Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 23/04/2017 à 04:14
» Dernière mise à jour le 27/01/2020 à 03:27

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : Retrouvaille, Révélation, Révolté
Tusk se concentrait pour ne pas laisser échapper un cri de douleur, car celle qui le soignait utilisait peu de douceur. L'agent savait bien qu'il le méritait, car dans le passé, il avait eu une aventure avec la femme qui le soignait. De son côté, Sandra avait été heureuse de revoir son fils, mais avait totalement changé d'avis quand elle remarqua la présence d'un souvenir qu'elle voulait oublier. Quand celle-ci se rendit compte qu'elle serait seule avec son ancien amant, elle se mit en tête de lui faire passer un mauvais quart d'heure.

- Tu as un sacré culot de te présenter, en compagnie de mon fils, qu'est qui t'est passé par la tête, dit à voix haute Sandra, tout en cousant sans délicatesse la
blessure de Tusk.

Au fond de lui, l'agent de la Police International savait qu'il méritait tous ses mots ainsi que la douleur qui lui déchirait l'épaule. Étant jeune, Sander avait eu une relation avec Sandra lorsqu' elle était en couple avec son amoureux. Leur relation était parfaite jusqu' au jour où elle tomba enceinte. Pris de panique, le jeune policier en devenir fuit lâchement celle qu'il aimait. Trois semaines plus tard, le jeune homme reçut une lettre de Sandra lui indiquant qu'il n'était pas le père et rajouta que s'il se repointait un jour, elle allait le faire souffrir.

- Ce n'était pas dans mon intention de revenir avec lui, Écoute-moi, au lieu de massacrer mon épaule, je suis désolé d'avoir fui comme un lâche, dit Tusk avec le
peu de dignité qui lui restait.

- Il est un peu trop tard pour tes excuses ! Mais en fin de compte, tu sais, je suis heureuse que tu ne sois pas son père.

Sur ses dernières paroles, Sandra fit un pansement à son ex-amant et quitta l'infirmerie dans un claquement de porte. Maintenant seul, Tusk remit sa chemise et chercha la clé USB qu'il avait retrouvé dans la journée. Même partie, Sandra continuait à lui faire la vie dure, elle était partie avec les preuves du professeur Palias. Hors de lui, l'inspecteur sortit de l'infirmerie à la chercher de son ex qui continuait à lui faire du tort. Après plusieurs minutes de cherche qui le conduit un peu partout dans l'Antre du dragon, Sander trouva enfin l’appartement de Sandra.


,,,,,,

Après avoir laissé sa mère avec l'inspecteur, Ray avait été emmener par son oncle dans la salle des Sceau. À son arrivée dans la salle, Ray trouva que son oncle se comportait différemment avec lui. Après un long silence, Lance prit la parole, tout en prenant le temps de choisir ses mots. Le Maître de l'Ordre savait que s'il choisissait mal ses mots, son neveu pourrait mal le prendre.

- Écoute-moi bien Ray, ce que je vais te révéler ne doit pas quitter ses lieux, deuxièmement promait moi de jamais tenter de le retrouver, dit Lance comme s'il
venait de révéler un interdit.

Heart savait au plus profond de son être que son oncle voulait lui parler de son père. Le jeune apprenti voulait en savoir plus, qu’importent les conséquences de cette révélation. Avec courage, Ray s'approcha de son oncle et lui répondit sans détour.

- C'est de mon père que vous parlez, n'est ce pas ? Qui est mon père, est-ce que je peux enfin connaître la vérité, dit Ray qui s'était retenu depuis trop
longtemps.

- Ton père était un membre de notre organisation ainsi qu'un excellent généticien, révéla Lance avec les yeux bien
bas.

C'était la première fois depuis sa venue au monde que le jeune Ray entendit des informations sur son père, mais des informations très pauvres car il ne connaissait même pas son nom. De plus le regard de son oncle, lors de cette révélation ne lui avait pas plu car quelque chose clochait. Sans laisser le temps à son Maître de terminer sa phrase, le jeune apprenti lui demanda pourquoi l'identité de son père était si mystérieuse. Lance lui expliqua que son père avait trahit l'organisation en donnant des informations très importante à l’ennemie.

- Mon père, un traître, non je te crois pas, pourquoi il aurait fait cela à l'organisation, dit Ray hors de lui.

Lance savait que son neveu allait réagir de cette façon, c'est en grande partie pour cela qu'il n'avait pas révéler le nom de son père, La grande peur de Lance était que Ray parte à la recherche de son géniteur, ce qui risquait de le faire souffrir. Et même si Ray connaissait le nom de son père, l'homme avait complètement disparu de la surface de la Terre.

