Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 14/05/2017 à 08:19
» Dernière mise à jour le 31/12/2019 à 12:20

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 314 : Gare à la paresse
Peter Lance était un homme qui avait passé le plus clair de sa vie au combat, que ce soit des combats Pokemon, ou des combats réels pour tuer. Inutile de dire qu’il préférait largement les premiers. Bien qu’il ait l’apparence d’un homme de quarante ans, en réalité, il en avait le double. Les G-Man avaient en effet une durée de vie plus longue que celle d’un humain normal, et ils vieillissaient en moyenne deux fois moins vite qu’eux.

Peter était rentré dans l’Ordre à vingt ans seulement. À trente ans, il était devenu officier de l’armée de défense de Kanto, aux ordres des Dignitaires. Quelques années plus tard, il avait pris le commandement de l’Ordre G-Man, devenant le plus jeune Grand Maître de toute l’Histoire. S’étant illustré lors de la guerre menée dans le désert du Miobis contre le G-Man Déchu Sal-Feran, il était devenu le général en chef de l’armée. Durant les quelques années de paix qui ont suivi, il avait pris le titre de Maître Pokemon de la région Johkan. Il avait alors cinquante-six ans.

Une vie bien remplie. Il aurait seulement pu espérer vivre tranquillement au sommet de la Ligue Pokemon, à faire des combats et à défendre son titre. Il aurait pu espérer diriger tranquillement l’Ordre G-Man et adouber de nouveaux jeunes membres. Il aurait pu espérer se contenter de parades militaires sans plus jamais aller au front. Mais rien de tout cela ne lui avait été accordé. Voilà qu’il se battait dans une nouvelle guerre, la plus terrible de toute.

Mais bon, il l’avait choisi. Il aurait pu ne pas être là, comme la grande majorité des G-Man qui étaient restés neutres dans ce conflit mondial. Après tout, un G-Man n’était pas censé se battre pour un pays, mais pour la paix dans le monde. Or Peter avait, dès le début, rejoint le camps d’Erend Igeus pour lutter contre Venamia. Il croyait vraiment en ce jeune homme. Il était persuadé que lui seul pourrait enfin sortir le monde de cet âge de conflits successifs.

Erend Igeus était le Sauveur du Millénaire, après tout. Les G-Man connaissaient les légendes au sujet de ces individus désignés par Arceus qui apparaissait à chaque grand péril de l’humanité pour la sauver. Et l’ennemi actuel n’était même pas Venamia, à vrai dire. La dictatrice du Grand Empire de Johkan n’était qu’une conséquence du véritable ennemi de cette époque, celui qui était la cause de toutes les guerres : la haine. Lance voulait croire qu’Erend Igeus allait enfin briser ce cycle de haine, et c’est pourquoi il demeurait à ses cotés comme Général en chef de la Confédération Libre.

Et depuis six mois, les batailles se succédaient dans la région Hoenn. La Confédération était parvenue à en reprendre une bonne partie, mais c’était parce qu’elle avait lancé toutes ses forces sur la région, alors que Venamia avait divisé les siennes pour conquérir aussi l’Empire Lunaris. Maintenant que ce dernier était tombé, elle allait peu à peu ramener ses troupes sur Hoenn, et la situation allait s’envenimer. Comme aujourd’hui. C’était la quatrième bataille de Larousse City, une ville artificielle géante située sur une presque-île au nord de la région. La Confédération avait repris cette ville il y a quatre mois. Venamia l’avait reprise ensuite, et maintenant, Lance y avait été envoyé pour la reprendre à son tour.

Lance se trouvait, comme à son habitude, dans le poste de commandement avancé mobile, en retrait des hostilités, pour avoir une vue d’ensemble sur la bataille. Il était à l’entrée de la ville, sur l’un des deux ponts qui reliaient l’île à Hoenn. Il étudiait les forces en présence et le déroulé de la bataille sur sa carte holographique géante, avec son haut commandement à ses côtés. En tant que G-Man de Dracolosse, Lance était une force non négligeable en combat, mais il était surtout et avant tout un expert stratégique. C’était donc à lui de mener la bataille à l’arrière.

