Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 22/10/2014 à 11:05
» Dernière mise à jour le 22/10/2014 à 11:06

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 298 : I'm gonna love you
I'm gonna love you - Jennifer Love Hewitt


- Avalez cela, ordonna Léa d'une voix plus sèche qu'à l'accoutumée.

Elle remit une petite fiole à chacun des garçons présents dans l'Arène, à l'exception de Sven puisque celui-ci était déjà immunisé contre les charmes d'Aphrodite. Tout le monde avait appris à ne plus douter des préparations de l'adolescente et burent d'une traite le breuvage.

- Ils ne sont pas prêts, déclara-t-elle à Cassy lorsqu'elle revint auprès d'elle.
- Aucun de nous ne l'est vraiment.
- Si. Nous le sommes. Toi et moi, depuis longtemps.
- Nous ne vaincrons pas des humains légendaires à deux.
- Regarde-les.

La meneuse de la Confrérie s'exécuta. Elle balaya du regard le reste de son groupe. A l'exception d'Emily et de Sven, effectivement, aucun d'eux ne semblait à la hauteur. Angus était encore si jeune, de même que Tina malgré les réels progrès qu'elle avait fait. Bridget croulait déjà sous le poids de l'angoisse. Même Hitaki et John, pourtant deux valeureux combattants, paraissaient douter de leurs compétences. Sylvain, lui, se contentait de demeurer silencieux, un peu en retrait, à l'instar de Yohanna.

- Ils ne sont pas prêts, capitula la dresseuse. Malheureusement, ils n'ont pas le choix. Qu'ils se préparent à partir. Je veux voir tout le monde dehors dans une demi-heure.

La jeune femme tourna les talons. Depuis l'absence de Marion, elle s'en remettait à Léa pour être son bras droit. Elle devait bien admettre que, grâce à Circé, elle était devenue une toute autre personne, sans doute même l'un des membres les plus redoutables de leur équipe, notamment avec l'allégeance que lui avait juré Shaymin.

Cassy monta dans sa chambre enfiler sa tenue de combat. La potion qu'elle avait prise suite à son malaise commençait à faire effet : elle regagnait peu à peu des forces et elle espérait que son énergie ne l'abandonnerait pas à nouveau au moment le plus inopportun, sans quoi cela la mettrait en danger, elle autant que ceux qui comptaient sur elle.

Elle peina à remonter la fermeture éclair de sa combinaison bleue car son ventre rebondi la rendait désormais presque trop petite pour elle. Elle ragea contre les modifications de son corps auxquelles elle ne s'habituait pas, mais finit malgré tout par réussir à fermer le vêtement.

Elle fixa ensuite ses cheveux à l'aide du serre-tête argentée, puis enfila par-dessus ses gants de combat le bracelet Draco que Sandra lui avait offert autrefois. Elle eut une pensée émue pour la dracologue, qui avait été pour elle, tout comme Régis avant leur dispute, une véritable famille. Elle lui devait tout. C'était la Championne qui avait fait d'elle le dragon qu'elle était destinée à devenir.

Un spasme violent lui retourna l'estomac, qui n'avait rien à voir avec sa grossesse. L'anxiété commençait vraiment à la gagner, or elle savait que cela ne ferait que la pénaliser pour le combat à venir. Elle avait besoin d'être au sommet de ses capacités, tâche que le foetus rendait à lui seule ardue.

Elle prit une bouteille d'eau dans le placard de sa chambre, en ôta le bouchon et voulut boire une gorgée fraîche pour se calmer, mais ses mains tremblaient tellement qu'elle lâcha le récipient en plastique. D'une mauvaise qualité, il s'éclata sur le sol, déversant son contenu en une large flaque sur le plancher.

Elle était en train d'absorber sa bévue avec une serpillère lorsqu'elle aperçut Yohanna, qui venait de s'immobiliser sur le seuil de ses appartements. Celle-ci attendit patiemment qu'elle l'invite à entrer pour demander :

- Que s'est-il passé ?
- Rien, j'ai juste renversé de l'eau.

La religieuse s'accroupit face à elle et, à l'aide d'une serviette qu'elle prit dans la commode, l'aida à éponger le reste du liquide. Alors qu'elles étaient toutes les deux sur le point d'en terminer, leurs mains se frôlèrent.

- Tu es nerveuse, constata la porteuse du glyphe glace en ressentant les frissons qui parcouraient son corps.
- Tu ne l'es pas, toi ?
- Etonnamment, non. Je dirais même que je suis plutôt sereine.

Elles se redressèrent ensemble, face à face, en abandonnant les chiffons trempés sur le sol. Cassy détourna son regard des iris bleu clair de son amie, car elle se sentait mal à l'aise.

- Quelque chose ne va pas ? Quelque chose d'autre, je veux dire.
- Je... murmura la dresseuse avant de s'interrompre. Tu sais que je n'ai jamais forcé quelqu'un à se battre contre son gré...
- Oui, et bien ?
- Comme je ne forcerai jamais quelqu'un à ne pas le faire si c'est contraire à ses idées.
- J'avoue ne pas saisir ce que tu essayes de me faire comprendre, affirma Yohanna avec une ébauche de sourire.
- Dans ce cas, je vais être plus claire. Je ne veux pas que tu prennes part à ce combat.

