Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Contre-nature [OS] de M@xime1086



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : M@xime1086 - Voir le profil
» Créé le 27/12/2014 à 10:53
» Dernière mise à jour le 29/12/2014 à 11:04

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Drame   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Unique Chapitre...
Ray venait de se faire attraper. Comme un débutant. Tsss...La meute d'Arcanin le tira jusque dans leur repaire ; on l'enferma dans une cage constituée de branchages et de feuilles mortes avec seulement une coupole d'eau fraîche et un bout de pain rassi. Ça lui apprendra à ce chef déchu.
Dehors il pleuvait à torrent. Il demeurait cependant des traces de griffes dans la boue et des marques d'un combat récent. Heureusement pour Ray, sa cage donnait sur l'extérieur de la grotte : il pouvait donc regarder les gouttes tombées. Inlassablement.
Il songeait à sa défaite. D'abord, il avait été victime de révoltes dans sa propre meute et ensuite il y avait eu cette attaque surprise des Arcanin qui l'avaient capturé. C'était sûr à présent, il allait perdre son rang de chef. Sa meute allait choisir un nouveau dominant et lui serait chassé comme un moins que rien. Il préférait encore mourir que de revenir dans sa meute, la tête basse. Son orgueil avait plus souffert que son corps, pourtant durement touché pendant le combat.
Il allongea ses deux pattes et remarqua de longues traînées de sang sur son sombre pelage qui allaient laissées de profondes cicatrices. Il songeait que sa place était perdue dans sa meute sans descendants directs : il n'avait pas trouvé de femelles à son goût. En cherchait-il seulement une ? On lui avait fait les yeux doux depuis qu'il avait évolué en Luxray et pourtant il avait refusé toute proposition venant d'une femelle.
Il lâcha une plainte qui s'envola comme un souffle sous la pluie.
Combien de temps allait-il resté là ? Que comptaient faire les Arcanin ? Demander un échange ? Certes, sa meute avait attrapé quelques Arcanin dans la bataille mais voudrait-elle récupérer un chef prisonnier ? Il prit le temps de réfléchir. Les anciens dirigeants de la meute étaient considérés comme de bons professeurs pour leurs successeurs. Lui, Ray, était resté tout de même cinq ans aux commandes du troupeau. Il était admiré par tous les mâles.
Il baissa la tête dans une longue grimace de souffrance. Ils allaient probablement le récupérer.

On vint lui changer son eau et sa nourriture. Il n'avait rien touché depuis sa captivité qui durait maintenant trois jours. On avait essayé de le persuader de croquer dans le pain ou de lécher la surface de l'eau mais rien à faire, Ray se laissait mourir, décidé à ne pas revenir dans sa meute comme un perdant.
Les Arcanin étaient déconcertés et ne savaient quelle attitude adopter. Si ce Luxray refusait de s'alimenter, l'échange de prisonniers ne pouvaient avoir lieu. Eux voulaient récupérer leurs combattants tombés pendant la bataille. Mais les Luxray n'avaient pas encore donné le moindre signe d'un échange éventuel de prisonniers. Allaient-ils laissé mourir leur chef ?

Tsss...Décidément ils ne comprendraient jamais ces bêtes-là...

Pendant la nuit Ray se réveilla, prit de violentes douleurs. Il poussa des grognements lancinants et se vit en train de mourir. Finalement il n'allait pas succomber à cause de la faim mais à cause de ses blessures. Comme un vrai combattant.
Pourtant une interrogation émergeait de son esprit engourdi : comment pouvait-il avoir mal alors qu'il avait cicatrisé toutes ses plaies en les léchant ?
Il voyait le sang s'échapper de ses veines et cela ne l'inquiéta pas. Il s'assoupit, persuadé que quand il se réveillerait, il serait mort.
Les Arcanin, debout à cause de ces grognements sourds venant de la cage du prisonnier, se mirent à courir dans tous les sens, inquiets pour leur marchandise. On chercha parmi la meute un Arcanin pour aller chercher des plantes médicinales et soigner le captif. Dehors, un orage éclatait. Aucun des chiens n'avaient envie de se faire frapper par la foudre. Le chef de la meute prit la décision de laisser mourir Ray car après tout c'était sa faute : s'il avait mangé, son corps aurait cicatrisé.
Au moment où tous les Arcanin s'en allaient se recoucher, un jeune chien se décida à accomplir l'exploit de sortir sous la pluie et sous les éclairs. Était-il fou ou bien inconscient ? Pensait-il aux siens, prisonniers, qui voulaient revoir leur meute ?

