Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:30
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:44

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : Alliance
Elle n'arrivait pas à oublier l'étrange évènement auquel ils avaient assisté. Un Pokémon eau devait certainement être la cause d'une attaque pareille. Mais pourquoi ne se montrait-il pas ? Et surtout, pourquoi les avait-il aider ? Y aurait-il d'autre Pokémon ne s'étant pas transformer en bête sauvage ? Cela était tellement peu probable qu'Alizé n'avait pas envisagée une telle possibilité jusqu'à maintenant. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils ne soient pas les seuls à avoir résistés à la vague de démence qu'offrait ce monde. Et surtout, elle voulait rencontrer à tout prix ce Pokémon. Mais si il ne se montrait pas, c'était peine perdue.

Ils avaient continué leur marche en s'enfonçant dans les terres. Vu que visiblement, les côtes n'abritaient pas de lieu pouvant protéger les reliques, ils devaient s'en éloigner pour trouver d'autre lieu. Seul quelque arbre se dressait devant eux, le reste étant une immense plaine. Etait-ce avant une forêt qui fut détruite ou était-ce naturel ? L'humaine l'ignorait. Son attention restait poser sur ce mystérieux Pokémon. Aaron était le seul attentif pour l'instant. Et bien que cela l'agaçait de savoir Alizé concentrée sur autre chose que la marche, il comprenait. Cela le perturbait d'avoir été sauvé par un inconnu.

Un bruit se fit entendre, les figeant sur place. Ils étaient suivis. Etait-ce leur sauveur ou bien un Pokémon affamé ? Sur leur garde, ils se mirent dos à dos, essayant de savoir d'où venait le bruit et s'il était potentiellement dangereux. Mais maintenant, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Seule la respiration des deux voyageurs brisait le silence. Alors, Alizé décida d'essayer quelque chose de dangereux. Quelque chose qui risquait de les mettre en danger. Mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour débloquer la situation. Sinon, ils risquaient de rester ainsi longtemps et de développer une paranoïa excessive.

« Qui que tu sois, montre toi ! C'est toi qui nous à sauver, n'est-ce pas ? »

A peine avait elle finit de parler qu'Aaron la foudroya du regard. Il n'avait visiblement pas apprécié qu'elle prenne ainsi la parole. Il était vrai que c'était dangereux. Cela pouvait rameuter tous les prédateurs des environs. Et puis, si celui qui les suivait prenait cela pour de la provocation, il risquait de les attaquer. Cependant, personne ne répondit à la question d'Alizé. Comme si il n'y avait réellement personne dans les environs. L'humaine avait pourtant l'impression d'être observé. Elle était vraiment certaine qu'ils n'étaient pas seuls.

Un nouveau bruit lui donna raison. Quelqu'un s'approchait. Prêt à se défendre si le moindre mouvement suspect se faisait voir, ils observèrent un Pokémon sortir des hautes herbes. Le Pokémon en question était bleu avec le ventre et les joues orange et possédait des nageoires. Alizé n'arrivait pas à retrouver le nom de l'espèce. Quelque chose commençant par F. Le Pokémon les regardait timidement, presque craintivement.

Il n'était visiblement pas rassurer de se savoir devant eux, à découvert. Et puis, Aaron devait aussi être la cause de cette peur, celui-ci regardant avec méfiance et agressivité le nouveau venu. Il n'était pas étonnant qu'il soit intimidé après. L'humaine décida donc de prendre la parole, voulant calmer la tension présente et mieux comprendre la présence de l'intrus.

« Qui es-tu et pourquoi es-tu ici ? Comment t'appelles-tu ?

-J-je suis Flobio… répondit-il avec une voix rauque n'ayant que peu servit.

-Et pourquoi viens-tu nous voir comme ça ? » Rajouta Aaron avec agressivité.

Alizé regarda son partenaire avec désapprobation. Le nouveau semblait déjà bien assez intimider comme cela. Pas besoin d'en rajouter une couche. Mais le Massko n'en avait visiblement rien à faire, ignorant le regard de sa partenaire pour fixer le Flobio. Maintenant qu'il avait dit son espèce, les souvenirs de l'humaine revenait. C'était un Pokémon eau. Il était donc certainement l'investigateur de l'attaque surprise contre les Malosse.

