Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 25/04/2014 à 11:19
» Dernière mise à jour le 25/04/2014 à 11:24

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 231 : Le feu initial
Le feu initial - Dracula


- Draco, utilise Ligotage ! Altaria, Danse Flamme !

La Harpie de droite se retrouva vite piégée entre le corps longiligne du dragon et le tourbillon de feu. Elle poussa un cri lorsque l'extrémité de ses ailes s'embrasa, tandis qu'une odeur de plumes roussies envahit le laboratoire.

- Racaillou, Lame de Roc !

Le pokémon de Sylvain libéra une salve de pierres acérées qui propulsèrent la seconde Gijinka contre le mur, où elles s'empalèrent sur ses excroissances membraneuses. Un sang épais, visqueux, presque noirâtre se déversa sur le sol.

- Dracochoc, puissance maximale ! s'époumona Cassy.

Dracoli s'élança, sa crinière voletant le long de son échine, et bondit sur l'hybride déjà blessée. La force du l'attaque détruisit une bonne partie de la paroi derrière elle, qui s'effondra dans le couloir. Elle bascula à la renverse, le bec tordu, les yeux exorbités, mais toujours bien vivante.

- Est-ce qu'elles ont un point faible ? cria soudain le Topdresseur pour couvrir le bruit environnant.
- Je sais qu'il fallait viser les Grahyéna-Garous aux pattes.
- Sauf que ce sont des volatiles, pas des semi-bipèdes.

La jeune femme bondit sur la créature qui gisait à terre et dégaina un couteau qu'elle lui enfonça dans le ventre. Comme cette dernière tentait de se redresser, elle lui asséna un violent coup de pied au visage, qui lui fractura son hideuse mâchoire,

- Occupe-toi de l'autre, j'ai la situation en main !

Affaiblie, la Harpie cessa peu à peu de se débattre. Cassy récupéra alors la lame pour tenter de la lui enfoncer dans le coeur. Elle heurta d'abord un os de la cage thoracique, mais parvint finalement à la faire pénétrer dans la chair. Le monstre eut une ultime inspiration haletante, puis mourut dans la seconde.

Un craquement sinistre l'obligea à se retourner. Draco avait été obligé de relâcher son emprise sur la Gijinka et celle-ci était parvenue à se libérer du Danse-Flamme. Elle venait de pousser Sylvain contre le bureau, qui se cassa sous son poids. Sa jambe formait à présent un angle étrange.

- Je suis blessé, continue sans moi. Essaye de fuir, je vais les retenir ! ordonna-t-il en se redressant à grand peine.
- Il n'en est pas question, je ne t'abandonne pas. Altaria, Dracosouffle !

Cela causa cependant très peu d'égratignure à la créature, tout comme le souffle du dragon que Cassy libéra de son gant, à croire que cela était inefficace sur elle. Racaillou intervint alors en frappant le plafond, qui s'écroula sur l'oiseau de mauvais augure en un Jet-Pierres.

La dresseuse se précipita ensuite vers son cousin, passa un bras au niveau de sa taille et le soutint jusqu'à la porte. La Harpie sortait cependant déjà des décombres. Elle poussa un hurlement et vint s'interposer. Elle rendait impossible l'accès au couloir.

- Pouvoir de mobilité, c'est le moment !

Sylvain tendit une main ouverte en direction du bureau et, aussitôt, un pied de bois brisé se souleva. Il fendit l'air à toute allure, traversa la pièce pour aller heurter l'hybride à la tête. Sa boîte crânienne devait visiblement être la partie la plus dure de son anatomie car elle ne souffrit que d'une simple égratignure.

- Comment as-tu fait pour vaincre la première ?
- J'ai joué sur l'effet de surprise, mais celle-là semble plus coriace. Draco, Dracoli ! Dracocharge croisée !

Le premier nommé bondit par-dessus le second pour tenter de frapper la Gijinka, cependant elle replia ses ailes au dernier moment afin de se protéger. Les os de l'une d'elle se brisèrent, toutefois cela lui permit d'échapper à l'attaque combinée.

Soudain, ses yeux caillés s'ouvrirent en grand. Elle chancela, puis s'effondra tête la première. Une dague ancienne était fichée dans son dos, qu'elle avait traversé pour atteindre le coeur.

- Evidemment, en vous battant comme cela, vous n'irez pas bien loin, lança une voix claire, presque aussi aiguë que celle d'une enfant.

Une jeune femme rousse, les joues couvertes de tâches de rousseur, pénétra dans la pièce. Elle portait une chemise d'homme blanche entrouverte, ornée d'une ceinture de cuir qui s'élevait de sa taille jusque sous sa mince poitrine, attachée par des lacets. En bas, elle portait un pantalon gris qui disparaissaient dans des boots aux semelles épaisses.

Cassy la reconnut immédiatement, autant grâce à sa chevelure sauvage qu'à la couleur de ses prunelles, digne de la surface bleu-vert des mers tropicales. Il s'agissait de la personne apparue au cours de sa vision, celle qui avait sauvé Circé.

- Scathach, n'est-ce pas ?
- Tout juste, ma belle. J'arrive à point nommé, je crois.
- Je ne vous le fais pas dire, mais comment...
- Plus tard, les questions. Je sens que je vais bien m'amuser.

Un sourire mauvais étira ses lèvres, révélant des incisives étonnamment acérées. Elle attrapa un nunchaku suspendu à sa ceinture dans une main, des shurikens dans l'autre. Elle lança ensuite à la dresseuse un bâton de bois robuste, afin qu'elle l'utilise pour assurer sa défense.

