Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 20/02/2017 à 23:18
» Dernière mise à jour le 20/02/2017 à 23:18

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 27 : Prendre l'ascendant
Chapitre 27 : Prendre l'ascendant

« Voyons voir ce que les descendants des dragons ont dans le ventre ! Ne cherchez pas à me désespoir hein ? Surtout toi, Waram ! »

Il éclata de rire devant ses propres paroles. De ce qu'il semblait comprendre, l'adolescent ne pouvait plus l'entendre de toute façon, n'est-ce pas ? Il n'était plus qu'une coquille vide, complètement dénuée d'émotions et de sentiments. Et oui, rien que ça ! Pour autant, ça ne l'inquiétait pas le moins du monde.

« Les dragons … si forts … et si vaniteux. C'est ce qui a causé votre perte. Oui, je vois parfaitement d'où vous venez tous les deux, hahaha ! »

Il ne l'écoutait plus. Il ne cherchait qu'à le tuer. Pour cela, il devait avoir plus de force, plus de puissance, plus de rage. Cette rage enfouie au plus profond de lui. Cette rage qui avait emmené à la destruction de tout ce qui l'entourait. Il voulait terrasser ce type. Il voulait l'emmener à la mort, il voulait l'emmener six pieds sous terre !

« Je te laisserai … PLUS JAMAIS TOUCHER A ELLE ! »

« Pour cela, il faut réussir à me battre, morveux. C'est pas demain la veille que tu y arriveras. J'attends que ça que tu viennes à moi ! »

Pour autant, Waram ne vint pas se déplacer, ouvrant la bouche pour cracher un nouveau souffle de flammes violettes. Il était devant Sanphinoa, voulant la protéger de tout son être, poussant des cris de rage et de colère.

« Et bien, on dirait vraiment un animal qui cherche à protéger sa maîtresse. Ca en serait presque mignon et attendrissant. Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ? »

Un mouvement des mains et les flammes avaient été balayées sur les côtés. Oui, elles étaient toujours présentes. Il avait remarqué qu'il ne pouvait pas les faire disparaître mais qu'importe, il n'avait pas été affecté par elles. Il en faudra bien plus pour ça.

Et ce plus arriva à toute allure sur lui. Malgré les entailles causées par le vent, Waram avait fini par se lancer sur lui. Avait-il déjà oublié sa petite protégée ? Il suffisait simplement de …

« Hors de question, Hélos, de tenter encore une telle magouille. Tu as voulu affronter le gamin, tu n'avais qu'à t'y préparer. »

Tsss ! Il n'avait même pas eut la possibilité de blesser Sanphinoa plus qu'il n'en fallait … Rikmon était déjà auprès d'elle, prêt à la protéger mais est-ce que cela allait être suffisant ? Rien n'était moins sûr à ce sujet. L'adolescent aux cheveux noirs était comme perdu alors qu'il se lançait dans la bataille, frappant, griffant, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour blesser voire tuer Hélos.

« Et bien, quelle hargne ! Je vais finir par croire que si mes deux frères ont échoué, ce n'est pas simplement parce qu'ils mauvais tous les deux. »

« TU NE TOUCHES PLUS … SANPHINOA ! PLUS DU TOUT ! »

« Sanphinoa, Sanphinoa, tu n'as que ce mot à la bouche. T'es en manque ? »

WOW ! Une main se posa sur le visage d'Hélos avant de le plaquer violemment au sol. Aussitôt, l'homme à la moustache avait réagit, fauchant les jambes de Waram pour le faire tomber au sol. Celle-là, il l'avait bien sentie par contre !

« Je vais vite te calmer, toi ! RIKMON ! DEVINE QUI VIENT ?! »

Niveau vitesse, il avait l'ascendant sur son adversaire et il pouvait alors aisément le dépasser et arriver jusqu'à Rikmon. Pour autant, à peine avait-il le temps d'être à sa hauteur que Waram était dans son dos, s'égosillant :

« JE T'AI DIT DE NE PAS LA TOUCHER ! »

« Mais quel chieur ! Tu ne t'arrêtes jamais hein ?! Je ne peux même pas la menacer de la tuer devant tes yeux pour que tu te calme. C'est … OUPS ! Tu as tenté quoi là ? »

Il avait coupé sa phrase en plein milieu, esquivant une pointe de glace qui avait tenté de le toucher. Foutu Rikmon hein ? Il amorça un mouvement pour l'attaquer mais voilà que des flammes et des dards empoisonnés cherchèrent à l'atteindre.

