Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:28
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:43

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17 : Protecteur
Elle observait du coin de l'œil son soi-disant frère. Elle avait encore du mal à avalé une telle chose. Qu'il ait pu changer en aussi peu de temps, elle avait vraiment des difficultés à l'accepter. Elle connaissait le principe de l'évolution, elle avait déjà lu des choses dessus et savait comment cela fonctionnait. Malgré tout, l'humaine ne voulait pas croire que son presque frère soit devenu ainsi grâce à son absence. Comme si c'était le fait qu'elle n'était pas à ses côtés qui lui avaient permis d'évoluer. Et puis elle n'était même pas sûre que ce soit vraiment son frère. Certes, il parlait, l'avait appelée par son prénom mais réellement, cela ne prouvait rien. Peut-être que c'était un piège, qu'un Pokémon avait pris son nom pour la piéger. Mais alors pourquoi avait il fait l'effort de la soigner ? Ils étaient à présent dans la cachette qu'elle avait quitté il y a peu, pour qu'Alizé puisse réfléchir tranquillement. Elle n'arrivait pas à démêler le vrai du faux et continuait de lancer des coups d'œil méfiant au Pokémon plante.

Celui-ci ne faisait que l'observer, un peu craintif et hésitant. Il ne devait pas savoir quoi faire pour la persuader. Il n'avait pas son apparence d'origine et sa voix était un peu différente. La méfiance d'Alizé était parfaitement justifiée. Elle le dévisageait donc presque discrètement, essayant de trouver un indice qui prouvera qu'il s'agissait bien d'Aaron. Et il n'était pas question qu'elle cède à la facilité. Elle se souvenait des livres sur l'évolution et avait bien lu qu'Arcko évoluait en un Pokémon qui d'après les dessins ressemblait beaucoup au soi-disant Aaron.

« Tu es un Massko.

-Vraiment ? J'ai évolué sans le vouloir, d'un seul coup sans raison. J'aurai vraiment voulu que tu sois présente pour un tel évènement. »

Elle le regarda, essayant de deviner si il était sincère ou non. C'était difficile à savoir, connaissant le Pokémon. Aaron n'avait jamais aimé montrer ses émotions. Il était assez secret et renfermé. L'humaine connaissait malgré tout par cœur l'Arcko et n'avait aucun mal à lire en lui. Qu'il ait évolué la perturbait grandement. Elle n'arrivait plus à retrouver les habitudes, les mimiques de son presque frère. Pourtant, l'impression de sécurité qu'elle avait toujours eue avec lui était présente. Et ses yeux dorés lui rappelaient tellement de souvenir de son enfance. Elle voulait malgré tout être sûre que c'était bien lui. Ne pas se laisser avoir par un imposteur.

Ses yeux s'agrandirent de souvenir en le voyant se tourner pour regarder l'entrée de la cachette. A partir de son omoplate droite, elle pouvait voir une cicatrice qui descendait presque jusqu'aux reins du Pokémon. Aaron avait la même. Dû à un accident dans le désert. Elle n'oubliera jamais cette scène, la peur qu'elle avait eue pour lui et la marque qu'il avait reçu. Cette cicatrice, elle n'y faisait même plus attention. C'était devenu normal de la voir. La découvrir sur ce Pokémon prouvait à l'humaine qu'il était bien son presque frère. Et cela était franchement inattendu. Le Pokémon, ignorant les pensées de sa sœur, se retourna finalement, attendant toujours qu'elle lui adresse la parole.

« Pourquoi es-tu revenu ? Tu as décidé de me croire et de m'aider à changer le monde ? Tu penses enfin toi aussi que c'est possible ?

-Non. Je pense toujours que c'est quelque chose de fou et irréalisable. Je pense toujours que tu vas sacrifier ta vie pour une cause inutile.

-Alors pourquoi es-tu là ? Si c'est pour me faire changer d'avis, tu peux repartir immédiatement.

