- On peut vérifier ça, là, immédiatement.

- Ah, alors tu n’as pas perdu ton envie d’en découdre ? Je suis soulagé. Le Maître de Guerre sera aussi ravi de l’apprendre. Il se peut même que je te ramène à lui si jamais je réussi à me retenir assez pour ne pas te buter.

La main de Zeff trembla, comme à chaque fois qu’il était question de Targan.

- Je trouverai Targan bien assez tôt, et sans ton aide. Si tu es à présent l’un de ses chiens, je lui renverrai ta tête dans ton masque si bidon.

- Oh j’ai peur ! Ma chérie d’amour, elle par contre, a hâte de faire ta connaissance. Il faut que je te la présente !

Il souleva son marteau géant dont le bout semblait être un canon.

- C’est ma nana, affirma Vaork avec tendresse. J’ai quitté mon ancienne pistolame pour cette beauté quand je suis passé commandant. Le tout dernier modèle de bazoomarteau, conçu pour moi et moi seul ! Contemple un peu sa vigueur !

Il frappa avec sur le sol, et ce fut plus ou moins comme s’il avait frappé sur une mine. Le choc balaya plusieurs Gardes Noirs non loin, et laissa un petit cratère au sol. Malgré l’explosion, Vaork n’avait pas bougé d’un cil.

- Il faut être un homme, un vrai, pour supporter ses baisers, ricana le commandant de la Garde Noire. Dis Zeffy, tu en as culbuté combien durant toutes ces années, des faiblardes ? Je m’en suis fait quelques unes ci et là, mais elles n’ont clairement pas la sauvagerie de nos bonnes mandadienes au lit.

- T’as fini de parler ? Demanda Zeff en faisant danser sa pistolame argentée dans ses mains. Alors viens avec ton arme au nom à la con. En souvenir du bon vieux temps, je tâcherai de ne pas trop te faire souffrir en t’envoyant rejoindre tes ancêtres guerriers.

Éclatant de rire, Vaork rugit avec son bazoomarteau, tout à sa joie de croiser le fer avec un adversaire qu’il savait puissant. Zeff ressentait la même chose. La joie du combat, tuer ou être tué, c’était aussi ça qui faisait un membre de la Garde Noire.





************

Images d'un Garde Noir et de Vaork :