Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 11/05/2014 à 09:39
» Dernière mise à jour le 05/07/2018 à 23:13

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 235 : Nouveaux Agents Spéciaux
La prise de Safrania et l'arrestation des Dignitaires et du général Lance avaient fait de la Team Rocket le seul et unique gouvernement de la région. Kanto était à eux, et à eux seuls. Giovanni en avait tant rêvé, durant tant d'années, et maintenant que ce rêve devenait réalité, il était inquiet. La région était dans un sale état. Céladopole détruite, Safrania à moitié, et 80% des autres villes touchées par la guerre. Le plus important était d'apporter la stabilité tant désirée par les habitants. Soigner, reconstruire, et élire au plus vite un gouvernement. Giovanni avait retenu l'idée de son fils Vilius, qui proposait d'organiser des élections libres, afin de rassurer le peuple et de lui donner ce simulacre de démocratie qu'il n'avait jamais eu sous trois siècles de gouvernance des Dignitaires.

Il s'agissait de créer un Parlement, où siégeront chaque représentant élu de chaque ville de Kanto. Bien sûr, la Team Rocket aura d'ores et déjà la moitié des sièges. Mais elle donnait au bon vouloir du peuple l'autre moitié. Giovanni n'était pas stupide. Il savait qu'il ne pourrait pas contrôler Kanto seul. Il devait le faire avec le peuple de Kanto. Et surtout, gagner la confiance du professeur Chen, qui en l'absence de Lance était la haute autorité morale que le peuple de Kanto écoutait. Il fallait une coalition entre la Team Rocket et les dresseurs Pokemon, sans quoi, la région sombrerait à nouveau dans la guerre. Giovanni ne le voulait pas, pas plus que Chen. Ils étaient obligés de s'entendre.

Le Boss de la Team Rocket, et désormais l'homme le plus puissant de Kanto, s'assit sur le siège de son nouveau bureau. Le temps de reconstruire Safrania et Céladopole, il avait décidé de faire d'Azuria la capitale provisoire de Kanto, et avait pris pour lui l'hôtel de ville. Plus question de se terrer dans son Quartier Général, désormais. En tant que leader de la région, il devait être près de son peuple. Sa première visite de la journée ne tarda pas. Il s'agissait bien sûr de ses deux plus précieux conseillers : ses enfants ainés, Vilius et Estelle.

- Ce fauteuil vous sied-t-il, père ? Demanda Vilius avec malice. Où devrai-je dire Monsieur le Président de Kanto ?

- Ce sera au nouveau Parlement d'élire le président, répondit Giovanni.

- Ce ne sera qu'une formalité, fit Estelle. La Team Rocket aura la moitié des sièges. Ils vous désigneront, père.

- Vraiment ? Pourtant, il me semble qu'il est prévu que le nombre de sièges qui nous sont attribués représentent le plus fidèlement possible notre organisation.

- C'est le cas, en effet...

- Alors, lequel d'entre vous peut me dire combien il y aura de membres de la GSR au Parlement ?

Vilius et Estelle échangèrent un regard, et eurent bonne grâce de baisser les yeux.

- Beaucoup, répondit finalement Vilius. Près de 40%, si ce n'est plus...

- En clair, je ne peux pas gouverner sans le soutien de Crust, résuma Giovanni. Et c'est là que tu vas me dire, Vilius, que j'ai tout intérêt à la nommer Agent Spécial au plus vite ?

Vilius se dandina sur lui-même, mal à l'aise.

- Ce ne serait... peut-être plus aussi sage que je l'avais escompté.

Son père le fusilla du regard. Même Estelle fut stupéfaite.

- Tu peux répéter ça ?!

- J'ai peut-être mal jugé le colonel Crust, admit Vilius. Son attitude lors de la bataille de Safrania... Elle me parait instable, et difficilement contrôlable. La nommer Agent serait peut-être une erreur...

Estelle soupira de façon méprisante.

- Tu n'as que le mot « peut-être » à la bouche, petit frère ! C'est toi qui as tant manigancé pour en faire une Agent, afin qu'elle puisse te soutenir contre moi, non ? Si tu t'opposes maintenant à sa nomination, ça ne veut dire qu'une chose : tu n'es pas sûr qu'elle soit le gentil petit toutou que tu voulais.