« Vous allez AUSSI vous y mettre vous autres ? Si vous étiez restés tranquilles, peut-être que vous auriez put survivre … peut-être ! »

Sourire mauvais, toujours aussi mauvais aux lèvres. Il s'était maintenant tourné vers Raon et Xalex. Les deux adolescents s'étaient remis debout. Timber haletait, grognant de colère mais tenait bon lui aussi de son côté. Qalanos ? Il n'était plus là.

« Tu ferais bien de surveiller le plafond ! »

En parlant du chevalier-pokémon du Yanma, celui-ci avait finit par tomber sur Hélos. L'homme ne fut pas plus gêné que ça par sa présence, le regardant alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de lui, disant :

« J'ai toujours adoré arracher les ailes des insectes. »

Et ni une, ni deux,il venait de bloquer son bras, appuyant d'un doigt au niveau de la jointure pour disloquer le bras, arrachant un hurlement de douleur à Qalanos. Dire que même lui, qui était pourtant d'un niveau bien supérieur aux autres chevaliers-pokémon de l'école, n'avait aucune chance par rapport à Hélos.

« Fini de plaisanter. Vous allez comprendre que je ne suis pas là pour me faire marcher sur les pieds par une bande d'adolescents faiblards qui ne doivent leurs survies qu'à cause du sacrifice de toute l'école de Gliros ! »

« NE … LA … TOUCHES PAS ! C'EST POURTANT CLAIR ! »

Cette fois-ci, c'était un poing fermé qui vint tout simplement se placer sur la joue de l'homme aux cheveux blancs et gris. Celui-ci quitta enfin le sol, de gré ou de force.

Et cela était encore guère suffisant aux yeux de Waram. L'adolescent aux cheveux noirs poussa hurlements et grognements en continu, comme le ferait une bête sauvage, se mettant à la poursuite d'Hélos qui s'était déjà remis correctement.

« Et bien … Il veut faire mal le petit enfoiré hein ?! »

Fini de jouer ! Encore qu'il s'était dit cela il y a déjà quelques minutes. La puissance de l'adolescent était de plus en plus grande … et cela pouvait devenir préoccupant. Si on comptait aussi sur les moucherons pour le gêner, est-ce qu'il était en mauvaise position ?

« AH ! Quelle foutaise ! Je n'aurai pas besoin de mon armure-pokémon pour ça ! »

Utiliser celle-ci contre des moins que rien ? Et puis quoi encore ?! Il n'était pas aussi faible et ridicule pour en arriver à ce stade ! Il allait juste donner une leçon à ces imbéciles et leur expliquer comment cela se passait avec lui quand il était maître à bord. Ils étaient dans SON domaine, c'est lui qui dictait LES règles !

« Petits impertinents ! JE VAIS VOUS ... »

« NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE METTRE LA PATTE SUR ELLE ! »

MAIS PUTAIN ! Il avait que cette fille dans la tête ou quoi ?! Depuis l'instant où elle était presque morte, il se comportait comme un damné ! C'était tout simplement impossible de suivre la logique qui animait cet être ! Ce n'était qu'un adolescent ! Peut-être issu de ce foutu village mais ça ne changeait rien du tout !

« Lui comme elle, ce sont deux putains de bêtes sauvages ! »

Et les bêtes comme ça, il faut les dresser et c'était avec un plaisir indécent qu'il aimait s'en charger. Il ne devait pas hésiter dans ses attaques. S'il prenait un peu trop de temps, autant se dire qu'il pouvait se considérer comme mort … et même dans la mort, la honte serait telle qu'il ne chercherait jamais à se réincarner.

Mais tout ça, c'était des pensées futiles et inutiles. Et il en possédait à l'heure actuelle pour une seule et unique raison : il était perturbé. Il était perturbé par ce gamin se comportant comme un animal de foire. Sauf que l'heure n'était plus à la rigolade. S'il ne prenait pas ce combat au sérieux, il allait … en baver.

« Si vous tentez quoi que ce soit les morveux, je vous le ferais payer très chèrement. Vous le regrettez dans la non-vie qui vous attends. »

Une petite menace à l'encontre de Rikmon et des autres. Bien, ils étaient sages comme des images. Cela voulait dire qu'il pouvait se concentrer sur son adversaire : oui. Il le considérait comme tel maintenant qu'il avait eut ce gain de puissance.

« Viens donc, gamin. Je vais t'apprendre qui est le chef et à qui tu dois le respect. »

« Sanphinoa … Sanphinoa, SANPHINOA ! JE T'INTERDIS DE T'APPROCHER D'ELLE ! JE TE L'INTERDIS ! TU NE LA TOUCHERAS PAS ! »

Il était vraiment bloqué sur cette idée hein ? Pour autant, cette fois-ci, il le prenait au sérieux. Il se méfiait de la moindre de ses attaques. Il avait l'impression que malgré cette colère et cette rage, l'adolescent restait « mesuré » dans ses attaques comme … si … tout cela était prémédité. Comme si cette fureur était fausse.

