Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 09/08/2015 à 09:03
» Dernière mise à jour le 17/05/2019 à 23:13

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 291 : Les entrailles du Mégador
Galatea ne manqua pas de se faire enguirlander par madame Estelle après qu’elle eut coupé la transmission avec Venamia sur une phrase bien digne d’elle. Mais elle n’avait tout simplement pas pu continuer d’entendre Venamia pavoiser sur ses futures mises à mort. De toute façon, que y’avait-il à négocier avec une dingue pareil ? La flotte de la base s’était envolée vers le Mégador de suite après, menée par Solaris, et avec eux, le transporteur dissimulé de Mercutio et des autres qui devait infiltrer le Mégador. Son but était d’éviter les combats et de ne pas se faire remarquer, jusqu’à se faire passer pour un vaisseau du Mégador. Mais pour cela, il fallait un petit coup de pouce du Flux pour tromper l’officier en charge des rentrées et des sorties. Mercutio aurait du s’en charger, sauf que…

- Euh… sœurette, fit la voix de son jumeau sur la communication générale. Je crains de m’être servi du Septième Niveau pour arrêter Rayquaza tout à l’heure. Je suis donc un peu à court de Flux là. Tu veux te charger de brouiller l’esprit du gus qui doit nous laisser entrer dans le Mégador ?

Galatea pesta dans sa barbe. À la distance où Mercutio était du Mégador, ça n’aurait déjà pas été évident, mais d’où elle était elle, ce l’était encore moins.

- J’ai besoin d’entendre au moins sa voix pour localiser dans le Flux, répondit Galatea. Et je ne garanti pas le résultat de là…

- Alerte ! Fit un des techniciens. On nous signale que le Mégador accumule de l’énergie.

- Ils comptent utiliser leur superlaser ? S’étonna Estelle.

Elle avait toujours pensé que Venamia voulait la capturer vivante pour l’humilier à loisir. Mais ils avaient quand même pris en compte la possibilité que Venamia veuille directement les exploser. Sauf que ça aurait du leur prendre bien plus longtemps à charger leur foutu canon de la mort.

- Oui, mais pas sur nous apparemment. Ils visent… le Pilier Céleste !

- Quoi ?! S’exclama Oswald Brenwark.

Galatea fronça les sourcils. Ainsi, non contente de se trimballer ce gros morceau d’Horrorscor dans sa tête, Venamia avait pris fait et cause pour les Agents de la Corruption. De mieux en mieux… Soudainement, Rayquaza surgit des flots de la mer pour aller contrer le rayon d’Eucandia du superlaser du Mégador contre le Pilier Céleste. L’onde de choc qui en résultat fit carrément tanguer la base et Galatea dut prendre la pleine maîtrise de son Cinquième Niveau pour la stabiliser.

- Encore lui ? Fit Izizi. Il m’a tout l’air d’un comploteur, ce gros lézard…

- Qu’il complote ce qu’il veut, tant qu’il occupe encore plus le Mégador, répondit Estelle. Notre petite flotte ne pourra pas longtemps tenir…

Galatea n’ignorait pas que ceux qui avaient été volontaire pour faire cette sortie contre les forces de Venamia n’en reviendraient pas. La seule chose qui importait, c’était combien de temps ils pourraient tenir. Il fallait que le groupe du général Tender chargeait d’infiltrer le Mégador s’occupe du superlaser avant que la flotte d’Octave n’arrive. Si les défenseurs de la base G-5 périssaient tous avant, ce serait la base en elle-même qui allait morfler. Toute l’artillerie du Mégador se concentra sur Rayquaza.

Sa vitesse et son aptitude à se mouvoir comme un serpent lui permet d’en éviter pas mal, mais il encaissait méchamment, étant donné le nombre affolants de canons sur ce vaisseau-ville. Sauf que le Pokemon Légendaire ne se laissait pas faire. Lui aussi faisait feu de ses attaques dragons destructrices, et pas mal de sections entières du Mégador furent détruites. Mais c’était une goutte d’eau étant donné la taille de l’engin. Pendant ce temps, le transporteur du groupe d’infiltration se dirigeait vers le Mégador, et, grâce à la communication ouverte, Galatea entendit la demande de Mercutio à l’adresse du Mégador.

