Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Secrets en Pagaille de Ice-Kagen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ice-Kagen - Voir le profil
» Créé le 02/01/2016 à 14:48
» Dernière mise à jour le 02/03/2017 à 17:37

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Action   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Introduction: Présentation des personnages
Comme je sais que certains d'entre vous ont un peu de mal avec mon style et en arrivent vite à faire une soupe avec tous les personnages, j'ai décidé de faire une petite présentation des membres de la résidence. Ceux qui suivent Secrets en Pagaille depuis le début doivent se demander pourquoi j'ai décidé de faire de cette présentation un chapitre alors qu'elle se trouvait au départ dans la description de la fic.
Et bien, j'ai reçu un MP de la part du comité de lecture, m'expliquant gentiment que la description de ma fic était trop longue.
Ils m'ont donc suggéré de mettre la présentation des personnages dans un chapitre.
Comme ça vous savez tout.
Ainsi, dés que vous avez un doute sur un des personnages de la fic, il vous suffit de venir ici pour vous y retrouver ;).
Pokémon #658
Nom: Shikanisu
Sexe: Mâle
Situation: Marié avec Fairy
Age:25
Caractère: C'est le héros de cette fanfic. Il part chaque soir combattre le crime dans les rues de Hidden City mais préfère le garder pour lui. Il aime le calme et sait être sérieux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un certain sens de l'humour. Il vaut mieux éviter de le chercher.
Pokémon #671
Nom:Fairy
Sexe:Femelle
Situation: Mariée avec Amphinobi
Age:24 ans
Caractère: Cette Florges est en plus d'être d'une naïveté sans pareil, très émotive. Elle se demande ce que son mari fait chaque soir quand il est sort et va vite s'imaginer qu'il la trompe. Chose, qui l'affectera évidemment beaucoup.
Pokémon #652
Nom:Escudo Verde
Sexe: Mâle
Situation: Célibataire
Age:20
Caractère: Ce Blindépique est très curieux et ferait tout pour mettre la main sur l'un ou l'autre secret d'un de ses colocataires, mais il n'a en aucun cas de mauvaises intentions. D'ailleurs, s'il découvre un secret, ce n'est pas pour ça qu'il va se mettre à le crier sur tous les toits.
Pokémon #693
Nom:Claw
Sexe:Mâle
Situation: Amoureux de Blitzarda
Age:18
Caractère: Il est vraiment maladroit et ne maîtrise pas très bien ses attaques. Il est secrètement amoureux de Blitzarda avec qui il passe le plus clair de son temps. Comme il n'a souvent rien à dire, il ne fait que confirmer les dires de Blitzarda pour lui prouver qu'ils sont sur la même longueur d'onde.
Pokémon #695
Nom:Blitzarda
Sexe:Femelle
Situation:Célibataire
Age:19
Caractère: Elle est assez froide et se méfie de tout le monde, même de ses amis les plus proches. Elle adore lire et écrire.
Pokémon #663
Nom:Victor
Sexe:Mâle
Situation: Célibataire
Age:20
Situation: Il est souvent dans la lune et s'en va tous les soirs on ne sait pas où. Il est le Pokémon le plus rapide de la résidence, ce qui fait que les autres ont du mal à le suivre.
Pokémon #94
Nom:Ghosty
Sexe:Mâle
Situation:Célibataire
Age: Mort depuis environ 20 ans
Caractère: Il affiche en permanence un sourire malsain et adore faire peur aux autres membres de la résidence en leur faisant des blagues(comme surgir d'un mur par exemple).
Pokémon #446
Nom:Fornacis
Sexe:Mâle
Situation:Célibataire
Age: 26 ans(Et il a toujours pas évolué X')
Caractère: C'est le propriétaire de la résidence. Il demande qu'on paye son loyer en nourriture plutôt qu'en argent. Il ne fait que deux activités de ses journées: manger et dormir, enfin... en plus de préparer les repas car il adore cuisiner.