Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 12/07/2016 à 23:38
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:50

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8 : Explosive day
Mauville, ville la plus vieille de Johto, avait comme bijou la Tour Chétiflor, une tour remplie de mystère. A l'intérieur de celle-ci, une énorme poutre se mouvait pareillement au mouvement d'un Chétiflor. La tour était habitée par des sages que les dresseurs débutants pouvaient affronter. Les combats contre les sages étaient seulement autorisés le samedi et le dimanche, le reste de la semaine étant dédié à la visite des lieux sacrés. La population et les touristes pouvaient de ce fait même connaître la philosophie de la Tour Chétiflor. Cette philosophie leur apprenait qu'il fallait faire de nombreux sacrifices pour devenir meilleurs, pour ne plus être fragiles comme la tour à ses débuts.

La plupart des dresseurs débutants avaient commencé le périple de la tour avant d'affronter le champion de la ville : Albert. Malgré le fait qu'il était le premier des huits champions de Johto, Albert était un adversaire à ne pas prendre à la légère. Avec ses Pokémon de type vol, Albert avait l'avantage des cieux, doublé si ses adversaires n'avaient aucun Pokémon oiseau. Le champion de Mauville qui adorait les Pokémon oiseaux avait fait construire une immense volière pour faire partager son amour pour ses Pokémon ailés.

Après plusieurs kilomètres de route, Tusk arriva enfin à l'entrée de la ville. Le policier paya alors sa course au chauffeur de taxi et pénétra dans un restaurant pour se rafraîchir. Cul sec, le policier but un verre d'eau devant les yeux ahuris du barman.

- Hey bien mon cher monsieur, êtes vous passé dans un désert, ou quoi ?

- Non seulement une très longue journée, mais aussi une enquête frustrante, dit Tusk, tout en quittant rapidement le restaurant.

Maintenant en meilleur état, Sander se dirigea vers la Tour Chétiflor pour sa rencontre avec Palias. Coup de chance pour l’enquêteur, aujourd'hui était le jour des visites sacrées, donc peu de dresseurs seraient présents. Au premier étage, Tusk croisa quelques sages et visiteurs mais aucune trace de la femme qu'il cherchait. Alors que le policier s’apprêtait à monter au second étage, un sage lui fit signe de le suivre dans une salle plus éloignée. Arrivé à la salle en question, le sage qui lui avait fait signe de le suivre le laissa sans réponse.

- Pourquoi m'avez vous emmené ici ? demanda Tusk, irrité d'avoir été laissé sans réponse.

- C'est moi qui lui ai demandé de vous mener à moi.

Une femme, d'une trentaine d'années, apparut sur le côté gauche de la salle. La femme en question était Palias, habillée de sa chemise d'archéologue. Cheveux de couleur rouge et yeux de couleur tenèbres ne laissant aucunement indifférent l'agent de la paix. En examinant Palias, Tusk voyait bien qu'elle était un peu effrayée, mais par quoi ?

- Madame Palias, qu'est-ce qui vous effraie à ce point ?

- On veut m'éliminer, ils on déjà éliminé mon équipe, répondit Palias, tout en regardant un peu partout. J'en sais trop, c'est pour ça qu'ils veulent me faire disparaître.

- Vous ne serez pas tuée, répliqua Tusk, qui était sur le point d'avoir des réponses. Écoutez, dites-moi ce que vous savez, et je vais tout faire pour vous protéger.

- J'accepte de tout vous dire, dit Palias, de plus en plus énervée. Pour le moment, quittons au plus vite cette tour !

Sur un toit faisant face à la Tour Chétiflor, une femme en noir suivait la discussion tout en réglant son arme à longue vue. Viola Follet avait dans sa ligne de mire Palias, qui ne s'était pas rendue compte qu'elle avait une marque rouge sur la poitrine. Follet calma sa respiration, prit compte de l'effet Coriolis et tira.