- J'ai le droit de connaître son nom, dite-moi, si vous l'avez au moins retrouver pour savoir le pourquoi de cette trahison, dit Ray de plus en plus rouge de
colère.

- Son nom n'a aucune importance et non nous l'avons jamais retrouver. Nous savons ce qu'il a fait et de quoi il est coupable alors oublie le, réplique Lance.

- Tu crois vraiment que cette réponse me satisfait, je ne peux pas concevoir que vous m'avez caché cela. Tu pensais me protéger en me cachant la vérité, c'est
plutôt le contraire, fulmina Heart.

Lance savait qu'il avait mérité ses mots peu tendre à son égard, il avait cacher à son neveu, que son père était un traître de la pire espèce. Dans l'espoir de la calmer, mais surtout de l’empêcher de partir à la recherche de son paternel, Lance prit la décision de garder son neveu sous surveillance, mais un événement inentendu l’empêcha de mettre son plan à exécution.

Venu de nulle part, une puissance secousse frappa le temple fessant apparaître d'énorme fissure dans le plafond de la grotte, ce qui fit tomber plusieurs rochers de celui-ci. Cette secousse n'était pas de cause naturel car une hélicoptère de combat était visible pour les habitants et les membres du temple qui se trouvaient dehors.


,,,,,,

En pénétrant dans l'appartement de Sandra, Tusk fut surprit de trouver celle-ci, en train de lire, les notes du professeur Palias. Autre chose qui surprit l'inspecteur, rien n'avait changer dans l'appartement de celle d'on il était tomber amoureux, dans le passé. En cherchant plus en profondeur, Sander trouva le collier en forme de dragon qu'il avait donné à Sandra  : alors pourquoi avait telle garder ce souvenir, si elle le détestait. Pour l'instant l'heure n'était pas au devinette, l’inspecteur devait découvrir ce que Sandra avait découvert.

Sachant que Tusk s'approcha d'elle pour lire les notes découverte sur la clé USB, Sandra ferma son poste de travail pour offrir son plus beau sourire qu'elle pouvait offrir.

- À ce que je vois, ce que je suis en train de lire semble t'intéresser ? Alors si tu veut lire avec moi, dit moi que je suis La Grande Et Merveilleuse Mère Des Dragon,
dit Sandra tout en rigolant.

Il n'y avait pas seulement l'appartement de Sandra qui était rester telle quel, son caractère était inchangée. Mettant sa fierté de coté, Tusk obtempéra, ce qui de ce fait même fit rallumer l'ordinateur de Sandra par celle-ci.

Dès que l'inspecteur commença sa lecture des notes, la langue étrangère des pièces photographiées lui piqua la rétine des yeux. En continuant ses recherches sur les notes impossible à comprendre, Sander tomba finalement sur une portion traduit des textes. La première portion du texte parlait d'un sceptre au pouvoir terrifiant. En regardant les peintures apocalyptiques des dégâts causée par cette arme, Tusk dut s’essuyer à plusieurs repris le front.

En lisant en profondeur, le sceptre était une des huit Armes de la Noirceur, des artefacts puissants, qui il y a bien longtemps appartenaient, au prêtre de la puissante Confrérie de l'Ombre, qui aujourd'hui avait disparu. Seul ses armes étaient déjà bien terrible, mais toutes réunit au Berceau du Mal avaient comme effet de libérer de sa prison, une force ténébreuse. Malheureusement peu information avaient été traduite, seule une clé et une carte bien spéciale était présentent comme photos. La première photo n'attira nullement l'attention du détective  : une sphère dorée, mais l'autre eu l'effet contraire sur l'homme de justice, L'objet sur la seconde image était celle d'une dague qui avait était volée dans la musée wallace.

Intriqué par sa découverte, Tusk mit fin a ses recherches et tenta de quitter l'appartement de Sandra.

- Qu'es qui se passe, Sander, as tu trouver des choses importantes dans ce charabia, s'interrogea la femme au cheveux bleu.

- Oui, je suis sur une piste, mais c'est surtout ton fils qui est dans l'eau chaude !

Sander expliqua alors que son fils avait dérobé un dague potentiellement dangereuse. Sandra n'en croyait pas ses oreilles, son fils avait été totalement inconscient en fessant ce vol  : une petite discutions était donc a prévoir. Sans attendre, Sandra marcha d'un pas assurée vers la salle des Sceau mais fut arrêter net par une énorme explosion.


