Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 28/03/2017 à 14:49
» Dernière mise à jour le 28/03/2017 à 14:49

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 36 : Comité d'accueil
Chapitre 36 : Comité d'accueil

« Ah … Que je n'aime pas les voyages en avion. »

« Au final, on s'ennuie plus qu'autre chose, n'est-ce pas, Waram ? »

« Exactement … C'est bien ça le souci, Sarine. Je sais pas du tout ce que je dois faire ou comment je dois le faire. Tu as une idée peut-être ? »

« Euh pas vraiment … C'est pas mon domaine de compétence si tu veux tout savoir. »

Il s'attendait à cette réponse de toute façon. Il poussa un nouveau soupir, il devait retrouver des forces. Même s'ils étaient des dizaines ou des centaines d'humain en face, ils n'allaient rien pouvoir faire face à ce qui allait leur tomber dessus, non ?

Bon, soit il s'était assagi grâce à Sanphinoa, soit il supportait plus aisément la compagnie des autres, ce qui était plutôt étrange en aussi peu de temps. Enfin bon, il n'allait pas faire la remarque, il n'était pas là pour ça, loin de là.

« Sarine, tu as des informations sur le Brésil ? »

« Pas le moins du monde. Comment pourrais-je le savoir ? Je n'ai pas le nez dans les bouquins, à part les dires, les paroles et autres, difficile de vraiment donner son point de vue sur le sujet, tu ne crois pas ? »

« Je ne crois pas en beaucoup de choses à la base, Sarine, tu sais. »

C'était pas vraiment la remarque qu'elle attendait de sa part non plus. Elle poussa un soupir, finissant par déposer ses deux têtes sur l'accoudoir. Hum … D'ailleurs, Waram regardait à gauche et à droite. En fait, il n'y avait qu'eux, n'est-ce pas ?

« Je me disais bien que ça paraissait étrange que personne ne s'étonne qu'un morceau de métal prenne la parole. Nous sommes seuls, en fait. »

Enfin pas seuls, seuls … mais il n'y avait personne d'autre à part les membres de Rédemption et Destinée. Ils avaient vraiment pris un avion rien que pour eux. Sarine redressa les têtes, regardant autour d'elle pour confirmer ses dires.

« Au moins, tu pourras pas te plaindre, n'est-ce pas ? Tu seras tranquille, hein?3

HEY ! C'était un peu mesquin de sa part de dire ça ! C'est vrai qu'il recherchait le calme et la tranquillité mais quand elle parlait ainsi, ça donnait l'impression qu'il était tout simplement un salopard de la première espèce. Bon, c'était pas totalement faux non plus hein ? Rien qu'à cette réflexion, il ricana intérieurement.

« Qu'est-ce qui te fait autant rire que ça, Waram ? »

« Oh rien de spécial … Je me disais juste que j'étais un sale type, du moins, que je devais donner cette impression à beaucoup de monde en fin de compte. C'est aussi simple que ça, Sarine. Tu crois que je devrais quand même appeler Sanphinoa ? »

« Et prendre le risque que l'avion s'écroule à cause de tes bêtises ? »

« Hey, c'était juste une question, y a pas mort d'homme, du moins pas encore. »

« Tu ne dois pas allumer ton portable dans l'avion, c'est aussi simple que ça. Du moins, c'est ce qu'ils arrêtent pas de dire pour que tu évites de commettre des bêtises hein ? Après, je sais pas ce qu'il en est en réalité, si c'est vraiment dangereux ou non. »

Hum … Il avait bien envie d'essayer car il était du genre « sale gosse ». Puis, s'il n'y avait que son portable allumé, ça ne pouvait pas être aussi grave que ça hein ? Après, il devait avouer qu'il ne savait pas tellement utiliser de portable. C'était étrange, très étrange.

Enfin … Pas étrange dans le sens où c'était une technologie inconnue, plutôt dans le fait … qu'il ne savait pas du tout comment faire exactement. Bon … Ce n'était pas tout ça mais ça ne changeait pas grand-chose en fin de compte non plus.