Le jeune Arcanin qu'on salua pour son dévouement revint quand l'averse battait son plein. Il avait ramené quelques baies Prine, Oran et Fraive. Il était essoufflé et son pelage ruisselait de gouttelettes qui s'écoulaient le long de ses poils. Il avait les pupilles qui brillaient. Certains se demandèrent pourquoi il souriait autant.
On le laissa se débrouiller tout seul pour apaiser les plaies de Ray qui dormait toujours. On le fit entrer dans la cage qui était imprégnée d'une odeur bestiale qui repoussa tous les canidés sauf le jeune Arcanin qui s'avança. La paille craquait sous ses pas. Il ne voulait pas réveiller Ray. Il déposa sur le sol quelques unes des baies qu'il avait ramené et qu'il avait transporté dans sa gueule.
Il appliqua d'abord les baies Fraive le long du dos de Ray pour calmer les brûlures. Les attaques Lances-Flamme étaient redoutables et Ray avait eut la chance de ne pas succomber tout de suite. L'Arcanin appuya sa patte doucement le long du dos du Luxray pour faire pénétrer la liqueur de la baie. Celle-ci dégageait une douce odeur qui réveilla Ray. Il tourna sa crinière vers le Pokémon feu mais ne tenta rien qui puisse faire battre en retraite celui-ci. Il resta longtemps en contemplation devant le regard déterminé et bienveillant de l'Arcanin qui continuait de le masser.
Ray ferma ses paupières et reposa sa tête sur la paille. Il avait crut son heure venue et il aurait aimé y rester mais il ne savait pas pourquoi, il se laissait faire par cet ennemi. Il se sentait revivre et ses forces revenaient peu à peu. Le massage aux jambes que lui avait prodigué le jeune Arcanin lui permit de se tenir de nouveau debout. Pourtant il s'effondra, encore souffrant des plaies qui saignaient.
Le jeune Arcanin qui semblait profondément soucieux de la santé de Ray, lécha chacune de ses blessures avec une attention minutieuse. Le sang cessa de s'écouler. Ray était guéri. Cependant il lui fallait du repos. Avant de partir, le jeune Arcanin lui trancha des baies Oran et les mit dans une coupole avec le pain, en espérant que Ray se nourrirait.
Celui-ci, accablé de sommeil, somnolait. On pouvait lire sur ses traits une certaine sérénité.

Sans savoir pourquoi, Arcanin s'avança vers le visage de Ray et le lécha délicatement.

----------
Les jours suivants, Ray s'était remit de ses blessures. Il mangeait seulement les baies Oran que lui apportait le jeune Arcanin. Les deux Pokémon ne se parlaient pas. Ils se regardaient pendant de longs moments, les yeux dans les yeux.
On annonça à Ray qu'il serait libre en échange de deux Arcanin capturés pendant le combat. Ray ne savait comment réagir ; il n'avait pas envie de retourner là-bas, dégoûté de sa défaite, humilié face aux regards des siens.
L'échange devait avoir lieu le lendemain. Le soir précédant cette grande journée, Arcanin et Ray dialoguèrent pour la première fois.
Je dois partir. Merci pour tout ce que vous avez fait à mon égard. Comment vous appelez-vous ?
Cain.
Cain ? Je m'en souviendrais.

Au moment de se séparer et de quitter la cage, le jeune Arcanin se mit à verser des larmes amères aux travers des barreaux. A cause de l'obscurité qui tombait, Ray ne voyait rien. Pourtant il entendit des reniflements. Il n'y fit pas attention, croyant qu'un des Arcanin de la meute était tombé simplement malade.
Il eut du mal à s'endormir. La paille craquetait sous lui. Il songeait à Cain. Il avait une sorte de regret qui lui pesait. Comme s'il avait raté quelque chose dans son existence. Qu'il était passé à côté de quelque chose d'important. Tsss...

Ray se rendit le lendemain au lieu du rendez-vous, encerclé par une dizaine d'Arcanin qui veillaient à ce qu'il ne s'enfuit pas. Il n'en avait pas la moindre intention. Il regarda autour de lui pour voir s'il ne reconnaissait pas Cain. Il n'était pas présent auprès de lui. Il se sentit comme une coquille vide.
Au loin, il reconnut des Luxray et l'un d'eux marchait en avant -sans doute le nouveau chef-. Ils emmenaient avec eux deux Arcanin. L'échange se déroula sans encombre : chaque camp récupéra ses prisonniers et retourna dans sa tanière. Ray ne cessait de mouvoir sa tête derrière lui et regardait s'éloigner les Arcanin avec un pincement au cœur. Il venait de passer à côté de quelque chose et il en avait conscience.

