Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une amitié à toute épreuve de Skyla



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skyla - Voir le profil
» Créé le 03/03/2015 à 04:12
» Dernière mise à jour le 03/03/2015 à 04:12

» Mots-clés :   Fantastique   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 25 : La nouvelle Luana
- Pyrax, Lance-Flammes !

Le Pokémon s'exécuta aussitôt. La demi-Pinalati reçus les flammes de plein fouet. Utilisant sa maîtrise du feu, Luana dévia les flammes vers les rochers à trois mètres d'elle pour ne pas blesser les Pokémon d'élevage non loin de là.

C'était le vingt-deuxième jour du mois de Shaymin. Cela faisait maintenant six mois que la jeune femme se trouvait chez son peuple paternel. Elle avait renoué avec son père et avait fait connaissance avec sa sœur, son frère et sa belle-mère. Luana n'aimait pas vraiment Mikana, mais comme elle vivait avec Lynako, la demi-Pinalati l'endurait. Son petit frère Bratis n'était qu'un gamin pleurnichard de trois ans. Mais la jeune femme adorait sa petite sœur de dix ans, Mélodia.

Une boule de feu apparut dans chaque main de Luana. Elle modifia l'intensité des flammes et, dans un saut spectaculaire, les lança sur les rochers. En entendant des applaudissements, la jeune femme se retourna. Sa petite sœur était debout à un mètre d'elle. Luana permit à son Pyrax d'aller se reposer, puis elle tendit les bras. Mélodia s'y précipita.

- Papa voulait que je vienne te chercher pour le repas, lui dit la gamine en lui faisant un câlin.

- Alors, allons-y, parce que je meurs de faim !

À leur arrivés, qu'elle ne fut pas la joie de la demi-Pinalati de voir la demi-Carmoko à la table.

- Tyna ?!? Génial, ça veux dire que je pars d'ici !

- Nous partirons demain pour rejoindre les autres, oui.

Ayant hâte de partir, Luana mangea rapidement, puis alla à sa chambre. La jeune femme sortit son sac de sous son lit et commença à y mettre des vêtements, dont sa vielle tenue de la Team Magma. Bien qu'ayant décidé de ne plus y retourné, la demi-Pinalati gardait l'uniforme avec elle au cas où. Pour le reste, c'était surtout des vêtements de son peuple paternel, traité pour résister aux flammes. Mélodia vint s'asseoir sur le lit. La fillette avait les larmes aux yeux, mais les retint à temps pour que sa grande sœur ne vois rien.

Luana se retourna et aperçu la gamine.

- Ne t'inquiète pas, je reviendrais.

- Hum …

- Tu veux dormir dans mes bras cette nuit ?

- Oui …

Le lendemain, Tyna vint la réveiller. Sans déranger la petite, qui dormait encore, la Gardienne du feu s'habilla et sortit de la pièce en ayant un dernier regard pour la petite Elfe. Les jeunes femmes passèrent d'abord dans l'espace à ciel ouvert où vivaient les Pokémon d'élevages et ceux de Luana. Une fois ces derniers revenus dans leur pokéballs, les deux Gardiennes rejoignirent le guide qui les avait escorté à l'arrivée. Ce dernier tendit un sifflet semblable à celui de Tyna à la Gardienne du feu. Ainsi, la jeune femme pourrait venir voir les siens de temps à autre. Tous revêtirent la combinaison anti-magma et grimpèrent dans les bras des Magmar qui les attendaient. Luana prit son Compagnon dans ses bras pour qu'il ne soit pas oublié cette fois-ci.

Une fois à la surface, les deux filles remercièrent leur guide après lui avoir rendu les habits et partirent vers le sud.

- Pourquoi on va vers Poivressel ?

- On a rendez-vous là-bas.

- Avec qui ?

- Tu verras.

- Ok.

La Gardienne des Carmoko arqua un sourcil. Depuis quand Luana ne répliquait pas en bougonnant ? Mais elle ne s'en plaignit pas.

Il leur fallut environ une semaine pour se rendre au point de rendez-vous. Les jeunes femmes se rendirent au bout du quai numéro neuf. Zwarley et Adriana furent les premiers arrivés, suivit de près par Briac et Ileana. Ces derniers cachèrent leur liaison aux autres Gardiens. Alors qu'ils attendaient les autres, Tyna présenta Luana aux demi-Elfes de Johto et au Gardien des Iroko.

Soudain, le sac de la demi-Carmoko sembla s'illuminer de l'intérieur.

- Qu'est-ce que c'est, demanda la Gardienne du feu.

- Il faut trouver un endroit plus tranquille que ce quai bondé.

