Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:27
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:43

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 15 : Blessure
Installée au sommet d'un arbre, à l'abri d'une partie des prédateurs, elle essayait de bander ses plaies. En entrant dans la forêt, la première chose qu'elle avait faite était de se mettre à l'abri des prédateurs. Après quelque difficulté à grimper, les troncs étant plutôt glissant, elle avait réussi sans se faire attaquer. Malgré tout, elle n'avait rien pour stopper le sang s'écoulant de sa plaie, blessure venant de son combat contre le Sablaireau. La blessure était importante et douloureuse, il fallait qu'elle la soigne le plus rapidement possible. Mais sans rien pour cela, comment pouvait-elle faire ? Elle n'avait pas de réels bandages et rien pour nettoyer la plaie. D'autant plus que si elle descendait de l'arbre pour chercher de quoi se soigner, elle prendrait le risque qu'on essaye de l'attaquer.

Après de longues minutes à débattre sur la meilleure chose à faire en essayant de stopper le saignement, elle plaqua une feuille sur la blessure pour contenir un minimum le saignement avant de descendre avec précaution. Certaine baie permettait d'accélérer la guérison en évitant des complications, il fallait qu'elle en trouve le plus rapidement possible. Comme une ombre, elle arriva au sol sans bruit et se déplaça rapidement. Elle était concentrée sur son objectif, trouver des baies sans se faire remarquer. Il fallait qu'elle trouve rapidement un buisson à baie. A ce moment-là seulement, elle pourrait se détendre. Dès qu'elle sera à l'abri, au sommet d'un arbre avec de quoi se soigner.

Le moindre bruit la faisait sursauter, la moindre ombre la faisait se tendre. Elle avait oublié cette sensation de ne jamais être en sécurité, de toujours rester sur ses gardes pour ne pas se faire attaquer. A plusieurs reprises, elle évita de très peu un Pokémon. Elle n'arrivait pas à parfaitement reconnaitre l'apparence de ces Pokémon. Elle ne les avait jamais vue avant, sauf peut-être sur des illustrations de livre. Elle arrivait parfois à mettre un nom sur le Pokémon, sans toutefois être sûre de l'espèce. Mais ce n'était pas le plus important. Elle avait d'autre chose à penser pour le moment. L'humaine entendit un léger clapotis, lui indiquant qu'une rivière se trouvait certainement non loin. Elle s'en rapprocha rapidement. Les baies poussaient souvent près des rivières.

Toujours comme une ombre, elle s'approcha du point d'eau, à l'abri des feuillages. Il fallait qu'elle vérifie qu'aucun ennemi ne se trouvait dans les parages. Le lieu semblait calme. Elle devait se dépêcher. Son bras lui faisait de plus en plus mal et la fatigue n'arrangea rien. Elle voyait quelques arbres à baie qui visiblement étaient plein. Après avoir vérifié rapidement les environs, elle s'approcha de l'arbre. Elle prit quelque baie qu'elle s'empressa d'écraser avant de mettre la bouillie de baie sur sa blessure. Elle grimaça un peu sous la douleur mais soupira rapidement ensuite. Elle avait déjà un peu moins mal. L'humaine prit une autre feuille assez grande pour recouvrir à nouveau la plaie. Quand elle fut sûre que cela n'allait pas immédiatement se défaire, elle se retourna. Pour se figer de surprise et de peur.

Un Arbok. Devant elle se trouvait un Arbok. Celui-ci était déjà en train de préparer son attaque et en voyant l'humaine se retourner, il lui sauta dessus, les crocs en avant. Elle réussit heureusement à éviter une triste mort égorgée. Le Pokémon n'avait fait qu'érafler la peau de son cou. Il se rapprocha rapidement, espérant certainement réussir à l'attraper et à l'étouffer grâce aux anneaux de sa queue. Elle esquiva et commença à courir en direction de l'arbre le plus proche. Il fallait qu'elle disparaisse le plus rapidement possible. Elle se sentait bizarre. Elle avait l'impression que son corps répondait qu'une façon différente par rapport à d'habitude. Elle avait chaud et sentait presque plus sa blessure. Pourtant, l'effet des baies n'est pas aussi immédiat normalement. Elle comprit rapidement ce qu'il lui arrivait.

