Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chasse aux rencontres. de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 28/03/2016 à 10:22
» Dernière mise à jour le 26/05/2018 à 09:05

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La chasseuse.
A peine le soleil avait-il pointé le bout de ses rayons que nos trois dresseurs partirent de l'auberge dans laquelle ils avaient passé la nuit.
Après une dernière politesse envers le propriétaire de l'auberge, ils partirent tous trois dans la même direction.
Ils quittèrent le petit village et se dirigèrent vers la grande route menant au sud du pays. C'était la première fois que les trois comparses prirent le même chemin.

- Qu'allez-vous faire une fois arrivé ? Demanda Léya curieuse.
- Je vais m’entraîner pour devenir le meilleur combattant de tout le pays. Répondit fièrement Alex.
- Je vois. Je te souhaite déjà bonne chance alors, encouragea Léya, et toi Kira ? Tu vas faire quoi ?

Kira ne dis mot pendant quelques instant puis, elle se décida à répondre.

- Je vais chasser. Dit-elle calmement.
- Chasser ? S'étonna Alex et Léya en chœur.
- Tu vas chasser quoi ? Demanda Alex.
- Les chasseurs. Répondit Kira toujours dans le calme.
- Tu vas chasser les chasseurs ? J'ai du mal à suivre, avoua Léya.
- C'est pourtant clair !

Alex et Léya s’arrêtèrent de marcher quelques minutes et regardèrent leur amie continuer comme-ci de rien n'était .

Nos trois dresseurs continuèrent leur routes. Alex et Léya n'avaient pas oublié le révélation de leur amie et, malgré qu'ils auraient aimés plus d'explication ils choisirent de respecter le silence de Kira sur cette histoire.

Les jours passèrent, les trois amis continuèrent leur chemin malgré le temps, les détours et les quelques danger de la nature.

Alors qu'ils installaient leur campement dans une clairière à l'orée de la forêt, un hurlement d'agonie se fit entendre depuis les profondeurs.
Aussitôt, Kira courut jusqu'à la source de bruit suivit non sans mal par ses deux amis qui étaient bien surpris de sa réaction.
Arrivé à la source du bruit, ils constatèrent que cela venait d'un Haydaim prit dans un piège. Sa patte était en sang. Quand il vit les 3 humains s'approcher de lui il commença à se débattre de peur.

- Tout va bien Haydaim, je ne vais pas te faire de mal ne t'affole pas s'il te plaît. Essaya de calmer Kira en s'approchant lentement de l'animal.
- On vient aider ! Commença Léya.
- Non ! Ne vous approchez pas, je m'en occupe seule. Répondit sèchement Kira en continuant de s'approcher du Haydaim effrayé. Calme toi, chut. Je viens pour te délivrer. A toi de jouer Lilas. Souffla Kira à son compagnon.

Lilas, la Phyllali, s'approcha du Haydaim et lui parla. Le Haydaim commença à se calmer et à laisser Kira s'approchait pour le délivrer de cet horrible piège.
A l'aide d'un bout de bois trouvé sur le sol, elle écarta les mâchoires du piège, le Haydaim retira sa patte et, avant de s'éloigner dans les bois, remercia sa sauveuse d'un majestueux signe de tête.
Alex et Léya, qui avaient tout vus de la scène, n'en revenaient pas. Leur amie avait certainement un don envers les animaux.
Ils retournèrent à leur camp la têtes remplie de magnifiques images.

- Tu aime les animaux Kira cela se voit. Dit Léya en souriant à son amie.
- Bien sur que je les aime ! Je ne vie que pour les voir s’épanouir dans la nature, galoper dans les plaines et montagnes et les voir heureux à jamais. Répondit Kira les yeux brillant.
- C'est pour cela que tu désire « chasser » les chasseurs ? Questionna Alex.
- Je hais les personnes qui font du mal à de magnifique créatures innocente. Ces animaux sont là depuis plus longtemps que nous, ce sont eux les maîtres de cette planète. Nous vivons que parce qu'ils ont accepté notre existence mais à présent, ils le regrettent. En guise de remerciement pour leur beauté, leur amitié et leur aide qu'ils nous apportent à tous, nous les chassons, tuons pour presque rien. Juste pour le plaisir. Je trouve cela honteux des hommes et j'ai donc décidée de les protéger même si je dois mettre ma vie en péril !

Alex et Léya ne surent quoi dire.

Quelques instant après, ils se couchèrent dans leur chaud duvet et s'endormir pour de nouvelles aventures.