,,,,,,

Les deux Gardevoir avaient attaqué en premier les Pokémon de Butch et Cassidy. Ténéfix et Grahyèna se mirent en position défensive avec succès, ce qui diminua la force d'attaque des deux adversaires. Pendant que ses deux coéquipiers étaient en plein combat, Laura poursuivit Laviana qui tentait de fuir. Laviana, qui savait qu'elle était suivie, se retourna pour faire face à son ennemie.

- Tu tiens tant à perdre ? Alors affrontons-nous dans un combat double !

Laviana envoya au combat Simiabraz et son Maganon. Voyant qu'elle était dans un combat double, Laura envoya au combat un Pokémon eau : Phoquoleau. Phoquoleau était un Pokémon que Laura avait capturé à Alola quand il était un Popplio lors d'une mission. Phoquoleau ressemblait à un phoque tout de bleu avec le visage blanc, Un cerceau d'eau tournant autour de son cou, quand celui-ci tournait de plus en plus vite, l'attaque qu'il lancerait serait puissante.

- Je suis prête, alors prépare-toi à souffrir, dit Laura, le feu dans les yeux. Je suis très douée dans les combats doubles.

- J'ai peur, répliqua Laviana avec un sourire au lèvre. Voyons ce que tu sais faire, petite.

Des le début du combat, Exagide utilisa Bouclier Royal pour se protéger, donc aucun Pokémon ne pourrait l'attaquer durant le premier tour. De son coté, Phoquoleau utilisa Danse pluie pour augmenter de 50 % ses attaques eau et de ce fait même diminuer les attaque feu de ses adversaires. Ne pouvant pas risquer d’être blessée en attaquant Exigide à cause de son attaque Bouclier Royal, Laviana ordonna à ses deux Pokémon d'attaquer le Pokémon eau de son adversaire. Maganon lança une Onde Folie et Simiabraz une attaque Piétisol. Phoquoleau était maintenant confus et avait perdu le quart de sa ligne de vie. Avec cette attaque, sa vitesse et son attaque avaient diminué. De son coté, Exagide, qui n'avait frappé personne, attaqua Simiabraz avec une lame Sainte.

Pendant ce temps, Butch avait mis K-O, l'un des deux Gardevoir, laissant un seul contre deux adversaires. Butch allait frapper le premier quand Cassidy l’arrêta en lui mettant la main sur l'épaule.

- Butch, je vais m'en occuper, dit la jeune femme aux cheveux orangés. Va plutôt désamorcer la bombe !

Sans attendre, Butch prit la direction du sous-sol, laissant seule Cassidy contre le dernier Gardevoir. Voulant en finir rapidement, le dernier sbire qui pouvait combattre fit méga-évoluer son Pokémon. N'étant aucunement intimidée, Cassidy fit de même avec son Ténéfix.

- Tu pensais vraiment m'avoir avec une Méga-évolution ?

- Je dois dire que tu me surprends, Rocket !

Durant ce temps au sous-sol, Butch avait ouvert le boîtier de la bombe et faisait face à plusieurs fils de différentes couleurs. Une seul erreur et toute la tour exploserait, tuant tous ses occupants. Sans paniquer, Butch coupa deux fils.


,,,,,,

A la dernière minute, Tusk s’aperçut de la présence de la marque rouge sur la poitrine de Palias et eu seulement quelques secondes pour se lancer sur celle-ci. La balle se longea dans une statue de Chétiflor.

Voyant qu'elle avait manqué sa cible, Follet descendit du bâtiment pour se diriger à la tour. Au son de la détente, la plupart des visiteurs et des sages avaient fui, laissant seuls Palias et Tusk. Le policier ne se fit pas attendre et prit la direction de la sortie avec l'archéologue. Arrivés près de la sortie, les deux derniers occupants de la tour furent accueillis par une femme en combinaison moulante.

- Vous êtes bien alerte, inspecteur, dit froidement Follet. Malheureusement, vous avez seulement retardé votre mort, à vous et à Palias !

- C'est le métier qui m'a rendu alerte, soupira Tusk en touchant du bout des doigts son arme à feu.

