Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 08/06/2014 à 07:34
» Dernière mise à jour le 22/07/2018 à 23:19

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Film 3 : Thanese et la molécule d'or (2/8)
De nos jours...




La paix était vraiment une chose bien malheureuse. Elle nécessitait les efforts de tous pour la reconstruction. Or, il était bien plus facile de détruire que de reconstruire. Plus facile et plus plaisant, surtout. C'était ce qu'était en train de penser l'Agent 007 de la Team Rocket, tandis qu'il supervisait toute une unité pour la reconstruction d'une ville à l'Est de Kanto. Les neuf Agents Spéciaux étaient les Rockets les plus puissants de l'organisation, craints et respectés de tous. Qu'ils en soient réduits à jouer les inspecteurs de travaux finis était assez significatif quant à la situation actuelle.

007 s'ennuyait. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas non plus les combats et les morts - très salissants - mais au moins ne s'ennuyait-il pas lors de la guerre contre le gouvernement. Mais maintenant, la Team Rocket avait gagné, et pour s'installer solidement au nouveau pouvoir qu'elle avait acquit sur la région, elle devait gagner la confiance du peuple, et donc aider à reconstruire les ravages de ces deux années de guerre. Montrer que les Agents Spéciaux participaient aussi comme tout le monde était une idée du nouvel Agent 004 en titre, Silas Brenwark. 007 ne l'aimait pas, lui. Ce gars était toujours prompt à débiter sa morale idiote et ses notions de biens communs. Et puis, il était presque aussi populaire chez les femmes que 007. Et 007 acceptait mal la concurrence.

Avec les longs cheveux blancs, son visage charmeur et ses yeux dorés, 007 avait rapidement acquit une certaine popularité auprès de la gent féminine de la Team Rocket. Et désormais, comme la Team Rocket devait se montrer au grand jour pour gouverner, nombre de femmes civiles avaient aussi flashé sur lui. 007 ne faisait rien contre. Il aimait voir le regard plein de désirs des femmes sur lui. Justement, trois habitantes de la ville qu'il était venu aider à reconstruire avec ses hommes le dévoraient de loin des yeux. Trois jeunes et belles créatures. 007 se passa une main dans les cheveux en un geste plein de sensualité, puis se dirigea vers elle. Les jeunes femmes se mirent à rougir quand il leur sourit largement. Une manqua même défaillir. 007 mit quelque secondes à décider laquelle était la plus belle, puis se pencha vers elle et lui fit un baisemain sous le regard hautement jaloux des deux autres.

- Madame, je dois avouer ne pas avoir pensé contempler pareille beauté en venant dans cette triste ville ravagée. Mon cœur est frappé de joie à l'idée que nos yeux peuvent toujours être ébloui après tant de destruction.

Il fit bouger ses doigts pour manipuler la glace qui se trouvait constamment sur ses mains. L'Agent 007 n'avait pas seulement la beauté comme don. Ça ne suffisait pas à devenir l'un des Agents du Boss. Il fallait aussi la puissance. 007 était un Modeleur, des humains uniques qui avaient la capacité de manipuler un élément particulier. Pour lui, c'était la glace. Il était l'Icemod. Mais les Modeleurs pouvaient seulement contrôler leur élément et le faire croître, mais pas le créer directement.

C'était pour cela que 007 s'était fait geler les deux mains avec de la Glace Eternelle. Cette glace très rare, que l'on utilisait pour accroître la puissance des attaques Glace des Pokemon, étaient totalement indestructible et ne pouvait pas fondre. 007 ne pouvait plus utiliser ses mains comme il le voudrait, mais en échange, il pouvait grâce à elle utiliser son pouvoir quand il voulait. Il manipula la glace pour créer une rose de cristal. Il aurait fallu à un sculpteur des années à parvenir à un tel résultat, si tant est qu'il n'ai pas brisé la glace en la travaillant. Mais pour 007, c'était l'enfance de l'art. Il tendit sa rose de glace à la femme émerveillée.

- Cette fleur est très loin d'atteindre votre perfection, poursuivit-il d'une voix suave, mais je serai le plus heureux des hommes si elle pouvait attendrir un peu votre regard, vous rappelant de ce jour où la Team Rocket est venue rebâtir vos foyers.

