Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 28/11/2016 à 23:06
» Dernière mise à jour le 28/11/2016 à 23:06

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : Ne pas se séparer
Chapitre 13 : Ne pas se séparer

« Ah … Hmm … Sacré réveil, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas que ça se passerait ainsi mais pourquoi pas ? Je n'ai rien à me reprocher ... »

Il était à moitié torse nu et la tête de Sanphinoa était posée contre son torse. De là, il ne voyait que sa chevelure mais il savait parfaitement qu'elle ne portait pas de masque en ce moment précis. Est-ce que c'était un plaisir malsain que de chercher à vouloir voir à quoi ressemblait son visage ? Mais s'il le faisait maintenant, il aurait l'impression de bafouer l'existence complète de Sanphinoa … et cela, il ne le voulait pas.

« Je me demande quand même si … lui faire un petit baisera serait trop ? »

C'était une question stupide mais en même temps … Il en avait envie. Ils étaient seuls dans la chambre et Sanphinoa dormait. Hum … Et puis, hier, elle lui avait posé de ces questions, il ne savait plus vraiment quoi répondre. Les yeux clos, il chercha d'un doigt où était l'une des joues de Sanphinoa, collant ses lèvres contre celles-ci. Voilà … Un vrai baiser. Et maintenant ? Il lui remettait son masque, comme si de rien n'était.

« Bon ! Au lieu, je ferais bien de me réveiller ! Je suis sûr et certain qu'ils seraient capables de confondre Timber avec Sanphinoa dans le lit ! »

C'était pas tout ça mais vu comment il était dépareillé, certains allaient s'interroger à son sujet, n'est-ce pas ? Pour autant, il n'allait pas s'en faire le moins du monde. Comme si de rien n'était, l'adolescent aux cheveux noirs s'était dirigé vers la douche, le corps de Sanphinoa gesticulant dans le lit.

« Il … m'a embrassé … Sans que je lui demande ou … Hiiiii ... »

Voilà qu'elle serrait les draps entre ses mains, se recroquevillant sur place, rougissant violemment comme une enfant. Elle arrivait pas à le croire. Elle avait retiré son casque brièvement, humant le coussin de Waram. Le visage rougit, elle prenait une profonde respiration, écoutant l'eau qui s'écoulait dans la douche.

« Et si ...Ah … Et si … je … Si je faisais ça ? »

Il suffisait de descendre cette robe de chambre et ensuite … de … retirer les quelques tissus restants et ensuite … de prétexter qu'elle n'avait pas vu qu'il était déjà là ? Hiiiiiiiiiii ! Rien qu'à cette idée, elle s'enfonça deux fois plus profondément dans les draps, n'osant plus sortir la tête. Non non et non ! Hors de question !

« Waram me tuerait s'il apprenait ça … il va me tuer si ... »

« Aaaaaaaaah ! Cela fait du bien une bonne douche. Surtout avec cette sueur permanente. »

Il savait de quelle sueur il parlait et elle se remit correctement dans le lit. Si elle faisait semblant de dormir, peut-être qu'elle allait avoir un second baiser ? Pourquoi pas ? Vite vite … Oh ! Sous son masque, elle pouvait ouvrir les yeux … Il était torse nu … avec juste une serviette au niveau des hanches. C'en était trop ! Une bouffée de chaleur vint l'envahir, l'envoyant au pays de l'inconscience pour quelques nouvelles minutes.

« Désolé de venir aussi tard, Sanphinoa a eut du mal à dormir. »

« C'est pas vrai .. Je … J'ai juste enfin … C'est pas comme vous le pensez. »

Elle était plus que gênée, n'osant plus vraiment relever son visage masqué alors qu'ils avaient retrouvé les autres pour le petit-déjeuner. D'ailleurs Timber était aussi de la partie alors que l'adolescent laissait Sanphinoa s'installer à côté de lui.

« Hum … Est-ce qu'il faut comprendre que vous avez encore dormi tous les deux ? » demanda Xalex tandis que Sanphinoa détournait le visage.

« Bien entendu que nous avons dormi tous les deux. Si tu veux savoir si c'est ensemble, la réponse est oui aussi … Nous avons dormi tous les deux ensemble. A force, il va falloir s'y habituer et eux aussi vont devoir s'y habituer. »

« Tu en es presque agressif, Waram. C'est un peu étrange, tu ne trouves pas ? »

« Je ne vois pas où, Xalex. Je ne fais qu'éviter de tergiverser inutilement. Bon, sinon, qu'est-ce que ces ploucs de Rédemption et Destinée ont prévu pour nous ? »

« Visiblement, nous avons une mission tous les quatre. Je ne crois pas que Timber soit accepté. » déclara Qalanos alors que Waram était en train de faire les comptes sur ses doigts comme s'il n'était pas sûr de quelque chose.