Ils sortirent dans le corridor, la jeune femme portant à moitié son cousin handicapé, presque trop lourd pour elle, pendant que l'humaine légendaire ouvrait la marche, tuant tous les sbires Galaxie qu'ils croisaient avant même qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qui leur arriver.

Un mur d'hommes se dressa néanmoins en face d'eux alors que Scathach était désormais à cours de munition. A l'aide de son arme à la chaîne d'argent, elle en abattit deux, et Cassy parvint à en assommer un troisième. Cela ne suffit pas à décimer les rangs de leurs adversaires, trop nombreux. Ils se resserraient dangereusement autour du petit groupe.

- Tout le monde à terre ! hurla un timbre masculin.

Sans qu'ils n'aient eu le temps de réagir, la guerrière attrapa ses compagnons par le col pour les plaquer au sol, alors qu'une gerbe de flammes incandescentes les survolait pour brûler grièvement les employés de l'organisation. Cassy n'osa relever la tête qu'en sentant la truffe tiède d'un Démolosse contre sa joue.

- Sven !

L'espion faisait rebondir une pokéball dans sa main avec désinvolture, à quelques mètres de là, avant de rappeler le molosse ténébreux à l'intérieur. Il franchit la distance qui les séparait et l'aida à remettre le Topdresseur debout.

- Je commence à être fatigué de devoir te sauver la vie à chaque fois que tu t'aventures dans le QG de la Team Galaxie. Je vais finir par penser que tu tiens réellement à mourir.
- Eric s'en est pris à Cynthia et je...
- Ecoute, les histoires de tes amies ne m'intéressent pas, alors on ferait mieux de sortir d'ici tant que toi et l'autre imbécile, vous êtes encore vivants.

Sylvain encaissa l'insulte sans sourciller, à moins qu'il n'ait simplement trop mal à ses os brisés pour réussir à se concentrer sur les paroles de son ancien collègue. Ce dernier attrapa Cassy par la main et la tira sur une brève distance avant qu'elle ne se dégage de son étreinte.

- Il n'en est pas question ! Scathach, emmenez mon cousin avec vous, je vous en prie. Moi, je suis venue ici pour affronter mon frère et je ne repartirai pas tant qu'il ne sera pas mort.
- Tu as un plan ? interrogea froidement le porteur du glyphe ténèbres.
- Je... Euh... Non... Mais...
- Parfait, dans ce cas, on sort de là.
- J'ai dit que...
- Tu as déjà tué ton frère une fois, et il a survécu. A quoi cela servirait de retenter ta chance ? Non seulement cela ne fonctionnera pas davantage, mais en plus, tu es dans son repère. Ses hommes t'abattront avant même que tu ne fasses une seconde tentative.
- Alors toi aussi, tu le crois immortel ?
- Non. Je pense simplement qu'il faut trouver le moyen de l'assassiner plutôt que de faire des essais sans résultat. Généralement, quand je tue quelqu'un, il reste mort. Je préfère encore qu'au moment de l'affronter, ce soit la bonne.

A contrecoeur, la jeune femme capitula. Scathach souleva Sylvain pour le porter sur son épaule sans la moindre difficulté, alors qu'elle était plus petite de quelques centimètres que Cassy elle-même, et semblait presque chétive.

Ils bifurquèrent dans un couloir latéral, dans l'espoir de rejoindre plus discrètement les escaliers qui mèneraient aux entrepôts. Cela fonctionna d'une certaine manière car ils ne croisèrent qu'une seule personne. Malheureusement, il s'agissait du Commandant Jupiter. Une cicatrice en travers de son visage l'obligeait à garder un oeil clos.

- Katharina Galaksija, comme on se retrouve. Tes précieux alliés hybrides ont tués mes soeurs et mon frère, en plus de faire échouer notre plan, et m'ont laissé un petit souvenir. A présent, je vais enfin prendre ma revanche. Quant à toi, Sven, tu payeras aussi, car tu n'es rien d'autre qu'un traître.
- Cause toujours.

Il lui lança un couteau de jet qu'elle se baissa pour éviter, tandis qu'un rictus darkrainique apparaissait sur ses lèvres, pour se transformer bien vite en un rire qui faisait froid dans le dos.

- Tu utilises encore des méthodes aussi antiques ? Tu as peut-être surpassé de loin toutes les compétences que je t'ai enseigné, mais tant que tu ne te moderniseras pas un peu, tu seras loin de pouvoir m'atteindre.

Elle sortit un pistolet de ses bottes en caoutchouc. Le nunchaku de l'humaine légendaire vint la désarmer, mais une balle sortit du canon par inadvertance pour fuser en direction de l'espion. Il l'esquiva in extremis et Cassy profita de cette diversion improvisée pour passer à l'action.

- Essaye de parer celui-là.

Elle prit appui sur la pointe de son bo et se projeta vers l'avant, telle une championne de saut en hauteur. Elle frappa de son genou le poitrail de la femme, qui tomba à la renverse. Elle se rattrapa cependant sur ses coudes, et tenta de l'entraîner à terre avec elle en lui faisant un croche-pied.

Elle parvint malgré l'agilité de son ennemie à ouvrir une porte, de l'autre côté de laquelle elle la précipita. Jupiter tirait la poignée de toutes ses forces, mais la dresseuse résista, tout en faisant signe à Scathach de s'emparer d'une grenade de vitriole dans les fourreaux de Sven. Elle la dégoupilla, puis la jeta dans l'interstice du battant.

Le dernier cri du Commandant fut déchirant, mais ils ne s'apitoyèrent pas dessus. Sans plus attendre, ils reprirent la direction des entrepôts afin de sortir au plus vite du bâtiment.