La jeune femme prit la rose, tellement émue qu'elle ne parvint pas à aligner deux mots. 007 sut qu'elle allait conserver cette rose de glace comme le plus fabuleux des trésors. Et comme elle avait été faite en partie avec des particules de Glace Eternelle, elle mettrait très longtemps à fondre. Voilà comment 007 gagnait le cœur des femmes, en même temps qu'il augmentait le capital de popularité de la Team Rocket. C'est sûr que c'était autre chose que les destructions et les meurtres en série de cette Lady Venamia. Un vrai glaçon, cette femme. Totalement insensible à son charme. 007 n'avait jamais vu ça. Elle devait être encore plus froide que la glace qu'il contrôlait. Et rien que pour ça, il ne pouvait s'empêcher de la détester.

D'un autre coté, 007 avait toujours su juger où soufflait le vent. Il ne serait pas parvenu jusqu'à ce poste sans ça. C'était ce que son prédécesseur, Storc, lui avait enseigné. Toujours être dans le camps des vainqueurs. Et actuellement, il valait mieux être un ami de Venamia qu'un ami du Boss. Les récentes élections du nouveau parlement l'avait prouvé. L'Agent 002 avait largement dépassé Giovanni en terme de nombre de représentant au Parlement. Il était toujours le Boss, bien sûr, mais était désormais incapable de gouverner Kanto sans Venamia de son coté. Il avait donc été obligé de faire des concessions, et de donner encore plus de pouvoir à cette mouche à merde qui en était avide.

Les Agents Spéciaux avaient toujours étaient égaux dans les actes, et plus ou moins dans les faits. Aujourd'hui, il n'était pas faute de dire que Venamia était un peu la dirigeant des Agents Spéciaux. Vilius avait fini par se contraindre à travailler avec elle, et Lord Judicar n'était pas réapparu depuis la fin de la guerre, se fichant sans doute de ce qui se passait. Il n'y avait plus que l'Agent 005, Estelle, pour résister à Venamia. Elle était sacrément belle, la fille du Boss, et 007 l'appréciait bien plus que l'autre tarée de gamine Crust. Mais il savait où était son intérêt. Et son intérêt était de ne pas se mettre à dos Venamia.

007 laissa là les jeunes femmes occupées à se disputer pour la rose, et jaugea du regard ce qu'il leur restait à faire dans cette ville. Encore un paquet de maisons étaient à reconstruire, les lignes électriques à remettre. Ils avaient bien bossé en une semaine, mais il allait leur en falloir encore au moins deux pour terminer tout ça. 007 maudit en silence le demeuré qui a jugé utile de détruire cette ville paumée lors de la guerre, qu'il soit du gouvernement ou de la Team Rocket. Une chose est sûre, ce n'était pas lui. 007 détruisait rarement. Il figeait plutôt dans la glace. C'était plus propre, et emprunt d'une certaine forme de poésie. Il se résolut à aller aider ses hommes quand soudain, la mairie qu'ils avaient quasiment terminé explosa en un rayon de lumière, soufflant tous les Rockets, ouvriers et Pokemon qui se trouvaient autour.

- Qu'est-ce que...

007 se précipita vers les lieux du drame, et utilisa sa glace au passage pour contenir l'incendie. Au sol, que des cadavres, ou des morceaux de cadavres. Quant à la mairie, elle était en morceau. Et au milieu de tout ça, il y avait un homme qui éclatait de rire, accompagné d'un Pokemon. 007 n'avait jamais vu un Pokemon de ce genre. Il était rouge, tenant sur quatre patte mais avec un torse d'une créature à deux pattes. On aurait dit un centaure. Il était entourée d'une lueur blanche nimbée de rouge, qui prenait la forme de deux épées lumineuses, et son visage était caché par une espèce de casque qui devait être la prolongation de son corps.

007 examina l'humain. Un homme qui devait avoir un peu moins que la trentaine, les cheveux roux qui lui tombait sur les épaules, les yeux violets, et il portait une tenue grandiloquente, un manteau d'or avec une espèce d'armure noire. Son visage, à la lueur des flammes, irradiait une sorte d'arrogance hautaine teinté d'amusement. 007 n'avait jamais vu ce gars, il en était sûr, pourtant, il avait quand même quelque chose de familier.

