Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:22
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:42

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10 : Mort
Juste, pour la petite information, à partir de ce chapitre, Aaron et Alizé sont de jeunes adultes. Ils ont entre 18 et 20 ans.
Cela faisait maintenant longtemps qu'ils vivaient avec Solon. Plusieurs années avait-il dit. Alizé n'avait toujours pas assimilé cette notion d'année comme celui du temps mais cela ne l'a dérangeait pas plus que cela. Elle était chez elle, avec son camarade et son maître. Elle avait appris à lire et n'hésitait pas à disparaître pendant de long moment, des heures d'après Solon, pour lire. Elle adorait cela. Découvrir ce monde imaginaire qui la faisait rêver. Depuis qu'elle lisait, elle rêvait du monde avant sa Paralysie. Elle aurait tellement voulu le voir. Sentir la chaleur du soleil, voir les feuilles et l'herbe bouger. Tout cela la fascinait. Elle aurait tant voulu vivre dans le passé.

Aaron aimait un peu moins la lecture. Il lui arrivait de lire un peu mais pas constamment. Il préférait s'entraîner encore et toujours plus durement pour être sûr de pouvoir repousser n'importe qui. Il écrasait chaque Pokémon du désert, ne les tuant pas obligatoirement. Il ne fallait pas rendre le désert inhabité par un simple besoin de se dépenser. Solon lui passait son temps à se reposer ou à lire. Il lui arrivait aussi de sortir de leur abri pour se dégourdir les pattes. Il avait beaucoup vieilli depuis le jour où ils les avaient recueillis dans le désert. Et eux deux avaient grandi. A présent, ils dépassaient sans problème leur vieux maître. Ils faisaient déjà à peu près sa taille à leurs arriver mais maintenant ils le dominaient totalement.

Cet endroit, cette caverne, c'était sa maison. Elle était tellement heureuse depuis qu'elle vivait là. Elle n'arrivait même plus à imaginer sa vie sans Solon et Aaron. C'était impossible. Toute les années qu'elle avait vécu avant d'arriver là avait été comme rayer de sa mémoire. Elle ne voulait plus penser à cela. Trop de douleur, de tristesse et de peur. Alizé referma le livre qu'elle était en train de lire et le reposa sur l'étagère. Depuis qu'elle savait lire, son vocabulaire s'était énormément améliorer. Elle n'avait plus aucun problème pour nommer les choses. C'était vraiment agréable. L'humaine remonta doucement les escaliers menant à la salle aux livres. Son ventre venait de gargouiller, signifiant que le repas était bientôt prêt. Il fallait qu'elle rejoigne rapidement les autres habitants de la caverne.

Arrivée en haut, elle s'installa rapidement à côté d'Aaron et tous ensembles, ils commencèrent à manger. La viande était un peu dure mais restait tout de même bonne à manger. Avec un sourire, l'Arcko lui proposa ensuite un combat pour s'entraîner un peu. L'humaine accepta sans hésitation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu. Ils commencèrent rapidement après avoir mangé, Solon les regardant d'un air endormi. Le combat dura un moment avant de finalement s'arrêter. Mais ce n'était pas parce qu'un des deux adversaires avait été désarmé.

Le sol tremblait. Ils ne comprenaient pas pourquoi mais le sol bougeaient doucement. Comme si quelque chose de très lourd s'approchait. Les trois habitants sortirent rapidement de la caverne pour voir de quoi il en retournait. Ce qu'ils virent les figea d'effroi. Un immense Pokémon s'avançait de son pas lourd. Derrière lui, on pouvait voir des cadavres des Pokémon ayant eu la malchance de s'être trouver à cet endroit au mauvais moment. Le tueur en question glaça le sang de l'humaine. C'était le Galeking. Le même qui avait détruit sa forêt. Le même monstre destructeur qui avait détruit une partie de sa vie. La rage ainsi que la peur emplissait à présent son être.

Ce n'était pas possible, pourquoi était-il là ? Comment avait il finit ici ? Il devait y avoir des centaines d'autres endroit alors pourquoi ici ? Elle avait envie de se cacher dans un trou, loin de ce monstre et de ne plus jamais le voir. Il n'allait tout de même pas détruire une nouvelle fois sa vie. Cela devait être un mauvais rêve, un cauchemar. Pourtant, en regardant Aaron et Solon, elle comprit que ce n'en était pas un. L'expression de l'Arcko exprimait une rage tellement intense qu'il en tremblait presque. Solon lui avait l'air inquiet. Il commença à amorcer un mouvement pour retourner dans la caverne. Il n'eut même pas le temps de le finir. Le destructeur les avait vus et se dirigeait vers eux. Elle avait l'impression de l'entendre dire quelque chose comme « tuer, tuer » et cela lui faisait encore plus peur.

« Retournez dans la caverne. Tout de suite. »

Alizé n'hésita même pas avant de se précipiter à l'intérieur en entraînant Aaron avec elle. Elle savait bien qu'il ne voudrait jamais partir si on lui laissait le choix. Malgré tout, elle n'avait jamais réussi a totalement effacer ses anciens souvenirs. Elle se souvenait parfaitement de la rage et de la réaction qu'avait eue l'Arcko quand ils l'avaient vu il y a de cela longtemps. Elle ne voulait pas que cela recommence. Elle ne voulait pas perdre son seul et unique ami. Son meilleur ami. Solon les rejoignit rapidement, une expression inquiète sur le visage. De toute façon, ce monstre ne pouvait pas venir ici. N'est-ce pas ?

