Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 14/06/2016 à 18:48
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:38

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : L'Ordre du Dragon
Éreintée de la dernière attaque qu'elle avait reçue, Milobellus attendit le prochain ordre de son maître. L'adversaire qui lui faisait face était un puissant Hyporoi. Pour que son Pokémon puisse continuer son combat, Ray lui ordonna d'utiliser Soin. Une lumière rose enveloppa le Pokémon qui, en quelque secondes, avait retrouvé ses points de vie. Amusée de la tournure du combat, Sandra, championne de l’arène d'Ébénelle, se mit à siffler une douce mélodie à son Pokémon. Hyporoi se mit à rougir et fut enveloppé par un nuage rouge signifiant qu'il augmentait son attaque et sa vitesse avec une Danse- Draco. N'ayant aucune idée de la prochaine attaque de la championne, Ray ordonna une attaque Enroulement. Enroulement augmentait la défense, la vitesse et l'attaque. En utilisant Danse-Draco, Sandra avait en tête de frapper fort, c'est pour cette raison que Ray avait augmenté les défenses de son Milobellus. Comme prévu, Hyporoi utilisa Hydrocanon qui percuta violemment son adversaire. L'impact de l'attaque fut tellement puissant que toutes les fenêtres de l’arène explosèrent.

Souriante, Sandra était sûre de sa victoire, personne ne pouvait résister à une telle attaque, cependant, maître Lance serait très en colère pour les dommages.

- Tu as bien combattu jusqu'à la fin, mais au final, je t'ai surpassé !

- Tu as trop confiance en toi, mère, dit Ray avec son Pokémon en pleine forme.

Devant elle se tenait le Milobellus de son fils, qui avait en grande partie échappé à l'attaque de son Pokémon. Sandra ne comprenait pas pourquoi son Pokémon n'avait pas réussi à mettre K-O son adversaire. La championne de type Dragon était en train de revivre le même scénario qu'elle avait vécu dans le passé contre un certain Gold. De peur de perdre à nouveau, Sandra, impatiente de terminer le combat rapidement, ordonna une attaque Laser Glace. Connaissant le point faible de sa mère, Ray, qui avait prévu le tout, utilisa l'attaque Clonage. Une dizaine de Milibellus apparurent sur le terrain. Ne sachant plus lequel des clones était le bon, Hyporoi frappa celui du milieu. Malheureusement pour lui, le bon Milobellus était le dernier sur la droite, ce qui lui laissa amplement le temps de frapper avec Voix Enjôleuse.

Ray était bel et bien en train de prendre le dessus sur sa mère, qui devenait de plus en plus stressée par le combat. Le jeune homme était fier de sa performance : une performance qui attirerait peut-être le maître et oncle de celui-ci. Ray Heart avait été élevé par sa mère ainsi que par le maître de l'Ordre du Dragon. Ray, qui n'avait jamais connu son père, fut éduqué en grande partie par son oncle Lance. Malgré les demandes répétées de Ray, Sandra n'avait jamais révélé l'identité du géniteur de son fils. Avec les enseignements de Lance, Ray était devenu un apprenti de l'Ordre du Dragon.

L'Ordre du Dragon, qui existait depuis Vingt cinq mille années, avait pour but de combattre la corruption, la destruction et toutes les autres formes de ténèbres. Oeuvrant dans l'ombre, l'Ordre du Dragon combattait le mal avec toutes les armes qu'il pouvait utiliser : Pokémon, armes blanches, et même des pouvoirs mystiques que seuls les maîtres pouvaient maîtriser. Pour devenir membre de cet ordre, les apprentis devaient participer à un entraînement extrêmement pénible physiquement et psychologiquement. L'épreuve qui allait les faire passer de simples apprentis à Mitglied des Drachen se nommait l'épreuve du feu. Dans cette épreuve, les apprentis qui étaient lâchés sur l'ile Drachen devaient capturer leur propre Pokémon Dragon pour passer un pacte avec le dieu dragon Algrack. Cependant, Ray était encore à des années-lumières de cette épreuve, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire. Pour pouvoir passer par-dessus les épreuves qui lui bloquaientt le chemin de l'épreuve finale, Ray avait trouvé le plan idéal.

Revenant à lui-même, Ray ordonna à son Pokémon d'achever l'Hyporoi de sa mère par une attaque Dracochoc. Sans prévenir, un laser électrique s'élança aussi rapide qu'un missile sur sa proie.

Hyporoi fit de son mieux pour éviter l'attaque monstrueuse de son adversaire, mais sans succès. Au contact de cette attaque, le Pokémon de Sandra fut projeté quelques mètres derrière elle. Sandra venait de perdre un combat qu'elle aurait beaucoup de mal à oublier. Ravalant sa fierté, la femme aux cheveux bleus rappela son Pokémon et prit la direction du vestiaire, sans féliciter son garçon.

Depuis qu'elle avait été battue par un dénommé Gold, Sandra Heart était devenu une très mauvaise perdante. Connaissant bien sa mère, Ray fit irruption dans le vestiaire pour lui remonter le morale. Le jeune prit place au côté de celle-ci qui, irritée par la tournure du combat, avait dissimulé son mécontentement par le silence.

- Mère, tu as bien joué sur ce dernier combat, dit Ray amicalement. Tu t'es laissé emporter par ta peur de perdre.

- C'est facile à dire pour toi, tu n'as jamais vraiment perdu contre quelqu'un, répondit Sandra, irritée par la situation.

- Ne sois pas mauvaise perdante, mère, ajouta Ray. Tu es pour moi un modèle, ne te laisse pas influencer par une simple défaite. Je ne suis pas plus meilleur que toi, imagine-moi combattre le maître Lance.