- Il ne s'agit pas que de moi ! Protesta Vilius. Je parle de la Team Rocket. J'ai peur de ce que Siena pourrait faire si on lui donnait plus de pouvoir. L'incident à Safrania, son entêtement à continuer la bataille alors que Lance s'était rendu, ça nous a coûté cher en termes de crédibilité et de popularité auprès du peuple. Un autre coup comme ça, et la Team Rocket sera politiquement morte avant même d'avoir commencé à régner.

- Et quel autre choix ai-je, dis-moi ?! S'exclama Giovanni en faisant sursauter son Persian lové sur ses genoux. Elle a conquis Safrania, elle a quasiment gagné cette guerre pour nous, et sa popularité au sein de la Team Rocket dépasse la mienne. Tout le monde attend que je la récompense. En l'état actuel des choses, elle est intouchable. Ses partisans sont déchaînés. Je suis pieds et poings liés, et ceci par ta faute, Vilius ! Tout cela, c'est ton œuvre ! C'est grâce à toi que Crust est-ce qu'elle est, maintenant.

Vilius subit la réprimande de son père en silence.

- C'est vrai, admit-il. Je suis désolé.

- Que me proposes-tu d'autre ? Tu as une autre idée pour préserver l'intégrité de la Team Rocket que de la faire rentrer dans le rang des Agents ?

- Non, avoua Vilius encore plus piteusement.

- Moi si, intervint Estelle. Si nous ne pouvons pas empêcher qu'elle devienne Agent, nous pouvons nommer quelqu'un d'autre qui pourra... la tempérer un peu.

- Tu as un nom en tête ?

- Oui. Silas Brenwark.

Vilius regarda sa sœur comme si elle était dingue.

- Brenwark est le second de Crust ! Il lui obéit au doigt et à l'œil !

- J'ai enquêté sur ce qui se passe dans la GSR, petit frère. Silas Brenwark est un homme résonné et raisonnable. C'est lui qui est en charge du plus gros de l'administration de la GSR, et qui transmet les décisions de Crust. Il fait toujours office de barrage pour elle. C'est quelqu'un de loyal envers la Team Rocket avant d'être loyal envers Crust. De plus, il a le pouvoir nécessaire pour être un des nôtres. Et ça pourrait être un coup politique aussi. En nommant deux gars de la GSR Agents Spéciaux, nous calmerons les partisans de Crust, et surtout, nous feront en sorte de tenir Crust et Brenwark éloignés de la GSR. Eux Agents, ils auront moins de temps à se consacrer à leur unité, et nous pourrons, doucement mais sûrement, la réintégrer à la Team Rocket.

Giovanni se prit le menton entre sa main, réfléchissant.

- C'est un pari risqué. Que fait-on si finalement Brenwark est aussi taré que sa supérieure ?

- Je réponds de lui, père.

- Comment ça se fait que tu le connaisses si bien ? Interrogea Vilius, soupçonneux. Il faisait partie de l'Unité du Silence avant. Ces gars-là n'ont pratiquement aucun contact avec le reste de la Team Rocket.

- Eh bien, nous étions en contact quand même. Silas est... en fait il était...

Comme Estelle rougissait, Vilius étira ses lèvres en un sourire moqueur.

- Je vois. Tu as couché avec lui.

- C'était avant, se défendit Estelle. Mais nous sommes restés bons amis, et j'ai confiance en lui. C'est quelqu'un de bien, qui a les intérêts de la Team à cœur.

Comme Vilius n'éleva pas d'autres objections, Giovanni acquiesça.

- Très bien, on va faire ça. Crust deviendra le nouvel Agent 002, et Brenwark le 004.

- Comment ça, 004 ?! S'étonna Vilius. Qu'en est-il de Bonouarg ?

- Il a démissionné, soupira Giovanni. Il m'a écrit en me faisant bien savoir qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec la Team Rocket tant que Siena Crust en ferait partie.

- C'est donc un homme sage, remarqua Estelle.

- Il nous reste donc une place vacante, encore. Qui va remplacer Acutus ? Demanda Vilius.

- J'ai prévu de nommer Kyria Agent 008.

Vilius haussa les sourcils, aussi perplexe qu'Estelle.

- Euh... Kyria ? Elle n'a que treize ans, et est incapable de se battre !