Le groupe suivit Tyna qui descendit sur la berge. Elle trouva une petite cabane vide où les baigneurs pouvaient aller se changer. Tous se serrèrent les un contre les autres et Briac verrouilla la porte. La demi-Elfe plante sortit un orbe de verre de son sac. C'est ce dernier qui brillait au fond de sa besace.

- Communication acceptée.

Un hologramme de Lisys apparut devant le groupe. Un mince fil partait de son nombril et la maintenait en contact avec la boule de verre.

- Tyna, est-ce qui fillette de mon peuple vous aurait suivi, demanda-t-elle d'une voix apeurée.

- Pas à ma connaissance, pourquoi ?

L'apparition porta son regard sur les membres du groupe. Elle s'éternisa sur Luana avant de revenir sur la Gardienne des Elfes plante.

- Mélodia est manquante depuis votre départ.

Le cœur de la Gardienne du feu se sera. Qu'était-il arrivé à sa sœur ?

- Nous garderons l'œil ouvert, Lisys.

- Bien, communication terminé.

L'hologramme disparut. Le groupe remonta sur le quai. Luana bougonna en voyant Zahir qui les attendaient. Seiji et les deux enfants Romiko étaient avec lui. Tyna et le Gardien de l'eau présentèrent les Elfes psy aux autres, puis le demi-Atiko sortit des baguettes de bois de l'une de ses poches. Comme ils avaient encore beaucoup de Gardiens à trouver, le jeune proposait de se séparer en trois groupes, qui fouillerait chacun une région différente. Zahir montra ses bout de bois en détail. Il y en avait un total de dix. L'une des deux pointes était coloré sois en rouge, sois en bleu ou en vert.

- Chacun notre tour, nous en prendrons une, continua le Gardien de l'eau en refermant sa main sur les pointes de couleur. Rouge à Unys, bleu à Sinnoh et vert à Kanto. Ainsi, nous protégerons plus rapidement les autres demi-Elfes. Cela convient à tous ?

Tous acquiescèrent, sauf Luana qui grogna son accord. Zahir tendit les baguettes vers cette dernière, puis aux autres filles et ensuite aux garçons, se réservant la dernière pour lui-même. Seiji, Ilonara et Zwarley irait à Kanto, Briac, Ileana, Tyna et Roneli à Sinnoh et Adriana, Luana et Zahir à Unys. « Bordel … » se dit la demi-Pinalati. « Pourquoi lui ?!? »

Le demi-Atiko sortit trois petits sacs et un autre plus grand, tous en toile de jute, de son sac à dos. Chacun avait une étiquette après la corde qui les maintenaient fermer. Ses bout de papier avait tous une lettre différente : U,S,K et P. Il garda le premier et le dernier pour lui, puis tendit le second à Tyna et le troisième à Seiji. Zahir leur expliqua que toutes les infos sur les Gardiens, la région où ils allaient et le lieux des cachettes des races elfiques concernées se trouvaient à l'intérieur. Le demi-Atiko ouvrit ensuite le grand sac et donna un pokénav un tous. Les numéro étant déjà enregistré, il ne restait qu'à mettre le nom de chacun avec le numéro correspondant.

- Comme ça, on pourra tous rester en contact et puisque Tyna possède un orbe de communication, nous pourrons contacter les Elfes en cas de problème.

La demi-Carmoko alla acheter des billets pour le groupe, mais vu l'heure tardive, les départs ne se ferait que le lendemain. Tous partirent donc au Centre Pokémon pour prendre le dernier repas de la journée et une bonne nuit de sommeil.

Au milieu de la nuit, alors que tous dormaient, deux ombres se faufilèrent de chambre en chambre. Ils s'arrêtèrent finalement dans celle de Luana. Qu'elle ne fut pas la surprise de la jeune femme à son réveil lorsqu'elle vit sa petite sœur dans ses bras et un Magby près de son Pyroli.

- Mélodia ?!?

Son éclat de voix réveilla la fillette et les deux Pokémon.

- Hum … quoi ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je veux rester avec toi, lui répondit la fillette avec des sanglots dans la voix.

Luana soupira.

- Bon allez, on va prendre le petit-déjeuner avec les autres.

- Ça tombe bien, je meurs de faim !

Dans la salle à manger, la demi-Pinalati installa la gamine à table avec le groupe et pris Tyna à part. Elle lui demanda de prévenir Lisys via sa boule de verre, ce que la demi-Carmoko fit sans tarder. Puisque les Gardiens et les jeunes Elfes quittaient Hoenn le matin même et que personne ne serait là à temps pour venir la chercher, Mélodia fut tout bonnement ajouté au groupe de sa sœur, qui partait vers Unys.