Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 21/05/2014 à 11:15
» Dernière mise à jour le 21/05/2014 à 11:16

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 242 : Blow me (one last kiss)
Blow me (one last kiss) - Pink


- Cassy ?
- Quoi ?
- Tu... Tu veux en parler ? demanda doucement Yohanna.

Elles cheminaient en direction de l'Arène, seules, car les autres se trouvaient encore à l'appartement. Elles les y rejoindraient dès qu'elles auraient terminé de se préparer. La dresseuse ne cessait de fulminer mentalement, même si elle s'efforçait de ne rien laisser transparaître.

- Pour en dire quoi ?
- Je ne sais pas, mais cela te ferait peut-être du bien de...
- Des mois ! Cela fait des mois que j'essaie de convaincre les filles d'accepter Sven ! Et maintenant qu'elles commençaient tout juste à tolérer sa présence, cet imbécile a tout gâché !
- Pourquoi a-t-il fait cela ?
- Parce que... Parce qu'il est ainsi. Je pense que c'était sa manière à lui de me prouver qu'il resterait toujours celui qu'il est. Il ne tient pas à être "domestiquer".
- Est-ce que tu regrettes ce que tu as fait ?
- Dans quel sens ? questionna la jeune femme, soupçonneuse.
- A toi de me le dire. Vous étiez très proches, tous les deux, alors...
- Ce que je déplore, c'est que nous venons de perdre le seul d'entre nous capable d'affronter un Gijinka et de s'en sortir vivant sans une aide quelconque. C'était de loin le combattant le plus aguerri, cependant je ne pouvais pas le garder au détriment de Chloé, voire de celles qui auraient suivi. Elles sont beaucoup plus fiables.

Elles poussèrent la double porte en fer qui permettait de pénétrer à l'intérieur du terrain d'entraînement, où elles constatèrent que les humains légendaires les attendaient déjà. Lilith s'exerçait avec Artémis, sous le regard tutélaire de Scathach, tandis que Satan observait la scène depuis les gradins, une jambe replié contre son torse, l'autre décontractée.

- Vous n'êtes que deux ? s'enquit aussitôt l'épouse de Giratina.
- Ils ne vont pas tarder à arriver... sauf Sven.
- Comment cela, sauf Sven ?
- Il vient d'utiliser le poison de Circé sur Chloé et je lui ai dit que je ne voulais plus de lui ici, alors il est parti.
- Tu n'avais pas à prendre ce genre de décision, grogna la chasseuse en faisant un pas menaçant dans sa direction.
- Erreur. Il est peut-être votre disciple, mais il n'en demeure pas moins sous les ordres de ma Confrérie, et je ne veux plus le voir à proximité.
- Personne ne te demande ce que tu désires ou non, rétorqua la Première. Nous avons besoin de tout le monde, et jusqu'à preuve du contraire, il est inclus dedans, d'autant que son utilité est cent fois supérieure à celles de tes insignifiantes amies.
- Nous avons tous notre rôle à jouer dans cette histoire. Nous portons un glyphe, nous sommes égaux. Personne n'importe moins ou plus que quelqu'un d'autre, et je suis au regret de vous dire que vous ne faites pas exception.

Lilith retroussa ses babines, prête à prononcer une réplique cinglante, cependant Satan sauta au bas des gradins avec souplesse pour intervenir. Il vint se placer à côté de Cassy, qui lui adressa un regard reconnaissant.

- Elle a raison. Tu ne peux pas lui tenir rigueur de commander à sa Confrérie, dont tu fais de surcroit toi-même partie. Elle s'occupe des humains comme bon lui semble, et toi, concentre-toi plutôt sur les légendaires.
- C'est vrai, susurra la dresseuse avec un rictus mauvais. Puisque le départ de Sven vous afflige, pourquoi ne pas compenser sa perte en ralliant à notre cause cette personne terriblement puissante ?

Le Malin la regarda avec ce qui parut être une bouffée de fierté, alors que la reine des Succubes et des Incubes, piquée au vif, tourna les talons pour rejoindre les deux guerrières.