- Ici le transporteur IG-888. Nous avons subit de nombreuses avaries suite aux tirs des forces ennemies. Demandons à rentrer à bord immédiatement.

La voix de l’officier de liaison du Mégador retentie. Une voix féminine que Galatea jugea familière.

- Un transporteur ? Mais comment ça ?! Lady Venamia n’a ordonné que le déploiement de FurtiX !

Galatea se fondit dans le Flux pour chercher, à l’intérieur du pont du Mégador, la présence qui venait de parler. C’était vraiment loin pour ses perceptions, mais le Flux n’avait pas de limite ; seuls les Mélénis en avaient. La base perdit de l’altitude sous l’effort qu’elle faisait pour se concentrer sur le Mégador. Mais finalement, elle trouva l’auditeur de Mercutio. Cette présence, c’était Fatra Rebuilt, la jeune idiote qui servait d’aide de camps à Venamia. Galatea fondit sur son esprit comme un Roucarnage sur un Chenipan. Avec le Flux, elle modifia ses émotions. Elle supprima toute sa méfiance et instaura en elle la certitude que ce transporteur était un vaisseau allié, ainsi que l’urgence de le faire rentrer. Et finalement, après un instant d’hésitation :

- Entendu, transporteur IG-888, fit la voix légèrement absente de Rebuilt. Je vous ouvre le hangar C-12.

- Bien joué, fit Mercutio à sa sœur une fois la communication avec le Mégador achevée.

- À vous de bien jouer à présent. Et de jouer vite.

Elle savait que Mercutio allait se frotter à Venamia. Ses intentions, elle ne les connaissait pas, cependant. Allait-il la tuer ? Le pourrait-il seulement, s’il ne récupérait pas son Flux avant de l’avoir en face de lui ? Elle décida de lui faire confiance, faute de pouvoir faire mieux. Elle, elle avait aussi quelque chose à faire.

- Allez, c’est parti. Les canonniers et Pokemon sont tous OK ? Parce que j’amène la base dans la bataille. Gardez bien vos tripes en place, camarades !


***


Venamia observa la base G-5 prendre de l’altitude et se diriger dans la mêlée. Avec son puissant bouclier et ses nombreux canons, ce n’était pas une pièce à prendre à la légère. Venamia le savait pour y avoir passé la plus grande partie de sa vie, et elle connaissait bien de quoi était capable la plus grande base Rocket de Kanto. Rayquaza leur posait des problèmes aussi. Sa peau résistait aux canons classiques, tandis qu’il submergeait le Mégador d’attaques surpuissantes. Et avec ça, il y avait Solaris, qui, toute ailes dehors, longeait le vaisseau en détruisant un à un ses pièces d’artilleries, sans que personne ne soit capable de la viser. Qui de Rayquaza ou de Solaris avaient les plus puissantes attaques dragon, elle ne saurait le dire.

- Vous devriez détacher plus de vaisseaux de notre coté, lui conseilla Vilius. Le Mégador en transporte des milliers non ?

- Je ne suis pas censée me démunir de ma flotte juste pour ces traîtres insignifiants ! Répliqua Venamia. Et même avec Solaris et Rayquaza, on pourrait les laisser faire sans répliquer ni nous défendre, il leur faudrait des semaines avant d’endommager sérieusement mon vaisseau !

- Ils ne l’endommagent qu’en surface, c’est vrai, mais les réparations, ça a un prix. Il a combien de canon votre joujou, cinq cent ?

- Quatre cent cinquante, rectifia Venamia. Sans compter les laser à Eucandia.

- Un seul de ces canons doit valoir trente-mille Pokedollars. Imaginez qu’ils vous en détruisent une centaine ? C’est vous qui allez payer pour les réparations ensuite ? Non, ce sera le pays. Je conçois que ce soit difficile à comprendre pour vous, qui n’avez cessé de jeter l’argent par les fenêtres, mais…

Venamia en avez assez entendu.

- Je ne suis pas venu ici pour parler économie. Si vous avez tant de temps à perdre, Vilius, peut-être devriez-vous sortir vous-même ? Je suis certain que Solaris et Rayquaza trouveraient en vous un adversaire intéressant.