« Euh .. Y a pas un petit souci quelque part ? Ou alors, j'ai du mal comprendre. Nous quatre ? Qui sont ces quatre personnes ? »

« Toi, moi, Xalex et Raon. C'est pourtant pas bien compliqué, Waram, non ? »

« Mais … Hey. Et pour Sanphinoa ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu'elle ne vient pas ? » demanda t-il une nouvelle fois, un ton agressif dans la voix en direction de Qalanos, attendant une réponse. Celui-ci ne fit qu'hausser les épaules.

« Comment je pourrais le savoir ? Vu qu'elle va devenir leur protégée, peut-être qu'elle est obligée de rester ici hein ? Je ne peux pas connaître à sa place. »

« Je … J'irai interroger Sygéréla, Waram. Ne t'en fait pas. » dit Sanphinoa, posant une main sur l'épaule de Waram pour chercher à le rassurer.*

« Mouais, après, c'est pas faux. Tu seras bien plus en sécurité en restant ici qu'en venant nous suivre. Enfin bon … Mouais … Peut-être. Bon sang, leur petit-déjeuner est dégueulasse. »

« C'est vrai que … il ne fait pas très envie. » murmura Sanphinoa à la suite de Waram.

Ce n'était pas bien difficile de comprendre que Qalanos venait de couper l'appétit aux deux jeunes gens. Il se prit un léger coup d'épaule dans la hanche de la part de Xalex, celle-ci grognant un peu sous son masque.

« Tu pouvais peut-être attendre plus tard ? Limite sur le fait accompli ... »

« Je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais. »

« La délicatesse, j'ai l'impression que ça n'existe pas dans ce groupe. »

Xalex soupira longuement. Vraiment, elle avait affaire à de sacrés cas. Pour autant, elle n'allait pas s'en mêler plus que nécessaire. De toute façon, ce n'était pas vraiment le bon moment pour penser à tout ça. Elle était plutôt heureuse … que Sanphinoa et Waram se soient encore rapprochés malgré le lieu.

« Sanphinoa, nous partons d'ici quelques heures. Si tu veux aller voir Sygéréla, c'est peut-être mieux dès maintenant, non ? Tu ne crois pas ? »

« Je vais le faire, tu as parfaitement raison ! Je dois aussi lui dire que Waram et moi, nous dormons dans une même chambre. Nous n'avons pas besoin de deux chambres différentes. »

« Tu es sûre de ça, Sanphinoa ? Cela voudrait dire que tu aurais Timber, Sarine et Karry avec vous, tu es vraiment certaine que ça devrait se passer ainsi ? »

« Euh … Je vais me débrouiller, Xalex ! T'es embêtante sur le coup ! » s'exclama Sanphinoa, partant encore plus vite, complètement surprise par les propos de son amie.

« J'aimerai bien savoir ce que vous manigancez pour pas changer … Pfff … Faut bien que je me force à manger un morceau quand même. »

Il marmonnait cela, grognant légèrement en réfléchissant à la situation. Sanphinoa sans eux, cela voulait dire qu'il n'y avait pas de soins s'ils étaient blessés ! Oui ! Voilà l'argument pour l'inciter à rejoindre le groupe ! Ils avaient besoin d'elle pour les soins ! Et pas pour une obscure raison comme le fait qu'il voulait la garder auprès de lui hein ?

Qu'est-ce qu'il était malin quand il le désirait hein ? Il était sûr que cela allait leur clouer le bec aux autres membres du groupe mais aussi à Sygéréla et cette foutue organisation ! Maintenant, fallait juste retrouver Sanphinoa et lui dire tout ça ! Comme ça, c'était bon …

« Hein ? C'est une plaisanterie ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? »

« Tout simplement ce que tu peux apercevoir. Nous allons nous y rendre à plusieurs, voilà tout. Tu es aussi de la partie ou non ? »

« C'est pas vraiment la question que je viens de poser hein ? Je veux une réponse … plus précise. C'est quoi cette blague ? Au final, Timber nous accompagne mais … eux ? »

Il avait désigné plusieurs membres de Rédemption et Destinée. Des chevaliers-pokémon mais aussi des femmes chevaliers-pokémon. Il n'était pas bête. Il pouvait aisément ressentir que niveau force, ils étaient sûrement des chevaliers de bronze ou d'argent … peut-être un ou deux d'or mais à part ça ? Ils allaient clairement claquer entre leurs doigts !

