Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chasse aux rencontres. de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 24/03/2016 à 18:40
» Dernière mise à jour le 26/05/2018 à 09:04

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Deuxième rencontre.
Un beau matin de printemps, on retrouva Kira dans une clairière au milieu d'une forêt. Entouré par ses amis Flare, la Feunnec, Zoa, la Zorua et Kitsu, la Goupix, tous en train de prendre un bain de soleil dans le calme de la forêt.

Le vent fit danser les feuilles des arbres, l'herbe le suivit dans le rythme. C'était une belle journée de printemps.
Soudain, un grognement au loin se fit entendre. Les quatre amies se levèrent de leur chaise naturel et s'avancèrent en direction du bruit qui devint de plus en plus fort et précis.
Ils marchèrent jusqu'à la sorti du bois et là vit un énorme Ursaring furieux envers un homme qui le menacé d'une arme à feu.
Voyant cela, Kira se précipita sur l'homme, lui empoigna l'arme et d'une main le poussa violemment en arrière, pendant que Flare, Zoa et Kitsu calmèrent l'énorme Ursaring.

- Mais qu'est-ce que vous faite ? Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce qui vous prend ? Lança l'homme furieux de se traitement.
- Comment osez-vous menacer un Ursaring de votre arme ? Espèce de salo ! Répondit Kira d'un ton plus haut que le chasseur.
- Cet Ursaring m'appartient, j'ai le droit de le chassé ! Continua de hurler l'homme.

Le chasseur tandis une feuille à Kira qui le lut avec attention pour en comprendre chaque phrase et chaque mot.

- Peut importe se que ce papier dit ! Vous n'avez pas le droit de chasser des bêtes sauvage, innocente sans raison valable ! Maintenant disparaissez ou c'est vous que je chasse ! Lança Kira furieuse.
- Ça ne se passera pas comme ça, jeune demoiselle ! Je reviendrais et vous me le paierais cher !

Le chasseur récupéra son arme et partit en courant. Kira attendit qu'il fut assez loin et se tourna s'occuper du Ursaring.
Celui-ci c'était assis et semblé discuter avec les trois compagnons de Kira.

- Tu n'as plus rien à craindre pour l'instant. Tu peux repartir dans la forêt. Lui assura Kira en lui caressant le haut de la tête.

Le Ursaring poussa un léger grognement de remerciement et partit tranquillement dans les bois.
Kira, quand à elle, reprit son chemin.

Dans un champs en jachère, Léya se promenait avec Hamtaro sur son épaule et Laina son Chevroum.
Ils traversèrent le champs, arrivèrent sur un chemin de terre et, après quelque mètres de marches, s’essayèrent sur le bord du chemin pour se reposer.
Le soleil brillait très fort pour un jour de printemps, cela faisait un bien fou à la petite troupe mais il espérait pouvoir trouver de l'ombre bientôt.

Au loin, sur le chemin, une silhouette se dessina. Elle se rapprocha des trois comparses et quand elle fut visible, Léya reconnu Alex et Nyx, son Luxray. Toute contente de les revoir elle partit les saluer.

- Je suis très heureuse de vous revoir tous les deux ! S'exclama-t-elle.
- Moi aussi je suis heureux de vous revoir Hamtaro et toi et je vois que tu as un nouvel ami. Remarqua-t-il.
- Oui, c'est Laina ma Chevroum. As-tu retrouvé la sœur de ton ami ?
- Oui, elle va très bien et son frère aussi. Merci.
- Je suis contente. Sourit Léya.
- Et toi ? Tu as pus trouver ton village ?
- J'ai eu un peu de mal à savoir par ou descendre de la montagne mais j'ai réussis à rentrée. Ria-t-elle en repensa à sa mésaventure. Ou vas-tu comme ça ?
- Je retourne chez moi. Je ne suis pas rentrée depuis au moins trois semaines.
- Trois semaines ? Je ne suis jamais parti aussi longtemps de chez moi, sa doit être super de pouvoir aller ou on veux quand on veux. Rêva Léya.
- C'est parfois trop long. Ria de bon cœur Alex.

Les deux dresseurs suivit de leur compagnons continuèrent ensemble le chemin tout en discutant de leurs aventures.

Quelques heures plus tard, le soleil commença à se coucher. Alex et Léya était encore sur le chemin de terre qui traversait les champs.
A contre sens, il croisèrent Kira avec ses trois camarades jouant à saute mouton.

- Salut Kira, toi aussi tu cherche un endroit pour passé la nuit ? Demanda Léya.
- Oh salut vous deux ! Oui, la journée il fait bon mais les nuit sont fraîche.
- Viens avec nous. On va a l'auberge, c'est mon ami qui la tiens. Si tu veux bien, bien sûr. Proposa Alex
- Pourquoi pas. Je vous suis !

Alex, Léya, Kira, Nyx, Hamtaro, Laina, Flare, Zoa et Kitsu partirent ensemble à l'auberge du petit village pour y passer la nuit.
En chemin, ils racontèrent leurs divers aventures ainsi que leurs futur aventures et pourquoi pas, vivre une aventure tous les trois.