- Le groupe Gold 2 s’est fait entièrement écraser en peu de temps, marmonna Peter dans sa barbe en étudiant sa carte. Pourtant les forces du Grand Empire sont peu concentrées à cet endroit…

- Je sens un immense pouvoir psychique à cet endroit justement, dit Clément Psuhyox à ses cotés. C’est soit un groupe de Pokemon Psy, soit… quelque chose de pire.

Lance n’avait pas besoin de lui demander de préciser. Il savait très bien de quoi voulait parler son subordonné G-Man. Lui et son inséparable partenaire, Marion Karennis, étaient tous les deux à coté de Lance. Tout comme lui, ils étaient G-Man, et également anciens membres du Conseil des 4. C’était Peter qui les avait trouvés et qui les avait formés aux arts G-Man. Avant, tous deux avaient été des criminels, deux des six Enfants Masqués au service de Masque de Glace, leader de la Neo Team Rocket à Johto. Ayant repéré leurs potentiels G-Man respectif, Lance les avait pris sous son aile et avait fait d’eux ses disciples, autant comme G-Man que comme dresseurs Pokemon.

Aujourd’hui donc, Clément et Marion étaient totalement et profondément loyaux envers Peter, et le suivraient où qu’il aille et quoi qu’il fasse. Peter s’étaient servis d’eux comme espions à Johkan, contre le nouveau régime de Venamia. Clément, G-Man de Xatu, pouvait utiliser ses pouvoirs psychiques pour leurrer l’esprit des gens et leur soutirer des informations. Quant à Marion, G-Man de Noctali, elle pouvait se fondre sans mal dans les ténèbres. Ils avaient récolté pas mal d’infos sur le Grand Empire, mais désormais, au plus fort de la guerre, Lance les voulait avec lui.

- Colonel, formez un encerclement de ce point ici et ici, ordonna Peter à son second en désignant les endroits sur la carte. Si c’est bien un Démon Majeur, il faut à tous prix le retenir le temps qu’on se soit imposé au centre de la ville.

Le colonel en question étudia la carte, puis poussa un grand soupir.

- Pfffff… Non, pas envie. Trop chiant…

Lance cligna des yeux et se tourna vers lui.

- Je vous demande pardon ?!

Mais lui aussi, étrangement, ressentait une grande lassitude l’envahir. Cette bataille s’éternisait, et il avait hâte d’en finir, quitte à laisser la victoire au Grand Empire. Ce serait si simple… Se reprenant en se secouant la tête, il constata que la plupart de ses officiers autour de lui étaient démotivés. Certains baillaient ostensiblement.

- Comme je le craignais, dit le G-Man de Xatu. C’est bien Belfegoth qui est là-bas.

Belfegoth, le Pokemon de la Paresse. Comme tous les autres Démons Majeurs, il suffisait qu’il soit dans le coin pour que tous les humains et Pokemon autour ressentent fortement en eux le péché capital qu’il représentait. Dans le cas présent, la paresse. Sans doute le plus dangereux lors d’une bataille. S’endormir sur le champ de bataille pouvait en effet s’avérer dommageable pour l’effort de guerre. Clément se serrait les poings fortement pour conserver sa concentration, mais à ses cotés, Marion paraissait inchangée.

- Tu n’es pas affecté, Marion ? Demanda Lance

- Belfegoth est de type Psy en plus de son type Ténèbres, répondit la G-Man de Noctali. Son influence ne peut pas m’atteindre.

- Tant mieux, parce que c’est toi qui ira l’occuper. Tu penses y arriver ?

Lance savait qu’il lui demandait beaucoup. Certes, le type Ténèbres de Marion la protégeait d’une grande partie des attaques de Belfegoth, mais le Pokemon demeurait l’un des Démons Majeurs, des êtres qui posaient beaucoup de difficultés à des gars comme les jumeaux Crust. Marion était une G-Man compétente, mais ses pouvoirs étaient spécialisés dans les changements de statuts, pas dans l’attaque pure.

- Je ferai de mon mieux, se contenta de dire Marion en gardant son visage impassible. Je vous conseille quand même de ne pas traîner.

Elle se dirigea vers la sortie du poste de commande, sous le regard inquiet de son Maître G-Man. Ce dernier propagea un peu de son Aura dans la salle pour remotiver ses troupes.

