Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Secrets en Pagaille de Ice-Kagen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ice-Kagen - Voir le profil
» Créé le 03/01/2016 à 14:32
» Dernière mise à jour le 02/03/2017 à 17:38

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Action   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Un ninja dans la nuit
Il faisait nuit noire et on ne voyait plus rien dans les rues de Hidden City.
A cette heure, il était rare de que l'on puisse encore voir de la lumière au travers d'une fenêtre. Cependant, au dehors il restait un individu posé sur la plateforme d'un immeuble.
Son corps était d'un bleu nocturne, ses yeux d'un rouge écarlate. Il avait également une longue langue qu'il enroulait autour de son cou faisant office d'écharpe, sa morphologie se rapprochait de celle d'une grande grenouille.

A grande vitesse, il sauta sur le building suivant et continua son chemin en bondissant d'immeuble en immeuble.
Lorsqu'il fut arrêté, il abaissa la tête pour inspecter les lieux et vit de petits Pokémon sphériques et violets avec un motif de tête de mort dessiné sur le ventre desquels s'échappait une fumée toxique, on pouvait aussi noter qu'ils lévitaient.
L'un d'entre eux était beaucoup plus grand que les autres, il semblait plus menaçant et avait une double tête.
Il s'avança vers les autres et dit :
«Vous avez bien compris le plan ? »
« Quel plan ? » demanda un membre du groupe.
« Rooooh..... pas possible ! Tu n'écoutes jamais rien, on se demande pourquoi on t'a collé dans mon équipe. Pas le temps d'encore t'expliquer. Voilà ce que tu vas faire : observe les autres et ensuite, imite-les !»
« Oui, chef ! »

Les Pokémon montèrent, poussés par la force de leur corps en direction de l'immeuble.
Le batracien qui les voyait arriver, se cacha derrière la cheminée. Une légère brise faisait flotter sa langue.
Une fois que les mines de poisons étaient toutes arrivées là-haut, l'une d'entre-elles se posa sur cette même cheminée et libéra son gaz à l'intérieur.
Le Smogogo la félicita.
« C'est bien ! Vous avez vu ? Maintenant, tous ensemble, on va faire comme lui. »
Et toute la troupe se plaça au dessus de la cheminée.
Tout à coup, l'amphibien bondit de sa cachette.
« Je peux savoir ce que vous comptez faire en intoxicant cette résidence ? »
« Ce ne sont pas tes oignons, la grenouille!» grommela Smogogo.
« Je vous conseille vivement de me répondre. »
« Sinon ? »
« Vous voulez vraiment savoir ? Et bien, ça ! »
L'Amphinobi lança cinq shurikens faits de mucus sur un Smogo.
« C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Défendez- vous les Smogo ! Allez ! »
Le Pokémon qui eut été touché obéit et libéra son gaz, la grenouille eut un peu de mal à respirer mais se reprit vite, il ouvrit une grande gueule et lança un puissant jet d'eau qui fit voler le Smogo hors de la plateforme. La victime essaya de lâcher son gaz, mais elle était trop loin.
Avec un sourire en coin, le ninja relança des shurikens. Touché, le Pokémon poison s'écrasa au sol.
La bête n'était pas au bout de ses peines, car elle se reçut plein d'eau dans le visage, elle toussa.
Les autres subirent le même sort, jusqu'au moment où Smogogo était le seul en état de se battre.
« Tu.... tu as vaincu tous mes sbires ? Waw.... Je t'en prie, ne me fais pas de mal ! » pleurnicha-t-il.
L'Amphinobi enroula sa langue autour de son dernier adversaire.
« Je ne te ferai rien, je te le promets mais à une condition : Tu vas devoir m'expliquer ce que toi et les autres imbéciles comptiez faire »
« Eh... Eh bien.... On a...allait intoxiquer la résidence des Whis...Whismur Sound en combinant nos gaz. Le Grand Maître a dit que leur bruit était insupportable et qu'il fallait les éliminer. »
« Certes.... Ils font beaucoup de bruit et en temps qu'amateur de calme et de tranquillité, je comprends que cela puisse être dérangeant, mais est-ce une raison pour leur ôter la vie ? »

Les Whismur Sound formaient un groupe de musique, leurs chansons étaient exagérément bruyantes, mais avaient leur succès. Le seul hic, c'est qu'ils répétaient souvent et longtemps et qu'avoir un peu de tranquillité n'était pas envisageable pour les habitants d'Hidden City. Ils aimaient leur musique, certes, mais l'écouter trop longtemps finissait par leur donner des migraines.

