Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:26
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:42

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 14 : Solitude
Elle marchait, seule, dans l'étendu désertique. Après s'être réveillée, elle avait décidée de repartir immédiatement. Pas le temps de trainer, il fallait qu'elle arrive à destination le plus rapidement possible. Elle devait sortir du désert et rejoindre la forêt avant qu'un Pokémon ne l'attaque. Seule, elle était une cible beaucoup trop facile. N'importe qui pourrait l'attaquer et surtout avoir une chance de la tuer. Elle n'avait plus son couteau. Elle n'avait plus rien pour se défendre. Dans un endroit aussi dégagé, tout le monde pouvait la voir. Elle ne s'était jamais sentie aussi faible et en danger. Encore une fois, elle se rendait compte de l'importance qu'avait pris Aaron dans sa vie. Elle s'était toujours sentie en sécurité avec lui. Elle n'avait rien à craindre avec son presque-frère. Seule, tout devenait un danger.

Les larmes recommençaient à lui piquer les yeux. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure à nouveau. Elle devait être forte. Prouver à Solon et à Aaron qu'elle était capable de réaliser son objectif. Elle pouvait changer ce monde. Il ne fallait pas renoncer. Elle trébucha sur quelque chose et s'effondra dans le sable chaud. Les larmes commençaient à couler. Elle n'avait pas le courage de se relever. Elle ne voulait, ne pouvait pas restée seule. Elle avait besoin d'Aaron. Elle lui en voulait de l'avoir abandonner. Elle comprenait ses raisons mais cela ressemblait tout de même à une trahison. Avait-il oublié la promesse qu'ils s'étaient fait, il y a très longtemps, avant d'entrer dans ce désert ? Ne jamais la laisser tomber. Ne jamais l'abandonner, peu importe la raison.

Au bout d'un petit moment, ses larmes arrêtèrent de couler. Elle se redressa et regarda finalement la chose qui l'avait fait trébucher. Un squelette d'Escroco. Il devait avoir été tué il y a peu, des restes de viande se trouvant dessus. L'humaine se rendit alors compte qu'elle mourrait de faim. L'instant d'après, elle s'était jeter sur les restes, essayant de récupérer le plus de nourriture possible sur les ossements. Elle finit très rapidement son maigre repas mais ce n'était pas très grave, ce n'était pas la première fois qu'elle ne mangeait pas à sa faim. En se redressant, elle remarqua que les dents de l'Escroco étaient en très bonne état. Elle avait besoin d'arme. Elle était encore particulièrement sans défense. L'humaine avait besoin d'arme pour se défendre, par rapport aux autre Pokémon pouvant combattre sans cela. Elle récupéra trois dents avant de se relever et de poursuivre son chemin. C'était un miracle que personne n'ai essayé de l'attaquer pour l'instant. Il fallait qu'elle parte le plus vite possible du désert, qu'elle retrouve enfin la plaine ou la forêt. A ce moment-là, elle sera à l'abri.

Elle marchait d'un bon pas, se dépêchant de sortir de ce lieu sableux. Depuis qu'elle était entrée dans le désert, au côté d'Aaron, elle ne l'avait plus jamais quitté. Elle n'avait plus vue la végétation depuis plusieurs années. Ce paysage sableux était devenu quotidien. Cela ne lui avait jamais manqué. Jusqu'à maintenant. Elle n'en pouvait plus de ce paysage uniforme. Toujours le même, c'était beaucoup trop répétitif pour elle. Il lui fallait du changement. Elle ne voulait plus voir ce paysage qui lui rappelait bien trop de chose. Cela lui rappelait Solon, leurs vie tranquille et à l'abri, l'arrivé de Destructeur, la fuite, Aaron…

Elle devait se séparer de tout ce qui lui rappelait son passé. Elle avait une quête qu'elle devait accomplir, renoncer était proscrit. Elle continua sa marche pendant longtemps. Très longtemps. L'humaine se refusait d'arrêter tant qu'elle n'aurait pas trouvé un refuge sûr pour se reposer. Il n'y avait absolument rien lui permettant de s'abriter. Et aucune proie potentielle pour pouvoir reprendre un petit peu de force. Elle s'épuisait petit à petit. Ses forces diminuaient et elle s'en rendait parfaitement compte. Elle n'avait plus l'endurance de son enfance. A force de vivre au même endroit avec une sortie pas toujours spécialement longue par jour, elle avait perdu une partie de la force qui lui avait permis de survivre jusque-là. Elle se fatiguait plus vite. Il fallait qu'elle trouve un abri.