Dans la meute de Luxray on fut accueillant envers l'ancien chef. Il demeurait avec le nouveau dirigeant, un mâle impétueux. Ses journées semblaient longues à s'écouler. Il avait une grosse envie de disparaître de ce monde. Il ne cessait de repenser à Cain, ça devenait une obsession. Que devenait-il ? Il voulait le revoir, son cœur battait à chaque évocation de son souvenir. Il était fébrile et tremblait de partout. On croyait qu'il était tombé malade mais Ray savait que ce n'était pas une maladie. Il avait du mal à lutter contre cette chose qui le dévorait de l'intérieur. La nuit il ne dormait presque plus et se réveillait à chacun des rêves qui impliquait la présence de l'Arcanin. Il ne mangeait presque plus rien. Quand il entendait le moindre grognement ou le moindre mugissement, Ray pensait à lui et il en tremblait. Bientôt on s'inquiéta : les Arcanin l'avaient-il maltraités ? Il fallait tirer cette histoire au clair ! Pour l'apaiser, le chef proposa à Ray de se divertir avec quelques unes des plus belles femelles de la meute. Celui-ci refusa poliment et ne voulait que lui : Cain. Le chef fut froissé par ce refus. Il lui vint alors une explication qui éclaira certaines choses comme le comportement de Ray ou encore cette résistance. Si cette explication était véridique... Tsss...
Une guerre entre les meutes éclata peu après. Une guerre à l'issue improbable.
Ray se battait comme un diable et n'avait qu'une seule idée en tête : revoir Cain. S'il réussissait à investir la tanière des Arcanin il le verrait peut-être. Les deux camps étaient dispersés dans toute la forêt. On entendait des rugissements un peu partout dans les fourrés. Pourtant Ray ne constata aucun blessé dans son camp ni dans celui des ennemis. Le chef de sa meute le suivait comme s'il ne voulait pas le lâcher. Avait-il peur qu'il se refasse capturer ? Le dirigeant semblait impatient et tournait son regard sur chacun des Arcanin en attendant une réaction de Ray. Allaient-ils enfin le trouver ?
Au détour d'un chemin épineux, ils croisèrent enfin sa route. Il était seul, comme abandonné à son propre sort. Leurs regards se croisèrent et la vie reparut dans chacun de leurs yeux. Ray se sentait de nouveau vivant comme quand Cain le ramenait à la vie durant cette nuit d'orage. Le vide de son existence venait de disparaître et fut comblé de la simple présence de l'être aimé. Cain fit quelques pas maladroits vers Ray et lâcha un rugissement de joie qui secoua les feuilles accrochées aux arbres. En entendant ce cri, le chef de la meute des Luxray fit une moue dédaigneuse. C'était répugnant.
Ray n'osait s'approcher de peur de faire naître des soupçons auprès de son chef. Celui-ci parut satisfait de sa découverte et lança l'assaut contre l'Arcanin ennemi. Voyant Cain en danger, Ray s'interposa et les éclairs fusèrent. Des arbres s'écroulèrent dans un grand fracas. Que fallait-il faire à présent ? Ray l'avait retrouvé, c'est tout ce qui comptait.

Fuyons, proposa-t-il.
J'irais partout à tes côtés du moment que tu restes auprès de moi et que tu ne disparaisses plus jamais.

----------
Ils se mirent à courir ensemble, comblés d'être l'un avec l'autre. Les deux meutes en apprenant cette histoire contre-nature les pourchassèrent avec rage. Ils avaient tous été dupes. Deux Pokémon de deux meutes rivales ne pouvaient pas s'aimer... C'était impossible et inimaginable. Personne ne devait savoir ça, sinon leur réputation de clans allaient en pâtir.
On se sépara pour avoir plus de chances de les retrouver. La colère se lisait sur tous les traits : tous faisaient équipe pour faire disparaître cette tâche de leur meute.
Le chef des Luxray repensa au cri de joie poussé par Cain. Il ressentait toujours autant de dégoût. Quand on pense que Ray avait été le chef de la meute pendant cinq ans ! Quel déshonneur !

En courant, le jeune Arcanin heurta un Conconfort posé sur le sol. Une nuée de Dardargnan se mit à les pourchasser. Sous un magnifique chêne, Cain abandonna la course poursuite soudainement. Après tout, soit les Dardagnan soit leurs meutes allaient les retrouver et les tuer. Que valait-il mieux faire ? Abandonner.
Ray ne pouvait pas croire qu'ils faillent abandonner ! C'était Cain qui l'avait soigné et qui lui avait redonner envie de vivre, il ne pouvait pas lâcher prise maintenant ! Ils allaient être heureux, loin d'ici !
Cain s'allongea contre le tronc de l'arbre en attendant je-ne-sais-quoi. Ray lui parlait toujours mais il n'entendait plus rien, les paroles le traversaient sans le toucher. Une phrase revenait sans cesse : « C'était contre-nature ».
Les Dardargnan se rapprochèrent furieusement mais Ray ne les laissa pas toucher Cain. Il les électrocuta avec acharnement. Les éclairs jetaient une lumière hypnotique sur la fourrure du Luxray. Cain ne pouvait en détacher ses yeux.