« Je ne fais qu'obéir aux ordres du Grand Maître» répondit le Smogogo.
« Qui est ce « Grand Mâitre » ? »
« Je.... Je ne peux pas le dire, c'est une information top secrète. »

L'Amphinobi contracta sa langue.
« Réponds- moi ! » ordonna-t-il
« Je ne peux pas. »
« Qu'il est tenace ! Très bien, tu ne me laisses pas le choix. »
Un puissant jet d'eau éjecta le Smogogo.
Dans sa chute, il se reçut un shuriken qui le fit atterrir par terre.
Une fois au sol, il s'en prit un autre.
Shikanisu frotta ses mains.
« Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, retour à la maison ! » pensa-t-il.
***

Il s'arrêta devant un grand bâtiment gris et sonna à la porte.
Un petit Pokémon à la bouille adorable, avec une épaisse fourrure bleue foncée lui ouvrit, il avait un gros sandwich à la main.
« Ah ! Shikanisu, on t'attendait ! » Dit le petit Pokémon en croquant dans son casse-croûte.
« Vous... Vous n'avez pas encore dîné ?»
« Si, si ! Il y a quatre ou cinq heures environ. Mais tu me connais ; j'occupe mes soirées comme je peux. Héhé ! »

Ce petit Pokémon, était un Goinfrex nommé Fornacis, le propriétaire de l'immeuble dans lequel Shikanisu habitait.
Il ne pensait qu'à manger et à dormir à tel point qu'il avait même demandé à ce qu'on ne lui paye pas son loyer en argent mais bien en nourriture.
Il fit entrer Shikanisu qui sauta toutes les marches de l'escalier d'un bond.
Arrivé en haut, il entra dans une pièce où il trouva un Pokémon fée gracieux en forme de fleur qui n'aurait qu'un seul gros pétale orange.
«Ah ! Chéri, tu es rentré enfin ! Tu étais où cette fois ? » demanda-t-elle avant d'embrasser l'amphibien.
« Euh... Je buvais un verre » mentit Shikanisu.

Cette Florges se nommait Fairy et était en fait sa femme, elle ignorait que son mari était un ninja.
Il voulait le garder pour lui, car quelqu'un d'autre dans ses affaires aurait pu vite se montrer collant, ou éventuellement, cette information aurait pu aller de bouches à oreilles, jusqu'à arriver chez un individu malintentionné.
Il était bien mieux tout seul, d'autant plus que sa femme était une vraie gaffeuse et qu'elle risquait de tout gâcher.
Il regardait autour de lui avant de demander :
« Où sont les autres ?»
Car oui, Fairy et Shikanisu ne vivaient pas seuls dans l'appartement, au contraire ils avaient de nombreux colocataires.
« Claw est dans la piscine, Blitzarda aux toilettes, Escudo Verde est dans le jardin et Victor est parti on ne sait où, mais il ne devrait plus tarder. » répondit Fairy.
« Et Ghosty ? »
A ces mots, un drôle de flux d'énergie violette se forma dans le mur de l'immeuble et un spectre violet plutôt dodu dont le rouge des yeux était comparable à celui d'une rose apparût aussitôt en affichant un sourire malsain
Le jeune couple sursauta.
« Pour répondre à votre question:depuis tout ce temps, j'étais caché dans le mur car je voulais faire une petite farce à Shikanisu pour son retour» dit le fantôme en ricanant.
Ce revenant n'était autre que ledit Ghosty. Il adorait faire des farces effrayantes en tous genres à ses colocataires, notamment en se cachant dans les murs.
« Ah ! Ah sacré Ghosty ! Tu nous pièges à chaque fois ! » remarqua Fairy en riant d'un air niais.

Aussitôt, on put entendre un bruit de chasse d'eau avant que la porte de la salle de bain ne s'ouvre. Un lézard jaune bipède en sortit.
La dénommée Blitzarda dévisagea Shikanisu d'un air suspicieux.
« Oh ! Tu es enfin de retour ? On t'attendait. »