,,,,,,

Maintenant que l’hélicoptère de combat avait terminer son premier objectif en tirant sur l'Antre du Dragon, un transporteur atterrir au beau milieu de la ville. Une trentaine d'hommes masqués et habillés de noir se mirent en ligne pour saluer leur commandent. Viola Follet s’avança hors de l'appareil, alors tout les mercenaires firent un salut militaire. Ses militaires étaient les meilleurs éléments de la petite armé de Follet, plusieurs étaient d'ancien membre de la défunte chasseuse J. Avant de pouvoir débuter son petit discours, la tueuse professionnel reçu un message sur son bracelet de communication. Son patron, Phasma, lui avait demander de régler la situation rapidement car il avait dans l'intention de la ramasser sur le chemin. Malgré le fait qu'elle avait une relation amoureuse avec Rayor, Viola détestait quand on lui demandait de faire ses missions en un temps limité.

- Mes chers Révoltés, nous avons enfin trouver la cachette de ses petits dragons. Votre mission est simple, trouver la Dague Ensanglantée. Pour le reste, vous
étés libre, de brûler les bâtiments, de tuer les habitants de la ville, en fin de compte, réduisez la ville en cendre !

Des tirs d'armes se firent entendre, les soldats avaient tiré en l'air pour montrer leur satisfaction. Comme des animaux libérés de leur cage, les mercenaires se lancèrent sur les habitants innocents. Les habitants tentèrent de se défendre avec ce qui leur tombèrent sur la main, mais rien n’arrêtera la violence des Révoltés.

Pendant que ses hommes étaient en train de lacérer la population, Follet avait bien hâte d'affronter le grand Lance. Oui, Lance était un homme au pouvoir extraordinaire mais pas autant que la commandante des Révoltés.

Quand les secousses s'étaient terminer, Lance et son neveu s'étaient élancer vers la sortie du temple pour voir ce qui avait causé ce vacarme. En voyant ceux qui était responsable de se carnage, Lance se mit à siffler pour appeler ses combattants.

C'était la première fois que Ray voyait les combattants de l'Ordre, ses as du combat portaient tout une cape rouge ainsi qu'un masque de dragon. Ses combattants étaient armé de Katana tranchant comme une lame de rasoir. Sur son commandement, les Mitglied  des  Drachen foncèrent sur les Révoltés sans hésitation. Ray voulu faire la même chose mais fut arrêter par la main de son oncle.

- Tu n'es pas encore prêt pour les combats. J'ai un mission plus importante pour toi. Va à l'intérieur du temple sécurisé les apprentis mais surtout empêchent-les
de prendre la dague, ordonna Lance avec un regard sérieux.

Sans rouspéter , le jeune apprenti prit la direction du temple pour accomplir la  tâche  qu'on lui avait demander. Cela fessait maintenant plus de dix minutes que le combat avait débuter, les forces de l'Ordre semblaient prendre le dessus, quand un événement étrange se produit. Comme frapper par une main invisible, quatre membres furent jeter au loin. En utilisant ses sens ultra développer, Lance sut que ce phénomène extraordinaire venait de la femme qui lui fessait face.

C'est avec un sourire malicieux que Follet envoya une puissante attaque ressemblant beaucoup à une attaque Poing Ombre. Étant peu impressionner par cette attaque, l'homme au cheveux rouge la stoppa avec une attaque Abri. Pour répliquer à son adversaire, Lance utilisa une puissance attaque éclair qui sorti de ses deux mains. Les éclairs explosèrent au contact de Follet, laissant seulement un nuage de fumée, Croyant avoir éliminer la menace, l'homme s'approcha de la fumée pour voir le corps de son adversaire, mais rien se trouvait à l'emplacement de l'explosion. Avant que les éclaires la touche, la tueuse était disparue par un trou noir et était réapparu derrière son ennemi. Sans se retenir, Follet frappa Lance de toute ses forces avec son fouet qui était couvert de glace. Au contact de la glace, Lance fut frappé par une douleur peu agréable.

Heureuse de son coup, Viola Follet était au ange, le grand Lance ressentait la douleur.

- J’espère que tu a aimé cette fraîcheur mon petit dragon, car tu risque de la ressentir à nouveau.

- Tu devrais effacer ce sourire narquois, car ton crime risque de te coûter la vie à toi et tes hommes, dit Lance avec le feu de la justice dans les yeux.