- Son pouvoir de lire dans les pensées et de prédiction la rend parfaitement éligible. De plus, c'est ma fille. Je veux pérenniser le plus possible ma famille au sein de la Team Rocket que ma propre mère a fondé. Je ne veux pas que Crust s'en empare. Elle est à nous, et elle le sera toujours. Est-ce clair ?

Ses deux enfants hochèrent la tête, enfin d'accord sur quelque chose.

- Convoquez donc Crust et Brenwark, acheva Giovanni en se levant. Nous ferons la cérémonie au Quartier Général. Pas question de faire ça en ville. Je vais épargner aux pauvres habitants la fête que nous ferons les hommes de la GSR après ça. Et plaise à Arceus que nous ne sommes pas en train de commettre la plus grosse erreur de notre vie...


***


Tuno était le plus heureux des hommes. Une semaine était passée depuis Safrania, et Ujianie avait accepté de rester vivre avec lui. Bien sûr, il ne tenait pas à le faire savoir à tout le monde. Selon la version officielle, Ujianie s'était enfuie de Safrania avec le reste des Shadow Hunters, qui demeuraient introuvables. En réalité, Tuno l'avait amené dans l'établissement que tenait sa mère, pour qu'elle s'y cache, en attendant que Tuno se trouve une petite maison sympathique pour eux deux et leur enfant à venir. Pour le moment, il aurait été dangereux que cette histoire remonte jusqu'aux oreilles de Siena, qui cette fois ne serait pas allée par quatre chemins pour faire exécuter Ujianie.

Donc, même si Tuno voulait crier son bonheur à tout le monde, il le gardait pour lui. Bien sûr, sa bonne humeur était très visible pour son équipe, aussi avait-il dit qu'Ujianie et lui s'étaient quittés en bons termes. Ils devraient se contenter de ça. Outre son inquiétude de cacher la femme de sa vie à ses propres alliés, Tuno devait maintenant régler un autre problème. Deux nouvelles recrues s'étaient présentées pour faire partie de la X-Squad. Et elles avaient un CV... assez lourd. Tuno quitta son regard de Solaris et d'Ithil devant lui pour le poser sur Mercutio et Galatea, qui lui avaient présenté ces deux-là avec l'air du Père Noël sortant un jouet de sa hotte.

- Je crois que ça risque d'être assez compliqué...

- Oh allez colonel, faite un effort, l'encouragea Mercutio. Deux types pareils, ça ne se représentera pas pour nous !

Mercutio se passa instinctivement la main sur son tout nouveau bras cybernétique, une prothèse dernière génération venant des laboratoires de la Team Rocket. Recouvert de synthétichair, il ressemblait à un bras tout ce qu'il y avait de plus normal, sauf qu'il n'y avait ni sang ni os à l'intérieur, mais du métal et des circuits. Le plus embêtant pour Mercutio, c'était qu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus utiliser le Flux via ce bras. Comme lui avait dit Maître Irvffus, le Flux provenait des cellules vivantes. Il ne pouvait pas être invoqué par quelque chose de mécanique. Mercutio devrait donc apprendre à se servir du Flux uniquement du bras gauche.

- Il ne s'agit pas de moi, répliqua Tuno. Je serai ravi de compter dans la X-Squad deux personnes aussi puissantes. Mais vous me voyez expliquer à Tender, et même au Boss en personne, que je compte recruter notre vieille ennemie mondiale l'Impératrice de Vriff et un ancien Shadow Hunter, qui plus est le frère d'Erend Igeus ?! Et Siena, vous avez pensé ce qu'elle aura à dire ?

- Au diable Siena, protesta Galatea. Elle est bien trop occupée à se pavaner dans les hautes sphères pour se soucier de la X-Squad, à présent. Quant à Tender et au Boss, ce sont des gens pragmatiques. Il suffit de les convaincre que nous pouvons faire confiance à Ithil et Solaris.

Pour être honnête, Tuno n'en était pas entièrement convaincu, de même que Zeff et Djosan de toute évidence. Goldenger, lui, ne comprenait pas l'idée d'intégrer d'anciens méchants dans une équipe de gentils. Techniquement, Solaris s'était rachetée et avait aidé la Team Rocket par plusieurs fois. Mercutio lui faisait confiance car elle avait protégé sa petite-copine Eryl, et Siena ne devrait pas avoir grand-chose à dire car son propre fils Julian avait aussi bénéficié de l'aide de Solaris. Ceci étant dit, cette femme restait quand même une figure du mal dans toute la région et ailleurs pour avoir provoqué une guerre meurtrière. Quant à Ithil, s'il était vrai qu'il n'avait jamais réellement fait partie de la Shaters, il restait celui qui avait tué Lusso Tender.

