Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 14/07/2014 à 11:27
» Dernière mise à jour le 14/07/2014 à 11:31

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 261 : J'atteindrai les étoiles
J'atteindrai les étoiles - Barbie


Les entraînements se poursuivaient avec toujours plus d'intensité. Cassy pouvait être fière de ce que son équipe accomplissait désormais : les pokémon de Yohanna atteignaient presque leur cible à chaque fois, Bridget cessait de trembler devant ses adversaires, Angus s'intégrait parfaitement à leur groupe... Tout allait aussi bien que possible.

L'Etouraptor de Marion s'effondra, inconscient, lorsque Draco lui asséna une ultime attaque. Il retomba aux pieds de la Ranger dans un tourbillon de plumes et elle le rappela aussitôt dans sa pokéball.

- Nous n'avons jamais été plus forts, commenta-t-elle en s'approchant de la meneuse de la Confrérie. Seulement, cela suffira-t-il ?
- Je crains que non. Il en faudra davantage si nous voulons protéger l'humanité, et pourtant, j'ai déjà l'impression de trop leur en demander.

Son regard passa alternativement sur chacun de ses amis. Chloé se battait au corps à corps contre Vanadís, Tina affrontait le Cerfrousse d'Artémis avec son Luxray et son Voltali... Bon nombre d'entre eux frôlaient leur meilleur niveau, ce qui réduisait considérablement leur marge de progression, or ils n'étaient toujours pas à la hauteur de la mission qui leur incombaient.

- Je suis inquiète pour eux... murmura Cassy. Je sais très bien le sort qui nous attend : la seule chose que je vais faire, c'est les envoyer à la mort.
- Tu es une bonne chef, déclara Marion en posant une main sur son épaule. C'est vrai que notre relation a toujours été relativement tendue, notamment à cause de Sven, mais... Honnêtement, j'éprouve depuis le début un certain respect pour toi. Tu fais ton possible pour prendre les meilleures décisions, bien que ce ne soit pas facile. C'est vrai qu'au début, je ne comprenais pas plus que les autres ce qui te poussait à te soumettre à Lilith, puis j'ai fini par m'apercevoir à quel point cela devait être dur pour toi d'avoir notre destinée à tous entre tes mains.

La jeune femme se contenta de répondre par un simple haussement d'épaules. Elle portait ce fardeau depuis tellement longtemps, non pas depuis l'apparition de son glyphe, mais de celui de Léa, car elle s'en était sentie responsable, qu'à présent elle commençait a s'y habituer.

Elle prit congé de la Ranger pour aller prodiguer des conseils aux autres. Elle n'était pas une excellente professeur, mais elle s'efforçait de leur donner le courage dont ils auraient besoin à l'avenir.

Lorsqu'elle passa à hauteur de Yohanna, elle esquissa un sourire en voyant sa Momartik exécuter un tir parfait, aussi ne s'arrêta-t-elle pas en songeant qu'elle n'avait pas particulièrement besoin de son aide dans l'immédiat.

Elle voulut aller voir Bridget, mais cette dernière se trouvait déjà en compagnie de Sylvain, qui lui expliquait comment se faire obéir de ses propres pokémon. Bien souvent, elle manquait tellement d'autorité que sa Laporeille têtue se plaisait à croiser ses pattes duveteuses sur sa poitrine plutôt que de lancer une quelconque attaque.

Elle se dirigea donc vers Angus, chargé d'enseigner un dressage de base à un bébé Nidoran sorti de l'oeuf à peine quelques jours avant qu'il ne se joigne à la Confrérie. Le petit pokémon marchait désormais convenablement, mais trébuchait souvent lorsqu'il essayait de se mettre à courir.

- Tout va bien ? s'enquit la dresseuse alors que le garçonnet s'accroupissait pour s'assurer qu'il ne s'était pas égratigné.
- Oui, merci. Enfin, c'est le premier nouveau-né que j'élève, alors je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais si je me base au guide universel, il se développe plutôt bien.

Le porteur du glyphe poison agita une friandise sous le nez de la créature prune qui se dressa sur ses pattes arrières afin de l'attraper. D'un coup de ses dents tranchantes, elle la coupa en deux et l'avant sans même prendre le temps de mâcher.

- Tu es jeune. Comment se fait-il que tu aies déjà autant de pokémon ? ne put s'empêcher de demander Cassy.
- Mes parents ont l'avantage d'être très riches, mais le défaut de ne pas passer beaucoup de temps à la maison. Ils sont avocats, tous les deux, alors ils voyagent souvent là où leurs affaires les conduisent. Comme je restais généralement seule avec ma nourrice à la maison, ils m'ont offert un Fantominus alors que je n'avais que six ans. Ensuite, quand il a évolué en Spectrum, j'ai capturé d'autres spécimens, sans compter ceux que mon père et ma mère m'ont ramenés des régions qu'ils visitaient.

La dresseuse hocha la tête pour indiquer qu'elle avait parfaitement compris son histoire, et s'apprêtait à prendre congé, étant donné que lui aussi pouvait s'en sortir seul, lorsqu'il l'interpela :

- Tu es orpheline, il parait ?
- Oui, c'est exact. Pourquoi ?
- Rien. C'est juste que je sais ce que l'on peut ressentir quand on est tout seul.

La jeune femme se garda bien de répondre qu'elle préférait encore être seule qu'en compagnie de ses parents qui étaient responsables de l'enfer dans lequel elle se trouvait à présent. Cela aurait sûrement semblé malvenu.