« Et bien, il semblerait que nous soyons de quatre à quarante. Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'ils avaient en tête comme projet mais j'ai l'impression que ça risque d'être très gros … et sûrement très dangereux. Pas de quoi emmener Sanphinoa en balade. »

Grognement de la part de Warram à la petite pique de Qalanos. Pour autant, il ne chercha pas à relever tout ça, se demandant juste où elle était passée. Qu'est-ce qu'ils allaient devoir accomplir ? Patientant sur place, il poussa un second grognement au bout de quelques minutes, déclarant d'une voix irritée :

« Je vais aller la rechercher. De toute façon, on ne part pas tout de suite, ce n'est pas comme si c'était réellement important, n'est-ce pas ? »

« Tu devrais te dépêcher quand même. On est jamais trop sûrs par rapport à tout ça, Waram. »

BAH ! De toute façon, il s'était dirigé vers la porte en les regardant, ne remarquant pas que celle-ci s'ouvrait en même temps. Il eut juste le temps de sentir une poitrine s'écraser contre son torse qu'un petit cri féminin se fit entendre.

« Hum … Sanphinoa ? C'est toi que je recherchais. Tu étais où ? »

« Euh … Ben, je demandais l'autorisation à Sygéréla de pouvoir venir avec vous. Elle m'a dit que cela était une mission vraiment dangereuse mais en même temps, je lui ait signalé que sans moi, vous n'auriez aucun soin. »

« Oui, c'est … euh … en fait, c'est ce que je comptais aller dire moi aussi. »

Il était assez perdu sur le coup. Il ne s'était pas attendu à ce que Sanphinoa lui prenne son idée. Maintenant, il allait faire comment ? Il cligna des yeux, remarquant que Sanphinoa ne quittait pas ses bras et qu'instinctivement, il avait posé ses mains sur son dos.

« Donc tant mieux non ? Elle m'a dit que de ce côté là, je n'avais pas à m'en faire mais … qu'elle ne voulait pas que je la voie comme une despote et qu'elle était d'accord. Pour autant, la mission que l'on va faire est TRES dangereuse. Ca risque de poser problème. »

« Ouais ouais ouais … Mouais ! Enfin bref, tu es de la partie, c'est bien ça ? »

Il devait la libérer mais alors qu'il retirait ses mains, c'est elle qui vint l'enlacer, toute souriante sous son masque, relevant son visage vers lui. Héhéhé ! Non, non … Il n'allait pas s'échapper comme ça ! Il en était hors de question !

« Sanphinoa, tu penses pouvoir me libérer quand ? Que je vois si je peux prévenir les autres que je serais disponible. »

« Hum … Pas de tout le trajet ? Ca me semble être un bon compromis, tu ne crois pas ? Mais bref ! Tu es content quand même que je viens ? »

« Disons que je n'ai pas peur de me blesser mais pour les autres, c'est mieux et … AIE ! Oui, bon, tu n'es pas obligé de me pincer non plus, ça va de ce côté. »

L'adolescent aux cheveux noirs avait gémit légèrement en sentant que Sanphinoa s'était amusée à lui pincer la hanche. Elle était folle ou quoi ? Elle s'amusait à lui faire mal ! GREUH ! Ca allait se faire payer ! Il ne savait pas comment mais elle allait très vite comprendre sa douleur, l'espèce de vilaine demoiselle ! Hors de question !

« Tu verras quand nous serons seuls, toi et moi ... »

« Oh ? Tu veux me faire des choses, mais privées, Waram ? Tu sais que le dire à voix haute, les gens risquent de très mal interprêter ce que tu insinues ? »

GRUMPF ! C'était toujours ça avec elle ! Elle était si timide au départ mais maintenant, elle s'amusait à ses dépends, n'hésitant pas à le titiller sur des points qui pouvaient être futiles. Le jeune homme aux cheveux noirs retrouva les autres, déclarant :

« Sanphinoa est avec nous. Du moins, avec tout le reste du groupe. J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi s'attendre de mon côté et vous ? »

« J'ai questionné un peu autour de nous. Semblerait que ça va pas être joyeux … et que l'on va aller en territoire ennemi directement. »

Territoire ennemi ? Est-ce qu'il était en train d'insinuer qu'ils allaient faire mumuse avec l'antre de la Terre ? Rien que ça ? Un grand sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Waram avant qu'il ne frappe du poing contre sa paume, s'écriant :

« Parfait ! C'est vraiment ce que j'attendais depuis le début ! S'ils veulent la bagarre, ils vont l'avoir … et ils seront pas déçus du voyage ! »

« Waram … s'il te plaît, heureusement que je suis là hein ? Qu'est-ce que tu risques de faire sinon. Je suis désolée tout le monde. Je vous promets que je ferais attention à lui. »

Et voilà que Sanphinoa s'inclinait poliment devant tous et toutes, passant son corps sous le bras de Waram, grand sourire aux lèvres. Et voilà ! Elle avait trouvé sa place et elle ne comptait pas la quitter pour la journée.