- Enfoiré, t'es qui toi ? Lui demanda-t-il.

- Nous sommes le concepteur, répondit l'homme comme s'il parlait à un moins que rien. Nous sommes ensemble, mais nous sommes également un.

- C'est toi qui est à l'origine de ce merdier ? Tu sais combien de temps on a passé pour reconstruire cette maudite mairie ?!

- Nous sommes le concepteur, répéta l'homme. Nous détruisons, pour tout reconstruire grâce à nous. Nous serons partout, et nous serons qu'un.

- OK j'ai saisi. De quelle asile tu sors, mon gars ?

L'homme ne répondit pas, et ce fut le Pokemon rouge qui s'avança pour attaquer. Il leva ses épées lumineuses faites d'une matière que 007 n'arrivait pas à identifier. L'Agent recula et leva devant lui un petit mur de glace pour se protéger, mais les épées passèrent à travers comme si de rien n'était. 007 recula encore plus. Bizarre ça. Bizarre et dangereux. Même les attaques spectres étaient affectées par la glace. Qu'il puisse passer à travers comme ça... mais de quoi était fait ce Pokemon ?! Autre chose inquiétant à propos de ce Pokemon : il savait parler.

- Insolent être d'oxygène ! Tu dois t'adresser au concepteur avec respect !

L'homme au manteau d'or leva la main.

- Allons allons, il est indigne de t'abaisser à être en colère contre cet être, Centorture. Il n'est rien.

- C'est ce que nous verrons, mon salaud !

007 était en colère. Jamais personne n'ayant eu à faire à lui ne l'avait qualifié de « rien ». Ce type n'avait donc aucune idée de qui étaient les Agents Spéciaux ?! Pour lui montrer, il forma une faux de glace entre ses mains et passa à l'attaque. Le Pokemon, Centorture, voulut s'interposer, mais d'un geste, l'homme l'arrêta. Au moment où 007 s'apprêtait à le trancher avec sa faux, son arme fait de glace se disloqua à quelques centimètres du corps de l'individu, sans que ce dernier n'ai eu à faire quoi que ce soit. Ou plutôt, quelque chose avait changé. 007 l'avait vu. Ça n'avait duré qu'une seconde, mais une aura jaune avait entouré pendant un infime moment le corps de l'homme, juste avant que la faux de glace ne soit détruite.

Emporté par son élan, 007 ne put reculer à temps, et l'homme tendit la main vers son visage. Sans qu'il ne l'ai touché, 007 fut propulsé plusieurs mètres plus loin et atterrit dans le mur d'une maison en construction, qui s'écroula sous le choc. 007, outre la douleur dans tout son corps et surtout son dos, se sentait comme brûlant de fièvre, peinant à bouger un seul de ses membres. Par Arceus, qu'est-ce que type lui avait fait ? Et qui était-il ?!

- Agent 007 ! S'exclamèrent les soldats Rockets en accourant, l'arme au poing.

- Crétins... reculez !

Mais les soldats ouvrirent le feu. Les balles traversèrent le Pokemon sans dommage, comme s'il était de type Spectre, et se transformèrent en poussière dès qu'elles atteignirent l'homme. Ce dernier sourit méprisamment, et fit un ample geste du bras qui fit jusqu'à secouer le sol. La force qui s'en échappa, une aura jaune et brillante, percuta les soldats Rockets, et 007 vit avec horreur ses hommes hurler à la mort tandis qu'une partie de leurs corps, ou leurs corps entiers, se désintégraient. Puis, l'homme se tourna vers le reste de la ville, et les villageois.

- ARRÊTE !

Mais le cri de 007 se perdit parmi les hurlements et les explosions, alors que l'individu et son Pokemon rouge s'évertuaient à tout détruire, ce qui bougeait comme ce qui ne bougeait pas. Incapable de se relever, 007 ne put que le regarder, impuissant. Ce fut terminé en moins de cinq minutes. Il ne restait plus rien, seulement quelques ruines, et quelques morceaux de vêtements. L'homme se dirigea alors vers 007. Voyant la mort arriver de près, l'Agent ne s'en défendit pas moins. Il tapa le sol de sa main, ce qui fit naître une série de stalagmites de glace vers l'ennemi.

