Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:18
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:41

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Acceuil
Il faisait chaud. Elle avait soif. Elle était épuisée. Cela faisait maintenant longtemps qu'ils marchaient. Très longtemps, trop longtemps. Ils n'avaient plus de nourriture à présent. Ils n'avaient plus trouvé d'eau. Cet endroit était désert, totalement désert. Il y avait toujours le même paysage. C'était pire que la plaine. Ici, la chaleur était affreuse. Malgré la disparition du soleil, la température n'avait pas baissé. Arcko aussi semblait épuisé. Mais ils ne devaient pas s'arrêter. Si ils s'arrêtaient, ils mourraient. Ils ne pourraient plus repartir et abandonneraient. Mais ils ne devaient pas tout laisser tomber. Pas maintenant. Pas après tous les efforts et toute les difficultés qu'ils ont eu. Ils devaient réussir.

Mais malgré tout, elle avait l'impression qu'elle allait s'effondrée. La chaleur, le manque d'eau, la fatigue. Tout cela réunit l'épuisait physiquement et mentalement. Elle allait s'effondrer, ce n'était plus possible. Où trouvait-elle encore l'énergie d'avancer ? L'esprit vide, ses mouvements s'enchaînaient comme un automate. Elle ne pensait plus à rien, ne cherchait plus à changer quelque chose. Quand ce désert s'arrêterait il ? Quand arriveraient-ils autre part ? Quand trouveraient-ils à nouveau de l'eau ? Toutes ces questions sans réponses affaiblissaient encore plus la jeune humaine. Maintenant, il n'y a plus que le moral qui la maintenait en vie et celui-ci baissait de plus en plus. Soudain, un caillou buta contre son pied et elle tomba.

Elle ne s'était pas fait mal bien sûr. Seulement, elle ne pouvait plus se relever. C'était finit elle n'en pouvait définitivement plus. Arcko le remarqua rapidement et se rapprocha d'elle. Il essaya de la bouger, de la porter mais rien à faire. Il était aussi épuisé qu'elle. Il n'en pouvait plus. En essayant de la porter, il s'écrasa également au sol. Comme sa partenaire humaine, il ne pouvait plus bouger. Ils étaient trop épuisés pour cela. Petit à petit, ils perdaient connaissance. C'était cela, la fin ? Ne plus bouger, simplement mourir dans le silence ? Remarque, c'était peut-être mieux que d'être tué et dévoré violemment par un autre Pokémon. Une mort calme et douce, cela pouvait être très agréable. Aucun des deux ne fit attention au bruit qu'ils entendaient. Aucun des deux ne sentit les légers coups donner dans leurs côtes. Aucun des deux ne réagit quand quelqu'un les changea de place. Ils étaient partit bien trop loin pour revenir.

En tout cas, c'est ce qu'ils croyaient. Finalement, humaine se réveilla. N'osant au départ pas bouger, se croyant morte, elle resta calme. Quand on était mort, il n'y avait pas a paniqué, si ? Plus son esprit s'éveilla, plus elle ressentait certaine chose. Son toucher revenait, son odorat marchait à nouveau, son ouïe lui indiquait du mouvement non loin d'elle. Pourquoi ? N'était-elle pas censé être morte ? Décidant qu'elle s'était assez reposée, elle ouvrit les yeux. Au début, elle ne vit rien à part les ténèbres. Puis ses yeux s'adaptèrent à la lumière ambiante. Elle était dans une pièce sombre et principalement vide. Il y avait des paquets de fourrure empilé ensemble dans un coin, une de ses fourrures se trouvait sous elle, comme pour lui faire un lit. Pourquoi était-elle là ? Comment avait elle fait pour survivre ? Elle en était sûre maintenant, elle n'était pas morte. Entendant un bruit particulier, elle se retourna et rejoignit ce bruit le plus vite possible. Une petite source d'eau se trouvait là. Sa gorge était tellement sèche qu'elle but plusieurs grandes gorgées avant de finalement arrêter.