Vilius la fusilla du regard, mais garda désormais sa grande gueule fermée. Venamia savait qu’il ne serait pas sorti. Certes, Vilius pouvait faire très mal avec ses brassards de Sombracier, si toutefois il avait le cran de les faire s’éveiller à ce qu’il nommait leur stade deux. Quand il faisait ça, il devenait un surhomme. Mais tout surhomme qu’il pouvait être, il n’allait risquer sa vie face à une personne comme Solaris.

- Vous avez commencé à recharger le superlaser pour un second tir ? Demanda Venamia à Fatra.

- Oui madame. Crenden est parti là-bas pour booster les capacités de rechargement.

- Bien. Dîtes-lui d’augmentez la puissance de dix pour cent. Si Rayquaza s’avise encore de nous contrer, il en aura cette fois pour ses frais. Quant à moi…

Venamia daigna se lever de son siège de commandement, et s’approcha de la baie vitrée, où elle avait un vue sans pareille sur la bataille. Et avec son œil Futuriste, un vue sur l’avenir.

- Rayquaza va lancer Dracochoc sur notre flanc bâbord dans une minute et trente six secondes, annonça Venamia à son équipage. Renforcez le bouclier à cet endroit. Un de nos FurtiX va se faire toucher par une attaque de Solaris dans trente secondes. Dîtes leurs à tous de s’éloigner. Montez une embuscade au secteur N-7 ; dans cinquante secondes, trois bombardiers ennemis y passeront.

Et Lady Venamia continua d’annoncer ses prévisions de bataille, les rectifiant si elles changeaient entre temps, ce qui était rare maintenant étant donné son niveau de maîtrise de Futuriste. Venamia savait tout à l’avance, et savait le meilleur moyen d’y faire face. Elle était la déesse de la guerre. Et c’était ça, plus qu’Ecleus, plus que son brassard à Eucandia, plus même que son Mégador, qui faisait qu’elle était invincible.


***


Il y avait quelque pilotes et techniciens dans le hangar dans lequel le groupe de Tender se posa, mais personne ne semblait faire attention à eux ni les reconnaître. Tout le monde courrait dans tous les sens, chacun uniquement concentré à sa tâche. Mercutio était concentré à la sienne aussi. Trouver Venamia et l’arrêter, d’une façon ou d’une autre. S’il le pouvait, il avait dans l’idée de la capturer, pour qu’on puisse tenter de retirer Horrorscor de son corps sans la tuer. Le problème, c’était que Mercutio avait encore du mal à se servir du Flux. Le Septième Niveau vous empêchez de le réutiliser un certain temps ; un temps qui diminuait à chaque utilisation. Mais là, c’était encore trop tôt. Mercutio pensait pouvoir se servir des trois premiers niveaux, mais pour les trois supérieurs, ce n’était pas encore ça. Quand à utiliser le Septième Niveau à nouveau, c’était exclu.

- Ne perdons pas de temps, commença Tender dès qu’il posa le pied dans le hangar. On fait comme prévu. Tout le monde a bien retenu les plans du vaisseau ?

- Moi pas du tout, fit Zeff. Mais comme je vous accompagne, je vous fais confiance.

- Moi non plus, pour sûr, dit Goldenger. Mais comme je fais de l’accompagnement d’Ithil, je lui fais aussi confiance, pour sûr.

- C’est bon général, confirma Ithil. Je saurai trouver le générateur du superlaser, et le détruire. Il en va de la justice du monde.

- Bien, alors allons-y. On se retrouve ici dans une demi-heure. Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas revenir, tâcher de sortir du vaisseau par vos propres moyens.

Ithil et Goldenger partirent de leur coté. Zeff attendit le général qui était resté pour un dernier mot avec Mercutio.

- Oublie qui elle est, mon garçon, lui dit-il d’une voix grave. Quand un ennemi est devant toi, c’est un ennemi, et personne d’autre. Je ne t’en voudrai pas de faire ton devoir. Et tu ne dois pas t’en vouloir aussi.