Sander sortit sans prévenir son arme pour tirer sur Viola, mais il fut arrêté par un violent coup à la main. Comme elle l'avait prévu, Tusk avait tenté de l’abattre, donc Viola l'avait frappé avec un fouet pour le désarmer. Rapidement, Follet se jeta sur Tusk pour le combattre au corps à corps. Paniquée de la tournure des événements, Palias prit la fuite vers les étages supérieurs de la tour.

Tusk était submergé par les coups de Follet, la femme ne lui laissant aucune ouverture pour se défendre. Coups après coups, Sanders s’épuisait rapidement et se retrouva contre la poutre centrale de la tour. Pour en finir avec sa cible, Viola sortit un couteau. In extremis, Tusk se coucha pour éviter une mort certaine. Couché au sol, Sander passa sous les jambes de son assaillante pour la frapper dans le dos. Maintenant qu'elle était sur le dos, Tusk allait frapper de nouveau mais la tueuse ne se laissa pas faire. Rapidement, Follet se releva, prit son couteau, fit une pirouette en se donnant appui sur la poutre pour se retrouver derrière l'agent de police. Tusk eut juste la temps de se retourner pour recevoir en pleine épaule le couteau qui l'épingla sur la poutre.

- Cela ne sert à rien de te débattre, dit Viola, amusée de la souffrance de Tusk. Ta mort va être rapide, vu que tu t'es bien défendu.

- Même épinglé au mur, je ne me laisserai pas tuer !

Voyant que sa victime n'avait aucunement envie de se laisser tuer, Viola sortit un couteau en forme de demi-lune, embrassa sur la joue le policier, et s'apprêta à le tuer. Un shuriken en forme de dragon venu de nul part égratigna la jambe de Follet. Folle de rage d'avoir été blessée, la tueuse se retourna pour trouver celui ou celle qui l'avait attaquer. Un jeune homme aux cheveux bleus se trouvait à l'entrée de la tour. Pendant que son agresseuse était occupée, Tusk réussit à enlever le couteau planté dans son épaule avec difficulté. Trop épuisé par son combat et sa blessure, l’enquêteur dut se résoudre à rester sur place.

Le jeune homme qui se tenait devant l'entrée de la Tour Chétiflor avança vers Follet, tout en gardant une étoile ninja en main.

- Attaquer un lieu sacré est un vrai sacrilège, dit Ray avec défi. Je ne sais pas ce que vous voulez à cet homme, mais je ne vous laisserai pas corrompe ce temple.

- Tu n'aurais pas dû te mêler de ce qui te regarde pas, répliqua Follet, révulsée. Je devrais te tuer mais j'ai comme priorité Palias, donc après l'avoir éliminée, je vais revenir pour toi et ce policier, alors Ciao Ciao !

Avant de leur laisser le temps de réagir, Follet lança une bombe fumigène pour prendre la fuite au second étage. Tusk, qui avait tout entendu, tenta de se lever pour la poursuivre mais s’écroula au sol. Ray aida Sander à se relever pour en savoir plus.

- Occupe-toi de sauver Palias, dit Tusk à bout de souffle. Je vais te rejoindre par la suite, alors ne laisse pas cette femme réussir.


,,,,,,

Aucune explosion n'illumina le ciel de Rosalia. Butch, couché sur le dos, pouvait souffler maintenant que le danger était éliminé. Après quelques secondes de repos, l'homme aux cheveux verts remonta au premier étage pour voir comment sa coéquipière s'en sortait. Cassidy avait dès le début pris le dessus sur sa rivale. La sbire avait bel et bien une Méga-Gemme mais elle maîtrisait très mal son évolution. Une fois sur deux, le Méga-Gardevoir exécutait les ordre de son maître. De son coté, la Rocket avait développé un vrai lien avec son Ténéfix, ce qui facilitait grandement le déroulement du combat. Ajoutez à tout cela que le maître du Gardevoir avait perdu son sang froid, ce qui multipliait par deux, la facilité du combat pour Cassidy. La pauvre adversaire ne faisait que se défendre, mais surtout gagner du temps pour sa patronne. Voulant au plus vite terminer ce combat qui s'éternisait, Butch envoya un de ses Pokémon combattre. À la vue d'un deuxième Pokémon, le dernier sbire rappela son Pokémon et prit aussitôt la fuite.

