Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Passé du Futur de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/06/2016 à 22:05
» Dernière mise à jour le 17/06/2016 à 13:40

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Rencontre
Bonjour à tous ceux qui lisent cette fanfic ! Déjà postée sur Fanfiction.net, j'ai décidée de la mettre ici également pour pouvoir faire profiter toute la communauté du site ! Comme cela fait un moment qu'elle est postée sur l'autre site, je poste tout les premiers chapitres immédiatement. Ensuite, vous aurez les nouveaux chapitres toutes les deux semaines, comme sur Fanfiction.net.
L'histoire est donc sur le thème de Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel et reprends l'histoire de Massko et de l'humaine dans le Futur. J'ai un petit peu adapté le Futur pour qu'ils puissent survivre parce qu'un endroit ou le temps est totalement stoppé rends impossible la survie. Donc le temps s'écoule mais à un rythme très différent et il n'y a plus de soleil ou de lumière. C'est la loi du plus fort qui guide ce monde. Dernière petite précision, l'histoire commence sur le continent principal et les personnages principaux ont environs une dizaine d'années.

Voilà, je vous laisse à présent lire et je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu laisser!

-C'est pas trop tôt.

Chut Ithil, les embête pas et laisse les lire ! Bonne lecture !


Elle était seule. Seule dans cette immense forêt glaciale. Bien sûr d'autre Pokémon vivaient dans cet endroit mais elle restait seule. Il n'était pas question qu'elle se lie avec qui que ce soit. Cela risquerait de la mettre en danger. Elle savait bien que la moindre faiblesse pourrait lui coûter la vie. Son existence avait toujours été réduite à cela. Vivre ou mourir. Manger ou être manger. Sa décision avait été prise dès sa naissance. Elle survivrait et ne se laisserait pas battre par quelqu'un d'autre. Elle était différente des autres. Elle était plus faible, moins protégée. Elle n'avait pas de puissante griffe capable de tout couper, elle ne savait pas cracher des flammes mortelles et elle n'avait pas d'armure incassable. Elle était humaine. Sa seule force était son intelligence. Ses seuls atouts étaient son agilité et sa rapidité. C'était tout. Elle survivait comme cela sans avoir besoin d'autre chose. Depuis sa naissance c'était ainsi et cela ne changerais pas. Comme beaucoup d'être ici, elle ne vivait pas. Elle survivait. Elle n'avait pas le choix, comme tous les autres dans ce monde paralysé.

Ce monde bloqué, où presque plus rien ne pousse. Où rien ne bouge ou ne vit. Un monde détruit que la vie avait quitté. Voilà ce qu'était devenu le monde des Pokémon. Le temps c'était totalement arrêté, le soleil ne se levait plus, le vent ne soufflait plus. Tout c'était arrêter et petit à petit la vie était devenue ainsi. Certain avaient sombré dans la folie tandis que d'autre avaient essayé de vivre, de construire une vie dans ses conditions. Mais peu à peu, tout le monde à arrêter. Ils devenaient méfiant envers les autres, s'attaquaient sans raison pour finalement atteindre cette situation. Plus personne ne se parlait, tout le monde s'évitait ou se battait. Une cinquantaine d'année c'était ainsi écouler depuis l'arrêt du temps. Plus personne ne se souvenait de la chaleur du soleil ou même de sa couleur. Il ne restait que quelques Pokémon feu qui ont presque oublié comment cracher des flammes. La vie n'avait plus rien de vivant, elle n'avait plus aucune valeur. Les anciennes villes avait été détruites, les communautés de Pokémon avait disparu, les meutes : dissoute. Pour beaucoup, la vie n'avait plus aucun gout et ils attendaient la mort presque avec impatience. C'est dans ce monde qu'elle était née.

Elle ignorait qui c'était occuper d'elle à sa naissance mais cela l'importe peu. Cela ne changera de toute façon pas sa vie. Quelqu'un avait très certainement décidé de s'occuper d'elle au tout début. Sinon elle n'aurait jamais pu survivre jusqu'à maintenant, dans ce corps si fragile et minuscule. Elle avait survécut jusque ici. C'est tout ce qui comptait. Elle essayera de vivre encore jusqu'à demain. Ou plus tard encore. Elle le saurait le moment venue. Mais pour l'instant cela ne changeais rien à sa vie. Cette vie à l'intérieur de ce faible corps dans un monde dévasté. Cette vie dans l'impuissance et la peur. Cette vie sans goût ni couleur. Cette vie, malgré tout le malheur qu'elle lui apporte elle ne l'échangerait pas. Sous aucun prétexte. Parce que c'est sa vie et qu'elle y tient tout de même un peu.