Fausse ? Hum … Est-ce que l'adolescent aux cheveux noirs tenterait de le manipuler et de le piéger ? Si tel était le cas, cela voulait dire que depuis le début, il n'était qu'un pantin entre ses doigts. AH ! Vraiment ?! Hum … Il aurait aimé en rire mais non, la situation exigeait qu'il soit présent avec le plus grand sérieux qui soit.

C'était … déplaisant, vraiment très déplaisant. Cette sensation qu'un simple gamin puisse le manipuler de la sorte. Ce qui expliquerait sa vivacité dans ses attaques malgré qu'il était bien plus rapide que le chevalier-pokémon du Diamat ; D'ailleurs, c'était un pur miracle si l'armure-pokémon n'était pas déjà morte sous les rares coups données.

« Ces armures liées aux dragons sont vraiment superbes. Hahaha … Ca explique pourquoi tant de monde est intéressé par ces dernières. »

Bon, maintenant qu'il était au courant que Waram pouvait tenter de le manipuler pour lui faire croire qu'il était devenu comme fou, esquiver les attaques étaient bien plus simples. Un esquive, une réplique, une esquive, une réplique et ainsi de suite. Les secondes s'écoulèrent mais maintenant, il était certain de gérer la situation.

« Suffisait juste de prendre le bon rythme et de suivre le flot du vent. »

Et c'était devenu tout de suite bien plus aisé malgré l'adversaire en face de lui. Ouais, c'était moche de se dire mais il reconnaissait que l'adolescent était bien plus fort que ce qu'il avait imaginé au départ. Bon … Ca ne changeait rien à ses plans ou presque … Il allait tout simplement l'écraser de ses poings.

Non … Pas seulement de ses poings, c'était trop risqué. Il pouvait aussi l’attaquer à distance et … Bon ben, dommage pour lui, impossible d'y réfléchir plus longtemps ! Pourquoi cela ? Car Waram était à nouveau à sa hauteur. Il voulait tellement l'affronter hein ?

« Tu vas obtenir gain de cause, morveux ! Je vais te faire regretter le jour où tu es né ! »

Il allait tout simplement le réduire à néant. Son poing vint frapper Waram au niveau du ventre mais au dernier moment, l'adolescent avait fait un mouvement sur le côté, esquivant l'attaque qui vint juste frôler sa hanche.

« Sanphinoa … Je ne peux … pas laisser … quelqu'un lui faire du mal. »

« Tu ne sera plus vivant pour savoir si ça sera le cas ou non. T'as réussi à me mettre relativement en colère, je devrais presque te féliciter pour ça. »

Mais l'heure n'était pas aux félicitations, loin de là. Waram avait voulu répliqué mais cette fois-ci, c'était au tour d'Hélos de donner une tape sur le poing de Waram pour le faire dévier de sa trajectoire et passer à côté de son visage. Il souleva son genou juste à temps, évitant celui de l'adolescent en parant le coup juste au bon moment.

« Tu veux vraiment jouer au corps à corps avec moi ? Tu risques d'être déçu, foutu gamin ! »

Et pour cause, maintenant, il utilisait le vent pour former un bouclier … non pas pour repousser l'adversaire mais plus pour le faire souffrir, peu à peu. Ce n'était pas bien difficile, il suffisait juste de créer de minuscules lames de vent qui tailladaient la chair de l'adolescent au fur et à mesure.

« Tu vois, il me suffit de tenir juste assez longtemps pour te voir succomber et tomber dans une mare de sang, la tienne. »

A quoi est-ce que cela servait de discuter avec lui ? L'adolescent ne lui avait répondit que par des grognements ou des cris pour lui dire de ne plus toucher à Sanphinoa. Dommage pour lui qu'il ne sera plus possible pour eux de concrétiser leurs sentiments.

« Allez, bon débarras, tu aurais été assez divertissant. »

Et les autres n'allaient rien pouvoir faire pour arrêter cette attaque. Il avait fini par créer une bourrasque sur le coup, prêt à faire valdinguer son adversaire mais contrairement à ce qu'il pensait, Waram s'était jeté en avant … pour planter ses dents dans son bras ?!

« Ah la sale bête ! Tu te comportes comme un animal ! »

Depuis le début, depuis qu'il avait commencé à le frapper sans cesse, il avait bien compris que la méthode classique ne marchait pas avec ce gamin. Seulement, il ne s'était pas attendu à ce qu'il se montre aussi teigneux ! Ca commençait à devenir agaçant et lassant de voir cet enfant lui mettre autant de bâtons dans les roues.