Waram évita de montrer une mine blasée par rapport à tout ça, se disant qu'il n'avait pas mérité une telle chose. Pour autant, il ne chercha pas à se libérer, comprenant parfaitement que ce geste était inutile.

« Bon … L'Antre de la Terre, c'est bien ça, n'est-ce pas ? On va devoir aller le éclater ? »

« Les éclater est un bien vilain mot. On va dire que l'Antre de la Terre a dépassé quelques bornes et qu'il est temps pour eux de devoir payer le prix de leurs méfaits. »

Voilà que Sygéréla regardait Waram et le reste des membres présents dans la pièce. Elle était en train d'être songeuse, ses yeux restant plantés sur Waram.

« Bon … Par contre, toi, j'aurai préféré que tu n'y ailles pas mais en même temps tu vas servir d'appât, tu t'en doutes, n'est-ce pas ? »

« C'est bien là l'unique raison qui vous a poussé à me garder, non ? Je ne crois pas que j'ai le temps de faire l'effarouché de toute façon alors bon … Pourquoi est-ce que je devrais m'en soucier maintenant hein ? Bref ... »

« Tu te dévalorises tellement … Même si ça ne fait qu'une journée ... »

« Vous vous demandez pourquoi est-ce qu'elle reste avec moi ? Je me pose la question. »

« Et j'imagine que tu connais aussi la réponse, n'est-ce pas ? »

Sourire mutin sous le masque de la part de Sygéréla. Sans même le voir directement, l'adolescent était mal à l'aise, poussant un petit soupir avant de détourner la tête. Hum … Vraiment … Nan ! C'était pas possible, loin de là !

« Et si on passait plutôt aux choses sérieuses ? L'Antre de la Terre veut ma mort donc je vais aller me jeter dans la gueule du loup. »

« A peu de choses près … mais comme tu l'as si bien dit … cela ne te dérange pas le moins du monde d'être utilisé, Waram ? Pour l'heure, autant s'y préparer mentalement. »

« Ca sera plutôt à eux de s'y préparer mais … comment ça va se passer ? Y a du monde avec nous. J'ai limite l'impression que vous voulez déclarer la guerre à l'Antre de la Terre. Vous êtes sûrs de ce que vous allez faire ? »

« Oh ? Est-ce tu es en train de t'inquiéter pour nous ? Ne t'en fait pas, ce sont tous des combattants expérimentés. Ce n'est pas la première fois qu'ils affrontent l'Antre de la Terre donc il n'y pas de soucis de ce côté. En étant chevalier-pokémon, nous savons à quoi nous attendre donc … si certains doivent mourir à ce moment ... »

« Ouais bon, pas de beaux discours, je connais la chanson. Tant qu'ils ne vont pas s'inquiéter et geindre dès qu'ils auront un petit bobo. »

« Ce n'est pas leur genre … du moins, peut-être pas pour la grande majorité. Je ne peux pas parler à la place de tout le monde. »

Les bons comptes faisaient les bons amis. S'ils s'étaient compris tous les deux … mais par contre si elle pouvait éviter de balancer d'aussi grosses absurdités hein ? D'ailleurs, il y avait une petite chose qu'était perturbante encore.

« Où est-ce que nous nous rendons ? Comment est-ce que l'on va s'y rendre ? Par téléportation ou alors, on va y aller en avion ? »

« HAHAHAHA ! Tu verras sur le moment ! Vous verrez en temps et en heure ... » dit Sygéréla, ne pouvant s'empêcher de sourire voire de rire, rapidement rejointe par les autres. Quoi ? Il avait dit une connerie, c'est ça ?

« J'aime pas être pris pour le dindon de la farce, je tiens à vous prévenir. »

« Ce n'est pas le cas … Mais on va dire que pour dans quelques heures, c'est le temps de vous préparer. Sanphinoa ? Tu es au courant. Je préfère que tu laisses la surprise à Waram. Cela lui fera des pieds pour la peine. »

Silence gêné de la part de Sanphinoa. Ah … OK ! Comme d'habitude, on se foutait de sa gueule ! RAAAAAAAAH ! Des fois, il en avait vraiment marre ! Mais au moins, ils allaient se bastonner, comme quoi, suffisait juste d'être patient même … s'il restait en colère.