Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 31/03/2017 à 01:09
» Dernière mise à jour le 31/03/2017 à 01:09

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 38 : Un monde si laid
Chapitre 38 : Un monde si laid

« Ne veux-tu pas te venger de ce monde, Waram ? »

« Je l'ai déjà fait … et cela ne m'a pas contenté. Me venger pour simplement me venger n'emmène à rien de bon. Je n'ai pas besoin de cela, loin de là. »

« Qu'est-ce que tu es ridicule … j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que je dis. Est-ce que tu le fais exprès ? »

« Nullement. Je ne suis pas comme ça. Simplement, vous voulez dire des choses sans me donner plus de détails alors bon … Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasses ? »

« Ah … Bon … Est-ce que tu connais au moins de nom, l'Orbe ? Est-ce que cela te dit quelque chose ou non ? »

Il cligna des yeux comme pour bien confirmer qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Même pas en rumeur, qu'est-ce que ça veut dire ? Enfin bon … Ce n'était pas tout ça mais ouais, ça semblait être important.

« Et donc, c'est quoi l'Orbe ? Un truc sphérique, c'est bien ça ? J'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça, non ? » dit-il en marmonnant, peu convaincu par ses propres paroles.

« Les responsables de la destruction de ton village, de notre village plutôt … Puisque toi et moi, nous venons du même endroit. Il y a des choses qui ne font que le confirmer. »

« Que ça soit l'Orbe qui a ravagé notre village ? Ou plutôt le fait que je viens de votre village ? C'est bien beau de dire ça mais … comment est-ce que je pourrais vous croire en fin de compte ? Car rien ne peux réellement confirmer vos dires. »

Sans un mot, elle désigna son armure-pokémon … puis fit de même du côté de Waram. Il observa Sarine qui était sur son corps. Oui … et ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? Car bon, c'était bien beau mais ça ne suffisait pas vraiment comme argument hein.

« On peut me faire prétendre que je proviens de n'importe quelle ville ou village. Il va falloir bien plus de preuves pour tenter de me convaincre. »

« Ah … Tu es vraiment un petit emmerdeur et teigneux. Si ça suffit pas à convaincre que tu es un parfait enfant du dragon, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre. »

Bof. Est-ce qu'il devait prendre ça comme un compliment ou non ? Car il en était pas certain. Enfin bon … Il pouvait souffler un peu et était guère sur de la suite des événements. Il allait éviter de se jeter sur cette cible une nouvelle fois.

« Vous pensez vraiment que je vais me laisser avoir de la sorte ? Si j'étais aussi crédule, j'aurai rejoint l'Antre de la Terre depuis bien longtemps. »

« Ce n'est pas faux … mais que dirais-tu de retrouver ce village ? De reformer ce dernier pour enfin vivre parmi les tiens ? Cela ne te plairait pas de retrouver ta mémoire disparue après tout ce temps, n'est-ce pas ? Car tu me sembles amnésique. »

« Je ne me rappelle pas des mes années avant mes quatre ou cinq ans … Je sais plus exactement. Je m'en fiche complètement car je ne me raccroches pas au passé … mais je restes tourné vers le futur. »

« Hahahaha ! C'est … vraiment attendrissant. Tourné vers l'avenir. Tu as un petit côté si attachant en un sens … mais bon ... »

« Si vous préférez vous moquer de moi, venez plutôt vous battre. »

C'était aussi simple que ça. Il n'aimait clairement pas la situation. L'Orbe ! Elle n'avait rien dit de plus à son sujet. Il marmonna une nouvelle fois :

« L'Orbe, c'est quoi exactement ? Une organisation de grands méchants comme l'Antre de la Terre ? Comme si ce n'était pas suffisant avec les débiles derrière vous. »

« L'Orbe … Il est difficile d'exprimer exactement ce que cela veut dire. Même moi, je n'ai que peu d'informations à ce sujet et ... »

« Bien entendu. Comme par hasard hein ? Le hasard fait vraiment bien les choses, n'est-ce pas ? Oh … Vous ne savez pas qui est ce fameux Orbe alors qu'il est ... »

WARRRRRRRRG ! Il avait pas compris sur le coup mais une main s'était posée sur son cou, le projetant au sol avant de le soulever pour emmener son visage à la hauteur de celui de la magnifique femme masquée. Oui … Il ne comprenait pas sur le coup.