« S'il faut que je t'écrase, je ne vais pas me gêner pour y arriver ! »

« J'y crois pas … Waram est … vraiment en train de tenir tête à l'un des chefs de l'Antre de la Terre. » murmura Raon, à bout de souffle.

Malgré qu'ils étaient dans une base, le froid glacial était présent. Si on rajoutait le fait qu'Hélos prenait un malin plaisir à retirer une partie de l'oxygène pour se battre, ils étaient dans un bien triste état. Qalanos hocha la tête, se tenant une hanche tout en disant :

« Ca ne sera pas suffisant. Waram va succomber en premier. »

« Il faut que l'on vienne l'aider. » compléta Xalex mais il ne fallait pas se faire d'illusions. Même eux n'avaient plus la force de se battre. Ils étaient bien trop blessés. Seule Sanphinoa cherchait encore la force, son masque fissuré sur le visage.

« Je … Je … Il faut … Il faut vraiment … Il faut que … Il faut ... »

« Stop, Sanphinoa. On ne fera que mettre des bâtons dans les roues de Waram. » chercha à dire Qalanos mais c'était peut-être déjà trop tard. La demoiselle à la chevelure bleue continua à avancer, lentement mais sûrement, dans le dos d'Hélos, trop occupé à chercher à se débarrasser de Waram qui ne lâchait pas prise, donnant des coups de poing et pied pour venir à bout de son adversaire, même s'il n'avait plus de capacité de réflexion.

« Je m'en fiche … Je vais le sauver … C'est à moi … de le sauver ... »

Elle disait cela, haletant doucement, cherchant à reprendre son souffle sans pour autant y arriver. Elle concentrait le reste de ses forces, les yeux rubis de Waram semblant s'illuminer d'une nouvelle vie, ses poings et ses pieds frappant en même temps le corps d'Hélos de toutes parts alors qu'il relâchait sa morsure sur son bras.

« FOUTUS GAMINS ! Vous commencez sérieusement à m'agacer ! »

Sauf que cette fois-ci, il avait bien senti les coups de la part de Waram. A force de le laisser faire ce qu'il voulait, il avait finit par l'atteindre. Même Rikmon était étonné de la tournure des événements, regardant le corps ensanglanté de Waram. Celui-ci poussait des râles, haletant comme une bête féroce à l'agonie, comme un prédateur acculé, comme un roi qui n'était pas résigné à se laisser tuer.

« Cela commencer sérieusement à me déplaire. »

Et son armure-pokémon qui n'était pas à côté de lui. Il avait laissé cette dernière, signalant qu'il n'avait pas besoin d'elle pour prouver qu'il était assez puissant contre une banque de cloportes. C'en était ridicule. Comment pouvait-il avoir autant de mal face à eux ?

Ce n'était pas normal ! Et qu'est-ce qu'elle préparait cette fille chevalier du Barpau ? Normalement, ce genre d'armure-pokémon n'avait AUCUNE puissance alors pourquoi est-ce qu'il sentait une résonance avec … non ? C'était ça ? Elle entrait en résonance avec Waram, n'est-ce pas ? Il n'était pas en train de rêver ! Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ?!

« Qu'est-ce que vous êtes en train de manigancer tous les deux ?! »

« C'est donc ça … votre relation à tous les deux ? » murmura Karry sur un ton amusé. « C'est plaisant. J'aime cette sensation qui en émane. Depuis le jour où nous nous sommes connues, je n'attendais que cet instant … je n'attendais que ça. »

Cette sensation où elle sentait que cela allait dégénérer. Où elle sentait que la puissance qui animait Sanphinoa allait enfin exploser. La jeune demoiselle masquée n'était pas n'importe qui, elle l'avait comprise le jour où elles s'étaient « rencontrées ». Il fallait juste quelqu'un pour catalyser cette force pour lui permettre ensuite de l'exprimer.

Ce catalyseur … qui était nul autre que Waram. La fureur des dragons qui résonnait avec celle de Sanphinoa. Les deux êtres étaient réunis par un lien bien plus puissant qu'ils ne le pensaient depuis le début. Leur rencontre était peut-être le signe du destin mais cette puissance qui émanait à l'heure actuelle n'en était pas un.

« C'est quoi ça ? Vous êtes en train de me faire une blague tous les deux ?! Déjà que j'en avais pas assez avec l'un, voilà que l'autre s'y met aussi ! »

Ce n'était pas prévu. Il savait que les dragons pouvaient être problématiques, même ceux en armure-pokémon d'argent … mais il n'avait pas prévu que DEUX d'entre eux se trouveraient en face de lui. Les deux souffles se combinèrent en un seul, emportant Hélos sur son sillage, faisant fondre les meubles et le mur derrière lui.