Ah … Pfiou … Il était déjà un peu fatigué. Peut-être qu'il valait mieux dormir non ? Ca serait une bonne idée. Hum … Sauf qu'en regardant par le hublot, il n'était pas motivé à dormir. C'était une belle vue … Il se demandait une autre chose maintenant, tournant son visage vers Sarine avant de finir par dire :

« Hey … Est-ce que tu sais si les chevaliers-pokémon peuvent voler ou non ? »

« J'imagine que ça doit dépendre de l'armure-pokémon, c'est tout, pourquoi ? »

« Non … Je sais pas … Je me posais juste cette question. Du genre, si toi, tu finis par avoir des ailes, est-ce que tu seras capable de voler toute seule ? Et si je t'enfile ? »

« Toi, tu t'ennuis vraiment sans Sanphinoa, n'est-ce pas ? »

Hahaha. C'était tellement visible, n'est-ce pas ? Mais oui, elle avait bien raison. Il s'ennuyait complètement … Il n'y avait pas Raon, il n'y avait pas Xalex, il n'y avait pas cet imbécile de Qalanos mais aussi … il n'y avait pas Timber. L'ours bleu du Tibet aurait pu l'accompagner, n'est-ce pas ? OUAIS ! C'était ça justement !

« Pourquoi je n'y ait pas pensé plus tôt, moi ? »

« De quoi donc, Waram ? On dirait que tu viens de découvrir l'illumination ! »

« J'ai juste pensé que Timber pouvait venir… enfin, c'est trop tard maintenant mais voilà, quoi. Ca m'aurait fait de la compagnie. »

« Là où nous allons, il y aurait de fortes chances qu'il soit chassé pour sa fourrure et autre. »

« Je te rappelle que c'est Timber hein ? S'il se fait avoir par quelques braconniers de pacotille, c'est qu'il mérite cette fin. Or voilà, c'est Timber. Se faire avoir de cette manière, ça ne paraît pas crédible. Du moins, pas avec lui quoi. »

« C'est beau la confiance que tu as envers lui. Elle l'est autant qu'envers Sanphinoa. »

« On va éviter de comparer les deux. Je me rappelle que Sanphinoa avait pris cela avec le sourire mais je ne sais pas si c'était un sourire sincère ou non. »

« Si tu l'as vraiment comparée à Timber, je crois qu'il vaut mieux que tu aies chercher à te faire pardonner à ce moment précis. »

« Et pas qu'un peu pour te dire, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée ou presque. Ou quelque chose du genre, je ne suis plus très sûr. »

Exagération sur exagération. Sanphinoa ne lui avait rien fait et elle ne lui fera rien du tout pour ne pas changer. La jeune femme aux cheveux bleus ne l'avait pas blessé et … pfiou, quand il réfléchissait bien, ah … ouais. L'école de Gliros lui manquait quand même.

« Dis … Est-ce que c'est stupide de se dire que l'école me manque ? »

« Pas le moins du monde, non ? Ca me semble normale comme réaction. »

« Bah … Je ne sais pas trop. J'ai l'impression de faire preuve de faiblesse en y pensant. Je n'ai aucune nouvelle des survivants, je n'ai toujours pas venger la mort de la principale et ... »

« Tu sais, ça ne sert à rien de se forcer à vouloir venger la mort des personnes que l'on apprécient et autres. Rien de bon n'arrivera à cela. Ne cherche pas tout ça … Si tu peux éliminer les membres de l'Antre de la Terre sur le moment, d'accord. Mais ne commence pas à vouloir faire des expéditions pour tous les tuer. »

« Euh, tu sais, c'est bien beau ce que tu me dis … mais vu qu'actuellement, je suis dans un avion pour aller justement régler le cas de ces types, voilà quoi ... »

« C'est pas … faux … C'est même une bonne remarque de ta part, Waram. »

Ah … Il avait toujours de bonnes remarque. Sauf qu'il ne savait pas tout le temps quand bien les placer, voilà tout. Il hocha la tête positivement , replaçant ses yeux en direction du hublot. C'était … une bien belle vue quand même.

« Je me dis que si je pouvais voler, j'emporterais bien Sanphinoa dans un coin où on pourrait voir les étoiles, peut-être au sommet d'une montagne ou autre. »

« Et te voilà maintenant romantique et poétique. Vraiment, je dirais que l'amour, ça te réussit franchement pas mal du tout, Waram. »

« Ne dis pas de bêtises … enfin, surtout, arrêtes de te moquer de moi. »

« Il faut que tu arrêtes de croire que je me moques de toi à chaque fois, Waram. Je suis sincère, tu sais, hein ? C'est pourtant aussi simple que ça à imaginer. »

Humpf ? Il n'était pas vraiment convaincu par les paroles de Sarine mais en même temps, elle n'avait aucune raison de lui mentir aussi hein ? Humpf … Bon, ce n'était pas tout ça mais il allait la croire car c'était bien l'unique chose qu'il pouvait faire. Bon, ça ne voulait pas dire qu'il ne prévoyait rien pour son retour. Oh d'ailleurs, acheter un souvenir du Brésil.