- J'ai bien le droit de garder ce sourire, regarde autour de toi, cette ville est en cendre, ses habitants sont mort, tes apprentis paniquent dans ton temple, tes
combattants sont excellent mais ils sont épuiser et toi, tu va bientôt être éliminer, dit Viola Follet avec un rire sadique.

Sur ses paroles, le combat recommença de plus belle, Les étincelles se mirent à voler de tout bord, au contact des deux adversaires. Coup après coup, Follet bloquait les attaques de Lance qui commençait à s'épuiser. À chaque fois que Lance utilisait une attaque sur le chef des Révoltés, son énergie semblait être aspirer par son adversaire. Sachant qu'il lui restait peu de temps avant le passage de l'avion de son patron, Viola utilisa l'énergie qu'elle avait aspirer de son ennemi. De son côté, Lance se propulsa avec puissance sur sa cible. Au moment où il entra en contact avec son adversaire, une douleur lui transperça la poitrine.


,,,,,,

Sur les ordres de son oncle, Ray Heart emmena tout les apprentis en sécurité dans un passage secret à même la montagne. Son objectif principal était maintenant terminer, il restait seulement à mettre en sûreté la dague. Sur le chemin des coffres de l'organisation, le jeune homme tomba sur sa mère suivit de l'inspecteur. Avant que Ray puisse parler à sa mère, celle-ci le gifla violemment. Sandra était très en colère, son fils avait enfreins les lois de l'organisation en volant un musée seulement pour son compte personnelle.

- Dit moi, qu'es ce qui t'es passer par la tète, Ray. Tu est complètement inconscient ou stupide, tu aurais pu te faire tuer, siffla, la mère de Ray.

- Sandra, je ne crois qu'il soit sage de faire la morale à toi fils ici, la porte risque d’être bientôt défoncé, s'alarma Tusk.

À ses mots, la porte de l'entré principal explosa fessant virevolté des morceau de pierre. Dix mercenaires firent leur apparition dans l'enceinte du temple, visant les trois dernière personnes qui restaient. Sans attendre son reste, Sandra envoya son Hyporoi combattre ceux qui menacèrent leur vie. À la vue de ce Pokémon, les mercenaires se mirent à tirer sur ceux qu'il avait en mire. Sur le commandement de sa maîtresse, le Pokémon eau utilisa une attaque Laser Glace qui mit hors de combat neuf des dix soldats. Les pauvres soldats s'étaient tout transformé en mur de la glace. Choqué par ce qui était arriver à ses coéquipiers, le deniers des Révoltés s’élança vers la première personne qui lui tomba sur la main. Malheureusement le choix du soldat avait été le mauvais : Tusk le mit K-O avec un bon coup de crosse sur le nez.

Maintenant que le menace était écarter, Ray filait au coffre de l'Ordre du Dragon laissant seul Sandra et l’inspecteur. Venu de loin, un cri déchira la ciel, attirant de ce fait même Sandra vers l'entré qui avait été souffler par l'explosion. La scène qui suivit marqua alors la jeune femme : Follet avais transpercer la thorax de Lance avec sa main qui était totalement noire. Prit d'une rage incontrôlable, Sandra voulu tuer cette femme mais Tusk l’empêcha de faire une erreur.

Ray était parvenu à la salle des coffres sans leurre. La dague en main, le jeune apprenti eu un doute : devait t’il fuir avec ou la ramener à son maître. Après réflexion, la dague serait plus en sécurité avec Lance : son combat devait être terminer à présent. À son arriver dans la salle principal, Ray eu juste le temps de voir une portion du toit s’écrouler sur sa mère ainsi que sur Sander. Ray laissa échapper un cri de désespoir et tenta de soulever les débris qui recouvraient sa mère, cependant les pierres étaient trop lourde. Avant même que l'idée d'utiliser un Pokémon lui passe à l'esprit, une main froide attrapa Ray par la gorge.

À la vue de celle qui avait prit la vie du professeur Palias et maintenant de sa mère, Ray cracha au visage de Viola Follet.

Après s’être essuyer, Viola prit la dague qu'elle avait tant recherché et donna une petit tape amicale à celui qui avait facilité sa mission.

- Je te félicite de m'avoir amener la dague jusqu'à moi, pour cette raison, je vais te ramener à mon patron pour qu'il te donne un dédommagement pour la mort
de ta maman !

Par la suite, Ray reçu de la part de Viola un coup de poing qui le mit hors jeu. C'est avec le dernier survivant sur l'épaule que Viola embarqua dans son hélicoptère pour rejoindre l'avion de Phasma.