Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 24/02/2014 à 11:32
» Dernière mise à jour le 24/02/2014 à 11:36

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 206 : Love dance
Love dance - Mylène Farmer


Cassy ne parvenait pas à trouver le sommeil. Etendue sur le dos aux côtés de Yohanna qui, elle, dormait profondément, elle réfléchissait. Les révélations de Léa étaient un véritable choc pour elle. Jamais elle n'aurait pu songer que l'Alpha détiendrait un secret, et encore moins que son amie en soit au courant.

Certes, elle avait promis de ne parler de cela à quiconque, aussi cette information ne pourrait malheureusement pas lui servir à l'avenir si elle voulait respecter sa parole. Cependant, cette histoire d'élixir de longue vie la tracassait également. Si Eric ne tenait pas un enchantement pareil du grimoire de Circé, rien ne l'empêchait d'avoir composé une potion lui-même. Il était suffisamment intelligent pour cela.

Dans ce cas, elle ignorait comment elle pourrait le vaincre une bonne fois pour toutes si les armes étaient inefficaces sur lui. Elle aurait voulu que Lilith soit là, malgré ce que cela impliquait. Elle avait tant de questions à poser, et bien souvent elle seule en possédait les réponses.

A force de s'agiter au rythme de sa réflexion, la religieuse émit un petit gémissement dans l'obscurité, signe qu'elle la dérangeait probablement. Elle se leva donc en silence du lit pour entrebâiller la fenêtre. L'air frais lui fit du bien. Il lui permit de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.

Sans faire de bruit, elle appela son Dracolosse pour qu'il la conduise jusqu'à l'Antre du Dragon. La nuit était fraîche, or elle ne portait qu'une fine chemise de nuit. Elle regrettait déjà de ne pas avoir pris le temps d'attacher sa cape par-dessus ses épaules, restée suspendue au porte-manteau dans son appartement.

Si au début la grotte la terrifiait, elle n'avait désormais plus peur de s'y aventurer, pas même la nuit. Son courage s'était sans doute développé après les évènements des dernières années, à moins qu'elle ne soit seulement rassurée par la présence de Sven et des Gijinkas à l'intérieur.

Quand elle arriva à hauteur de la vieille cabane abandonnée, elle remarqua aussitôt les deux poké-humains, assis sur un rocher, alors que l'espion, lui, dormait tranquillement dans son sac de couchage, la couverture remontée jusqu'à son nez pour se protéger du froid environnant.

- Cassy ? Que viens-tu faire ici ?
- Je ne parvenais pas à trouver le sommeil, et j'aurais voulu discuter un peu avec quelqu'un. Cela vous dérangerait-il de nous laisser ?
- Nous avions prévu d'aller patrouiller aux alentours, alors tu peux prendre notre place, déclara la Walkyrie en se levant dans un gracieux mouvement.

Le Vampire la suivit et elle entendit l'écho de leurs pas s'affaiblir, jusqu'à disparaître complètement. Le son de leur voix venait d'obliger le jeune homme à entrouvrir les paupières. Avec un sourire séducteur, il constata :

- Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi une nuit supplémentaire. Enfin, maintenant tu as Vlad pour t'aider dans ton apprentissage.
- C'est vrai qu'il y a une différence notable entre un Gijinka et un humain.
- Ah oui ? Tiens donc.

Il se redressa pour l'embrasser avidement, en faisant courir une main le long de sa cuisse alors qu'elle s'agenouillait pour mieux être à sa hauteur. Elle glissa une main dans ses cheveux, puis l'emmena poser son visage contre son cou, dans lequel elle put sentir son souffle chaud.

- Il faut que je te demande quelque chose.
- De quoi s'agit-il ?
- Quel effet cela procure-t-il d'avoir pour unique amoureux son cousin ?

La jeune femme se figea un instant. Elle s'était efforcée de ne plus penser au baiser que Sylvain lui avait donné au moment de quitter le QG de la Team Galaxie. Depuis longtemps déjà, elle souhaitait oublier ces sentiments incestueux qui les liaient un à l'autre, tout cela à cause d'un stupide silence.

- C'est lui qui m'aime. Ce n'est pas réciproque.
- Vraiment ?

Elle se mordit la lèvre. Elle tentait de s'en convaincre elle-même, mais dans le fond, elle savait que le bref contact avec la bouche du Topdresseur ne lui avait pas déplu autant qu'elle cherchait à se le faire croire. Depuis leur premier séjour à Ebénelle, il avait toujours eu un faible à son égard, qu'elle aurait sans doute pu partager avec le temps. Pourtant, elle niait constamment le fait qu'elle puisse éprouver à son encontre autre chose qu'une simple tendresse due à leur parenté.

- Non... Non, je t'assure. Je l'apprécie, c'est vrai, et je continue encore en dépit du camp qu'il a choisi, mais uniquement parce qu'il est à mes yeux le membre le plus humain de ma famille. Pourquoi ? Serais-tu jaloux ?
- Je te partage avec un Gijinka, alors pourquoi pas avec un humain ?

Sven caressa ses hanches avec sensualité, puis lui fit signe de s'allonger à côté de lui. Elle ne fut pas mécontente de se placer sous sa couverture, car son corps commençait à se strier de nervures violette à cause du froid. La tête posée sur son épaule, elle effleurait son torse musclé du bout des doigts.