Celui-ci utilisa à nouveau son aura jaune pour faire disparaitre la glace. Arrivé au dessus de 007, il le regarda se débattre avec un amusement pervers. Puis il lui écrasa sa main droite du pied. 007 hurla. Quand l'homme retira son pied, l'Agent vit avec horreur les morceaux gelés de ce qui avait été sa main droite. Comment était-ce possible ? Sa main était entourée de Glace Eternelle, réputée indestructible ! Pourquoi... Pourquoi ce type était-il aussi puissant ?

- Que... Qu'est-ce que tu veux, ordure ? Et qui es-tu ?

L'homme ricana et prit le visage de 007 d'une main, l'approchant vers lui. De près, 007 avait vraiment l'impression de connaître cet homme.

- Nous te l'avons dit. Nous sommes le concepteur. Et pour concevoir de nouveaux, nous avons besoin de détruire. Nous te laissons la vie, Rocket, pour que tu puisses témoigner de notre existence. Dis-le à ceux qui furent notre père, notre sœur et notre frère. Dis leur de se préparer à l'extinction. Très bientôt, tout ne fera plus qu'un avec nous. Alors, nous serons enfin complet. Plus de dispersion. Un seul être, qui formera un seul tout.

L'individu le lâcha et s'en retourna.

- Viens, Centorture, fit-il au Pokemon.

- Oui, concepteur.

Alors que les deux inconnus partirent, 007 fut réduit à ramper pour bouger. Alors qu'il essayait de quitter ce lieu de désolation, il tomba sur quelques morceaux de glace qui gisaient par terre. Ce qui restait de la rose qu'il avait offert à cette fille. D'elle et des autres, il ne restait plus rien.


***


L'Agent 009 Domino, alias la Tulipe Noire, avait été chargé de maintenir la paix dans les zones de Kanto où des groupes ou habitants pro-Dignitaires, qui n'acceptaient pas la défaite, s'en prenaient au nouveau pouvoir en place par des actes terroristes. Les traquer n'était pas facile. Ils frappaient, en faisant généralement exploser un bâtiment public ou un véhicule Rocket, puis retournaient très vite se terrer. Mais cette fois ci, elle avait appris que ces rebelles s'étaient réunis dans un petit village au nord de Parmanie, qu'ils avaient pris comme base d'opération.

Qu'ils se regroupent arrangeait Domino. Les écraser en une seule fois serait bien plus facile que de les traquer un par un. Et ces agitateurs n'étaient même pas de vrais soldats, ils n'étaient pas organisés, et avaient peu de moyens. Domino n'aurait aucun mal à leur apprendre la soumission à la Team Rocket. Des ingrats, ces gens là, alors que le Boss leur avait accordés le droit de voter pour leurs représentants au Parlement. Mais quand l'Agent 009 arriva au village avec ses troupes, elle ne trouva que des ruines fumantes. Pas un seul édifice était debout, et il n'y avait plus personne. Une éradication totale. Le second de Domino en resta stupéfait.

- Ces terroristes ont détruit la ville ?!

- Pourquoi auraient-ils fait ça ? Demanda Domino. Ce sont des pro-Dignitaires, ils n'ont aucune raison de détruire les villages qui leur sont acquis. Et puis, jamais ils n'auraient pu faire ça à eux seuls. C'est l'œuvre de quelqu'un de bien plus puissant...

- Tu parles vrai, être d'oxygène.

La voix, vibrante et surnaturelle, fit dégainer leurs armes à tous les Rockets. Un Pokemon apparut non loin d'eux, comme s'il avait toujours été là. Son corps était blanc, et il semblait fait de brume. Il avait quatre pattes, et avait vaguement la forme d'un cheval. Il possédait, en outre, sur son bras gauche, un arc aussi brumeux que le reste de son corps. Domino serra sa prise sur son sceptre en forme de tulipe géante. Elle avait affronté beaucoup d'humains dans sa carrière pour servir le Boss, et beaucoup de Pokemon aussi. Ces derniers étaient généralement plus dangereux que les hommes, surtout ceux qui savaient parler.

- Identifies-toi, Pokemon, ordonna-t-elle d'un air menaçant.

- Je me nommes Centormas. Je suis l'un des quatre serviteurs du concepteur.

Domino n'avait jamais entendu parler d'un Centormas comme Pokemon, et ce concepteur lui était inconnu.