-Ce n'est pas pour cela.

-Alors pourquoi ?

-Je ne pouvais pas te laisser seule. Rester seul, je ne le supporte plus. Savoir que tu risques à tout moment d'être gravement blessée, de mourir sans pouvoir rien faire... Je ne veux plus t'abandonner. Je l'ai déjà bien trop fait. Tout ce que je veux, c'est être avec toi. Alors même si je ne suis pas d'accord avec tes idéaux, même si cette quête semble être du suicide, je resterai avec toi. »

L'humaine rougit de plaisir en entendant cela. Aaron était revenu juste pour elle. Son frère avait promis de ne plus jamais l'abandonner. Elle était si heureuse. Elle ne savait pas quoi dire pour lui faire comprendre combien elle était heureuse et émue face à sa déclaration. Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui en ouvrant grand les bras. Demande implicite à son frère d'un câlin. Celui-ci, un peu étonné d'une telle réaction, se laissa faire sans résister. Il était également heureux de retrouver son humaine personnelle. La personne la plus importante pour lui. Celle qu'il ne pourrait jamais trahir. Celle qu'il aimait plus que tout.

Finalement, elle se tourna vers l'entrée de la cachette, toujours un sourire aux lèvres. Et le Massko la regarda, un air légèrement triste inscrit sur son visage. Jamais elle ne répondrait aux sentiments qu'il nourrissait pour elle. Il le savait pertinemment. Mais il ferait tout pour aider Alizé à réussir sa quête. Parce qu'il avait confiance en elle. Même si il avait l'impression que ce chemin ne menait qu'a la mort, il ferait tout pour que l'humaine ne disparaisse jamais. Sinon, il n'était plus rien. Si sa raison de vivre disparaissait, il mourrait également. Il avait déjà failli la perdre avec leur séparation. Il ne fallait pas que cela se reproduise.

Lorsqu'Alizé se retourna vers son frère, elle avait un grand sourire et ses yeux brillaient de joie. Elle devait être vraiment heureuse de le retrouver. Elle commença à marcher vers lui mais une drôle de sensation la pris. Elle était d'un seul coup épuisée. Comme si toute l'énergie qu'elle avait récupérer venait de disparaitre d'un coup. Alizé aurait dû le deviner, elle n'était pas encore totalement remise de ses blessures. Il fallait encore un peu de temps avant qu'elle aille totalement mieux. L'humaine s'écroula, rapidement rattrapée par Aaron qui la posa doucement sur la couche qui avait été aménagée pour elle.

« Tu as trop forcée sur tes blessures.

-Visiblement, répondit-elle d'une voix fatiguée.

-Repose-toi. Personne ne te fera de mal, j'y veillerai. »

Le nouvellement Massko allait s'éloigner pour s'installer à l'entrée de la cachette mais une main lui agrippa la sienne. Alizé s'accrochait à lui malgré le peu de force qui lui restait. Elle était épuisée mais refusait de lâcher prise. Elle ne voulait plus voir Aaron partir, s'éloigner d'elle-même si c'était juste pour quelque instant. Alizé voulait absolument qu'il reste avec elle.

« Ne me laisse pas…

-Je dois vérifier que personne ne s'approche d'ici. Laisse-moi rester à l'entré, que je puisse te protéger.

-Non, je ne veux pas que tu partes ! S'il te plait, reste avec moi… Ne me quitte pas…

-D'accord, je reste. Maintenant dors. »

Aaron s'installa juste à côté d'elle, sa main tenant toujours celle de l'humaine et attendit avec patience qu'elle sombre dans un profond sommeil. A ce moment-là seulement, il se dégagea avec délicatesse de l'étreinte avant de retourner à l'entrée de la cachette. Il devait la protégée. La seule chose qui lui restait, auquel il tenait. Il mettrait sa vie en danger pour elle sans hésitation. Et surtout, personne ne lui fera plus jamais de mal.