Elle avait été empoisonnée. La marque que le Pokémon poison lui avait faite au cou avait suffi pour l'empoisonner. Si elle ne trouvait pas rapidement de quoi se soigner, elle était condamnée. Mais avec le serpent à ses trousses, elle ne pouvait pas se permettre de chercher une chose pareille. Savoir qu'on allait mourir dans peu de temps était effrayant. Elle avait déjà ressentie cette sensation à plusieurs reprises. La fois où elle avait rencontré pour la première fois Aaron. La fois où le Destructeur était prêt à la tuer. Mais par miracle, elle s'en était toujours sortie. Arriverait-elle à faire pareil cette fois ? Cela lui paraissait définitivement impossible. Elle n'avait plus d'ange-gardien qui la protégeait. Elle était seule en danger de mort et sans possibilité de s'en sortir.

Pourtant, elle cherchait à semer l'Arbok. Elle cherchait à s'échapper sans se rendre. Parce que malgré tout, elle voulait croire à un miracle. La vie était remplie de miracle, de choses qui paraissent incroyables avant de se réalisé. L'humaine voulait croire que cela allait encore se produire. Bien qu'elle ait déjà bien trop jouée avec la chance. Ce but qu'elle s'était fixé devait être atteint. Elle devait réussir. L'énergie du désespoir, celui d'une proie traquée et déjà perdue la forçait à continuer d'avancer. Elle était déjà bien trop épuisée. Elle ne sentait plus ses bras et ses jambes allaient bientôt être pareilles. Et cette saleté de serpent la poursuivant jusqu'à épuisement total.

L'humaine savait que le Pokémon poison devait être à seulement deux ou trois mètres d'elle. Si elle ralentissait ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle était perdue. Le prédateur l'aurait rattrapé et se serait sa fin. Mais elle avait de plus en plus de mal à tenir. Ses membres lui répondaient de moins en moins bien, ses sens lui faisaient parfois défauts et elle se sentait totalement épuisée. Finalement, elle trébucha contre une racine. Elle s'étala, face contre terre et incapable de se redresser. Elle n'en pouvait plus. Elle abandonnait la partie. Elle ne pouvait plus lutter. L'Arbok, étonner de voir sa proie s'effondrer aussi vite, se stoppa rapidement et resta quelque instant indécis devant sa proie. Il se reprit rapidement et s'approcha plus près encore pour pouvoir la supprimer et la manger. Ce fut le dernier geste qu'il eut avant de mourir.

Alizé entendit un bruit de combat dans son dos. Comme si l'Arbok avait trouvé un adversaire à combattre avant de la tuer. Elle entendit un drôle de bruit avant de sentir un liquide chaud l'éclabousser. Du sang. Elle le devinait malgré sa faiblesse. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle rassembla ses dernières forces pour se retourner et voir ce qu'il s'était passé. Si un autre Pokémon allait la tuer, elle voulait savoir qui. Elle voulait savoir dans quel estomac elle allait finir. Elle voulait connaître le visage de son tueur. Mais cela fut impossible pour elle. Ses sens étaient trop brouillés par le poison, elle était beaucoup trop épuisée. La dernière action qu'elle avait réussi à réaliser était de se retourner. Elle ne pouvait plus du tout bouger à présent.

Elle entendit des murmures, comme si quelqu'un parlait. Elle sentit une présence chaude près d'elle. Entre ses paupières à demi close, elle vit un œil et une silhouette. Un œil doré qu'elle avait l'impression de connaître et une silhouette totalement inconnue. La seule chose qu'elle gardait en tête étant cet œil or qui la rassurait sans savoir pourquoi. Elle ignorait qui était le tueur de l'Arbok et n'eut plus l'occasion de se poser la question. Les brumes de l'inconscience envahirent finalement son esprit, la laissant sombrer.