Cette marche dura encore longtemps. Elle ne tenait presque plus sur ses jambes. Pourtant, elle se forçait à avancer. Elle avait entendu des bruits de pas dans son dos. Quand elle s'était retournée, elle n'avait pourtant rien vue. L'humaine avait facilement deviné qu'un Pokémon certainement mal intentionné la suivait. Il fallait qu'elle avance le plus rapidement possible pour arriver à le semer. Ou au moins pouvoir combattre dans un lieu plus avantageux pour elle. La fatigue se faisait rapidement remplacer par la peur. Elle avançait d'un nouveau pas, guidé par cette peur et cette envie de s'échapper. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus senti cette sensation. Celle d'être la proie, d'être poursuivie et de ne pas savoir quand le prédateur allait attaquer. Une chose était sûre, elle détestait cette sensation.

D'un seul coup, elle se stoppa, sa peur et son inquiétude envoler. Derrière la dernière dune qu'elle venait de d'escalader se trouvait la fin du désert. Elle avait enfin réussi à l'atteindre. Le souffle court, elle observait ce paysage, annonciateur d'un nouveau départ. Elle avait totalement baissé sa garde. Elle n'aurait pas dû. C'était cet instant qu'attendait le prédateur pour fondre sur sa proie. L'humaine entendit un bruit et eu juste le temps de se retourner pour contrer le coup avec son bras. Elle grimaça sous la sensation des griffes lui déchiquetant la peau. Face à elle, un Sablaireau. Elle repoussa le Pokémon en lui donnant un coup avec les dents d'Escroco qu'elle tenait toujours. Il fallait qu'elle fuit, elle n'avait pas la force de combattre. Son bras blesser lui faisait mal, elle allait avoir beaucoup de mal à se défendre.

Le Pokémon lui sauta à nouveau dessus mais elle réussit à contrer le coup. Elle reculait progressivement vers la fin du désert. Quand un Pokémon s'éloigne trop de son territoire, il préféré abandonner sa proie pour rejoindre son abri. Ce que l'humaine n'avait pas prévu, c'était le vide derrière elle. La dune se finissait de façon abrupte. Elle ne pouvait plus reculer sans risquer de glisser jusqu'en bas de la dune. Ce moment-là, le Sablaireau en profitera pour la rattraper et lui donner le coup de grâce. Il ne fallait pas qu'elle tombe mais elle ne pouvait affronter le prédateur en face d'elle. Elle était bloquer et ne savait quoi faire.

Le Pokémon sable l'observait avec attention, visiblement conscient de la position précaire de l'humaine. Il attendait le bon moment pour lui donner le coup de grâce. Un moment où il ne risquerait pas d'être blesser. C'était bien trop dangereux dans ce monde, d'être blesser. La moindre blessure saignait, attirait d'autre prédateurs et la mort était la seule solution possible. Soudain, le Sablaireau sauta dans sa direction. Avec son pied, elle lui envoya du sable au visage pour l'aveugler avant de dévaler la dune le plus rapidement possible. Elle perdit l'équilibre à mi-hauteur et roula jusqu'en bas. Se redressant le plus rapidement possible, elle court jusqu'à la forêt. Elle entendait les cris furieux du Pokémon, n'arrivant pas à rattraper sa proie. Elle ne se stoppa que quand elle n'entendit plus aucuns bruits derrière elle. A ce moment-là seulement, elle se rendit compte qu'elle était seule, dans une plaine.

Derrière elle, le désert. Devant elle, une forêt qu'elle n'avait jamais vue avant. Derrière elle, son passé, ses souvenirs, ses joies et peurs, tout ce qui l'avait construit pour faire d'elle se qu'elle était à présent. Devant elle, son avenir, ses futurs voyages, ses nouvelles découvertes et surtout sa quête. Peu importe la solitude, elle avait franchi la première étape de son parcours. Elle quittait totalement l'enfance et l'adolescence pour se lancer dans une vie adulte. Elle se lançait dans une grande quête pour changer le monde. Seule. Mais si la solitude était le prix à payer pour pouvoir changer les choses et vivre dans un monde meilleur, elle n'hésitera pas. Ce monde ne devrait pas exister. Elle le changera pour en faire quelque chose de bien meilleur. C'est sur cette pensée qu'elle reprit sa marche, en direction de son futur.