Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 10/02/2014 à 11:38
» Dernière mise à jour le 10/02/2014 à 11:40

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 201 : Aimer déjà
Aimer déjà - Lara Fabian


- Comme si nous allions croire cela ! C'est le glyphe spectre qui confère le pouvoir d'immortalité, donc en l'occurrence, il appartient à Lilith.
- Alors comment expliques-tu le fait que je sois toujours en vie, petite soeur ?
- Je... Je n'en sais rien, mais avec toi, je peux m'attendre à tout.
- Dans ce cas, attends-toi à cela. Munja, en avant !

Cassy serra les dents. Elle détestait ce pokémon, qui lui avait déjà donné du fil à retordre aux Colonnes Lances. Elle réfléchissait au membre de son équipe le plus à même de lui faire face lorsqu'un Démolosse se dressa entre elle et la créature. Sven la repoussa du bras afin de prendre le combat en main.

- Je vous couvre. Allez-vous en.
- Pas question que je te laisse tout seul ici. A défaut d'être une équipe, nous sommes une Confrérie.
- La dracologue va avoir besoin de soins avant de se vider de son sang, et Johto n'est pas la porte à côté.
- Tina peut très bien s'occuper des blessées. Moi, je reste.
- Que c'est mignon, susurra Eric d'un air mauvais. Une dispute conjugale ! Je n'en avais encore jamais vu, jusqu'à présent.
- C'est mon frère, déclara la jeune femme avec autorité. C'est à moi de m'occuper de cela. Laisse ton orgueil de côté pour aujourd'hui : puisque tu es revenu, accepte de travailler, à défaut d'avec nous, au moins avec moi.

Finalement, sans cesser de faire face à son adversaire, il consentit par hocher la tête. La dresseuse fit signe à Tina de partir avec leurs amies et de chercher la sortie. Celle-ci appela aussitôt Luxray pour qu'il vienne l'aider, car elle ne pouvait supporter le poids de Sandra et celui de Chloé sur ses épaules.

- C'est cela, fuyez donc, mes jolies. Si ce n'est pas moi, mes hommes vous trouveront, de toute façon.
- Tu ne toucheras jamais à l'une d'entre nous. Nous sommes bien plus fortes que tu ne sembles le croire.
- Ah oui ? Voyons ce que vous allez faire de ceci. Ball'Ombre !

Démolosse, grâce à son type ténèbres, parvint à encaisser l'attaque sans qu'elle ne lui cause de dégâts particuliers. Il répliqua sur ordre de son maître avec Crocs Feu, mais l'hideuse créature parvint à esquiver par quelque miracle, car elle ne semblait pas suffisamment rapide pour cela.

- Ombre portée !
- Lance-Flamme !

Cassy regarda les deux attaques s'entrecroiser, sans faire davantage de mal. Apparemment, Munja portait une Ceinture Force, capable de le préserver d'un coup qui lui serait fatal, en plus de son aptitude naturelle à ne ressentir aucune attaque. Eric et son clones arboraient un sourire sadique, qu'elle ne supportait plus de voir.

- Cela suffit. Je ne vois pas pourquoi nous nous battrions à la loyale contre toi ! s'exclama-t-elle, aveuglée par la haine.

A nouveau, une nuée d'énergie s'échappa de son gant pour aller frapper son frère de plein fouet. L'un se plaça devant l'autre afin de le protéger du souffle du dragon, et s'en releva avec de graves brûlures sur l'ensemble du corps. Le second, celui qui n'avait rien subi, appela du renfort. Moins d'une seconde plus tard, deux Dryades arrivaient à l'angle du couloir.

- Je n'ai jamais dit que le combat serait équitable pour moi non plus, Kathy. Il me fallait seulement gagner du temps afin de permettre aux Gijinkas de me rejoindre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, toutes les deux ? Tuez-les.
- Démolosse, Lance-Flam...
- Tu perds ton temps, coupa Cassy. Ce sont les esprits de l'eau, des attaques feu ne leur feront aucun effet. En revanche, si les poké-humains sont ici, nous devons retrouver Tina. Elle ne fera pas le poids seule face à eux.
- Très bien, dans ce cas, dépêche-toi de courir.

La jeune femme s'élança sitôt qu'il lui en donna l'ordre, tandis que lui-même fouillait dans ses poches à la recherche d'une grenade de vitriole. Il l'activa dans sa main puis la jeta par-dessus son épaule au dernier moment. Ils eurent à peine le temps de se jeter à couvert du mur qui faisait l'angle que le projectile explosait déjà.

Son amie voulut se pencher pour vérifier que l'acide avait eu raison de leurs poursuivantes, cependant il ne lui en laissa pas le temps. Il l'attrapa par la main en affirmant qu'ils devaient continuer à avancer, ce à quoi elle acquiesça. Elle ignorait où elle retrouverait les autres et le temps lui était compté.

- Par où sont-elles parties, d'après toi ?
- Vers les entrepôts. J'ai expliqué l'itinéraire à Tina, j'espère seulement qu'elle s'en est souvenue.

Ils passèrent la porte à double-battants qui permettait d'accéder aux escaliers, tandis qu'un flash lumineux en éclairait la cage. Quelqu'un en contrebas utilisait des attaques électriques : il ne leur fut pas difficile de devenir qui.

Cassy dévala les marches quatre à quatre et sauta directement les six dernières pour atterrir sur le palier inférieur. Là, elle vit sa consoeur se battre seule contre toute une horde de sbires Galaxie. Sandra était allongée sur le dos de Luxray, inconsciente, et le mur soutenait Chloé dont l'état ne semblait guère plus avantagé.

- Raichu, utilise Fatal-Foudre !