« Et j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qui peut être acheté au Brésil, non ? »

« Pourquoi ou comment est-ce que je saurais ça, tu peux me le dire ? »

« Je sais pas … Je cherche à faire un peu de conversation, je dois avouer, c'est tout. »

Des souvenirs pour Sanphinoa ? Ouais … Mais vu comment on s'imaginait le Brésil, pas certain que ramener un voyou de la rue soit vraiment le genre de cadeau qu'elle apprécierait. Surtout après la jolie pierre qu'il avait offerte.

Oui … C'était un cadeau dont il n'avait pas à se plaindre. Hum … D'ailleurs, habiter dans un appartement avec elle, est-ce que ça voulait dire qu'ils seront en couple ? Euh … Il n'était même pas adulte, il sautait sûrement quelques étapes, n'est-ce pas ?

Mais vivre avec Sanphinoa, dormir avec elle, se réveiller avec elle, parcourir le reste de son existence avec elle. Plus il s'imaginait ça, plus ça passait de mieux en mieux dans sa tête, comme si tout ça semblait logique et normal.

Il devait vraiment être amoureux fou de Sanphinoa pour que ça se passe ainsi, n'est-ce pas ? Mais ouais, il était accroché à Sanphinoa autant qu'il pouvait l'être. Il aimait ce joli brin de fille. Enfin, il avait finit par fermer les yeux, doucement mais sûrement. Plongé dans le sommeil, il se laissa bercer par de doux rêves.

Des rêves peut-être un peu érotiques. La nuit avec Sanphinoa était bien ancrée dans son esprit et il était difficile de penser à autre chose à ce moment précis. Hum … Enfin, ses pensées et ses rêves restaient du domaine du privé donc voilà, il n'avait pas trop à s'en faire.

Mais … Pourquoi est-ce que Sanphinoa était triste dans son rêve ? Et pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu'elle s'éloignait ? Pourquoi est-ce qu'il apercevait des maisons en flammes ? Des cris ? Il … Il … C'était quoi ça ?

« Et bien, cela faisait longtemps que j'attendais ce petit moment pour enfin pouvoir communiquer avec toi. Tu t'es vraiment fait désirer, tu sais ? »

Une voix féminine … Il s'en rappelait ! Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait ! Cette voix … Elle était déjà venue plusieurs fois. La dernière fois, c'était dans le bus. Cela faisait pas mal de temps et … Ah …

« Bon bon bon … Par quoi est-ce que l'on commence, toi et moi ? Ah oui ! Alors, tu as passé un bon petit moment avec cette fille, hein ? C'est quand même amusant de voir que le destin est assez moqueur dans le fond. »

« Qu'est-ce que … tu baratines encore dans ton coin, toi ? Et tu vas finir par te montrer ? »

« Oh … Oui, je vais finir par me montrer. J'imagine que ça va être même bien plus tôt que prévu. Oh que oui … Ca va être à mon tour de rentrer en action et ce n'est pas ta vulgaire dragonne à deux têtes qui pourra te sauver. »

« Je ne sais pas du tout ce que tu veux et je crois que je m'en fous. »

« Hum ? Ce que je veux exactement ? Oh … Te préparer, c'est tout ce qui compte. De toute façon, après ce que je t'ai fait, tu dois te douter que ça ne sera pas plaisant hein ? »

« Rien que te présence est déplaisante … A partir de là, je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait que tu veuilles tout simplement m'emm… bêter. »

Oui, il était ainsi. Assez sec mais il fallait reconnaître que cette voix avait le don de réussir à l'irriter alors qu'il n'avait même pas de visage à mettre dessus. Comme quoi, il fallait que très peu pour y arriver de toute façon !

« C'est une habitude d'ailleurs de venir dans mes rêves ? »

« Oh, tu prétends avoir oublier que je peux aussi interagir quand tu es éveillé ? Tu sais, cet arrêt cardiaque n'était pas là pour faire joli, hein ? Mais il s'avère que ce n'est pas ainsi que je dois t'éveiller, loin de là. Il y a d'autres méthodes, bien plus efficaces … et pour l'heure, ce n'est pas encore le moment … mais ça ne saurait tarder. »

« Et POURQUOI est-ce que tu me colles autant ? »

« Oh … Vilain petit garçon. Tu n'as aucune idée après tout ce temps passé ensemble ? Tu ne vois pas pourquoi je suis toujours là malgré tout ça ? Pourtant, je suis là depuis presque une décennie, ancrée en toi depuis tout ce temps. »

« POURQUOI… VOUS ME COLLEZ AUTANT ?! »

« Ce n'est pas en criant que ça va me donner plus envie de te répondre, tu t'en doutes non ? » dit la voix avec une pointe d'amusement. « Simplement, on m'a confié une mission … ou peut-être que je me suis réfugié en toi, non ? Tu devrais interroger d'autres porteurs des armures-pokémon liées aux dragons. Tu aurais une réponse … ou non. »

Non. Sincèrement, cette voix était plus qu'irritante et lui tapait sur les nerfs. Il avait juste l'impression qu'elle se fichait de lui depuis le début et que discuter avec elle n'allait vraiment rien arranger, malgré tout ce qu'il pouvait tenter.

