Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 25/08/2014 à 09:09
» Dernière mise à jour le 25/08/2014 à 09:11

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 274 : No bravery
No bravery - James Blunt


Cassy leva les yeux en direction du ciel, où une masse flamboyante se découper. L'oiseau aux ailes incandescentes plana quelques secondes en spirale avant de venir se poser au centre du cratère. Sven, alors qu'il bondissait vers l'arrière pour esquiver les serres d'Artikodin, s'écria :

- Il est dans quel camp, celui-là ?
- Pas la moindre idée.

Une splendide femme sauta à terre pour y atterrir en souplesse. C'était probablement la plus belle créature qui leur ait été donné de voir à tous. Elle mesurait près d'un mètre quatre-vingt, avec des jambes interminables et une silhouette parfaite. Une cascade de cheveux blonds élégamment coiffés tombaient jusqu'au creux de ses reins cambrés. Sa tenue légère était composée d'un cuir blanc moulant qui ne dissimulait que ses parties les plus intimes et dévoilait le reste de sa peau dorée.

Un soupir s'éleva dans les alentours. La dresseuse s'aperçut alors, non sans une pointe de colère, que John, Angus, Hitaki et Sylvain venaient de déposer les armes pour mieux contempler la nouvelle venue.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? s'époumona-t-elle. Battez-vous, bon sang !

Ils restèrent cependant sourd à son ordre. Zeus en profita pour asséner un coup puissant au Topdresseur qui se trouvait près de lui, le propulsant sur le Raichu de Tina qui en fut assommé.

Cassy jeta un regard en coin à Sven qui, lui, ne semblait pas subir l'influence néfaste de cette humaine légendaire. Les filles y échappaient également, pourtant Njörd profita d'un moment d'inattention de Circé pour parvenir à desserrer son étreinte sur lui.

- Qui est-ce ? lui cria la jeune femme alors qu'elle tentait de rattraper son ennemi.
- Aphrodite.

Ce nom ne lui disait absolument rien. Si quelqu'un en avait un jour fait mention devant elle, elle ne s'en rappelait plus. Elle n'eut cependant pas le temps de s'interroger davantage car elle dut se baisser pour éviter le bec tranchant d'Artikodin qui fondait sur elle. Dire qu'ils commençaient juste à dominer leurs adversaires ! L'arrivée de Sulfura venait de tout chambouler.

Altaria retomba soudain aux pieds de sa dresseuse, les ailes gelées. Dans sa précipitation pour le soigner, sa dresseuse renversa la moitié du contenue de sa sacoche et les flacons, dont celui du médicament adéquat, volèrent en éclats sur le sol. Incapable de faire quoi que ce soit pour lui pour l'instant, elle le rappela dans sa pokéball.

Du regard, elle chercha Yohanna, car elle se demandait pourquoi elle n'avait pas arrêter l'attaque de l'oiseau de glace avant qu'elle ne touche le dragon. La réponse était simple : elle aurait difficilement pu y parvenir, étant donné qu'elle se trouvait déjà aux prises avec Aphrodite. Malgré son talent naissant pour le combat, elle ne parvenait pas à esquiver les coups trop rapides de son adversaire. Quelque chose en elle indiquait clairement qu'il s'agissait d'une guerrière, au même titre que Scathach ou Artémis.

Cassy s'apprêtait à aller l'aider lorsque Sven l'appela. Artikodin venait de le blesser au niveau du bras et son Démolosse gisait à terre, le flanc lacéré. Elle hésita un instant, son regard passant de la religieuse au tueur à gages. Lequel des deux étaient le plus en danger ? Lequel devait-elle aider ?

Comme le pokémon légendaire se mit à la charger à son tour, la question ne se posa plus longtemps. Elle se mit à courir pour tenter de lui échapper, mais il était bien trop rapide pour elle. Elle ne se donnait pas une poignée de secondes avant qu'il ne referme ses serres sur elle.

- Donne-moi la main, vite !

Elle eut juste le temps de lever le bras en l'air que Marion l'attrapa afin de la hisser sur le dos de son Roucarnage, qui fit une volte pour repartir dans la direction opposée. Haletante, la meneuse de la Confrérie essaya de reprendre son souffle.

- Tout va bien ? s'enquit la Ranger.
- J'ai connu mieux. Rapprochez-vous du sol, il faut que je retourne aider Sven. Tentez de raisonner les garçons, ils doivent prêter main forte à Yohanna, sans quoi elle ne résistera pas longtemps.

Sa consoeur acquiesça d'un signe de tête, puis intima à son oiseau de descendre en piqué. Quand il ne fut plus qu'à une cinquantaine de centimètres de la terre ferme, Cassy bondit. Elle s'entrava en atterrissant, se meurtrit les paumes, mais ne perdit pas de temps à se lamenter.

Des flash lumineux éclairaient les environs, dus à Tina qui s'efforçait de combiner son électricité avec les attaques aquatiques de Chloé afin de vaincre Sulfura. Ce ne fut qu'en prenant conscience de cela qu'une question se manifesta d'elle-même dans son esprit : si l'adolescente était au prise avec la créature de feu et Sylvain encore à moitié envouté par le charme d'Aphrodite, qui s'occupait à présent de Zeus ?

Elle ne tarda pas à l'apercevoir. Njörd et lui se tenaient devant une Circé affaiblie, que Léa cherchait à protéger par tous les moyens. La Confrérie était dépassée, désormais. Jamais ils ne parviendraient à résister encore aux assauts surpuissants des légendaires, qui eux ne paraissaient même pas souffrir des leurs.