- Reprenez-vous, soldats ! S’écria Lance en se levant. La fatigue et la mauvaise volonté qui nous touchent ne sont dues qu’à la présence du Démon Majeur de la Paresse. Vous êtes des soldats de la reine Eryl, protégés par son innocence ! Vos cœurs doivent être endurcis et imperméables aux tours de nos ennemis.

Comme mus par le charisme habituel de leur chef, et son Aura ô combien imposante, les soldats et officiers furent tirés de leur torpeur.

- OUI MON GENERAL ! Firent-ils d’une seule voix.

- Général Lance, monsieur ! Laissez-moi aller avec Maîtresse Marion ! Je la protégerai !

Celui qui venait de parler était un jeune homme, encore un adolescent, que Lance avait pris avec lui sous demande du Général Tender. Faduc, qu’il s’appelait. Malgré son âge, son dossier indiquait qu’il était un soldat compétant et un dresseur de Pokemon qualifié. Il possédait en outre un Latios, un Pokemon immensément rare à la limite de la légende. Il aurait dû être un atout précieux pour cette guerre, mais pas grand monde à la Confédération voulait de lui, car il était un ancien gradé de la GSR, la fameuse unité d’élite de Venamia.

Lance avait beaucoup d’anciens soldats de Venamia dans ses troupes. Des déserteurs qui avaient retourné leur veste. Après un test mené par Clément et ses pouvoirs psychiques pour vérifier qu’ils étaient bien sincères et qu'ils n’étaient pas des espions, Lance les prenait avec lui sans aucune hésitation. Mais dans le cas de Faduc, c’était un peu différent. Il avait été l’un des membres de la GSR originelle, et avait commis sous ses ordres des atrocités innommables. Il avait eu son oreille, et avait toujours été au plus proche d’elle.

Bien que Tender et Mercutio Crust de la X-Squad affirmaient sans hésitation que son retournement était sincère, les autres soldats avaient du mal avec Faduc. Lance le conservait avec lui comme aide et assistant, mais le laissait rarement aller au combat, malgré son entraînement poussé et son Latios. Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui, mais il jugeait le jeune homme trop instable. Rongé par les remords et par la haine envers Venamia, ses actions au combat pourraient être très vite imprévisibles.

- Je doute que ce soit une bonne idée, lui dit Lance. Belfegoth est un Pokemon surpuissant.

- Mais justement ! Maîtresse Marion ne peut pas l’affronter seule. J’ai lu toutes les infos que nous possédons sur ces sept Pokemon. Belfegoth est celui qui a le plus de Défense Spéciale et de PV, mais il est le plus lent des sept ! Il ne pourra jamais toucher mon Latios, et nous pourrons l’occuper pour que Maîtresse Marion pose ses attaques Onde Folie et Toxik !

Oui, le gamin s’y connaissait en Pokemon, pas de doute. Et face à un Démon Majeur, alors qu’il n’avait aucun membre de la X-Squad avec lui, Lance ne pouvait pas faire le difficile.

- Très bien. Je compte sur toi, Faduc.

L’adolescent cligna des yeux. Il ne s’était pas attendu à un accord. Ravi, il se mit au garde à vous.

- Oui monsieur ! Merci monsieur ! Je ne vous décevrai pas !

Lance ne put mettre de côté son inquiétude en voyant le garçon se précipiter hors du poste mobile avec un enthousiasme des plus sombres. Faduc portait bien trop de haine dans son cœur, et combattre le camps de la corruption avec de tels sentiments n’était pas vraiment recommandé. Là, Lance avait accepté parce qu’il s’agissait de Belfegoth, qui de par son péché aura plus pour effet de calmer Faduc que de l’exciter davantage. Mais si ça avait été Wrathan de la Colère par exemple, Peter ne l’aurait pas laissé mettre un seul orteil dehors.

En fait, si ça avait été Wrathan, personne ne serait sortit, parce que Lance aurait ordonné une retraite immédiate. Le plus puissant des Démons Majeurs prenait rarement part aux batailles, mais quand il le faisait, il ne faisait pas semblant. Rien ni personne ne semblait être de taille face à ce monstre. Ça pouvait se comprendre, étant donné qu’il était considéré dans la mythologie comme l’antithèse d’Arceus ; le souverain des Enfers et l’incarnation de tout ce qui était mauvais en ce monde.