- C'est toi qui a détruit ce village ?

- C'est le cas.

- Pourquoi ?

- Pour la restructuration du monde. Le concepteur prendra bientôt forme. Notre devoir est de changer ces abominables molécules d'oxygènes en thanor. Alors le concepteur absorbera le monde, comme il se doit.

Domino plissa les yeux.

- Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Mais sache, Pokemon, que ce monde est destiné à appartenir à la Team Rocket. Tout ceux qui nient ce droit sont mes ennemis.

L'Agent 009 tira de sa ceinture deux de ses tulipes noires qu'elle lança sur Centormas. L'une produisit une décharge électrique incapacitante, et l'autre une petite explosion. Le corps brumeux de Centormas se distordit un instant, puis revint à la normale quelque secondes après.

- Je suis fait de thanor, fit Centormas. Tes pitoyables sources d'énergies ne peuvent rien contre moi.

Domino n'avait aucune idée de ce qu'était du thanor, aussi essaya-t-elle sur lui toutes les attaques qu'elle possédait. Ses tulipes lanceuses de boules d'énergies, celles qui se changeaient en anneau entravant, et même son sceptre qui pouvait tirer des balles perforantes. Rien n'y fit.

- Je te l'ai dit, être d'oxygène, reprit Centormas. Tu ne peux pas me blesser. En plus d'être composé de thanor, je suis aussi de type Spectre. Je n'ai même pas besoin de détruire tes balles, elles me passeront à travers.

Type Spectre... Domino n'avait pas beaucoup d'expérience question Pokemon, mais elle savait que le type spectre se craignait lui-même, en plus de craindre le Ténèbres. Elle fit signe à ses quelques hommes qui possédaient des Pokemon. Mais avant que ces derniers n'aient pu lancer leurs Pokeball, Centormas tira, en même temps, plusieurs de ses flèches blanches et spectrales sur eux. Les Rockets s'écroulèrent, tandis que Domino vit avec horreur leurs corps se mettre à disparaître lentement.

- Oui, vous autres, êtres d'oxygènes, vous ne supportez pas le contact avec les molécules de thanor, expliqua Centormas. C'est pourquoi nous autres, qui sommes nés du thanor, sommes immensément supérieurs à vous. Mais ne vous en faite pas. Vous allez être ramené au thanor, et bientôt ne faire plus qu'un avec le concepteur.

Il prépara d'autre flèches, dont certaines qui flottaient au dessus de lui sans toucher son arc spectral. Domino se dit qu'elle allait mourir. Elle ne pouvait battre cette créature. Mais elle n'allait pas supplier. Elle mourrait en combattant pour la Team Rocket, même si c'était vain. Domino n'avait jamais imaginé d'autre façon de terminer sa vie. Mais finalement, Centormas soupira et fit disparaître ses flèches.

- Mon devoir aurait été de tous vous renvoyer au thanor. Mais je ne suis pas Centorture. Il est bien mieux que vous viviez jusqu'à l'arrivée de notre concepteur. La vision de sa forme parfaite sera pour vous la dernière avant qu'ils ne vous absorbent tous.

Centormas se dispersa alors au vent, laissant là les Rockets abasourdis et effrayés. Domino s'accorda deux secondes pour retrouver son calme - très long pour elle - puis dit :

- Retraite immédiate. Il faut contacter le Boss, de toute urgence !


***


Quand Centormas rentra dans leur planque, une base militaire désaffectée et rongée par le thanor, de telle sorte que personne ne puisse l'approcher, il constata que son frère Centourment était déjà là. Il était aussi noir que Centormas était blanc. Et tenait deux marteaux dans ses bras. Son corps sombre était nimbé de vert, la face visible du thanor qui entourait son corps.

- Déjà rentré ? S'étonna Centourment.

- J'ai ramené au thanor mon quota de village. J'ai juste rencontré des visiteurs inattendus dans le dernier. Et toi ?

- Les êtres d'oxygènes sont si faibles, ça en devient ennuyeux. Nous aurions largement pu commencer à les attaquer dès que le concepteur était revenu parmi nous.

- Le concepteur avait besoin de temps pour récupérer sa force et apprendre à ce servir de ce corps d'oxygène. Mais maintenant, il est prêt à accumuler encore plus de thanor. D'ailleurs, où est-il ?