- Je voulais te parler d'Eric... murmura-t-elle avant de s'interrompre.
- Comment ? Tu n'es donc pas venue pour le seul plaisir de ma compagnie ?
- Les Gijinkas vont revenir sous peu, tu ne voudrais quand même pas qu'ils nous surprennent ?
- Quand on sait qui est leur reine, m'est avis qu'ils ont dû déjà voir bien pire. Enfin, je comprends que tu veuilles discuter de ton frère. Le fait que ce crétin soit toujours en vie m'obsède aussi. J'ai toujours rêvé de lui enfoncer une lame dans la gorge, or tu l'as eu en plein coeur et cela n'a même pas suffit à le tuer.
- Comment est-ce possible, d'après toi ?
- A moins d'être immortel ou de posséder une incroyable capacité de guérison, je ne vois pas.
- Est-ce que, par hasard, à Vestigion, peu de temps avant notre affrontement aux Colonnes Lances, il aurait tenté de fabriquer une espèce de... de pierre philosophale ? De concocter un élixir de longue vie, ou quelque chose du genre ?
- Je t'ai déjà dit que presque personne n'avait accès à ses recherches, et je suis bien le dernier à qui il en aurait fait part.
- Je sais, mais... Tu étais le meilleur espion de la Team Galaxie. Tu m'as avoué avoir un jour dérobé son dossier sur les glyphes, découvrant ainsi la vérité sur ta "cicatrice".
- Effectivement. Néanmoins, je ne crois pas avoir croisé un tel sujet dans toutes ses notes, à moins que je n'ai oublié, depuis le temps. Cela fait presque deux ans, Cassy.
- Je sais. Si un détail te revient, même n'importe quoi... Tu me le révèleras ?
- Recommencerais-tu à douter de moi ? Tu devrais pourtant savoir que je désire la mort d'Eric tout autant que toi.

Ils restèrent silencieux un long moment. Sven regardait la voute rocheuse d'un air distrait, tout en continuant de caresser les formes de la jeune femme, tandis que celle-ci tentait désespérément de suivre le fil de ses pensées, rompu à chaque fois par le goutte à goutte incessant de l'humidité qui s'écoulait le long des stalactites.

Trop de choses perturbaient son esprit. Elle songeait à son frère, qu'il lui faudrait affronter à nouveau, à son cousin, avec lequel elle aimerait tirer leur relation au clair, à Lilith, dont elle espérait secrètement le retour, mais aussi à Léa, qui portait sans doute le fardeau le plus lourd, celui du secret d'Arceus. Détenir une telle information la mettait plus en danger que n'importe laquelle de ses consoeurs.

Elle souhaitait de tout coeur que la situation s'arrange lorsque la Première reviendrait. Dès lors qu'elle lui aurait expliqué la vérité au sujet de ses Gijinkas qui servaient à présent Eric, elle trouverait sûrement un moyen de lui ôter la vie pour de bon. Elle serait également la mieux placée afin de les protéger des attaques à venir de l'Alpha, car elle se doutait bien qu'elle ne se contenterait pas de l'intervention d'Eve. Il relancerait bientôt un nouvel assaut.

- Il peut aussi avoir un double pouvoir.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? s'enquit-elle en sursautant, car elle s'était complètement déconnectée de la réalité.
- Ce n'est pas la gitane qui maîtrise à la fois la projection astrale et la télépathie ?
- Si, mais... Je pense que les deux vont de paires. Après tout, dans un cas, c'est son corps qu'elle projette, dans l'autre son esprit. Le lien est ténu, certes, mais il y en a un, alors qu'entre le dédoublement et l'immortalité... D'autant qu'il s'agit déjà du don de Lilith. Je ne crois pas qu'il puisse posséder le même.
- C'est pourtant l'explication la plus plausible.
- Non. Je suis certaine qu'il y a autre chose, et je compte bien découvrir quoi.
- Tu réussiras. Après tout, tu as compris en un instant pour les pouvoirs de la bonne soeur. D'ailleurs, j'ai cru qu'elle ne te lâcherait jamais, celle-là.
- Je te demande pardon ?
- Ce n'est pas très difficile à constater : elle te suit partout, pire qu'un vrai Caninos. Elle ne s'adresse pratiquement qu'à toi, dors dans ta chambre, et elle a même insisté pour que tu sois sa partenaire de combat alors que tu lui as démontré par a plus b que ce n'était pas une bonne idée.

Cassy ne releva pas. Le comportement de Yohanna ne l'avait pas interpelée à ce point, toutefois elle dut admettre que les remarques de Sven étaient fondées. Cependant, même si elle savait d'où cela provenait, elle le garda pour elle. La religieuse ne lui montrait un tel dévouement que parce qu'elle connaissait son secret, et qu'elle était heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui libérer son âme sans être jugée, exactement comme la dresseuse l'avait elle-même en sa compagnie quand trop de doutes l'assaillaient.

- A mon avis, c'est simplement de la reconnaissance. Elle a passé toute son adolescence dans un couvent parce qu'elle n'a jamais réussi à s'intégrer dans le monde. Maintenant qu'elle a trouvé sa place, et d'une certaine façon grâce à moi, j'imagine que son attachement est sa façon de me prouver sa gratitude.
- En tout cas, c'est Lilith qui va être heureuse de voir que tu as réussi à mettre la main sur une soumise.
- Elle n'est pas soumise.
- Tu crois cela ? Ordonne-lui d'aller se jeter dans un lac. Moi, je suis prêt à parier qu'elle le fera.
- Je préfère parfois ne pas m'interroger sur ce qui te passe par la tête. J'aurais trop peur de la réponse.
- Tu ne veux pas savoir à quoi je pense, là, tout de suite ? Dommage, je suis certain que tu aurais aimé. Mais après tout, je ne suis pas obligé de te le dire, je peux aussi te le montrer.
- Et si les Gijinkas reviennent ?
- Dans ce cas, Vlad verra que moi aussi, je peux t'être très utile dans ton apprentissage.

Le rire de Cassy se répercuta en écho sur les parois rocailleuses avant que la bouche de Sven sur la sienne n'étouffe le son de sa voix.