Ravis d'avoir terminé ce combat, Butch et Cassidy allèrent rejoindre Laura qui était en train de combattre Laviana. Les deux coéquipiers furent surprit de la maîtrise du combat duo de la jeune fille aux cheveux gris. Voyant que Laura n'avait aucunement de difficulté, Cassidy et Butch se retirèrent.

L'attaque Lame Sainte frappa avec force le Simiabraz de Laviana. Le Pokémon de son adversaire pouvait encore combattre mais sa ligne de vie était proche de zéro. Malgré le fait que son Phoquoleau
était confus, Laura ordonna une attaque Hydrocanon qui se solda par un échec et une perte minime de vie. Laviana pouvait maintenant passer à l'attaque en utilisant la Calcination de son Maganon sur Exagide. Simiabraz en rajouta en frappant avec une puissante attaque Acrobatie sur l'Exagide de Laura. Comme Simiabraz, Exagide était presque K-O. Voyant que son Exagide était proche d’être éliminé, Laura lui ordonna d'utiliser Repos.

- Mauvais coup, petite, ricana Laviana d'un rire jaune. Ton Pokémon dort, l'autre est confus et a une chance sur deux de réussir !

- Je prends le risque. Même confus, mon Pokémon reste un danger !

Laviana sortit de sa poche une Super Potion qu'elle donna à son Simiabraz en difficulté. Le temps que son Pokémon reçoive sa Potion, Laura ordonna un nouvel essai avec l'attaque Hydrocanon sur Maganon. Contre toute attente, Phoquoleau réussit son attaque qui mit K-O le Maganon de Laviana. Remise d'avoir perdu un de ses Pokémon, la jeune femme aux cheveux roses demanda à son dernier Pokémon de frapper l’ennemi le plus dangereux : le Pokémon eau. Simiabraz frappa avec une puissante attaque Poing-Éclair qui paralysa Phoquoleau et le mit presque hors combat. Exagide, qui avait dormi pendant les deux tours du combat, se réveilla et ainsi frappa avec une attaque Giga Impact. Même avec son Pokémon eau paralysé, la jeune fille tenta le tout pour le tout. Contre toute attente, Simiabraz s'effondra durement au sol. Consternée de sa défaite, Laviana fit revenir dans sa Pokéball son dernier combattant et tenta de prendre la fuite sans succès. Pendant que Butch et Cassidy ligotaient la fille aux cheveux roses, Laura prit la sphère dorée des mains de celle-ci. Au contact de ses mains sur celle-ci, l'agente de la Team Rocket sentit une énorme pression et un froid mortel.

À présent, les trois Rocket et leur otage quittèrent la Tour Carillon pour se diriger à la base principale de leur organisation à Johto. Assise au fond de l’hélicoptère, Laura Dewynter était incapable d’arrêter de regarder la sphère, comme attirée vers elle.


,,,,,,

Le corps de Ray était parcouru par l'adrénaline, car il devait rapidement monter les escaliers pour sauver Palias d'une mort certaine. Arrivé au deuxième étage, Heart entendit un cri mais ne trouva personne à l'étage. Le cri en question provenait du dernier étage de la tour. Après une escalade sans pause, le jeune homme arriva enfin à destination. Oui, il avait trouvé Palias mais pas dans l'état qu'il avait espéré. L'archéologue était couchée au sol, inerte, avec plusieurs marques de violence. Ray s'approcha du corps pour lui fermer les yeux, ainsi la pauvre femme serait en paix.

Assise sur le bord d'une fenêtre, la tueuse de Palias regardait la mise en scène du jeune homme avec un sourire sur les lèvres.

- Cette pauvre femme, elle pensait vraiment qu'elle allait survivre, elle était pathétique...