- Parti avec Centorture. Le concepteur désirait gouter à la douce sensation des molécules d'oxygènes changées en thanor, et s'y baigner dedans.

Centormas hocha la tête. En effet, faire croître le thanor et être entourée de nouvelles molécules toute jeunes était si grisant ! Centormas s'avança au milieu de la pièce, là où se trouvait tout le thanor qu'ils avaient rassemblé en un gigantesque dôme jaune. Aller dedans, dans cette concentration pure de thanor, aurait été si agréable aussi. Mais il n'en avait pas le droit. Cet endroit était réservé au concepteur. Centormas fit ressortir de son corps toutes les nouvelles molécules de thanor qu'il avait récolté en détruisant ces cinq villages. Le dôme d'or s'agrandit légèrement.

- Où est Centorlux ? Demanda Centormas.

- Ici, fit une nouvelle vois.

Centormas et Centourment se retournèrent pour voir leur frère doré arriver. Centorlux avait été le premier crée par le concepteur, et son thanor, d'un or aussi pur que l'original, était le plus proche du propre thanor du concepteur. Il était donc en quelque sorte leur chef, bien qu'il n'y ai pas vraiment de hiérarchie entre eux. Ils étaient tous le serviteurs du concepteurs, c'est tout. Centorlux pointa sa lance d'or vers le dôme de thanor, et une quantité importante alla s'y ajouter.

- Ça en fait beaucoup, constata Centourment. Combien de ces villes d'oxygènes as-tu purger ?

- Huit, répondit Centorlux. J'aurai pu en faire bien plus, mais j'ai jugé bon de d'abord donner au concepteur tout le nouveau thanor que j'ai recueillit.

- Et tu as bien fait.

La voix étaient différentes des leurs. Plus humaines. Mais pour autant, les trois Pokemon s'inclinèrent immédiatement. Le concepteur était arrivé, accompagné de Centorture. Bien qu'il se trouvait pour l'instant dans un hôte humain, tous purent la sentir, son aura extrême de thanor. Le concepteur était le thanor incarné, la source de tout. Les quatre Pokemon étaient nés de lui, au tout début de l'arrivée du thanor sur cette planète. Puis le concepteur avait été emprisonné durant des milliers d'années par cet infâme Mew. Mais il y a un peu plus de vingt ans, le concepteur a pu s'échapper, grâce aux humains. Extrêmement affaibli après toutes ces années de captivités, le concepteur s'était réfugié dans un corps humains, le temps qu'il puisse accumuler le tout le thanor nécessaire pour qu'il prenne enfin une forme propre. Centorture versa à son tour le thanor qu'il avait récupéré dans son corps en détruisant les villages humains. Le concepteur regarda le dôme grandir avec satisfaction et délice.

- Vous avez bien travaillé. Nous sommes satisfaits. Mais ce n'est pas assez. Nous voulons plus, bien plus.

- Vous aurez plus, concepteur, promit Centorlux. Nous vous l'assurons. Nous transformerons l'infect monde de Mew en thanor pour vous. S'il vous plait, soyez patient.

- Nous l'avons été durant très longtemps. Nous ne voulons plus attendre. Nous ne le pouvons plus. Notre enveloppe corporelle va bientôt céder. Elle ne peut plus contenir nos thanor, qui sont de plus en plus puissants. Nous voulons être enfin nous.

Centormas hocha la tête. L'humain parlait, mais en réalité, c'était les molécules de thanor en lui qui parlait à travers sa bouche. Bien sûr, la conscience de l'humain était toujours là, mêlée à celle du concepteur. Le concepteur était les molécules de thanor. Elles avaient pris forme dans cet humain pour pouvoir s'exprimer et se déplacer à sa guise. Mais le concepteur n'avait pas encore de vie propre, juste une volonté. Celle de détruire, et celle de grandir. De grandir jusqu'à qu'il puisse enfin devenir un être vivant à part entière, comme les quatre serviteurs qu'il avait crée. L'humain se plongea dans le dôme de thanor, et laissa son corps s'en repaître. Oui, bientôt, très bientôt, le concepteur allait naître. Celui qui deviendrai l'antithèse de Mew, celui qui changera ce monde entier en thanor. Celui qui deviendra le monde !