- Draco ! siffla-t-elle son pokémon, resté auprès de Sven jusqu'à présent. Ultralaser sur eux !

Une salve lumineuse jaillit hors de sa gueule ouverte pour filer en direction des deux divinités, que Cassy accrut en y mêlant son propre souffle du dragon. L'explosion fut si forte qu'elle propulsa les quatre personnes de façon égale vers l'arrière.

- Vite, dépêchez-vous ! ordonna-t-elle en aidant Léa à se relever tandis que la maîtresse des poisons se mettait péniblement debout.

Elles n'eurent pas le temps de fuir, malheureusement. Un éclair fut dirigé vers la dresseuse, qui ne parvint pas à l'éviter. Circé se dressa devant elle au dernier moment pour être foudroyée à sa place. Son corps trembla nerveusement sous le choc, avant de s'effondrer à terre.

- Oh non ! s'écria sa disciple en s'accroupissant à ses côtés.
- Draco, Mur Lumière !
- Ceribou, Lan...

Les pokémon furent interrompus avant de lancer leur attaque. Artikodin les attrapa entre ses serres pour les emporter avec lui dans le ciel. Juste à temps, elles réussirent à les rappeler dans leur ball afin de les placer à l'abri, mais Njörd profita de cette distraction pour frapper Cassy au visage. Elle s'écroula à son tour, à demi inconsciente.

Léa ne tarda pas à atterrir à côté d'elle, le nez en sang. Elles se recroquevillèrent l'une contre l'autre, pensant que Zeus allait s'approcher d'elles dans le but de les achever, mais il n'en fit rien. Au contraire, il leur tourna le dos. A cet instant précis, elles comprirent ce qu'il avait en tête.

- Non ! s'écria aussitôt l'adolescente, et sa consoeur se raidit à côté d'elle.

Njörd attrapa Circé par le bras afin de la redresser et l'humain légendaire lié à Arceus tira une longue dague à l'extrémité recourbée de sa ceinture. Il la leva au-dessus de sa tête, de façon à prendre davantage d'élan, puis la planta dans le coeur de la maîtresse des poisons. Ils la lâchèrent alors, pour la laisser gésir dans une mare sombre, presque noire.

- Non, non, non !

Les yeux de Léa étaient baignés de larmes. Elle se releva d'un bond, essuya le liquide écarlate qui lui maculait le visage, et se serait précipitée sur les deux hommes si Cassy ne l'avait pas retenue in extremis.

- Il faut partir d'ici tout de suite !
- Non, je ne peux pas la laisser, pas comme cela !
- Si nous restons, ils nous tueront tous. Elle t'a formée pour te transmettre son savoir. Si tu meurs toi aussi, ses connaissances seront à jamais perdues. Tu dois survivre. C'est ce qu'elle voudrait.

La porteuse du glyphe plante hésita une fraction de seconde avant d'acquiescer, en pleurs. Son amie l'attrapa par la main et elles se mirent à courir afin de s'éloigner au plus vite de Zeus, qui ne tarderait pas à reporter son attention sur elles.

- Et comment allons-nous leur échapper ?
- Il faut regagner le couvert des arbres, c'est notre seule chance. C'est ainsi que nous avons réussi à échapper à Emily la dernière fois.
- Emily ?
- Je t'expliquerai.

Sans la lâcher, elles se dirigèrent vers Sven, pâle comme la mort, qui s'efforçait d'attacher un garrot au niveau de son bras. Léa ne perdit pas un instant pour le soigner, puis ils s'efforcèrent de rassembler les autres, épars un peu partout dans le cratère. Après une bonne gifle de Marion, les autres garçons avaient tous finis par recouvrer leurs esprits.

- Et maintenant, courez ! ordonna Cassy une fois qu'ils furent regroupés.

Puisant dans leurs dernières forces, ils slalomèrent entre la foudre qui s'abattait sur eux pour rejoindre la forêt. A plusieurs reprises, ils faillirent tomber sur le sol inégal, ou simplement par manque d'énergie, mais ils finirent par atteindre l'ombre du feuillage. Beaucoup d'entre eux, blessés, n'avaient pas eu le temps d'être guéri et peinaient à courir, cependant ils ne pouvaient guère faire autrement.

Au moins, les oiseaux seraient incapables de les suivre au milieu de ces troncs si serrés. La meneuse de la Confrérie espérait simplement que Sulfura n'aurait pas la bonne idée de mettre le feu au bois dans l'unique but de les piéger, mais aucune odeur de brûlé ne s'élevait aux alentours.

Léa continuait à pleurer en silence, des larmes striants ses joues couvertes de poussière. La dresseuse ne la pensait pas autant attachée à Circé que cela, bien qu'elle soit sa disciple et, pendant une seconde, elle se surprit à se demander si elle-même serait triste si un jour Lilith venait à mourir. Peut-être. Peut-être pas. Elle ne le saurait que si cela devait se produire.

- Cassy ! souffla soudain Chloé, sur sa gauche. On va tous s'effondrer si on s'arrête pas bientôt !
- Nous n'avons pas le choix, nous devons sortir d'ici.

Sur ces mots, elle accéléra encore davantage, sans prêter attention aux points noirs qui se mettaient à danser devant ses yeux. Il fallait qu'ils quittent la forêt, qu'ils restent en vie... Il le fallait...