Elle se dirigea vers sa sacoche qu'elle avait abandonné à côté des affaires de Chloé dans les gradins et sortit une bouteille d'eau fraîche afin de se désaltérer. Tout cet entraînement commençait à lui donner soif.

- Un petit combat, cela te tente ?

Elle sursauta en entendant cette voix s'adressait à elle. Le bouchon en plastique lui échappa des mains, mais Scathach, grâce à ses réflexes surdéveloppés, le rattrapa avant qu'il ne heurte le sol terreux de l'Arène. Cassy la remercia tout en évitant son regard.

- Alors, tu es partante ? insista l'humaine légendaire.
- Vous êtes capable d'envoyer Artémis au tapis en moins d'une minute. Je ne tiendrai pas une seconde face à vous, prétexta-t-elle.
- Je sais contenir ma force, et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que ces derniers temps, tu ne faisais plus d'affrontements physiques. Il faut que tu t'y remettes, sinon tes techniques vont rouillés.
- J'ai assez à faire comme cela. Je vous prie de m'excuser.

Elle contourna la guerrière afin de retourner au coeur de l'Arène, où elle prévoyait de faire faire quelques exercices d'assouplissements à ses pokémon. Elle se mordit la lèvre : jusqu'à présent, ses amies n'avaient rien remarqué d'inhabituel, mais si Scathach se mettait à soupçonner quelque chose, son attitude risquerait de la trahir.

Elle baissa discrètement les yeux sur son ventre. Elle achevait presque son deuxième mois de grossesse, mais heureusement, cela ne se voyait toujours pas dans son apparence. Elle ignorait comment elle parviendrait à le dissimuler lorsqu'elle commencerait à s'arrondir, cependant elle ne se sentait toujours pas prête à le dire aux autres.

Comme si le simple fait de penser au bébé qui se développait dans son ventre provoquait les symptômes, elle eut eu soudain un haut-le-coeur. Les nausées s'atténuaient grâce à la décoction de Léa qu'elle prenait régulièrement, néanmoins il lui arrivait encore d'avoir quelques remontées de biles acides par moment.

Yohanna, qui se trouvait non loin de là, dut remarquer la main qu'elle porta précipitamment à sa bouche, car elle se décala dans sa direction. Lorsqu'elle fut tout près d'elle, elle l'interrogea sur son état de santé :

- Tu es certaine que tout va aller ?
- Oui, oui... Ce n'est rien.
- Tu devrais peut-être aller te coucher. Tu te lèves aux aurores chaque matin. Je sais que moi, au cours des premières semaines, j'étais toujours très fatiguée.
- Ecoute, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien.

Cassy jeta un regard anxieux aux alentours. Personne ne paraissait remarquer les messes basses qu'elle échangeait de plus en plus fréquemment avec la religieuse. D'ailleurs, nul ne se préoccupait du comportement étrange qu'elle pouvait avoir ces derniers temps : Chloé et Esméralda avaient-elles révélé aux autres qu'elle manigançait quelque chose avec Athéna ? En tout cas, on ne lui avait posé aucune question à ce sujet jusqu'à présent.

- Et si nous livrions un petit combat, toutes les deux ? proposa-t-elle soudain, peu désireuse de s'attarder davantage sur son statut de femme enceinte.
- Oui, pourquoi pas ? Un match à trois pokémon chacune, qu'en dis...
- Cassy !

Elle marqua une expression de surprise lorsque Marion l'appela et, en même temps que Yohanna, elles se tournèrent dans sa direction. Celle-ci était penchée au-dessus de son propre sac, d'où elle ne tarda pas à sortir le détecteur, dont la flèche s'agitait dans tous les sens autour du cadran.

- Un nouveau glyphe, constata-t-elle aussitôt en rejoignant la Ranger.
- Visiblement, il n'est pas très loin d'ici, sinon l'appareil ne se serait pas activé de lui-même. Généralement, il se déclenche toujours dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres au maximum.

La dresseuse fixa un instant l'écran qui indiquait la direction de l'est, avant que son regard ne se pose sur chacun de ses confrères présents. Elle s'attarda un instant sur chacun d'entre eux, avant de déclarer :

- Je vais partir le chercher avec Angus et Chloé, ainsi nous serons deux pour l'encadrer, puisqu'il s'agira de sa première mission de terrain.
- J'aurais préféré être deux avec cette empotée de Bridget, moi aussi.
- S'il vous plaît, Marion... Ce n'est pas facile à vivre pour elle.
- Je sais, mais tu l'as dit toi-même : bientôt, nous n'aurons plus le droit à l'erreur, or elle en fait en quantité.
- Malheureusement, elle seule peut y remédier.

Cassy se dirigea vers les gradins, d'où elle sortit une paire gants violacés. Elle alla les remettre aux porteurs du glyphe poison, qui les observa avec surprise. Il n'esquissa pas le moindre geste pour les prendre.

- Vas-y, enfile-les, le pressa la jeune femme. Tu vas venir avec moi récupérer le nouveau type qui vient d'être détecté.
- Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu me les donnes, étant donné que je viens juste de rejoindre la Confrérie, alors que Bridget n'a toujours pas les siens. Cela ne me semble pas juste.
- Elle n'est pas encore prête. Toi... Disons que tu l'aies davantage. Maintenant, si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas grave. Je demanderai à Yohanna de venir avec moi. Je suis certaine qu'elle en sera ravie.
- Non, non ! D'accord, je les prends.

Et, sans hésiter, il enfila les mitaines au système électronique complexe, avant d'affirmer à la meneuse qu'il était prêt à la suivre en mission.