Combien de fois ai-je combattu d’incarnation du mal ? Se demanda le général, légèrement désabusé. Même sans parler de ses activités militaires, en tant que G-Man, il avait été amené à se rendre ci et là dans le monde, pour enquêter sur tel ou tel groupe, telle ou telle personne, et au final les empêcher de nuire. Tous ces gens avaient eu un point commun, au final. Même si la moitié n’avaient été que des tarés psychotiques, ils avaient tous agis, selon leurs propres termes, pour « créer un monde meilleur ». Tuer pour un monde meilleur. Réveiller tel Pokemon Légendaire pour un monde meilleur. Dominer pour un monde meilleur. Corrompre pour un monde meilleur.

Peter Lance voulait un monde meilleur, lui aussi. Mais il n’avait jamais eu les certitudes qu’avaient présenté tous ceux qu’il avait combattu pour y arriver. Il ne savait pas ce qu’il fallait faire. Alors il servait des gens comme Erend Igeus, qui eux ne semblaient pas douter du chemin à suivre. Il espérait simplement qu’Igeus ne se perde pas en route, comme de nombreux autres. Parfois, à trop désirer un monde meilleur, on en arrive à vouloir détruire l’actuel…


***


- Dis, t’as pas envie de roupiller, d’un coup ? S’étonna Ad.

- Le regarder ronfler nous donne sans doute envie de faire pareil, répondit Kelifa.

Les deux Gardiennes de l’Harmonie se tenait sur le toit d’un des immeubles de Larousse City, où une bataille était en cour entre les forces de la Confédération Libre et celles du Grand Empire de Johkan. Depuis le sommet d’Almia, Adélie était sûre d’une chose : cette Lady Venamia était une dangereuse despote habitée par le mal. Elle était justement venue à Johkan pour vérifier cela, et faire son rapport à Balterik, le Président de Naya, pour qu’il décide des mesures à prendre en terme de diplomatie… ou de guerre.

Pour Adélie et les siens, les Gardiens de l’Harmonie qui défendaient la paix dans le monde, Venamia était clairement une ennemie. Mais la politique, c’était bien plus compliqué que ça, au grand dam d’Ad. La Team Rocket avait aidé Adélie et ses amis à Naya contre le Triumvirat, et officiellement, la patronne de la Team Rocket était Venamia. Donc si le nouveau gouvernement de Naya s’amusait à trahir sa bienfaitrice en rejoignant cette Confédération Libre dont il ne savait rien, il perdrait toute crédibilité.

Donc Balterik voulait en savoir plus, à la fois sur Venamia et ses alliés de l’ombre, ainsi que sur la Confédération de cet Erend Igeus. Il avait demandé à Ad et à Kelifa de partir pour Hoenn pour observer le déroulé de cette guerre au plus près. Bien sûr, officiellement, les deux jeunes femmes n’étaient pas là comme envoyées du gouvernement de Naya, mais comme simples Gardiennes de l’Harmonie qui s’inquiétaient de la paix dans le monde. Et justement, Ad s’en inquiétait encore plus après avoir vu l’un de ces fameux Démons Majeurs. Sa présence ici n’était pas prévue, mais c’était une bonne occasion de pouvoir observer ceux avec qui Venamia s’acoquinait.

- Ça ressemble à quoi au juste ? Demanda Kelifa en observant le Pokemon qui se tenait en bas de l’immeuble, escorté par plusieurs soldats du Grand Empire.

- On dirait une sorte d’ours à cornes croisé avec un escargot, proposa Ad.

En effet, faute de mieux, le Démon Majeur pouvait s’approcher de cette description. Bleu, poilu avec de lourdes pattes griffues, le Pokemon avait effectivement une coquille sur dos, et des cornes sur la tête. Tout autour de son corps, il y avait une espèce d’aura bleue transparente, comme une ombre vivante, avec de fines tentacules mouvantes qui se formaient parfois. Autre chose : le Pokemon semblait totalement endormi. Pourtant, Ad et Kelifa l’avaient vu massacrer toute une troupe de soldats de la Confédération avec son aura fantomatique. Et comme il n’avait ni bougé, ni ouvert les yeux ni cessé ses bruits étranges qui ressemblaient à des ronflements, il avait l’air de l’avoir fait en restant endormi.