Partons ! Je t'en prie !hurla Ray en voyant arriver un groupe de Luxray qui rugissait de victoire.
Pour éloigner la menace, l'ancien chef se jeta sur chacun de ses anciens sujets en les foudroyant littéralement. Il n'avait rien perdu de ses capacités, constata-t-il. Les cadavres s'amoncelaient sur l'herbe, devant les yeux de Cain qui demeurait indécis. Avec Ray, il pourrait tout vivre. Il serait toujours là pour lui.

Cain reprit la route aux côtés de Ray : il était convaincu à présent. Ils vivraient leur amour ailleurs qu'ici, dans un autre monde : celui-ci n'était pas encore prêt.
Les deux clans les pourchassaient toujours et leur colère avait redoublé lorsqu'ils avaient vu les cadavres sous le chêne. Cain avait eu une idée quand il avait vu la douce fourrure de Ray s'illuminer d'éclairs. Il le mena dans une petite clairière qu'il connaissait bien pour y avoir dormi de nombreuses fois. Mais en route, ils rencontrèrent une dizaine d'Arcanin qui se postèrent pour leur bloquer le passage. Ils grognaient et montraient leurs crocs avides de sang. La rancœur et la fureur se lisait dans leurs regards brûlants d'ardeur.
Ray était prêt à se jeter sur ces ennemis quand Cain cracha un jet de flammes qui toucha trois Arcanin, pris par surprise. Les autres répliquèrent sévèrement en s'élançant à une Vitesse Extrême sur Ray dont ils savaient que les brûlures étaient une de ses plus grandes faiblesse. Les crocs enflammés traversèrent la peau du Luxray. Celui-ci recula et foudroya un des chiens de feu qui l'avait mordu ; les autres avaient eu le temps de se disperser dans les hautes herbes, prêt à un second assaut.
Cain constata avec amertume que Ray ne tenait plus parfaitement debout, il tanguait de gauche à droite.

Recule Ray, je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Nouvel assaut de la part des Arcanin qui furent repoussés par Cain. Il en toucha trois qui s'écroulèrent sur le sol, succombant à leurs brûlures. Pourtant l'un deux, caché parmi les arbres s'acharna sur Ray et lui mordit le mollet. Heureusement, le Luxray avait eut le réflexe d'emmagasiner de la foudre dans ses poils et au moindre contact, l'adversaire était électrocuté. Ce fut le cas.
Ray s'écroula lui aussi, haletant. Il avait l'impression que ses blessures s'étaient rouvertes. Il poussa une plainte terrible. Cain, n'attendant pas le prochain assaut, fit monter Ray sur son dos et s'en alla, laissant derrière lui une zone où l'herbe était couleur pourpre.

Ils débouchèrent enfin sur la clairière que recherchait tant Cain. Il déposa délicatement le corps de Ray sur une couche d'herbe des plus douces et s'en alla chercher des baies.

Ne me laisse pas... J'ai froid... Je ne veux pas être séparé de toi...
Cette supplication toucha Cain qui se mit à sangloter doucement. Il ne voyait plus rien à cause des larmes qui s'échappaient de ses paupières. Il s'affaissa sur le sol, incapable de bouger et de quitter Ray. Heureusement il n'eut qu'à se pencher pour ramasser des baies. Des Rattata avaient mordu dans l'une d'elle et avaient succomber à la liqueur violacée.
L'Arcanin attrapa dans sa gueule une seule de ces baie et la déposa devant Ray qui fermait encore les yeux. Le chien de feu s'allongea tout près du Luxray et lui demanda de goûter à cette baie, elle allait le guérir. Et même mieux : grâce à elle, ils pourraient vivre leur amour ailleurs...
Ray croqua une moitié de la baie acidulée et voulut recracher son contenu mais Cain insista pour qu'il l'avale. Ce qu'il fit sans rechigner. L'Arcanin se mit à essuyer les lèvres du Luxray qui tremblait à cause de l'acidité de la baie. Il avala d'un trait la seconde moitié de la baie.
Les traits du Luxray était crispé de douleur ; Cain se rapprocha un peu plus près de lui et le prit entre ses pattes, comme un enfant qu'on souhaite bercer. Il voulait revoir la fourrure de Ray briller pour qu'elle leur montre le chemin à suivre vers l'autre monde.

Je vais mourir Cain...
Non, nous allons mourir ensemble. Je ne peux pas vivre sans toi ; j'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé.

Plus tard, on découvrit leurs deux corps sans vie, enlacés dans un ultime et dernier baiser.