- Vous ne vous êtes pas encore exprimés, tous les deux, fit Tuno. Pourquoi voudriez-vous rejoindre la X-Squad ?

Ce fut Solaris qui commença.

- En réalité, c'est Mercutio qui a proposé pour que je vienne...

- Parce que tu avais clairement émis le souhait de rejoindre la Team Rocket, protesta l'intéressé.

- Oui. Depuis plus de deux ans, je sers les Gardiens de l'Innocence, et je suis fière de le faire. Je continuerai bien sûr, mais les Gardiens de l'Innocence ne sont efficaces que s'ils sont intégrés à la communauté qu'ils comptent surveiller et protéger des Agents de la Corruption. Ils deviennent alors de véritables sources de renseignement et obtiennent beaucoup de contacts utiles, comme Silas Brenwark. Mais ce n'est pas uniquement pour ça. Maintenant que la Team Rocket est maître de la région, c'est elle qui va façonner l'histoire de cet endroit du monde. Je me sentirai... utile si je pouvais en faire partie. Je pense qu'il s'agit du meilleur endroit si l'on veut agir le plus. Et je veux agir, pour racheter mes fautes passées. Elles sont très lourdes, donc j'aurai de quoi faire.

Solaris omettait de dire autre chose. Maintenant qu'elle avait clairement pris parti pour la Team Rocket en dépit du fait que monsieur Wasdens fut un Dignitaire, elle devait en quelque sorte régulariser sa situation aux yeux des autres Apôtres d'Erubin. Ils ne seraient pas contre le fait qu'elle rejoigne la Team Rocket - Silas, le fils du Premier Apôtre - en faisait aussi parti - mais ils attendaient d'elle qu'elle se place définitivement. Et puis, pour son amitié pour Eryl, elle aurait aussi à cœur de protéger Mercutio. Et d'être avec lui, bien sûr. Solaris ne comptait pas voler Mercutio à Eryl, mais si elle pouvait profiter de sa présence, ce serait un plus. Tuno écouta son plaidoyer, puis se tourna vers Ithil.

- Et vous ?

- Je n'ai nulle part où aller, fit l'homme aux cheveux décolorés et au visage inexpressif. Je servais mon frère Erend, mais il m'a rejeté. Les Dignitaires sont en prison, et la Shaters détruite. Je n'ai plus personne à servir ici.

- Et l'Ordre G-Man ? Tu en fais partie, non ? Demanda Zeff.

- Je suis bien un G-Man, mais je ne fais pas partie de l'Ordre. Ils n'accepteraient jamais un assassin comme moi. Le G-Man qui m'a formé est mort il y a des années. Je n'ai aucun contact chez eux.

Tuno soupira.

- C'est assez léger, comme motivation. Vous rejoignez la Team Rocket parce que vous n'avez personne à rejoindre ?

- Je n'ai rien d'autre à offrir, se justifia Ithil. Je sais me battre et tuer. C'est tout ce que je sais faire. Ma vie n'a aucun sens sans ça. Si vous voulez de moi, je mettrai ces talents, si piètres et peu digne soient-ils, au service de la Team Rocket.

- Vous trahirez votre frère ? Demanda Tuno.

- Il m'a trahi le premier, se justifia Ithil. Et puis, je sais qu'Erend n'avait aucune animosité envers vous de la X-Squad. Il vous respectait même.

Tuno s'enfonça dans son siège, pensant le pour et le contre. Il voulait croire que ces deux-là étaient sincères, mais sa propre opinion pèserait bien peu face à Tender. Mercutio était d'accord car il voulait croire en Solaris. Il l'avait justement épargné, il y a quatre ans, dans ce but précis, pour qu'elle rachète ses actes, pour qu'elle se construise une nouvelle vie. Galatea était d'accord pour Ithil tout simplement parce qu'elle le trouvait bel homme. Un peu léger, comme argument à présenter à Tender...

- Je reste sceptique moi, intervint Zeff. Ces deux-là ne m'inspirent pas confiance.

