Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chasse aux rencontres. de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 11/04/2016 à 09:31
» Dernière mise à jour le 26/05/2018 à 09:06

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La chasse est ouverte !
Au petit matin, nos trois amis se levèrent dans le froid matinal. Le ciel était gris, le vent froid.
Ils plièrent leur couchage, le rangèrent dans leur sac à dos et reprirent le chemin.

Sur le chemin, Alex et Léya partagèrent leurs expériences et leurs divers aventures. Kira quant à elle, était moins bavarde mais ils réussirent à la faire un peu parler.

- J'avais 6 ans quand j'ai été témoin d'une scène atroce. Des garçons de quelques années de plus que moi terrorisaient et matraquaient un pauvre Caninos. Ils le frappaient, le jetaient au sol si violemment qu'on pouvait entendre ses os se briser. Le pauvre hurler à la mort, il suppliait ses tortionnaire d'arrêter de le laisser là pour mort, mais les garçons continuaient et ricanaient en le voyant souffrir, pleurer et saigner.
J'étais tellement outrager par cette vision que, sans réfléchir à ma propre vie, j'ai saisie un bâton et j'ai couru jusqu'au pauvre Caninos. Là, j'ai levée mon arme et je menaçais les garçons de les frapper à mort s'il ne laissait pas ce pauvre animal tranquille. L'un deux s'est approché trop prêt de moi, je l'ai donc frappé de toutes mes forces. Il a tellement eu mal qu'il est parti en courant et en pleurant sa maman. Les autres l'ont suivit en me hurlant dessus qu'ils allaient se venger. Je ne les avais pas écouter, je me suis occuper du Caninos. Je l'ai soulever doucement et délicatement puis ramener chez moi.
J'ai passé des semaines entière à la soigner, je lui donnais à manger à la cuillère des aliments mixer en purée pour qu'il puisse avaler plus facilement. J'ai tout fait pour le sauver. Raconta Kira une pensée profonde à son ancien ami.

- Il a survécut ? Demanda Léya peinait par cette triste histoire.
- Il vécu 5 ans. Il était handicapé, il ne pouvais plus courir normalement. Il est resté à mes côté pendant ses 5 longues années avant de s'éteindre. C'est depuis ce jour que j'ai décidée de protéger tout animal en danger.
- On comprend mieux maintenant pourquoi tu as réagis aussi vite quand le Haydaim était prit au piège. Dit Alex.

Les trois amis continuèrent leur route toujours en se racontant des histoires.
Bientôt, ils arrivèrent dans le village du sud. A partir de là, chacun prit une direction différente.

En compagnie de Blanche, son Feunard, Kira se dirigea vers une petite auberge appelé « l'Auberge des Protecteurs ». Une fois à l'intérieur, la serveuse lui octroya une place au fond de la salle, éloigner du reste des autres.
Un homme grand, mince, aux cheveux bruns foncés vint s'asseoir devant elle.

- Tu as des nouvelles ? Demanda Kira à l'homme étrange.
- Il bouge très peu en ce moment mais je crois qu'il a fait le plein d'homme de main plus coriace et plus méchant que les anciens. Répondit l'homme en lui glissant un papier sur la table.
- Peu importe le nombre, la force et le degré de méchanceté, j'arrêterais tous ces salo qui ose chasser ces animaux sans défense. Il existe des endroits réserver à la chasse, qu'ils aillent s'amuser là-bas !
- Ils ne sont pas du genre à payer pour chasser un animal qui pullule dans le monde entier. Plaisanta l'homme mystérieux.
- Peu importe ! Quitte à leur rendre la souffrance qu'ils procurent aux bêtes sauvages, je le ferais ! Renchérit Kira avec férocité.
- Doucement ! Fais attention à se que tu dit. J'ai apprit qu'ils avaient aussi engagé des sortes d'espion pour mieux nous évincer. Surtout, ne fais confiance à personne ! Conseilla l'homme avant de partir.

Plus loin, Léya entra dans une animalerie. Là, il y avait des étalages remplie de nourriture pour animaux, des accessoires, des couvertures, des niches, tapis, paniers, nichoirs, etc...
Elle fit le plein de nourriture pour Hamtaro, acheta une couverture et une petite gamelle puis partit dans un autre magasin, de vêtement.
Elle désirait de nouveaux vêtements pour la suite de son voyage. Elle partit les essayer puis acheta ceux qui lui plaise et lui vont.
Léya continua ainsi ses emplettes jusqu'à la nuit tombé. Dieu seul sait tout se qu'elle avait achetée.

Alex lui, était partit dans le centre d’entraînement. Il s’entraîna toute la journée avec Nyx jusqu'à la fermeture du centre. Puis il réserva une chambre dans le petit hôtel du village et s'y coucha.

Très tôt le matin, Kira partit de l'auberge avec Blanche et prit le chemin menant vers les montagnes sud.
Quand le soleil se leva, Alex et Léya se levèrent. Ils avaient dormi dans le même hôtel, ils se retrouvèrent donc pour le petit-déjeuner.
Ils décidèrent de continuer leur voyage ensemble et prirent, sans le savoir, le même chemin que Kira.