Mercutio hocha la tête me ne dit rien. Car il ne pouvait pas acquiescer aux propos du général. Penan lui aurait dit un truc similaire aussi. Eux deux étaient des hommes de devoir et d’honneur, capable de faire passer leur mission avant leurs sentiments. Hélas, Mercutio n’était pas comme eux. Il ne n’avait jamais été. Qu’est-ce qu’il avait dit à Penan, un jour suite à un entraînement foiré parce qu’il avait surprotégé Siena en négligeant l’objectif global ? "Jamais je ne ferai passer ma famille après ma mission pour la Team Rocket". Il en pensait toujours autant, mais cette fois ci, il se sentait capable de faire face à Venamia, et de la tuer s’il n’y avait pas d’autre solution. Car Lady Venamia n’était pas de sa famille. Elle n’était pas Siena Crust. Lady Venamia était une ennemie, qui menaçait sa famille.


***


Ithil avait une bonne mémoire. Il avait soigneusement enregistré dans son esprit les plans du Mégador pour savoir où aller. Même sans plan, ça aurait été facile : le superlaser était forcément à l’avant, et son générateur juste en dessous. Il y serait parvenu bien plus vite en jouant le passe-muraille comme lui permettait son ADN de G-Man Spectre. Mais Goldenger ne pouvait pas traverser les murs lui. Ithil ne comprenait pas pourquoi le général avait tenu à ce qu’il l’accompagne. Ithil aurait très bien se charger de ce canon tout seul. Il avait accompli des missions bien plus difficiles sous les ordres de son frère Erend.

Ithil était soulagé de la tournure que les choses prenaient. Il n’avait rejoint la X-Squad que sous les ordres d’Erend, pour espionner la Team Rocket. Mais il avait, petit à petit, commençait à s’attacher aux membres de son équipe. Des gens d’honneurs, finalement, et de justice. Il aurait été peiné d’avoir eu à les tuer s’ils avaient rallié Venamia. C’étaient là les ordres d’Erend. Mais comme ils combattaient Venamia, Ithil pouvait les aider de bon cœur. Il ignorait où se trouvait Erend, ni même s’il était encore en vie, mais, à défaut de nouveaux ordres, il poursuivrait sa mission.

Ce superlaser à Eucandia était une menace pour la planète entière. Ithil avait vu ce que cette arme avait fait à la ville de Mauville, lors de l’invasion de Johto. Une horreur pareil n’aurait jamais dû exister. Tout comme le canon Jupiter que son père, Balthazar Igeus, avait fait bâtir au Mont Sélénite pour combattre la Team Rocket. Il avait fait raser la Forêt de Jade juste pour démontrer sa puissance. Ithil avait longtemps servi son père, mais ne s’était jamais trompé sur ses intentions : ce n’était pas un allié de la justice, seulement de ses propres intérêts. Venamia l’avait tué, mais elle était en train de faire pire que lui. Ithil croisait souvent des Rockets dans les couloirs du vaisseau. Peu firent attention à lui, et aucun ne le connaissait. Ithil avait souvent porté un masque pour dissimuler ses traits. En revanche, Goldenger attirait plus l’attention, lui. Un manutentionnaire qui passait par là s’arrêta pour regarder le Pokemon plus en détail.

- Il me dit quelque chose, ce gus doré à tête de Pokeball, dit-il à Ithil.

- Il n’est pas si rare que ça, tenta Ithil. Vous en avez sûrement vu un autre.

- Pas si rare que ça ? S’exclama Goldenger. C’est du mensonnage, pour sûr ! Je suis un héros unique !

Ithil soupira de la bêtise de son compagnon. Le Rocket plissa les yeux.

- Attendez voir… c’est pas l’espace de mascotte de la X-Squad, ce…

Ithil, d’un geste leste et rapide de celui qui est habitué à faire ça, planta un de ses couteaux blancs dans la gorge de l’homme, qui se noya dans son propre sang. Après quoi il s’agenouilla devant lui, s’excusa et adressa une rapide prière à Arceus pour le salut de son âme. Puis il se tourna vers Goldenger, furieux.

- Si tu t’étais tu, je n’aurai pas eu à lui donner la mort ! Le propre de la justice, c’est d’être juste. Tous les Rockets qui servent Venamia ne sont pas des hommes mauvais.

- Bennnnnn si, protesta Goldenger. Puisque Venamia est pas gentille, ceux qui la servent ne le sont pas non plus, pour sûr. S’ils étaient gentils, ils la combattraient pour sûr.

