Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ombre d'une soeur de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 15/11/2015 à 23:57
» Dernière mise à jour le 17/11/2015 à 14:15

» Mots-clés :   Drame   Fantastique   Présence de personnages de l'animé   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue : L'ombre de Morgause (2e version)
Morgane s'agita. Inconsciente, elle luttait contre la douleur qui la dévorait. Elle n'avait plus de force, elle sentait seulement son sang s'échapper de son corps et la souffrance prendre possession de son être. C'était insoutenable. Hélas, elle allait devoir subir cette torture jusqu'à ce que la mort ne l'en délivre.

Lorsque ses blessures se firent moins lancinantes, elle songea que la fin approchait. Bientôt, elle serait libérée de ce cauchemar, cet ultime cauchemar que la pokémon de Morgause lui avait fait vivre. Ses muscles cessaient de la brûler, ils devenaient léthargiques, si bien qu'elle sentait encore à peine son anatomie.

La part de son cerveau qui était demeurée lucide jusqu'alors commença à s'endormir, elle aussi. Elle ne parvenait plus à se concentrer sur rien, pas même sur ses maux. Elle avait l'impression que le sommeil lui tendait les bras, qu'il ne lui restait plus qu'à plonger dedans pour que tout ceci soit enfin terminé.

Morgane tenait entre ses mains un Roucool inerte, qu'elle venait de faire tomber d'un arbre en l'atteignant à l'aide d'une pierre. Magirêve flottait dans son dos, l'air satisfaite. Lorsque la Championne se retourna, toutefois, elle disparut sans lui laisser l'occasion de l'apercevoir.

Elle ramena le pokémon inconscient dans sa chambre. Le choc lui avait brisé une aile, cependant cela lui était égal. En pensant à la douleur que la créature devait ressentir, au lieu d'éprouver une once de culpabilité, elle éclata d'un rire mauvais.

- Tu as mal, mon petit ? Je vais abréger tes souffrances.

Elle serra ses doigts autour de sa gorge aux plumes délicates et, d'un mouvement sec, le décapita. Le corps tomba à ses pieds, juste à côté de son lit, pendant qu'elle allait déposer la tête tranchée du volatile sur sa coiffeuse. Avec le sang qui maculait ses paumes, elle traça sur le miroir les neuf lettres écarlates qui composaient le mot vengeance.

- Pour toi, petite soeur, susurra-t-elle avec un sourire goguenard.


- N-Non... bredouilla Morgane.

Elle se remit à se mouvoir, réveillant ainsi l'ensemble de ses blessures. Elle n'était pas morte, elle somnolait seulement. Elle faisait d'atroces cauchemars. Non... Pas des cauchemars. Son instinct lui soufflait que ce qu'elle voyait actuellement dans son esprit était la réalité. Comment ? Pourquoi ?

- Tu as cru que j'allais te laisser me battre sans rien dire, avorton ? Que tu allais pouvoir me marcher dessus, exactement comme ma racaille de soeur l'a toujours fait ?

Morgane cracha au visage de Jimmy, qui s'empressa de s'essuyer, les traits révulsés. Il voulut protester, mais avant même qu'il n'ait le temps de prononcer le moindre mot, elle attrapa la hachette glissée à sa ceinture pour lui entailler le visage. Elle ne supportait pas cette expression narquoise qui ornait sa face depuis qu'il l'avait combattue et préférait le défigurer plutôt que de continuer à la voir.

Il poussa un hurlement déchirant avant de porter une main à sa joue, qui saignait abondamment. La Championne lui intima de se taire, cependant cela eut l'effet inverse : ses cris redoublèrent d'intensité. A présent, il tentait d'appeler à l'aide, en dépit de la peur qui affaiblissait considérablement sa voix.

- Je t'ai dit de la fermer ! gronda-t-elle en ponctuant sa phrase d'un nouveau coup, à l'épaule, cette fois-ci.
- Vous êtes complètement folle ! bredouilla-t-il, complètement terrorisé.
- Moi, folle ? Ça se voit que tu n'as pas connu ma soeur.
- Au secours ! A moi ! Morgane tente de...

A l'instar du Roucool, sa tête fut également détachée de son corps. Elle roula sur le sol pendant que la Championne s'acharnait sur le reste de son anatomie, jusqu'à ce que celle-ci ne soit plus qu'un amas de membres sanguinolents, séparés les uns des autres par des coups de lame précis.

Face à elle, dans le noir presque total de la ruelle, scintillait un rubis dans les ténèbres, auquel elle ne prêta pas attention. Elle était bien trop occupée à passer toute sa colère sur le cadavre déjà massacré de cet odieux enfant.


Magirêve. C'était la seule explication. Morgane connaissait les pouvoirs de ces créatures et celle de Morgause était la plus puissante qui lui avait été donné de rencontrer au cours de sa vie. Elle avait pu lui insuffler ces visions affreuses, juste avant de disparaître, aspirée par l'attaque Abîme.

Non. Non, ce n'était pas des visions. Pas plus que la jeune femme n'avait rêvé au moment où elle avait poignardé sa mère. Il s'agissait de réminiscences. Dans ce cas, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...

Morgane se redressa en sursaut. Elle se trouvait non plus dans les limbes de son inconscient, mais dans une chambre claire, celle d'un Centre Pokémon, dans lequel elle avait été vraisemblablement prise en charge. Sa génitrice était étendue dans le lit voisin, toujours évanouie pour sa part. Elles étaient toutes deux reliées à un appareil qui contrôlait leurs données vitales.

La Championne porta ses mains à hauteur de ses yeux. Grâce à la morphine qu'on lui injectait dans les veines, ses blessures étaient devenues supportables, même si elles la lançaient davantage à chaque mouvement. Ses doigts tremblaient, un comportement inhabituel chez elle qui, d'ordinaire, gardait toujours un parfait sang-froid.

Pas cette fois. Même si elle le voyait pas, elle savait qu'il était là. Le sang du Roucool, le sang de Jimmy. Même celui de sa propre mère souillait désormais la blancheur en apparence immaculée de sa peau. La vengeance de Magirêve était totale. Quinze ans après, elle avait réussi à faire d'elle ce pour quoi elle l'avait toujours prise : un assassin

Manipulée par la pokémon, Morgane avait beau ne pas avoir eu véritablement conscience de ses actes, qu'elle l'accepte ou non, elle était à présent la même chose que Morgause. Un monstre. L'ombre de sa soeur.