Même si elle semblait contente de voir son ami, Blitzarda n'affichait pas le moindre sourire et son expression faciale étaient des plus glaciales. Autant dire qu'elle avait toujours été plutôt froide, mais cette fois, elle semblait se méfier de quelque chose.
Porté par un grand jet d'eau, un crustacé entra par la fenêtre grande ouverte.
Il était bleu comme la mer et avait deux pinces dont une était beaucoup plus grande que tout le reste de son corps.
Il s'écrasa au sol.
« Claw, tu ne pourrais pas faire un peu attention ? » soupira Blitzarda.
Claw prit un air gêné.
« Hé... Hé... désolé ! »
Le fruit de mer aimait se propulser avec des jets d'eau, le problème c'est qu'il ratait presque toujours ses chutes.
Ensuite, un gros hérisson avec une armure blindée et un bouclier de plante entra dans la pièce et salua Shikanisu.
« Et bien, voilà, il ne reste plus que Victor et on sera tous au complet ! » constata le Gamblast.
Un grand oiseau au pelage roux flamboyant entra à toute vitesse par la fenêtre. Il affichait un petit sourire niais et semblait dans les vapes, il ne remarqua même pas la présence de ses colocataires.
« Victor ? » fit une voix.
« Hein... Euh... quoi ? »
« T'es tout bizarre! » Dit Escudo Verde.
« Oui, on a l'habitude que tu sois dans la lune mais à ce point quand même... » ajouta Claw.
« Tu n'aurais pas un peu trop bu ? » demanda Blitzarda tout en scrutant le volatile de la tête aux pattes.
« Hein ? Euh... C'est possible. »
Le Flambusard vola directement en direction de sa chambre.
« Quelle bonne idée Victor a eu d'aller se coucher ! Moi aussi je commençais à fatiguer. Si on faisait de même ? » proposa Ghosty.
Tout le monde approuva et alla se coucher.
***
Seuls Blitzarda et Claw étaient restés éveillés.
Le crustacé s'apprêtait à rejoindre sa chambre, mais son amie l'arrêta.
« Attends ! »
Le Pokémon de type Eau obéit, il n'aurait jamais pu refuser quelque chose à Blitzarda, il n'aurait su dire pourquoi, mais il lui trouvait un certain charme. Peut-être était-ce son côté glaçant qu'il trouvait attirant, qui sait ?
« Il faut que je te parle.»
« Oui ? »
Avant que Blitzarda n'ait pu terminer sa phrase, Fairy déboula les escaliers à toute vitesse.
L'Iguolta l'appela.
« Tiens pourquoi tu te lèves en plein milieu de la nuit ? » demanda-t-elle.
« Euh... une envie pressante... et vous comment ça se fait que vous êtes encore là ?»
« On avait des trucs personnels à se raconter et on profitait du fait que vous dormiez tous. »
« Oh ! Pardon du dérangement, dans ce cas. »
« Au contraire, tu tombes plutôt bien. Tu as deux minutes après les toilettes ? On aimerait que tu te joignes à nous.»
« Euh... oui... oui, pas de problèmes ! »
Et elle entra dans les toilettes.
***

Une fois sortie, elle revint près de Claw et Blitzarda, impatiente de savoir ce qu'ils avaient à lui dire.
« Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses... bizarres ? On avait déjà l'habitude que Shikanisu sorte toutes les nuits pour aller on ne sait où, mais aujourd'hui, il faut aussi que Victor s'y mette et qu'il nous revienne tout bizarre. A mon avis, il a fait un truc pas très net. »

Pendant que Blitzarda parlait, Claw parcourait des yeux son beau corps avec envie, en prenant bien soin qu'elle ne le remarque pas. Il ne voulait pas qu'elle le sache, il n'osait pas lui avouer ses sentiments.
« Ca m'étonnerait que Victor puisse faire quelque chose de mal ! Enifn, regarde-le:en ayant toujours la tête dans les nuages, il a tout sauf l'air d'un hors-la-loi» s'indigna Fairy.
«Ma pauvre Fairy ... tu es bien sympa, ceci dit, comme tu es naïve ! C'est incroyable. Si Victor est souvent dans la lune, c'est peut-être ses « méfaits » qui le justifient. »
« On n'en sait rien, on ne juge pas sans preuves. De toute manière, c'est leur vie privée et je ne mets pas le nez dedans. Il ne faut pas violer l'intimité des autres. »
Blitzarda leva ses beaux yeux bleus qui faisaient rêver Claw au ciel et ce dernier copia la mimique.
« Si j'étais toi, je tiendrais Shikanisu à l'œil pour apprendre ce qu'il fait. »
« Et si tu l'apprenais, je pense que tu serais très déçue » compléta Claw qui s'était tu depuis un moment, trop occupé à admirer le corps de l'élue de son cœur.

Une larme coula d'un œil de Fairy, elle tourna le dos à ses deux colocataires.
« Je vous ai dit que je ne voulais pas m'immiscer dans la vie privée des autres ! »
Elle remonta l'escalier et entra dans sa chambre en claquant la porte.

Cette Florges était d'une naïveté sans pareil, et était également des plus émotives. Un rien la faisait pleurer.

« On aura le temps de réfléchir à tout ça demain. Allons-nous coucher ! » suggéra Blitzarda.
Claw approuva et ils filèrent tous les deux dans leurs chambres respectives.
***

Seul dans un coin de la pièce, Escudo Verde avait tout observé.
« Je jure que je découvrirai ce qu'ils mijotent !» se promit-il avant de rejoindre sa chambre.
Il faut dire qu'Escudo Verde était des plus curieux et qu'il aurait tout fait pour mettre la main sur un secret de l'un ou l'autre de ses amis.