Son interlocutrice resta silencieuse une fraction de seconde, l'air visiblement surpris d'une telle déclaration. Elle finit par arquer joliment un sourcil pour demander :

- Comment cela ?
- Je sais que je ne peux pas t'interdire de venir, mais je préfèrerais que tu restes ici.
- Pourquoi donc ? Je sais que je ne suis pas la meilleure des combattantes, ni pokémon, ni physique, mais mon don s'est déjà révélé utile, et vous serez en sous-effectif face à Arceus.
- Ce n'est pas toi, le problème. C'est... moi. Je ne veux pas que tu viennes parce que... parce que je ne supporterai pas de te perdre s'il devait t'arriver malheur.

La religieuse prit doucement sa main dans la sienne pour lui adresser un regard rassurant. Du revers de son pouce, elle caressa sa peau avec tendresse, sans doute dans l'espoir que cela suffirait à la convaincre.

- Si je ne viens pas et que c'est toi qui perd la vie, crois-tu que je le supporterai davantage ? Je n'ai nullement l'envie de te survivre si tu venais à mourir. Je serai avec toi jusqu'au bout. Je me battrai à tes côtés et je mourrai à tes côtés s'il le faut.
- Mais...
- La discussion est close.

Yohanna pivota sur elle-même, mais Cassy l'attrapa par le poignet au moment où elle s'apprêtait à disparaître dans le couloir. Elle la força à se retourner et, une fois que la religieuse fut à nouveau face à elle, sans réfléchir à ce qu'elle faisait, elle passa un bras autour de sa taille. De son autre main, elle effleura ses boucles blondes, tandis qu'elle portait ses lèvres au niveau des siennes.

Sa consoeur ne perdit pas un instant pour lui rendre son baiser. Elle l'étreignit à son tour, la bouche entrouverte, pour profiter pleinement de cet instant qu'elle semblait, d'après son expression satisfaite, attendre depuis longtemps.

- Si tu crois que c'est comme cela que tu vas me convaincre de rester, souffla-t-elle lorsque la dresseuse eut reculé de quelques centimètres.
- Non, mais je n'aurais pas eu l'esprit à la bataille si je ne l'avais pas fait avant.

Elles échangèrent un sourire discret. La meneuse de la Confrérie consulta ensuite le réveil numérique posé sur sa table de nuit d'un coup d'oeil et indiqua qu'il allait bientôt être temps pour elles de rejoindre les autres devant l'Arène. La nuit allait bientôt tomber sur Johto, or Cassy ne voulait pas voler dans l'obscurité jusqu'à Hoenn, même si le décalage horaire leur permettrait d'arriver là-bas encore en fin de journée.

Quand ils furent tous regroupés devant l'entrée, les humains légendaires les rejoignirent, escortées par leurs pokémon. Seule Scathach manquait à l'appel, ce que la jeune femme fit remarquer à Lilith.

- Elle est partie chercher Satan et Cuchulainn. Elle nous retrouvera dans la cave d'Hadès dès qu'ils se seront joins à elle, informa la Première.

Ils se répartirent ensuite en petits groupes, au cas où ils seraient interceptés en vol par des alliés d'Arceus. La dresseuse appela donc son Dracolosse sur lequel elle invita Angus à monter, tandis que Sven appelait son Corboss et John son Airmure. Artémis ouvrait la voie sur son Latias.

Ils cheminèrent tous ensemble sur les premiers kilomètres, puis se séparèrent. Lilith, installée sur Giratina en compagnie de Registeel et Enteï, changea de direction avant les autres, emmenant avec elle Lamia, Léa, Bridget et Hitaki.

Inari partit de son côté, assise sur le Dracaufeu d'Emily qui le chevauchait à merveille, en compagnie de Tina. Sylvain et Yohanna les suivaient sur son Ptera, en léger retrait car la créature préhistorique peinait à suivre le rythme.

Cassy efforçait de concentrer ses pensées ailleurs que sur l'affrontement à venir, mais lorsqu'elle y parvenait, elles se tournaient inexorablement vers le baiser qu'elle avait échangé avec la religieuse. Elle ignorait où tout ceci allait les conduire, étant donné qu'elle était loin d'être attirée par les femmes -ce que la reine des Succubes et des Incubes ne permettrait sans doute pas, d'ailleurs-, même si elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments très forts à son égard.

Elle sentait les mains d'Angus crispées autour de sa taille tandis qu'ils survolaient la mer. Elle savait que cette étreinte renforcée était moins due à la peur de tomber dans le vide qu'à l'idée de ce qui les attendrait de l'autre côté de l'étendue saline.

Le spectacle était magnifique, il fallait bien l'admettre. Le soleil couchant recouvrait la surface d'une splendide lumière orangée qui étincelait sous eux, pendant que leur propre corps devenait doré sous les rayons de l'astre.

Latias volait doucement devant eux, Artémis sur son dos, sans doute pour ne pas les perdre puisque sa vitesse de base était nettement supérieure à la leur. Cassy décida de se concentrer sur le mouvement que faisait ses ailes robustes, un léger balancier latéral apaisant qui l'aidait à se détendre.

Ils volaient droit vers leur destin, vers la fin d'un conflit millénaire qui approchait enfin de son terme. Dans quelques heures, soit Lilith aurait obtenu sa vengeance, soit Arceus pourrait se vanter de ce qu'il osait nommer une justice. Dans un cas comme dans l'autre, tout ceci serait terminé. Le couperet tomberait dans l'un des deux camps et, pour ce faire, ils n'auraient même pas eu besoin de Némésis.