Ou était-elle ? Où était Arcko ? Un peu inquiète pour lui, l'humaine s'éloigna de l'eau pour chercher une sortie. Il y avait un passage creusé dans un mur. Elle s'y précipita. Cet endroit était oppressant, inquiétant. Elle n'avait pas l'habitude de cela. Elle avait toujours été à l'extérieur, dans un endroit ou un léger vent se faisait sentir, un endroit ou le calme n'était jamais parfait, où il y avait toujours un petit bruit. Ici, a par le bruit constant de la source d'eau, il n'y avait rien. Rapidement, elle sortit de ce passage vers la sortie. A présent, elle était dans une autre salle beaucoup plus éclairé. Elle vit d'ailleurs Arcko et fut aussitôt rassurée par cela. Il allait bien. Il semblait fixer quelque chose avec méfiance, prêt à combattre. Inquiète, elle se retourna à son tour.

Il y avait un Pokémon. Une sorte de grosse tortue rouge. Il les fixait sans réel inquiétude visiblement. Il semblait plutôt intriguer, curieux. Pourquoi ? Pourquoi ne les attaque-t-il pas ? Pourquoi elle est Arcko sont-ils encore vivant, dans ce lieu. Que leurs voulait ils ? Elle était inquiète. Elle ne savait pas ce qui l'attendait et avait presque aucune envie de le savoir. Peut-être qu'il est comme le destructeur. Peut-être qu'il attend juste qu'ils soient conscient pour les éliminer en les faisant un maximum souffrir. Elle avait peur de lui. Elle n'avait jamais vu de Pokémon pareil avant et n'osait pas réagir.

« Mets-toi derrière moi.

-Co-comment ?

-Mets-toi derrière moi. Tout de suite. Je te protégerais.

-D'ac-d'accord… »

Elle avait trop peur pour lui refuser cela. Elle ne voulait pas rencontrer un autre monstre ressemblant à celui qui a détruit sa forêt. Elle ne voulait pas souffrir à nouveau. Tout ce qu'elle aspirait, c'était du calme, du repos. Pas des combats et de la violence. Elle avait trop combattu, trop affronter d'autre créature avant. Elle peut être impulsive mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait toujours combattre. Surtout si le combat semble inégal. Surtout si elle sait qu'elle n'a aucune chance et allait mourir. Elle est peut être jeune mais n'était inconsciente. Ce Pokémon qui les fixait avec attention lui faisait peur. Elle avait peur de ce monstre qui risquait de les tuer. Mais elle ne s'attendait absolument à la réaction de la tortue.

Elle et Arcko étaient tendus, prêt à se battre. Pourtant, cette drôle de tortue ne fit rien. Pire encore, elle souriait. Mais ce n'était pas le sourire du destructeur, sourire terrifiant et sadique. Celui-ci était beaucoup plus doux et aimable. Il donnait l'impression que cette tortue rouge était gentille, non dangereuse. Ce n'était pas vrai pourtant. Elle en était persuadée. Cette créature devait certainement être en train de se moquer d'eux, de ricaner de contentement à savoir ces deux êtres sous son contrôle. Voulant ce donné du courage, elle se décala pour parler avec hargne.

« Tu ne nous auras pas, monstre ! On s'échappera avant !

-Moi, un monstre ? C'est la première fois qu'on me dit une chose pareille. Pourtant, je vous ai sauvé, vous devriez être reconnaissant ! »

Il avait un grand sourire et de léger soubresaut le secouait. Comme si il pleurait. Pourtant aucune larme ne coulait. Il laissait échapper des petites exclamations, le sourire toujours graver sur son visage. Les deux jeunes ne comprenaient pas sa réaction. Qu'avait-il ? Pourquoi semblait-il sourire en réagissant comme si il pleurait ? Ils étaient totalement interloquer, n'osant pas bouger et attendant qu'il se calme. Cette tortue était définitivement très bizarre.