Ithil avait oublié que Goldenger avait l’esprit un peu limité. Il essaya de lui faire comprendre ça avec des choses qui lui parlait.

- Tout le monde n’est pas un héros comme toi. Et le monde ne se divise pas en héros et en méchant. La plupart des gens ne sont ni bons ni mauvais. Ils veulent juste vivre du mieux qu’ils peuvent.

- Pour bien vivre, il faut servir le bien et la justice, pour sûr.

Ithil aurait facilement pu le contredire. Sa vie était elle-même un contre-exemple. Mais il n’avait pas le temps de se lancer dans une discussion philosophique avec Goldenger sur le sens de la justice. Ils avaient un superlaser à détruire. Et une chose était sûre : une arme qui pouvait annihiler une ville voir tout un pays d’un seul coup, ça ne servait nullement la justice. À moins que tous les humains soient corrompus et qu’il vaille mieux détruire ce monde. Mais si tel était le cas, ce n’était sûrement pas à Lady Venamia de s’en arroger le droit. Niveau corruption, elle se plaçait assez haut dans le classement.

Ils continuèrent à avancer dans les méandres du vaisseau, en essayant d’éviter autant que possible les Rockets, bien que parfois, ils furent obligés de se battre. En passant, Ithil nota divers lieux sensibles qui lui aurait été aisé de saboter, mais il se retint. Le superlaser était la priorité. Quand il serait hors service, le plan était que la flotte de l’Empereur de Lunaris détruise le Mégador. Enfin, ils furent devant la porte du générateur à Eucandia. Elle était gardée par deux soldats de la GSR, avec leur armure sombre et leur petit canon à Eucandia sur le bras. Ithil se contenta de rentrer dans un mur, de passer derrière eux, et de leur planter en même temps ses deux couteaux dans la nuque. Sans doute moururent-ils sans avoir compris ce qui leur arrivait.

Combien Ithil avait-il éliminé de gens de cette façon ? Il ne les comptait plus. Il était un assassin. C’était le travail dans lequel il excellait le mieux. Et pour lequel il avait plongé son âme dans un océan de péchés. Ithil le savait ; quand ça serait son tour d’apparaître en jugement devant Arceus le Créateur, il serait voué aux abysses les plus profondes du Monde des Ombres. Mais c’était ainsi. Les pécheurs devaient être punis dans l’après-vie. C’était aussi ça, la justice.

Le générateur à Eucandia du superlaser était un colosse d’une bonne dizaine de mètres, relié à de gigantesques tubes où passait constamment l’Eucandia en question ; cette énergie violette qui portait plusieurs noms, mais qui tirait son origine des fondements de la terre elle-même. Une énergie vitale qui n’aurait jamais dû être utilisée comme arme. Un autre péché à mettre au tableau de Lady Venamia. Il y avait dans la salle plusieurs scientifiques qui opéraient. L’un d’eux, qui semblait être le chef, ne portait pas la blouse blanche de ses confrères, mais le curieux assortiment d’une combinaison d’un gradé de la GSR, avec des espèces de griffes de métal aux mains. En les voyant tous les deux rentrer, lui l’assassin tout de noir vêtu aux poignards ensanglantés, et Goldenger le petit Pokemon dorée avec une Pokeball en guise de tête, l’homme aux griffes d’acier cligna des yeux.

- Vous êtes qui vous, les gars ?

- Notre identité importe peu, commença Ithil. Nous sommes seulement des arbitres de la justice. Si vous quittez cette salle à l’instant, vous serez épargnez.

Cette fois, le chef scientifique ricana carrément, puis il claqua des doigts. Diverses mitrailleuses dispersées dans la salle se mirent en marche automatique et ciblèrent les intrus. Ithil ne fit pas un geste, les tirs d’arme à feu ne pouvant rien lui faire. Goldenger méga-évolua pour les parer tous avec son sceptre. Là, les scientifiques se firent soudain plus réceptif au conseil d’Ithil, et tous prirent la fuite par la porte derrière eux. Tous, sauf celui aux griffes de métal.

- Je vois je vois, fit-il. Vous êtes des gars de la X-Squad, hein ? Le G-Man Shadow Hunter et le Pokemon héros comique. Pas encore eu l’occasion de vous rencontrer vous deux, bien que j’ai croisé tous vos autres équipiers. Je suis Crenden.