« Ne te moque pas de moi … Waram. Est-ce bien clair ? Notre village était le plus beau des villages. C'était là que se trouvaient tous les futurs chevaliers-pokémon liés aux dragons ! La grande majorité a été tuée par les membres de l'Orbe ! »

« Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Pourquoi est-ce que je devrais forcément te croire ? Pourquoi est-ce que ... »

« BOUCLES-LA ! IMBECILE ! Tu n'as pas l'air de comprendre que la survie de notre race dépend de personnes comme toi et moi ! En nous combattant, on va tout simplement s'entretuer ! C'est toujours ainsi ! Nous ne sommes déjà plus beaucoup ! »

« Et ouais, mais tu continues de parler de l'Orbe et tu veux que ça me fasses quoi ? Que tu crois que je vais t'écouter alors que j'ai aucune stricte idée de ce que ça représente hein ? »

« Ce sont des êtres pires que les trois frères derrière nous. MAIS CA ! Tu ne veux pas le croire ! Tu crois que tout se régit autour de ce que tu peux voir ! DANS L'OMBRE, IL Y A DES FORCES INFINIMENT PLUS PUISSANTES QUI REGISSENT CE MONDE ! »

Elle pouvait hurler et crier, ça ne lui fai… si. Ca lui faisait quelque chose. Il pouvait ignorer ça mais la réalité était toute autre. Ce cri, cette rage, il se rappelait qu'il n'était franchement pas mieux. Que cela pouvait tout simplement faire empirer les choses. Oui … Ce n'était vraiment pas joyeux et il le savait parfaitement.

« Et alors ? Je n'ai aucun souvenir de la destruction de mon village. »

« Je vais te les ramener ! Je vais te ramener ces souvenirs, tu vas voir ! »

« Et de quelle façon tu vas essayer ça, je peux savoir ? » demanda Waram avec un petit ricanement aux lèvres. Ouais, bon, c'était franchement pas malin de provoquer son adversaire mais en même temps, il n'y avait que ça comme possibilité hein ?

« Tu vas très vite comprendre … quand je vais te casser les dents. »

« Plus aussi gentille et ... HE… HEEEEEEEEEY ! » commença à dire Waram avant de se retrouver enlacé par la jeune femme, sans rien comprendre.

« Tu vois que tu as fini par me tutoyer ! Tu es un brave garçon hein ? Tu le sais, n'est-ce pas ? Que tu es un gentil garçon et que tu es adorable. »

« Mais hey ! Tu vas me lâcher ? Je ne suis pas comme ça ! Et non, je ne voulais pas vous vouvoyer ! Purée ! Vous êtes complètement lunatique ! »

Pourquoi est-ce qu'il avait commencé à la tutoyer ? C'était venu naturellement ! Mais surtout, il avait l'impression que rien n'allait être arrangé dans toute cette histoire. Il chercha à se libérer de cette étreinte, chose qui arrive finalement après quelques secondes.

« Ah … Ah … Enfin … Je peux retrouver de l'air ! Super ! DE L'AIR ! »

« Bon … Ce n'est pas tout ça mais est-ce que tu veux bien me croire maintenant ? »

Bordel, c'était le jour et la nuit, cette femme ! Il avait l'impression de revoir Sanphinoa ! Sauf que Sanphinoa n'était pas une femme-chevalier liée aux dragons hein ? Mais voilà quoi … Pfiou, c'était vraiment super inquiétant ! Pas sûr qu'il s'en sorte vivant à cette heure !

« Bon, qu'est-ce que vous me voulez exactement ? Je peux savoir ? »

« Que tu me tutoies à nouveau et … bon … L'Orbe, il s'agit d'un groupe de chevaliers-pokémon à la puissance monumentale. Il est dit qu'ils régissent ce monde. »

« Mais pourquoi ils auraient attaqué notre village ? Qu'est-ce qui ... »

« Ce n'est qu'une seule hypothèse mais … il paraîtrait, qu'après tout ce temps, ils avaient peur que nous nous rebellions contre eux. Les chevaliers-pokémon dragon sont considérés parmi les plus puissants chevaliers-pokémon dans ce monde ! »

Hein ? Les tuer car ils avaient peur d'une rébellion. Le pire, c'est qu'il … trouvait cet argument convenable. Ouais … Pour la première fois depuis qu'il la voyait, il avait le sentiment qu'il pouvait la croire.

« Ils avaient peur de notre puissance … donc ils ont préféré nous tuer. Simplement, j'ai d'autres questions : est-ce qu'il y a des survivants ? A part toi et moi ? »

« La majorité des chevaliers-pokémon dragons qui existe à l'heure actuelle sont des membres de notre village … des survivants, des amnésiques ou autres. »

« Et comment est-ce que tu sais … tout ça ? Est-ce que je peux savoir ? »

Il cligna des yeux, ayant à nouveau tutoyé la femme aux cheveux violets tandis qu'il restait immobile. Devait-il encore l'attaquer ? Il attendait juste sa réponse, curieux et surpris.