- Je crois que tu as parfaitement compris comment toucher un point sensible. Félicitation, Cassidy, murmura-t-il en lui ébouriffant amicalement les cheveux.

Elle lui adressa un sourire, juste au moment où Emily arrivait, en compagnie de Chloé. Elles avaient prévu de livrer un match, et prirent position sans attendre au centre de l'Arène. La jeune femme suggéra à Yohanna d'étudier leur technique, en précisant que cela pourrait peut-être l'aider à l'avenir.

Elles restèrent debout, à bonne distance de la zone de combat. La nageuse appela son Aquali et son adversaire choisit d'envoyer son Arcanin au pelage doré. Il secoua ses longs poils délicats et une vague de tiédeur s'étendit aux alentours.

- Dites, les copines, lança l'aventurière en se tournant vers elles, vous voudriez bien me compliquer la tâche ?
- Comment veux-tu que nous nous y prenions ? interrogea la religieuse.
- Rien de plus simple, ma belle : fais tomber la pluie.

L'intéressée, quoiqu'un peu surprise par cette proposition, ne se la fit pas répéter. Elle leva une main gantée en direction du ciel, où un nuage grisâtre se forma peu à peu. La bruine ne tarda pas à tomber sur leur tête, jusqu'à les tremper jusqu'aux os.

- Tu es d'une telle présomption ! lança Chloé. Aquali, Ocroupi !

Elles s'attendaient toutes à voir Emily réagir alors que la vague crasseuse déferlait vers son pokémon a toute allure, néanmoins celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Quand le liquide nauséabond se déversa sur son acolyte, elle ne cilla même pas.

Le chien de feu réapparut entouré d'un voile d'énergie, et Cassy comprit qu'il venait d'user de la capacité Ténacité afin de ne pas être mis K.O. en un seul coup. Elle était cependant loin de se douter que cela dissimulait une stratégie encore plus grande de la part de sa consoeur.

- Utilise Contre, maintenant !

Cette attaque fut décuplée par l'énergie qu'Arcanin venait de perdre, si bien que lorsqu'il chargea le type eau, celui-ci subit une quantité impressionnante de dégâts. Il boitillait, endolori, pendant que son adversaire se régénérait avec Repos.

Le temps pour Aquali de se remettre du choc, il était déjà réveillé, dressé sur ses larges pattes fourrées et prêt à repasser à l'action. Chloé, bien qu'elle essayait toujours de se montrer confiante, voyait ses chances de victoire s'amenuisaient. Cassy elle-même dut reconnaître depuis la bordure qu'il n'y avait aucune honte à être vaincu par la shasseuse, car elle était plus redoutable encore que ce qu'elle imaginait.

- Tente le tout pour le tout ! Hydrocanon !
- Clause Combat !

A grands coups, le canidé parvint à réduire à néant l'attaque de la créature bleu avant qu'elle ne l'atteigne, puis enchaîna avec une Roue de Feu spectaculaire. Malgré la distance, les deux spectatrices pouvaient sentir la chaleur incandescente qui émanait de lui jusque sur leur peau. Il s'entoura d'un tourbillon de flamme, puis exécuta une roulade sur lui-même pour frapper son rival.

Les flammes en elles-mêmes, grâce à ses écailles bien hydratées, ne lui causèrent quasiment aucun mal, cependant il souffrait désormais d'une sérieuse brûlure qui l'affaiblissait davantage. Sentant la volonté de sa consoeur faillir, Emily savait que le triomphe lui était quasiment acquis.

- Finis-en avec...
- Stop ! intervint la porteuse du glyphe dragon. Ici, lorsque nous voyons que le combat est gagné, nous ne le terminons pas. Aquali a suffisamment souffert au cours de cet affrontement. Tu as fait du beau travail, mais annihiler totalement ses forces ne serviraient à rien. Ce n'est qu'un exercice.
- Je vois. Tiens, Chloé, viens avec moi. J'ai deux ou trois trucs dans mon sac qui pourraient le revigorer un peu, et de l'Anti-Brûle en quantité.