Ithil se fit plus sombre. Ce nom lui était familier.

- C’est donc vous qui avez capturé le colonel Tuno pour l’enfermer dans ce laboratoire pour qu’il y meure en écoutant le meurtre de son épouse ?

- Allons bon, comment vous savez ça, vous ?

- Le colonel nous a parlé de votre implication.

- Ah, alors c’est vrai, il a bel et bien survécu ? Bon, entre nous mon vieux, je n’ai pas vraiment supplié Venamia qu’elle m’accorde ce boulot de merde. J’avais rien contre Tuno, ni contre sa donzelle. J’espère qu’il m’en garde pas rancune hein ?

Ithil le pensait aussi. Au stade où il en était avant de prendre la fuite, Tuno n’en voulait pas spécialement à Crenden. Il en voulait au monde entier. Ithil ignorait où il était et ce qu’il comptait faire, mais ce serait un chemin probablement bien sombre.

- Ce n’est pas pour vous que nous sommes venus, dit Ithil. Mais pour cette abomination de superlaser.

Il sorti les explosifs de sa ceinture.

- Wow là, sérieux ?! S’affola Crenden. Vous savez pas le temps que ça m’a pris de le concevoir, ce machin ? L’autre dingo de Venamia sera furax si vous touchez à son joujou, et c’est moi qui vais morfler !

- Je vais donc vous épargner ça. Si vous êtes le créateur de cette arme, vous partirez avec elle, pour que plus jamais pareille chose ne voit le jour.

Il fit tournoyer ses poignards dans ses mains, et prononça sa phrase qui équivalait toujours au meurtre :

- Je ne te hais point, mais pour la justice, je dois t’éliminer.

- Effrayant, concéda Crenden. Parait que t’es un G-Man de type Spectre ? Donc je pourrai rien contre toi, en l’état. Mes griffes te passeraient au travers du corps. Sauf que tes couteaux aussi ne pourront rien contre moi. Je suis un peu comme toi : un passe-muraille.

- Si mes armes sont inefficaces, j’utiliserai mes attaques de G-Man.

- Sûr que tu le feras, mais moi, bah j’ai pas envie de crever, même pour le superlaser de Venamia. Donc fais ce que tu veux.

Il s’enfonça dans le sol et passa au travers. Ithil fut tenté de le rattraper, mais ça serait dur de rattraper quelqu’un qui passait à travers les murs. Ithil le savait pour l’avoir souvent pratiquer. Il laissa tomber, et commença à poser les explosifs autour du générateur à Eucandia.


***


Venamia fut dérangée en pleine méditation de guerre par Fatra qui lui annonça, d’une voix troublée :

- Madame, Crenden vient de nous contacter. Il semblerai que… des membres de la X-Squad soit à bord en ce moment.

Venamia abandonna la bataille en cour pour lui accorder une pleine et entière attention.

- La X-Squad ? Sur mon vaisseau ?!

- Deux d’entre eux sont confirmés. Ils seraient en ce moment dans la salle du générateur à Eucandia, et…

Sa phrase se conclut par une formidable explosion qui secoua la vaisseau. Venamia manqua tomber à la renverse, et les alarmes se mirent à sonner.

- Rapport des dégâts ! Exigea Venamia.

- Explosion détectée dans le secteur G ! hurla un technicien. Brèches multiples ! Plusieurs incendies. C’est… le générateur à Eucandia, madame !

Venamia serra les poings, laissant déferler sa fureur. Maudits soient-ils ! Son superlaser ! Ils ont osé ! Venamia empoigna fermement l’éclair d’Ecleus et se dirigea vers la sortie.

- Continuez la bataille comme prévu. Je m’en vais débusquer ces rats !

- Vous désirez un peu d’aide peut-être ? Demanda Silas.

- Absolument pas. Je vais tous les tuer, seule. Vous, occupez vous de votre Pilier. On ne peut plus compter sur le superlaser, et notre artillerie est occupée.

- Puis-je faire appel à vos hommes alors ? Ian et Sharon, par exemple ?

Venamia fit un vague geste d’assentiment. Elle avait déjà la tête dans son futur combat. Si Venamia avait conservé quelque chose de Siena Crust, c’était son refus que l’on touche à ses jouets.