Riant au éclat, un grand sourire se dessina sur le visage de la mère. Son fils lui redonnait facilement confiance en elle. Au début de sa grossesse, Sandra n'était vraiment par heureuse par cette surprise inattendue. En accouchant de son fils, quand ses yeux se plongèrent dans les siens, Sandra était tombée sous son charme. Jour après jour, Sandra s'émerveillait devant les choses que son fils pouvait faire. Durant son enfance, Ray était très énergique, curieux mais surtout indiscipliné. Rapidement, le jeune enfant s'était introduit dans l'Antre du Dragon, ce qui lui avait valu une sévère correction. Ray adorait les défis, donc aucune correction n'avait vraiment d'effet sur son comportement.

Aujourd'hui, Sandra était bien contente d'avoir été patiente avec son fils. De son côté, Ray aimait bien sa mère, malgré son humeur moribonde quand elle perdait. Dans le but de l'aider et surtout de passer du bon temps avec sa mère, le jeune homme l'invita pour souper.

- Maman, j'ai une bonne idée, s'écria Ray. Pourquoi on ne va pas manger au Nouille Ramoloss et par la suite s’entraîner dans l'Antre du Dragon ?

- Eh bien, tu joues sur la corde sensible en m'appelant maman, dit Sandra. Oui, bien sûr, mon chéri, et en plus les ramen son excellentes.

Avant même qu'ils ne partent au restaurant, une jeune apprentie encapuchonnée pénétra dans le vestiaire pour s'adresser à Ray.

- Ray, maître Lance voudrait s'entretenir avec vous, dans la salle du Sceau.

Alors le maître avait eu vent de son coup... Peut-être que Ray pourrait enfin faire la toute dernière épreuve plus rapidement que les autres. Ray suivit alors l'apprentie à la sortie de l’amphithéâtre de combat. Marchant d'un pas décidé, le jeune homme pénétra dans l'Antre du Dragon en regardant la ville d'un coup d’œil. Avec une population de deux cents habitants, Ébènelle était une petite ville, avec un centre Pokémon, un magasin de potions en tous genre, une arène, deux restaurants et une auberge. Ébènelle n'était pas vraiment un centre de tourisme. Ce qui avait rendue célèbre la petite ville était bien sur la pouponnière de Minidraco.

En pénétrant dans l'Antre du Dragon, le commun des mortels était facilement ébloui par le bleu clair du lac, les murs magnifiquement bordés de grandes pierres, les Minidraco qui donnaient vie au lac et les dizaines de disciples priant le dieu dragon. La jeune apprentie s’arrêta alors devant une énorme porte où des immenses dessins de dragon légendaire étaient gravés. Lentement et sans aucun bruit, les portes s'ouvrirent, invitant alors Ray à pénétrer à intérieur.

La pièce en question était complètement vide, seules des chandelles en forme de dragon y prenaient vie. Au milieu de la salle, un homme aux cheveu rouges était en train de prier. Ray marcha jusqu'au milieu de la salle pour prendre place dans le cercle de parole. Après plusieurs minutes de silence, Ray décida de prendre la parole malgré le fait que seul le maître doive le faire.

- Maitre Lance, je suis honoré que mon coup d'éclat soit venu jusqu'à vos oreilles.

- Ton coup d'éclat aurait pu nous coûter très cher, dit Lance de très mauvaise humeur. Ton arrogance face aux lois de notre ordre est une vraie plaie.

Lance se retourna pour faire à face à son neveu. Physiquement, Lance était âgé de cinquante ans : un âge qui ne paraissait pas, car le maître vieillissait plus lentement qu'un humain normal. Les yeux du maître étaient remplis de colère, ce qui fit reculer le jeune Ray de son cercle de parole. Voyant qu'il avait intimidé son jeune disciple, Lance s'approcha de celui-ci, assez pour sentir sa peur. Lance aimait bien son neveu, un jeune entraîneur de Pokémon plein de talent. Cependant en prenant de l'âge, Ray était devenu arrogant, un fauteur de trouble, un adolescent obsédé par la gent féminine, et surtout sans aucun respect pour l'autorité.

- Après ce que tu as fait, tu devrais être expulsé de l'ordre, dit Lance avec une voix ferme et autoritaire. Ta mère aurait le cœur brisé si je faisais cela, donc je vais être plus clément. Cependant, ton geste ne doit pas rester impuni. En conséquence, tu devras refaire l'épreuve des temples Divins.

- Tu n'es pas sérieux, oncle Lance ! répliqua Ray qui n'en croyait pas ses oreilles. En volant cet artéfact, j'ai aidé l'ordre, mais surtout privé les forces du mal d'une arme.

- ASSEZ, je suis ton maître et rien d'autre ! cria Lance, écœuré du manque de respect de son neveu. Ce soir, tu prendras la direction de Mauville sans discuter, et je te préviens, c'est ta dernière chance, alors ne fait pas honte à ta mère !

Sans laisser le temps au jeune Heart de répliquer, Lance quitta la salle du Sceau sans regarder son apprenti. De son côté, Ray était humilié de devoir refaire au complet l'épreuve des temples Divins. Ray prit alors la direction des appartements des disciples, en bousculant au passage ses confrères et ses consœurs. Maintenant que ses affaires étaient prêtes, Ray marcha lentement vers la sortie du village, sans avoir parlé a sa mère de ce qui s'était produit. Ray Heart commença alors à regretter son geste. Peut-être que cette punition allait le remettre sur la bonne voie, peut être que les enseignements de Lance allaient porter leurs fruits. Ray souffrait au fond de lui de quelque chose et quelqu'un qui était manquant dans sa vie. Le jeune homme ne connaissait pas son père. Arrivé au panneau publicitaire de la ville, Ray se promit de découvrir l'identité de son géniteur, une fois pour toute, malgré les conséquences qui pouvaient en découler.