L'aventurière déposa sa besace sur le sol et entreprit de chercher son nécessaire de soin à l'intérieur. Obnubilée par le combat, Cassy ne s'était même pas aperçue que Tina venait d'arriver à son tour, en compagnie de Vanadís. Apparemment, elle ne revenait pas non plus de l'incroyable facilité avec laquelle elle avait remporté ce match.

La dresseuse leva sournoisement les yeux en direction de Lilith, désormais assise dans les gradins à côté de Satan, qui lui répondit en fronçant un sourcil. Narquoise, elle déclara en désignant la shasseuse d'un signe de tête :

- Vous voyez ? Je crois que nous avons trouvé une remplaçante à Sven. Les Gijinkas ne feront jamais le poids face à ses attaques dévastatrices.

Ses paroles n'avaient pas pour unique but de braver la Première : elle les pensait sincèrement. Emily démontrait une nouvelle fois qu'elle était, et de loin, la meilleure combattante pokémon de toute la Confrérie. Cela rassura d'autant plus la jeune femme que ses types feu seraient avantagés face aux insectes d'Eric s'il lui fallait un jour de l'aide pour le vaincre.

- Bon, nous allons passer aux choses sérieuse, à présent. Yohanna, tu vas t'exercer au corps à corps avec moi, puis cet après-midi, nous travaillerons les attaques à distance de ton équipe sur cible, d'accord ? Tina, lorsque Bridget sera arrivée, je veux que tu livres un match contre elle...
- Pas de problème.
- Attends, tu ne m'as pas laissée terminer. Tu dois lui permettre de gagner, sans toutefois qu'elle devine que cela a été prémédité.
- Pourquoi cela ?
- Ce qui lui manque, c'est une bonne dose de confiance en elle. Non seulement elle se croit incapable, mais en plus, à cause de cela, elle se montre inutile. Elle doit vaincre sa peur de ne pas être à la hauteur, sans quoi elle ne parviendra jamais à rien. Je peux compter sur toi ?
- Et comment !

Cassy repensa avec un sourire à la méthode employée par Sandra pour l'aider à contrôler son Draco. Pousser sa colère à son paroxysme, se laisser dominer par elle, de façon à ce qu'elle surpasse les craintes. Elle se doutait cependant que l'étudiante ne serait jamais assez forte psychologiquement pour cela, aussi préférait-elle usée d'une manière plus douce.

A ce moment là, l'intéressée arriva justement, vêtue de sa nouvelle tenue fraîchement confectionnée par le tailleur. D'un beige foncé tirant sur le marron clair, elle était composée d'un pantalon en toile moulant, serré au niveau des chevilles par des baskets montantes à semelles compensées. Une sorte de pagne entourait sa taille, tandis qu'elle arborait en guise de haut un chemisier aux manches bouffantes assorties.

Apparemment, elle était venue avec Sylvain, car il se trouvait juste derrière elle. Qui plus est, ils affichaient le même visage sceptique. Cassy, surprise par leur expression, franchit en courant à demi la distance qui les séparait d'eux.

- Quelque chose ne va pas ? Où est Marion ?
- Elle arrive, elle a simplement eu un ennui avec sa combinaison de Ranger. Elle avait un trou au niveau de la jambe et elle est en train de la raccommoder.
- Où est le problème qui justifie vos têtes, alors ?
- C'est que... En chemin, nous avons croisé une femme, déclara Bridget d'une voix peu assurée. Elle nous a demandé de venir te chercher.
- Une femme ? Qui ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, avoua son cousin. Je ne l'ai jamais vue auparavant. J'ai cependant peur que ce ne soit un piège. Elle a insisté pour que tu viennes seule, sans quoi elle a prétendu qu'elle repartirait.
- Elle ne vous a pas dit son nom ?
- Non, je ne crois...
- Si, coupa l'étudiante. Juste avant que tu ne me rejoignes. Elle s'appelle Athéna.