« Certains membres de l'Antre de la Terre, bien informés, m'ont dit cela et ... Non, ne me regarde pas comme ça ! Si je n'avais appris de cela que de leur côté, oui, j'aurai du mal à y croire … mais il s'avère que les rares chevaliers-dragons que j'ai rencontrés … avaient aussi des informations du genre. Il y a une règle implicite entre chevaliers-pokémon dragon : Ne pas nous combattre réellement et nous regrouper. Tu n'as pas ce sen ... »

« Euh, tu plaisantes, j'espère ? Y en a un, celui du Diamat, il voulait vraiment me tuer me bousiller hein ? Genre, il cherchait à m'éli ... »

« Certains sont plus stupides que d'autres. Toi, tu faisais une mauvaise impression mais … en même temps, je voulais te tester. »

Le tester ? Alors qu'ils étaient en plein combat ? Enfin, les trois chefs de l'Antre de la Terre le regardaient avec rage, espérant que Taitra ne s'en charge.

« Tu as de drôles de façon de me tester, n'est-ce pas ? Mais bon … Est-ce qu'il va encore falloir se battre ? Ton armure … pokémon. C'est bien celle que je dois obtenir non ? »

Un franc sourire se dessina sur les lèvres de Taitra au même moment où le bas du masque se retirait pour les dévoiler. Ah oui … Comme Sanphinoa, il remarquait qu'elle avait un joli … bas de visage ? Ouais, c'était étrange.

« C'est exact. Normalement, je devrais te prendre comme élève personnel. En fait, c'était prévu jusqu'à l'attaque en Sibérie. C'était franchement pas très malin de votre part hein ? »

« Disons que je n'ai pas vraiment apprécié que l'Antre de la Terre détruise l'école de Gliros et tue une bonne partie de ses élèves … mais aussi la principale. »

« L'école de Gliros … Un endroit parfait pour manipuler les esprits et en faire de parfaits petits chevaliers pokémon qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. C'est … navrant … C'était un bon endroit mais ce n'est pas lui qui aurait permis de retrouver la grandeur de notre village. J'imagine que cette principale ne t'a jamais parlé de tout ça, n'est-ce pas ? »

« La principale n'a jamais été vraiment dans mon coeur à la base. » dit l'adolescent aux cheveux noirs, faisant un geste négatif de la main.

« Bien entendu, c'est pour ça que tu t'es senti obligé de préciser pour sa propre personne, non ? Tu as dit les élèves … et la principale. »

Humpf. Il n'aimait pas quand la personne en face arrivait à saisir parfaitement … comment il agissait de la sorte hein ? Mais il émit juste un grognement de mécontentement. Il jeta un regard sur la gauche et à droite, serrant les dents :

« Si je n'ai pas à t'abattre, je vais plutôt aller m'occuper de Rédemption et Destinée. »

Oui, quand il disait ça, il parlait d'aller les aider hein ? Il commença à faire un mouvement mais il sentit une tape sur la nuque, sa conscience finissant par s'arrêter pendant un bref instant. OUCH ! BORDEL ! CA FAISAIT MAL CA !

« Qu'est-ce que ça veut dire ?! Je croyais que tu voulais éviter de ... »

« De te tuer ? Je ne comptais pas te tuer, oui … mais plutôt te permettre de survivre. Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas laissé faire ? Pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu ne t'évanouisses pas ? C'était pourtant … pour toi, dommage. »

« Dommage ? Comme ça que tu me dis ça ? Et pourquoi dommage ? »

« Car maintenant, ce n'est plus à moi de me charger de cela. Et malgré ma puissance, je ne peux pas me permettre d'en affronter trois en même temps. Désolée pour toi. »

Elle avait fait quelques pas en arrière pour lui permettre de voir la situation. Des corps au sol … sauf qu'il n'y en avait aucun de l'Antre de la Terre. Il n'y avait que des cadavres de Rédemption et Destinée. Que des membres … de ces derniers.

« Comment … Comment c'est possible ? Ils étaient … pourtant pas faibles. »

« Nous étions au courant de chaque chevalier-pokémon qui se trouvait dans cet avion. Chaque être que tu vois ici est le némésis d'un membre de Rédemption et Destinée. » commença à dire Hélos, nullement fatigué par l'effort commis tandis que ses deux frères se placèrent de part et d'autres de sa personne. C'était donc ça ?