Follet s'attendait à ce que l'adolescent qui lui faisait face réplique, mais au lieu de cela, il fit un signe de prière pour par la suite s'élancer vers celle-ci. Bâton long à la main, il tenta de frapper son adversaire qui réussit à éviter le coup de justesse. Viola utilisa son fouet pour désarmer le jeune homme. Elle réussit en partie à attraper l'arme du garçon, mais elle fut rapidement surprise par la force de celui-ci. Au lieu de perdre son arme, Ray tira de toutes ses forces son bâton de combat, ce qui fit tomber l’assassin de Palias. Profitant du fait que son adversaire soit au sol, Ray la frappa.

Pendant ce temps, au premier étage, Tusk se remit sur pied pour tenter de rejoindre l'inconnu qui l'avait sauvé. Avec sa volonté, l'agent de police réussit à monter marche par marche à une bonne vitesse. Une seule chose était dans ses pensées : sauver Palias.

En colère, Follet se protégeait des coups du jeune garçon. Jamais au grand jamais, personne ne l'avait fait tomber, mais surtout, n'était plus fort qu'elle. Ayant une opportunité de se relever, la femme aux cheveux noir le repoussa avec un coup de pied bien placé. De nouveau en état de combattre, Follet fut frappée par une révélation. Le garçon en question était le même qui avait volé l’artefact de son patron Phasma. Oui, le soir du vol, tout avait été filmé du début jusqu'à la fin. Rajoutez à tout cela que le garçon faisait partie de l'Ordre du Dragon. Follet l'avait deviné à la prière qu'il avait faite avant le combat. Viola Follet se mit en position de combat corps à corps, et le jeune homme fit de même. Viola s’élança la première avec un bon coup de poing que Ray évita de justesse, seul un petit frottement eut lieu. De son coté, il réussit à la frapper aux côtes.

Ray s'attedtait à ce que le combat continue, mais la femme qui l'avait attaqué rompit le combat. Reculant vers la seule fenêtre du dernier étage, Viola appuya sur un bouton sur un de ses bras, tout en le cachant.

- Tu me quittes déjà ? demanda Ray. Tu vas payer pour la mort de cette femme innocente !

- J'ai terminé mon travail, nous allons bientôt nous revoir mon petit, alors profite du temps qu'il te reste.

Une échelle apparut derrière Follet, qui l'attrapa tout en regardant froidement le jeune garçon qui avait dérobé la Dague Saignante. Ray courut vers la fenêtre juste à temps pour voir Viola s'évader par hélicoptère.

Ray s'en voulait terriblement, il avait laissé s'échapper une tueuse et n'avait pas réussi à sauver Palias. Heart retourna alors au corps sans vie de Palias et y trouva Tusk. En ce moment, Ray et le policier vivaient les mêmes émotions, celles de la colère et du devoir non accompli. Hors de lui, Tusk frappa une petite statue qui tomba au sol et se brisa. Ray s'aperçut rapidement qu'une clé usb était présente dans les débris de la statue.

Ray donna la clé usb au policier, qui commença à l'interroger pour connaître l'identité de celui qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

- Merci de m'avoir sauver, dit Tusk tout en regardant la clé usb. Maintenant, j'aimerais savoir, qui es-tu ? Tu ne dois pas être une personne normale, personne de normal n'aurait des étoiles ninja sur lui.

- Je me nomme Ray Heart, je suis apprenti de l'Ordre du Dragon. Cette clé que j'ai ramassée pourrait contenir des informations importantes. Dites-moi, pourquoi un policier des forces internationales se trouvait dans un lieu touristique ?

- Je suis sur une enquête pour retrouver une dague volée. Et oui, cette clé usb doit contenir des informations importantes.

Au son du mot dague, Ray se raidit, ce qui interpella Tusk. Ray lui expliqua alors que c'était lui qui avait volé la dague du musée Wallace. Après plusieurs secondes, le policier reconnut le voleur du musée. Ray lui expliqua que la dague se trouvait maintenant au quartier général de l'Ordre du Dragon, donc le jeune homme lui conseilla de le suivre jusqu'à la dague. Les deux hommes prirent alors la direction de la ville d'Ebenelle, sans se douter qu'ils étaient tracés.