Un immense coup ébranla la caverne entière. Ce monstre venait de taper la caverne. Voulait-il les forcer à sortir ? Les forcer à affronter la mort ? Elle était terrifiée et ne cessais de trembler. Mais ce monstre ne pouvait pas venir de toute façon. Un autre coup fit trembler le lieu, les jetant presque à terre. Quelques pierres commencèrent à tomber du plafond. Il voulait les ensevelir vivant ? Mais pourquoi ? Pourquoi voulait-il une telle chose ? Les larmes aux yeux, elle vit Solon s'avancer et les rejoindre, se mettant tout proche d'eux pour parler.

« Passez par le deuxième passage. Sortez vite et ne faites pas demi-tour. Ce monstre vous tuera sinon.

-Mais… Et toi ?

-Je le retiendrais suffisamment longtemps pour vous laisser le temps de fuir.

-Non ! Je ne veux pas que tu meurs ! Je ne veux pas que tu disparaisses ! »

La seule chose que Solon fit fut de lui adresser un sourire triste. Il s'en voulait certainement de les abandonner ainsi. Mais c'était pour la bonne cause. Pour leurs permettre de survivre. Il fit un signe à Aaron qui comprit et commença à redresser sa camarade. Ils devaient partir rapidement. Une autre secousse les fit tomber à terre. L'Arcko redressa précipitamment sa partenaire avant de commencer à prendre l'autre sortie. Elle était presque invisible et extrêmement peu utiliser. Cela ne semblait pourtant pas être un problème, la poussière et les débris ayant bougé avec les secousses. C'est à ce moment-là qu'Alizé se mit à réagir.

« Non ! Pas question ! Je ne veux pas que tu partes ! Ne nous laisse pas ! Pitié… »

Ses mouvements devenaient plus mous et les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues. Pourquoi ? Pourquoi le sort semblait s'acharner sur elle ? Pourquoi perdait-elle toujours tout ce qu'elle avait ? Ce n'était pas juste ! Solon s'approcha rapidement de l'Arcko et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de s'éloigner vers la sortie. Comprenant qu'ils ne pouvaient plus rester ici, Aaron força sa partenaire à tenir sur ses jambes et ils partirent. Ils marchèrent un moment avant de finalement ressortir à l'air libre. Il était à présent assez loin de la caverne. Ils étaient en haut d'une dune de sable, observant discrètement l'entrée de leur ancienne maison. Ils voyaient parfaitement l'immense colosse d'acier qui frappait pour essayer d'ouvrir un passage dans la caverne.

Soudain, il y eu une immense explosion. Du moindre petit trou ou encoche de la caverne jusqu'à l'entrée principale sortait quelque chose de rouge orangé, bougeant tout seul. Elles semblaient consumer le destructeur qui se tordait de douleur. Alizé comprit ce que s'était. Des flammes. Le feu. Elle se souvenait de ce que lui avait dit Solon un jour.

« Comme chaque Pokémon feu, j'étais capable de cracher des flammes avant la Paralysie de la planète. Maintenant, cela m'est devenu impossible mais il y a une chose qui pourrait encore me le permettre. Comme chaque Pokémon feu, j'ai au fond de moi ce qu'on peut appeler un feu intérieur. Il me maintient en vie tant qu'il reste à sa place. Si un jour je décide de l'utiliser pour par exemple me défendre, il sortira dans une immense explosion me tuant sur le coup.

-Mais tu ne le feras jamais n'est-ce pas ?

-Si c'était pour vous protégez je n'hésiterais. Mais ne t'inquiète pas, je ne vous abandonnerais jamais. »

Les joues encore trempée de larme, elle s'éloigna bientôt rejoint par Aaron. Il était également dévasté mais elle avait l'impression qu'il était moins touché qu'elle. C'était surement une impression. Elle savait bien qu'il cachait vraiment bien ses émotions quand cela était nécessaire. Comme la fois où il avait fait semblant de ne pas être blesser pour n'inquiéter personne. Finalement, la blessure s'était infecter et avait failli le tuer et tout le monde s'était inquiétés. Malgré tout, cette fois ils ne pouvaient pas rester sans rien faire à attendre que cela passe. Ils devaient partir, s'éloigner à jamais de cet endroit.

« Que t'as dit Solon tout à l'heure ?

-De partir vers le nord. Cela permettrait de trouver un but. »

L'humaine fronça les sourcils en entendant cela. Qu'est-ce que Solon avait voulu dire en disant qu'ils trouveront un but? Pourquoi ne pouvait-il pas dire les choses clairement ? D'un accord commun, les deux prirent la route du nord. Ils ne pouvaient plus se retourner. Ils ne devaient plus se retourner. Cette vie de calme et de bonheur était finit. Solon était mort. Ils ne pouvaient que repartir et errer à nouveau en cherchant un lieu ou vivre, un but à accomplir. Leur ancienne vie était finit. Tout était mort derrière eux.