« Je vois … Des traîtres et des coups dans le dos. C'est toujours comme ça que gère l'Antre de la Terre. Vous êtes une bande de cloportes qui n'ont aucun honneur. »

« Pourtant, ce sont les cloportes qui vont faire de toi qu'un simple cadavre. D'ailleurs, tu es maintenant seul, complètement seul. Tu n'auras aucune aide. »

Il le savait bien. Il regardait autour de lui mais il ne se faisait pas d'illusions. Ses yeux se posèrent sur Taitra. Avec elle, il pouvait espérer prendre l'ascendant ou du moins, tenir le coup … mais là, il n'était pas certain. Non, dans son regard, il voyait parfaitement :

« Je ne peux vraiment pas compter sur toi … Je m'en doutais un peu. »

Ce n'était même pas une moquerie ou autre. C'était juste normal. C'était comme ça et pas autrement. Il prit une profonde respiration, chuchotant à nouveau mais pour Sarine :

« Sarine, si tu quittes mon corps, tu arriverais à fuir, non ? »

« C'est quoi cette blague que tu me sors ? Si tu crois que je vais t'abandonner ici, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cou hein ? »

« Pourtant, c'est la seule solution que j'ai trouvée … pour que tu t'en sortes. »

« Oui mais non … Jusqu'au bout. Et vaut mieux que Sanphinoa ne t'entende pas. »

« Pourquoi ? Ah … Oui, pas faux. Pour éviter qu'elle n'entende les bruits du combat et le reste … En un sens, c'est tant mieux. »

Il voyait où elle voulait en venir en parlant ainsi. C'était vrai. Il faisait peine à voir. Et pourtant, Taitra n'avait pas été vraiment violente sur le coup hein ? C'est juste qu'il avait peut-être la mine défaite. Il était fou, il était enragé, il était colérique … mais il savait pertinemment quand tout ça n'allait servir à rien.

Oui … Il ne fallait pas se bercer d'illusions. Et puis, cette histoire d'Orbe. Un village. Il provenait d'un village. Non pas orphelin d'une famille qu'il n'a jamais connue, c'était visiblement bien plus grave que ça. Cette organisation : L'Orbe. Elle avait tout ravagé sur son passage, ne laissant aucune trace de son village. Cela voulait dire qu'il fallait qu'il les fasse payer, d'une manière ou d'une autre.

« Pour ça, je dois survivre … il faut que je survive. Pardon, Sarine, j'ai eut un moment de faiblesse, il semblerait … mais ça m'est passé. »

« Qu'importe ce qui va nous attendre, je resterai à tes côtés, jusqu'au bout. »

Il le savait parfaitement. Il n'avait aucun doute à ce sujet. Sarine … Malgré leurs disputes fréquentes à l'époque, elle n'avait jamais chercher à réellement l'abandonner. Même si pendant le combat contre Sanphinoa, elle lui avait donné une leçon, il avait compris que si elle agissait ainsi, c'était uniquement parce qu'elle se préoccupait de lui et rien d'autre. Hum … C'était … perturbant, cette sensation de tranquillité.

« Bon … Allons y, Sarine ! Je vais y aller à fond ! »

Et cela dès le départ. Contre Taitra, il avait fait pareil mais … cela s'était mal passé. Peut-être que malgré tout ce temps passé, il avait du mal à gérer sa force ? Enfin bon, tout ce qu'il ressentais, c'était une certaine … plénitude.

« Occupons-nous de tout ça … plus exactement. Sarine … Ah … Sarine ... »

Il répétait son prénom, inlassablement, comme s'il voulait être sûr de ne pas le perdre. Oui … Ca sera sûrement ses dernières paroles mais qu'importe. Oh … Cette force qui irradiait de lui, elle était étrange. Elle était calme, tranquille, apaisante.

Est-ce que parce qu'il … sentait qu'il allait mourir d'ici peu ? Qu'il s'était résolu à ça ? Peut-être qu'il n'y avait pas pire qu'un dragon qui se savait destiné à décéder ? Il n'en savait trop rien … oui. Il … ah … Ah … Oui. Il se répétait ce mot : oui. Oui … Oui.

' « Ne vous inquiétez pas, vous tous. Je vais vous en donner pour votre argent. Je suis sûr que vous n'allez pas le regretter, loin de là. »

Il avait terminé ça. Il avait rouvert ses yeux rubis. Ses yeux qui se posaient sur les membres de l'Antre de la Terre puis leurs chefs. Pendant un court instant, ils restèrent figés sur Taitra, un hochement de tête en sa direction avant qu'elle ne recule encore plus.

« J'en emporterai un maximum avec moi. »