L'attaque toucha les hommes les plus proches avant de disparaître dans les airs. Elle connaissait le principal défaut des pokémon de son acolyte : ils n'étaient pas particulièrement endurants. Elle voyait à la sueur qui perlait sur le front de la créature jaune orangé qu'elle commençait à fatiguer.

- Couchez-vous ! ordonna-t-elle en lançant une ball devant elle. Altaria, Lance-Flamme, puissance maximale !

La rouquine et son équipe eurent juste le temps de se plaquer au sol qu'une gerbe de feu passait déjà au-dessus de leur tête afin d'aller calciner les ennemis. Ils poussèrent de grands cris alors que leur corps souffrait de la combustion. Quelques uns survécurent, mais ils ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour succomber à leur blessure.

Tina réprima une nausée en voyant les cadavres réduits en charpie juste sous ses yeux, toutefois elle fit preuve d'un grand courage en se contentant de revenir soutenir Chloé plutôt que d'éclater en sanglots. Cassy et Sven vinrent à sa hauteur.

- Ils ne t'ont pas fait de mal ?
- Non. Vous êtes arrivés juste au bon moment. Et Eric ?
- Il a appelé les Gijinkas à son secours, nous avons été contraints de battre en retraite, mais au moins je crois que nous sommes parvenus à tuer deux Dryades. Ne perdons pas une seconde, maintenant. Sortons d'ici.

La jeune femme désigna d'un signe de tête la porte métallique qui se trouvait à une dizaine de mètres d'eux. Ils enjambèrent avec précaution les cadavres noircis afin de s'en rapprocher. Alors que Sven s'apprêtait à presser la poignée, une main tendue dans sa direction, le battant s'ouvrit de lui-même.

- Katharina...
- Sylvain ?

Les deux cousins firent face à face, avant qu'il ne se décide à passer la tête dans la couloir. Il ne put échapper à la vue de ses collègues morts, et son visage prit aussitôt une expression révulsée.

- Je peux savoir ce qui se passe ici ?
- Nous étions en mission spécial pour vous voler les gants de combat lorsque nous nous sommes aperçus que mon frère avait orchestré l'enlèvement de Chloé, et qu'il la retenait ici pour lui infliger des tortures innommables.
- Je t'en prie, Katharina, ne me raconte pas de mensonge.
- Des mensonges ? Tu plaisantes, j'espère. Ne va pas me dire que tu n'étais pas au courant. Cela fait des jours qu'il envoie les Gijinkas sur notre piste afin de nous éliminer. Il veut nous détruire, mes amies et moi.
- Ce n'est pas vrai ! Les hybrides doivent lui servir à reprendre le contrôle des Cré's, c'est tout. Il me l'a assuré.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Sylvain parut immédiatement se rendre compte de sa bévue, car il plaqua une main sur ses lèvres. Sven ne lui laissa pas le temps de s'en repentir, il le poussa sans ménagement dans le couloir afin de libérer le passage, dans lequel il fit signe à Tina de s'engouffrer. Cassy, elle, demeura immobile, se contentant de plonger ses yeux bleus dans les prunelles noisette de son cousin.

- Eric a tort d'agir comme il le fait. Arceus est sur la piste de la Confrérie. Toute la Confrérie. Il ne fera pas de différence entre vous et nous. Il nous tuera sans exception, sans chercher à comprendre ce qui nous sépare les uns des autres. Il n'aurait jamais dû s'accaparer le pouvoir des Gijinkas, mais il commet une grave erreur en s'en prenant une nouvelle fois aux Cré's. Les humains légendaire sont sur le qui-vive. Eve a déjà essayé de nous éliminer, bientôt Zeus enverra quelqu'un vous éliminer aussi. Nous faisons face à des forces qui nous dépasse.
- Il sait ce qu'il fait. Il agit pour le bien de la galaxie, comme le voulait Hélio. Il souhaite simplement achever son projet.
- En voulant nous tuer, et surtout d'une façon aussi barbare ? Ecoute, peu importe sui chutera, que ce soit lui ou moi. La seule chose dont je suis certaine, c'est que le monde suivra. Les hommes n'ont aucune idée de ce qui se trame, mais nous si. Si nous ne faisons rien, Arceus continuera de laisser l'univers s'auto-détruire.
- C'est justement ce que ton frère compte empêcher.
- Mais il ne s'y prend pas de la bonne manière. Certes, avec la Chaîne Rouge, il libérera Dialga et Palkia, mais également ceux à qui ils sont liés, et étant du côté de l'Alpha, ils ne l'épargneront pas, surtout pas maintenant qu'il s'allie aux Gijinkas. Il n'est pas trop tard, Sylvain ! Tu peux encore changer de camp.

Une véritable cavalcade se fit entendre dans l'escalier. Apparemment, de nouveaux adversaires se lançaient à leur poursuite. Cassy tendit une main pratiquement désespérée dans sa direction, en lui lançant un regard suppliant. Comme il esquissa un geste, elle crut qu'il allait la saisir, toutefois il se contenta de se rapprocher d'elle pour l'embrasser sur la bouche. Sous l'effet de la surprise, elle réussit tout de même à garder les lèvres closes.

- C'est lui ou moi, Sylvain.
- Je sais. Et tu connais déjà ma réponse. Je regrette, Katharina, mais c'est lui.

Elle poussa un soupir devant son entêtement avant de rejoindre ses amis qui l'attendaient en bas, dans le hangar. Malgré sa décision de servir Eric, il ne fit rien pour la retenir. Elle put donc s'enfuir sans mal avec les autres, qui avaient déjà forcé les grilles de l'entrepôt afin de libérer la sortie.