- T’as pas un Pokedex sur toi, qu’on sache à qui on a à faire ? Demanda Ad à son amie.

- Pourquoi ? Tu veux te battre contre ce truc ? Balterik nous a dit d’observer sans faire de vague.

- Il nous a dit plus précisément de ne pas affronter les forces du Grand Empire. Or, ce Pokemon là appartiendrait à ce fameux Marquis des Ombres dont les rumeurs parlent.

- Qui est un allié de Venamia, poursuivit Kelifa.

- Mais ça, elle le nie, sourit Ad. Donc elle ne verra aucun problème si on s’en prend à ce Pokemon visiblement maléfique qui met à mal la paix mondiale. C’est notre boulot de Gardiens de l’Harmonie, après tout. J’suis sûre qu’Archangeos serait d’accord.

- Toi, tu te soucies de la volonté d’Archangeos uniquement quand ça t’arrange, ricana Kelifa.

Elle ne lui passa pas moins un modèle miniature de Pokedex qu’elle avait accroché sur la manche de son uniforme.

- La volonté d’Archangeos est la mienne, répliqua Ad en prenant le Pokedex. Parce que je suis sa représentante comme chef des Gardiens de l’Harmonie, et toc !

Elle pointa le capteur de l’engin sur le gros Pokemon bleu. À cette distance, il n’aurait pas dû pouvoir repérer le Pokemon, mais c’étant sans compter sur les compétences en ingénierie d’Ad, qui avait amélioré tout le matériel informatique que pouvaient utiliser les Gardiens.

- Belfegoth, le Pokemon Ours du Péché. Ce Pokemon Légendaire est l’incarnation de la Paresse, l’un des sept péchés capitaux. Si Belfegoth est toujours constamment endormi, il se sert de sa volonté pour combattre, qui prend alors la forme d’une aura psychique destructrice tout autour de son corps. Ce Pokemon est l’un des Sept Démons Majeurs.

- Bon, il roupille bel et bien alors, ce gros lard, dit Ad. Ce doit être comme un Ronflex mais en un peu plus costaud.

- Ronflex ne peut rien faire quand il dort, à part Ronflement ou Blabla Dodo, lui rappela Kelifa. Celui là, il a déchiqueté tout un groupe de soldat sans qu’une seule balle ne le touche. Son machin transparent autour de lui semble pouvoir prendre la forme ou la longueur qu’il veut. Si tu comptes lui tirer une flèche dessus, à ta guise, mais attend que je change de toit d’immeuble, hein ?

Ad pesta dans sa barbe contre l’attitude dégonflée de sa partenaire. N’avaient-elles pas affronté et vaincu un type immortel qui pouvait tuer tout ce qu’il y avait autour de lui d’un simple geste ? À coté d’Odion, ce Belfegoth avait l’air d’un ours en peluche parfaitement inoffensif.

- Bon, on se tire alors, soupira Ad. T’as pris les vidéos qu’il faut ?

- Tout est dans la boite, confirma Kelifa en touchant sa caméra intelligente sur son épaule.

- Quand Balterik et Archangeos verront ça, ils n’auront d’autre choix que de nous mobiliser réellement contre le Grand Empire, question de morale. Après que ce soit tout Naya ou juste nous autres Gardiens, on s’en fout, faut juste que…

Des coups de feu venus d’en bas interrompirent Ad. En haussant les sourcils, elle vit que quelqu’un était en train d’attaquer les soldats du Grand Empire massés autour de Belfegoth. Il y avait bien un soldat de la Confédération qui les mitraillait, mais le plus étonnant, c’était cette espèce d’ombre qui se déplaçait furtivement, poignardant les soldats de Venamia un à un. Les soldats du Grand Empire ne ripostèrent pas. Ils semblaient être pris de folie, et se tiraient les uns sur les autres.

- Continue à filmer, il se passe un truc là, fit Ad.

Elle se pencha pour observer plus clairement. L’ombre furtive qui avait tué les soldats et qui les avait sans doute rendu dingues se trouva en fait être une femme aux cheveux argentés. On dirait qu’elle se fondait dans les ténèbres, ou plus précisément, que son propre corps en dégageait.

- C’est Marion Karennis, souffla Kelifa à Ad. Une G-Man, et membre du Conseil des 4 de Johkan. Elle bosse pour Peter Lance, et donc forcément pour la Confédération.