« P-pourquoi vous n'êtes pas comme les autres ? Pourquoi ne vous entretuez vous pas ? Pourquoi vous vous êtes alliez ? Je ne comprends pas. Expliquez-moi.

-Aaron est mon frère. Il m'accompagne dans un long voyage pour sauver le monde de cette obscurité. Nous sommes liés depuis notre rencontre et rien ne pourra nous séparer. Même la folie de ce monde ne nous atteindra pas. Nous avons un but à attendre, nous ne pouvons pas nous faire battre par ce monde.

-Maintenant que tu as ta réponse, tu veux quoi ? C'est toi qui nous as aidés avec les Malosse ? »

L'humaine foudroya du regard son partenaire pour avoir rajouté une chose pareil. Elle lui écrasa même la patte pour lui faire comprendre son mécontentement. Cette fois, il daigna tourner son regard vers elle. Regard emplit de méfiance envers le nouvelle être qui leurs adressait la parole. Aaron devenait de plus en plus surprotecteur envers elle. Elle était certaine que si on lui proposait d'enfermer Alizé dans une grotte loin de tout pour être en sécurité, il accepterait sans hésitation. Mais il n'était pas question qu'elle le laisse faire. Ce Flobio semblait sincère, ils n'avaient pas à le craindre.

« Oui, je voulais vous aider pour comprendre… Cela veut dire quoi ''sauver le monde de cette obscurité'' ? Le monde a toujours été comme ça, non ? Je veux comprendre pourquoi vous voulez changer quelque chose à ce monde. Il y aurait un moyen de le rendre meilleurs ?

-Oui, c'est pour cela que nous voyageons.

-Je peux vous accompagnez ? »

Le silence se fit face à cette question. Alizé comme Aaron étaient abasourdi par une telle question. Jamais ils n'auraient envisagé d'accueillir quelqu'un dans leur groupe. Rien que de rencontrer un nouveau Pokémon n'ayant pas succombé à la folie paraissait incroyable alors qu'il veuille en plus se joindre à eux… Cela pourrait leur donner une protection supplémentaire, le Flobio était fort d'après ce qu'ils avaient vu avec les Malosse. Et peut-être qu'il savait où se trouvait les autres reliques. Que des avantages à première vue.

L'humaine se tourna vers celui qu'elle considérait comme son frère, voulant son avis avant de donner la moindre réponse. Ce genre de décision se prenait en groupe et non pas seul dans son coin. Et ce que son frère de cœur acceptait d'accueillir ce Pokémon dans leur groupe ? D'après son regard, il n'était pas vraiment d'accord. On ne savait rien de ce Pokémon, il pouvait être dangereux. Il pourrait même les assassiner durant le sommeil des deux voyageurs. Mais c'était une sécurité supplémentaire s'il restait honnête et il pourrait peut-être faire office de carte si il connaissait les reliques. Après un débat silencieux par regard, les deux se mirent d'accord.

« Nous acceptons que tu nous accompagnes. Ce sera une alliance. Cela te va ?

-Oui ! Une alliance entre Pokémon, je n'avais encore jamais vu ou entendu une chose pareille. Je ferais de mon mieux pour vous aider. Où allons-nous ?

-Vers la prochaine relique ! Mais pour cela, nous allons d'abord nous arrêter dans un endroit calme pour soigner nos blessures dû au dernier affrontement, répondit l'humaine. Connais-tu un lieu pas loin d'ici qui répond à ces conditions ?

-Sans problème ! Je vous y emmène dès maintenant. »

Le groupe suivit alors le Flobio. Malgré cette alliance, ils restaient prudents. Aaron ne lâchait pas des yeux le nouveau venu. Il avait certainement peur de le voir se dérober d'un coup ou les attaquer. Pourtant aucun accident de ce genre n'arriva. Alizé quant à elle réfléchissait. Un autre Pokémon les avait rejoints. Cela voulait dire que, peut-être qu'ils pourraient rallier à leur cause d'autre n'ayant pas totalement perdu l'esprit. Cette alliance signifiait beaucoup de chose à ses yeux. Cela voulait dire que l'espoir grandissait. Parce que maintenant, ce n'était plus simplement un frère et une sœur qui voulait changer le monde. Si d'autre se sentait concerner et les aidait, alors les choses allaient réellement être transformé.