Cette journée dans la forêt avait vraiment mal débuté. Tout d'abord avec ce Guerriaigle qui l'a attaqué sans raison, puis avec la découverte du peu de baies qu'il lui restait. En voyant cela, elle se dit qu'il lui faudra bientôt quitter ce lieu. Elle ne pouvait pas vivre uniquement grâce à de la viande. Elle avait besoin d'un peu de verdure pour subsister. Elle n'était pas comme les Grahyèna ou les Aligatueur qui ont comme unique alimentation de la viande. Fichu corps humain incapable de s'adapter à la situation. Pourtant, nombre de Pokémon se sont habitué à la situation. Les Rattata sont devenue à demi-carnivore, les Galopas te poursuivent pour te dévorer. Alors pourquoi pas elle ? Elle ne veut pas finir comme d'autre Pokémon, mort à cause du problème d'adaptation. Se savoir plus proche d'un Frison que d'un Grahyèna la terrifiait. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant en tout cas.

Un bruissement la fit sursauter. Se tournant vers l'origine du bruit son arme en main, elle fronça les sourcils. Un Pokémon venait d'apparaître au pied de l'arbre qui l'abritait. C'était un Pokémon qu'elle n'avait jamais vu. Un drôle de lézard vert était apparu. Il semblait effrayer et elle avait l'impression qu'il cherchait une cachette. Finalement, il grimpa sur l'arbre où elle se trouvait et à ce moment-là apparut un Monaflémit. Cet énorme singe semblait chercher quelque chose. Très certainement le drôle de lézard. Il passa a côté de l'arbre sans même se rendre compte de la disparition de sa cible et disparut à nouveau dans des buissons. Elle entendait la respiration rapide de l'autre lézard qui s'agrippait à sa branche, ayant peur de tomber. Elle allait se lever pour s'éloigner mais un craquement se fit entendre et sa branche tomba. Heureusement, elle réussit à se rattraper à une autre branche. Mais la branche en question était celle sur laquelle se trouvait l'autre.

Elle sentait ce regard jaune la dévisager avec surprise. Il ne s'attendait certainement pas à voir quelqu'un tomber du ciel. Elle ferma les yeux un instant, s'attendant à se faire éjecter par l'autre. Bientôt, elle rouvrit les yeux et le fixa, prête à voir la mort en face. Il n'y avait plus de pitié dans ce monde. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il essaye de la sauver. Elle avait été faible un instant et voilà le résultat. Regrettant sa faiblesse, elle attendait avec angoisse que sa fin arrive. Bien sûr que c'était la fin mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur et de ne pas vouloir mourir. Elle fixait ce petit Pokémon vert qui semblait lui aussi terrifié. Finalement, ce petit lézard eu une réaction pour le moins déconcertante. Il tendit ses petites pattes et l'agrippa pour la ramener sur la branche. Cela la surprit énormément. Pourquoi venait-il de faire cela ? Dès qu'elle fut plus ou moins en sécurité sur cette branche, il se leva et sauta sur un arbre voisin et disparut dans les profondeurs de la forêt.

Sans vraiment comprendre, elle resta un moment à fixer l'endroit où avait disparu le Pokémon. Pourquoi ? Cette question la tourmentait et revenait sans cesse dans sa tête. Pourquoi la-t-il sauvé ? Elle n'arrivait pas à faire le tri dans son esprit, cette question ainsi qu'une multitude d'autre la gardait dans cet état de plante verte. Décidant finalement que ce n'était pas le bon moment pour y réfléchir, elle se releva, repris son arme et sauta dans un arbre, empruntant la direction opposé à celle du lézard. Il ne faut pas qu'elle reste ainsi trop longtemps. Un autre Pokémon, moins aimable que celui-ci pourrait profiter de sa faiblesse. Et ce n'était plus le moment. Sautant dans un nouvel arbre pour atteindre l'endroit où elle avait l'habitude de se reposer et de trouver des baies, elle repensa à ce qu'il s'était passé. Et elle se rendit compte de deux choses. La première étant que bien qu'elle le considère comme petit, il devait faire sa taille. La seconde est qu'elle ne la même pas remercier. Quand elle le reverra, il faudra qu'elle le fasse. C'était tout de même incroyable. Elle, faible humaine, venait d'être sauvée par un Pokémon. Il faut vraiment qu'elle le remercie la prochaine fois qu'elle le verra, qu'elle lui rende un service. Mais en attendant, l'humaine qu'elle est doit vérifier son autre réserve de baie.