« Ah, ah ! Pardonnez-moi, je n'avais pas ri ainsi depuis des années.

-Ri ? Qu'est-ce que c'est ? »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. La curiosité avait repris le dessus, lui faisant poser une question. Elle sentait l'œil réprobateur d'Arcko fixer sur elle mais elle essaya de les ignorer. Elle ne l'avait pas écouté et s'était un peu approcher de la tortue rouge. Oui, elle ne l'avait pas écouté mais ce Pokémon ne semblait pas particulièrement dangereux. Et en plus, il parle comme eux ! Depuis sa rencontre avec Arcko, elle n'avait pas vu d'autre Pokémon parler. Elle en avait même finit par conclure que personne ne pouvait parler a par elle et son partenaire. Visiblement, c'était faux. Ses croyances avaient été bouleversées par la rencontre avec cette drôle de tortue.

« Vous ne savez pas ce que c'est ?

-Euh… Non…

-Rire, c'est une réaction normale quand quelque chose de drôle ou d'amusant nous arrive. Dans votre cas, j'ai été amusé de vous voir me comparer à un monstre.

-Rien à faire, nous partons. »

Elle regarda, surprise, Arcko. Pourquoi voulait-il déjà partir ? Ils venaient d'arriver et rencontrer un Pokémon visiblement aimable. Pourquoi n'avait-il pas confiance en lui ? Surtout qu'elle était certaine qu'il avait aussi faim qu'elle. Ils n'avaient rien mangé depuis longtemps maintenant. Et elle se sentait encore un peu fatiguée de leur voyage. Elle aurait tellement voulu se reposer avant de repartir. Pourtant, il ne semblait pas décider à accepter cela.

« Pourquoi vouloir repartir dès maintenant ? Vous pourriez rester et vous reposez autant que vous voulez.

-Non.

-Pourquoi tu ne veux pas, Arcko ? Il n'a pas l'air méchant pourtant.

-Justement ! C'est très certainement un piège ! Je ne veux pas que tu sois blessée par lui.

-Un piège ? Pourquoi aurais-je fait cela ? D'autant plus que si je voulais vous tuer ou quoi que ce soit y ressemblant, je l'aurais déjà fait quand vous étiez inconscient dans le désert. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester ici en toute sécurité. Je vous promets de ne rien vous faire. »

Arcko ne répondit rien, pesant le pour et le contre. Elle l'observait avec un mélange d'appréhension et d'espoir. Elle voulait vraiment rester ici. Cet endroit avait l'air accueillant et cette tortue ne semblait pas méchante. Elle voulait tellement rester ici pour vivre dans le calme. Elle avait compris qu'ils étaient sous terre, certainement à l'abri de tous les Pokémon vivant dans ce désert. Ils pourraient reprendre des forces en toute tranquillité. Soudain, Arcko la fixa et lui posa une question.

« Et toi, quand pense tu ?

-On peut lui faire confiance je crois. Sinon tu lui feras regretter n'est-ce pas ?

-Très bien… Alors nous acceptons votre proposition. Mais au moindre faux pas, je vous fais payer.

-Aucun problème. Je l'aurais certainement mérité à ce moment-là. »

L'Arcko semblait étonner de voir sa demande accepter sans problème. Pourquoi cela ne semblai pas le gêner, de savoir qu'il risquait de se faire attaquer ? Il ne comprenait vraiment pas ce drôle de Pokémon. L'humaine, elle, semblait toute heureuse de savoir qu'ils allaient rester ici. Cet endroit sentait la paix à plein nez. Ils pourront enfin se reposer en paix. Le léger sourire qu'elle affichait ne trompait personne. Soudain, une question lui vint en tête. Question concernant cette drôle de tortue.

« Dit, tu es quoi ? Je n'ai jamais vu de Pokémon comme toi avant.

-Je suis Solon, un Chartor. »