- Voilà qui est étonnant, sourit Solaris. Je pensais pourtant qu'après notre combat contre Slender, nous serions devenus les meilleurs amis du monde.

- Si toi tu peux vivre encore longtemps, le restant de mes jours à moi ne sera pas suffisant pour qu'on en arrive là, ma vieille. Combien de fois cette... femme a-t-elle tenté de nous tuer, au juste ? Et puis le dépressif aux couteaux là... il est à la fois G-Man, des types que la Team Rocket craint par-dessus tout, Shadow Hunter, qui étaient nos ennemis naturels, et chien des Dignitaires ! Ça fait un peu beaucoup...

- Et toi Feurning ? Répliqua Mercutio. La Garde Noire, puis la Team Némésis... Question changement de camps, t'es peut-être pas le mieux placé pour parler. Pourtant, je te fais confiance.

- C'est parce que tu n'es qu'un gamin naïf et crédule, Crust.

- Mais moi, j'ai le Flux. Je sens les émotions de Solaris, et je sais qu'elle est sincère. Pour Ithil, en revanche, c'est plus difficile. Comme c'est un G-Man, le Flux ne fonctionne pas sur lui. Mais si je me fie à ma seule intuition, je pense qu'on peut le croire.

- Et puis, ce ne sont plus les Dignitaires qui sont au gouvernement maintenant, c'est nous, ajouta Galatea avec un sourire. Nous ne pouvions pas nous permettre ça avant, car ça aurait eu une mauvaise image, mais désormais, si nous choisissons d'engager un assassin et une mutante génocidaire, bah personne ne dira rien. Y'a qu'à voir les gars que Siena a choisi pour sa GSR. À côté d'eux, et même avec Solaris et Ithil, nous passerons pour des gens hautement respectables.

- Que je pusse vous faire valoir mon opinion, colonel, intervint Djosan. Il se trouvasse que le dénommé Ithil nous a porté assistance, à Galatea Crust et moi-même, lors de la bataille de Céladopole, pour protéger les innocents. En cela, il a ma reconnaissance et mon respect, bien qu'il est vrai que je lui tiendrai toujours rigueur d'avoir assassiné le vaillant capitaine Lusso. Quant à l'Impératrice... je veux dire dame Solaris... eh bien, j'ai beau l'avoir détesté de toute mon âme jadis, elle n'en reste pas moins la sœur de mon ancien roi. J'aimais ce roi, et je sais que ce roi l'aimait, elle. En son nom, je suis prêt, s'il est nécessaire, à accepter dame Solaris comme camarade.

Mercutio le regarda avec reconnaissance. Il ne s'était pas attendu à un soutien de la part du chevalier. Solaris inclina la tête à son égard. Ce fut au tour de Goldenger d'exprimer ses pensées.

- Eh bien moi, comme je connais pas ces deux humains, je ne fais pas du savoirage, pour sûr. Mais un vrai héros accepte toujours la repentance des méchants. Il se doit de faire du transmettage du chemin de la juuuuuussstiiiice à tout le monde.

- Je comprends la justice, répondit Ithil. Je sers la justice des ombres.

- C'est quoi, pour sûr ?

- Un moyen de faire triompher la véritable justice. Pour elle, je dois user de méthodes qu'elle réprouve. Dans les ombres, je mets mon âme en balance en commettant des actes pêcheurs, mais dans l'unique but de faire briller encore plus la lumière salvatrice dans le cœur des hommes.

Goldenger se gratta la tête.

- J'ai rien compris, pour sûr.

Tuno poussa un long soupir, du genre qu'il poussait quand il retrouvait son bureau avec une tonne de paperasse.

- Il faudra réfléchir à tout cela. Si ça se fait, ça ne se fera pas de suite. Pour le moment... oui, il est dix-neuf heures. Ça va sans doute passer à la télé.

Tuno alluma le grand écran mural de leur base, où un reportage animé par la désormais célèbre Travili Mogasus commençait.

- Qu'est-ce qui doit passer à la télé ? Se renseigna Galatea.

- Quelque chose qui ne va sans doute pas vous plaire. Une cérémonie, en direct du Quartier Général.