La dénommée Marion semblait vouloir s’en prendre à Belfegoth. Elle frappa des mains, et une lueur violette se rependit sur le Démon Majeur.

- C’est pas une attaque Toxik ça ? S’étonna Ad.

- Si. Karennis est G-Man de Noctali, qui ne se bat quasiment qu’avec des changements de statuts ou autres attaques bien reloues.

- Je ne suis pas spécialement une dresseur d’élite, mais il me semblait qu’on ne pouvait pas empoisonner un Pokemon endormi.

- C’est le cas, confirma Kelifa.

Effectivement, l’attaque Toxik ne fit rien du tout à Belfegoth, si ce n’est rediriger son attention sur la G-Man. Son aura psychique se tordit et attaqua Karennis avec un coup de patte tranchante immatérielle. Mais le coup sembla glisser sur la G-Man comme du savon, sans rien lui infliger.

- Son aura est de type psychique, a dit le Pokedex, expliqua Kelifa. Donc une G-Man de Noctali, de type Ténèbres, y est insensible.

- Ils vont donc passer la journée à s’attaquer sans rien se faire ?

- J’en doute…

En effet, ayant visiblement compris que ses coups psychiques ne pouvaient rien contre Marion, Belfegoth changea de tactique. Avec son aura bleue, il arracha des pans entiers du sol en béton, pour les lancer sur la G-Man. Celle-ci en évita deux d’elle-même en catastrophe, et fit l’attaque Abri pour contrer le troisième. Mais au quatrième de lancé, elle fut sans défense, et ne dut sa survie qu’au jeune soldat de la Confédération qui l’accompagnait, qui fit exploser le bloc de béton avec une grenade avant que Belfegoth ne le lance. Marion contrattaqua avec une orbe jaune qui tournoya autour de Belfegoth.

- Une attaque Onde Folie, fit Kelifa. Ça, ça marche même si le Pokemon est endormi.

Pendant que Belfegoth était troublé, le soldat de la Confédération le mitrailla avec son arme, mais là encore, pas une balle ne réussit à franchir l’aura psychique qui entourait le corps du Démon Majeur. Marion redevint une ombre, et attaqua le grand Pokemon directement, mais visiblement sans trop de dégâts.

- Elle utilise Feinte là, commenta Kelifa. Le type Psy a beau craindre ça, ce gros balourd me semble être un sac à PV. Sans l’attaque Toxik, un Noctali a une utilité très limitée en combat…

Le jeune soldat de la Confédération - qui semblait encore plus jeune qu’Ad - sortit lui-même une Pokeball, qui laissa apparaître un Pokemon pour le moins peu commun : un Latios. Ce qui attira immédiatement l’attention du Démon Majeur. Il se détourna de Marion et attaqua le Pokemon Légendaire avec une attaque Vibrobscur. Heureusement pour lui, car il craignait ça, Latios parvint à esquiver avec une vitesse impressionnante. Puis il contrattaqua avec une attaque Dracochoc, qui ne fit reculer que de quelque centimètres le Démon Majeur. Ad était hypnotisée par le combat, mais les bombardements et explosions de la bataille qui se rapprochaient de plus en plus la firent revenir à la réalité.

- Bon, vaut mieux se tirer avant qu’on ne puisse plus, fit-elle.

Kelifa acquiesça et descendit du toit par l’échelle de secours qu’elles avaient empruntée pour monter. Ad elle jeta un dernier coup d’œil au combat contre Belfegoth. Elle aurait bien aimé aider la G-Man et le soldat, mais comme ils faisaient clairement parties de la Confédération, ça aurait été considéré comme un acte d’ingérence. Ceci dit, quand Belfegoth utilisa à nouveau Dégommage en voulant jeter un pan de mur sur le jeune soldat, Ad fit apparaître son arc de lumière et décocha une seule flèche à toute vitesse. La flèche de Don croisa la course du bloc et le fit exploser avant qu’il ne touche le garçon. Ce dernier, éberlué par cette attaque qui venait de le sauver, regarda vers d’où était venue la flèche, et vit Ad. La Gardienne de l’Harmonie lui sourit et fit un salut de la main, avant de se retirer.




************

Image de Belfegoth :