Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:16
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:41

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Horizon
Cela faisait maintenant longtemps qu'ils marchaient. Elle commençait à fatiguée. Depuis que le monstre destructeur avait détruit la forêt, ils marchaient sans s'arrêter. Arcko ne voulait pas qu'ils se stoppent. Il avait peur que le monstre les rattrape. Bien qu'elle fût d'accord avec lui, elle souhaitait réellement qu'ils fassent tout de même une pause. Ils marchaient à un rythme soutenu depuis trop longtemps maintenant. Elle était vraiment fatiguée. Et elle avait faim aussi. Ils n'avaient pas mangé depuis leurs départs à présent. La réaction du lézard n'était-elle pas un petit peu exagéré ? Certes, le destructeur pourrait essayer de les rattraper mais ils avaient suffisamment d'avance à présent. Et puis, comment pouvait-il être sûr que ce monstre les suivait ? Il pouvait très bien être encore en train de détruire sa forêt.

Un pincement au cœur se fit sentir. Sa forêt. Elle lui manquait. Jamais elle n'avait quitté l'ombre protectrice des arbres avant. Jamais elle n'avait marché à même le sol plus de quelque minute avant. Tout cela était nouveau pour elle. Un nouvel univers dont elle avait peur. Le moindre bruissement la faisait frémir, le moindre craquement la crispait. Ils étaient à découvert, l'immense plaine semblant ne pas avoir de fin. Tout le monde pouvait les voir. Tout le monde pouvait essayer de les attaquer d'ici. Des Rapasdepic avaient déjà essayé. Ils s'étaient défendu comme ils pouvaient mais en était ressortit avec plusieurs égratignures. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas que l'Arcko s'était arrêter et elle le bouscula.

« Désolé.

-Ce n'est rien, reposons nous. Tu as l'air épuisée. »

L'humaine n'attendit pas un instant avant de s'affaler par terre. L'herbe se tassa sous son corps tandis qu'elle profitait de se repos bien mérité. Le lézard sortit un peu de viande et de baie. Il en tendit une partie à l'humaine qui dévora le tout avec avidité. Elle mourrait de faim. Allongée sur le sol, elle ferma les yeux dès son repas engloutit. Il manquait quelque chose. Sa gorge était sèche, elle avait soif. Ils n'avaient pas prévu cela en partant de la forêt. Personne n'avait pris d'eau. Maintenant, ils avaient soif sans pouvoir faire autre chose. Dans la forêt, il y avait toujours une rivière ou deux pour pouvoir boire. Ici, il n'y avait rien. Que la plaine à perte de vue. Rouvrant les yeux, elle se redressa et fixa l'horizon, espérant voir au loin quelque chose ressemblant à de l'eau. Rien. Elle retomba lourdement au sol, déçue.

Ils se reposèrent durant un moment, alternant les tours de garde. Il ne fallait pas qu'ils se fassent agresser durant leur sommeil tout de même. Ils n'avaient pas survécut jusque ici pour mourir aussi bêtement. Ensuite, ils repartirent. La soif commençait à se faire très clairement sentir mais toujours rien à l'horizon. L'humaine avait même l'impression que l'horizon était toujours le même qu'avant. Que rien ne changeait malgré leur avancée. Cela la démotivait. Malgré les encouragements d'Arcko, son moral ne remontait pas ou très peu. D'ailleurs, celui du lézard vert semblait aussi baisser au fil du temps passé à marcher.

D'un seul coup, elle s'arrêta, sur ses gardes. Un grondement sourd se faisait entendre. Elle ignorait d'où il venait mais ce n'était absolument pas rassurant. Arcko aussi s'était arrêté, prêt à se défendre. Pourtant, ils ne voyaient pas leur potentiel agresseur. Il y avait seulement ce grondement. C'était inquiétant. Un ennemi invisible, ce n'était pas une bonne nouvelle. Ils continuèrent d'avancé, très doucement. Ils devaient repérer l'origine de ce bruit. Il avançait et le bruit augmentait petit à petit. Malgré tout, ils n'en voyaient toujours pas le propriétaire. Qui était en train de pousser ce drôle de grondement ? Aucun des deux jeunes n'avait la réponse. Cela n'était guère rassurant.