***


La GSR
Protecteurs de la gloire
La GSR
Défenseurs de l'espoir
Le grand R frappé de l'éclair de la justice
La Team Rocket
Est prête à triompher


Ils étaient un bon millier, tous les hommes et femmes de la GSR, à parader devant le Quartier Général de la Team Rocket, en chantant de vive voix leur Marche de la Gloire. Ils acclamaient leur chef, à l'honneur sur le grand balcon de la base. Siena Crust, désormais Agent 002, se régalait les oreilles de leur chant.

Entendez-vous cette marche endiablée ?
La GSR
Ne pourra que gagner !


Siena tourna son regard derrière elle. Silas, le nouvel Agent 004, avait l'air digne de celui qui savait où était son devoir, et restait bien derrière Siena, comme si recevoir tant d'honneur de la part de tant de monde l'effrayait. Siena ne comprenait pas bien pourquoi Giovanni l'avait nommé Agent, lui aussi. Il pouvait penser ce qu'il voulait, Siena savait que Silas lui était loyal.

Les armes en main
Pour la grandeur de l'humain
La GSR
Propose une nouvelle ère
Sous la bannière de nos chefs éclairés
Nous les Rockets
Créerons le monde parfait


Vilius était là aussi, regardant la parade de la GSR, le visage fermé. Il venait sans doute de comprendre que Siena n'avait jamais eu l'intention de devenir Agent pour pouvoir le soutenir après. Non. Elle voulait devenir Agent juste pour elle-même. C'était la concrétisation de son pouvoir. Elle était désormais une des têtes pensantes de la Team Rocket. Et elle n'allait pas s'arrêter là, oh que non...

Entendez-vous cette marche endiablée ?
La GSR
Ne pourra que gagner !


Enfin, il y avait le Boss. Il avait l'air souriant, mais Siena savait que rien de tout cela ne lui faisait plaisir. Il avait été obligé de nommer Siena Agent. Elle le savait. Il craignait ce qu'elle pourrait faire ensuite. Et il avait raison de la craindre. Ce bouffon de Giovanni ne resterait pas longtemps aux affaires de la Team Rocket. Siena devrait d'abord feindre la loyauté, bien sûr, mais elle œuvrerait constamment à sa chute future, même si pour cela, elle sentait qu'elle allait devoir s'allier, tant bien que mal, à Vilius.

Les hommes et femmes
Tous vénèreront le grand R
Les Pokemon
Tous serviront la cause
Et c'est pour cela que le destin nous guide
Nous la Garde
Suprême des Rockets


Leur chant achevé, les hommes de la GSR se figèrent en un parfait ensemble et se tournèrent vers Siena, qu'ils saluèrent à la façon GSR, en levant le poing vers elle.

- CRUST ! CRUST ! CRUST !

Siena leva la main pour les saluer en retour. Elle ne s'était jamais sentie aussi puissante, aussi adulée. En elle, elle sentait Horrorscor profiter lui aussi du spectacle.

- Eh bien, Agent 002, commença Vilius d'un ton qui se voulait affable. Vous allez les laisser vous appeler comme ça encore longtemps ?

- Que voulez-vous dire ?

- Le titre d'Agent Spécial offre de nouvelles prérogatives, comme celle de pouvoir se trouver un nom de code. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais si vous voulez vous trouver un nom à la hauteur de votre gloire...

Siena sentait que 003 se fichait d'elle. Elle lui retourna son sourire.

- J'accorde bien peu d'importance aux noms, Vilius. Ce n'est pas eux qui comptent, mais ce que la personne fait. Voyez, on peut être le fils d'un homme célèbre et puissant, et ne rien réaliser.

Vilius encaissa la pique et la lui retourna avec toute l'expérience d'un homme habitué aux débats.

- C'est certainement vrai, en effet. On peut aussi avoir un père célèbre et puissant, et refuser de porter son nom par orgueil. Les noms et les pères sont de telles entraves, n'est-ce pas ?

Siena hocha la tête, sans se départir de son sourire. Vilius serait un adversaire dangereux. Le jeu de la guerre était terminé pour le moment, et le jeu du pouvoir commençait. Vilius avait plus d'expérience qu'elle en ce domaine. C'était pour cela qu'elle devait faire alliance avec lui, d'une façon ou d'une autre, pour se débarrasser de Giovanni et d'Estelle. Mais ensuite... eh bien, il n'y avait qu'un seul fauteuil de Boss.