« Mon passé ? Si ça fait dix ans ou plus, vous allez être déçue. Je ne sais plus rien de mon passé, c'est aussi simple que ça. »

« Oh, tu le sais … mais tu te bloques tes souvenirs … car ils sont très déplaisants. D'ailleurs, si tu avais la moindre idée de ce qu'ils contenaient, je suis sûre que tu deviendrais fou de rage envers ce monde. Oh … Peut-être que je devrais en débloquer un ? Que tu tues toutes ces personnes dans l'avion, qu'il se crashe et que tu meures ? J'ai tellement envie que tu meures, j'en ait tellement besoin, hahaha ! »

« Vous êtes complètement cinglée … Laissez-moi dormir et me reposer. Je dois attendre d'être arrivé à l'aéroport pour appeler Sanphinoa. »

« Si tu y arrives … Bonne nuit, petit dragonnnet ténébreux. » murmura la voix avec amusement avant que le silence le plus complet résonne dans son être. C'était étrange … cette sensation de dormir et de savoir que l'on dormait justement.

Il fut réveillé lorsque Sarine commença à mordiller doucement son bras gauche avec ses deux têtes tout en lui disant qu'ils allaient arriver d'après ce que l'hôtesse venait de dire. Il marmonna quelques mots, ne comprenant pas pourquoi il était en sueur tout en ouvrant les yeux, finissant par dire :

« Déjà arrivé ? J'ai dormi combien d'heures, Sarine ? »

« Je ne sais pas … Quatre ? Six ? Huit ? Enfin, tu as fait une bonne sieste. Les autres sont aussi peu sur leurs gardes que toi-même... »

« Oui enfin bon, dans un avion, sauf s'il est détourné, je ne sais pas trop ce que l'on risque … et j'imagine qu'il doit y avoir un ou deux chevaliers-pokémon capables de manier le vent pour nous aider à faire un atterrissage tout en douceur … ou nous servir de parachute humain. »

« Je me demandes comment tu as put arriver à avoir cette idée de parachute humain. »

« Bof, je sais pas … Des fois, ça arrive comme ça, sans prévenir. C'est un souci ? »

« Non pas du tout ! Loin de là … Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a un problème, Waram ? »

« Je sais pas … Ah … Donc on est bientôt arrivés ? Je peux voir ça dehors ? » dit-il avant de ne pas attendre la réponse de Sarine, jetant un œil par le hublot.

Ah oui … C'était pas vraiment une grande ville où ils allaient atterrir. De ville, il s'agissait plutôt de bidonville de ce qu'il voyait. Rien qu'en observant le sol, entre désert, zone défraîchie et autre, il avait la sensation qu'ils étaient tombés dans un endroit paumé au milieu de nulle part. Il jeta un œil aux autres personnes présentes, finissant par dire :

« Vraiment, on aurait pas pu se rendre à Rio de Janeiro ou un truc du genre ? »

« Faut pas trop rêver mon gars. C'est pas l'heure du carnaval et au final, la capitale est sûrement pas mieux que le reste. »

« Je me doutes bien … Bon, descendons alors. »

Il avait tout simplement pris les devants. Il fallait avouer qu'il n'avait pas trop de bagages même s'il devait rester ici plusieurs semaines. Il espérait juste que Sanphinoa … AH ! Il pouvait aussi l'appeler, ça serait une bonne chose ! Son capteur était activé à l'oreille mais il avait déjà sorti son portable, commençant à pianoter dessus.

« Waram … Tu devrais ranger ton portale, je crois. »

« Hum ? Pourquoi cela, Sar... » dit l'adolescent aux cheveux noirs avant de s'arrêter.

Il n'y avait que trois personnes qui les attendaient en descendant l'avion. Trois uniques personnes … mais il savait pertinemment de qui il s'agissait. Elles étaient là … Elles les attendaient. Elles avaient été prévenues.

« Foutus traîtres. » marmonna Waram en regardant … les trois chefs de l'Antre de la Terre.