Devant Arcko, elle avançait doucement. Elle fit encore quelque pas avant qu'un cri ne lui échappe. Elle n'avait plus rien sous les pieds, le sol n'était plus là. Elle bascula dans le vide et disparu de la vue du lézard. Celui-ci, déjà inquiet à cause du grondement, se précipita vers le lieu responsable de la disparition de son amie. Il s'arrêta juste avant le trou et observa avec surprise sa camarade remonter vers lui en pestant. Elle était trempée et voulait retrouver rapidement son camarade. Elle était tombée dans une petite rivière. Presque un ruisseau. L'herbe, longue et épaisse, l'avait empêché de la voir avant. Maintenant, elle se sentait ridicule. Se faire avoir si facilement. C'était vraiment nul. Arcko la regardait avec un sourire moqueur maintenant.

Au moins, le problème de l'eau était réglé. Ils en avaient suffisamment, trop même. Le lézard se moqua un peu de l'humaine avant de se rapprocher de la rivière. Lui aussi, il avait soif. Ils restèrent un peu dans le coin pour pouvoir se réhydrater correctement avant de repartir. Ils n'avaient rien pour transporter de l'eau et était donc obliger de continuer sans autre moyens de boire. Ils espéraient trouver d'autre petite rivière comme celle-ci. Ils repartirent enfin et marchèrent encore longtemps. Heureusement, ils faisaient des pauses plus régulièrement à présent. Ils étaient trop loin de la forêt maintenant. Le destructeur ne pourrait plus les avoir.

Sachant cela, Arcko était plus détendu et plus sympathique. Il plaisantait un peu plus et un léger sourire habitait ses lèvres. L'humaine en était heureuse. Le lézard dévoré par la vengeance qu'elle avait vu la hantait encore. Elle ne voulait pas qu'il reste ainsi. Elle voulait qu'il soit heureux et tranquille. Pas qu'il cherche à tuer un être certainement beaucoup plus fort que lui. Seul la mort en sortira vainqueur. Elle ne voulait pas que son ami, son seul ami, meurt à cause de cela. La vengeance ne lui apportera rien. Sortant de ses sombres pensées, elle remarqua qu'ils étaient en train de grimper en haut d'une colline. La seule chose qu'elle espérait était que derrière cette colline, l'horizon soit enfin différent des précédents. Elle avait trop vu le même paysage. Heureusement pour elle, son souhait fut exaucé.

Derrière cette colline, un tout nouveau paysage apparaissait. L'herbe se faisait de plus en plus rare jusqu'à disparaître laissant apparaître un nouvel environnement. Intrigué par cela, les deux camarades s'approchèrent rapidement. Le sol était un ensemble de multiple petit grain d'une même couleur. C'était étrange. Et tous les grains remplissait le paysage jusqu'à l'horizon. Il y en avait un nombre incalculable. Avec un sourire, l'Arcko prit la parole.

« Tu vois, je t'avais bien dit qu'il y avait quelque chose de totalement nouveau derrière cette plaine. Voici le bout du monde. De notre monde. Allons-y et découvrons de tout nouvel horizon !

-Oui, découvrons ce nouveau monde ensemble ! Découvrons de nouvelle chose mais promet moi une chose.

-Oui, quoi ?

-Ne me laisse jamais tombé. Ne me laisse jamais même pour quelque chose qui te tiens énormément à cœur.

-Je te le promets ! Jamais je ne te laisserai. Tu es bien trop importante pour moi. »

L'humaine rougit en entendant cela. Pour éviter qu'il ne le voie, elle le dépassa et marcha rapidement dans ce nouvel environnement. Elle espérait vraiment qu'il tiendrait sa promesse. Qu'il ne l'a laisserait pas, même pour sa vengeance. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour quelque chose pareil. Elle tient également énormément à lui. Levant les yeux vers l'horizon, elle se promit une chose. Ne jamais l'abandonné également. L'empêcher de sombrer dans la haine et le désespoir. Il ne devait pas devenir un monstre à son tour. Sur ce nouvel horizon, elle se jura de ne jamais le laisser. De le soutenir à jamais. Même si elle y laissait sa vie.