Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 02/02/2014 à 09:14
» Dernière mise à jour le 21/06/2018 à 23:42

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 217 : Contre D-Suicune
Le groupe de la Team Rocket avait dû accepter de monter dans le vaisseau de l'Amirale Syal pour se rendre jusqu'à la baie Vaguelone. Ça dérangeait un peu Mercutio. Ils avaient beau être alliés sur ce coup-là, il n'en restait pas moins que la Team Rocket et Stormy restaient d'indécrottables rivaux. Mais bon, ils étaient tous là. Les Rangers, les flics des Forces de Police Internationale, les dresseurs Pokemon, la Team Plasma, le Conseil des 4... Seul N était absent. Il était parti par ses propres moyens, affirmant avoir quelque chose à faire. Bizarre ce type...

Mercutio n'aimait pas beaucoup la foule, aussi s'était-il retiré à l'écart tandis que tous les autres peaufinaient leur plan. Il avait besoin de réfléchir, et d'attiser son Flux. D-Suicune lui faisait peur. Il s'était fait battre si lamentablement la dernière fois, et pourtant Mercutio était sûr que le Pokemon Méchas n'y était pas allé à fond, loin de là. Et plus le vaisseau s'approchait de la baie Vaguelone, le centre de cet orage glacial qui envahissait peu à peu la région, plus Mercutio pouvait ressentir cette sensation de vide, d'un néant glacé, qu'il avait appris à associer aux Pokemon Méchas.

Mais il n'allait pas reculer. Pas vraiment pour Unys non. Plutôt pour lui, par égoïsme. Car la destruction systématique de Pokemon Méchas rapprochait à chaque fois un peu plus Mercutio de son véritable ennemi, celui dont il désirait l'anéantissement plus que nul autre. Le dénommé Diox-BOT, le maître supposé des Pokemon Méchas. L'assassin de sa mère. Même si Mercutio ne l'avait jamais vraiment connu, il voulait la venger. Ça lui semblait être quelque chose de normal, de juste. En outre, Diox-BOT représentait une menace pour la planète entière. Que comptait-il donc faire avec le trio légendaire de dragon d'Unys ? Il était encore à ses questions et à ses doutes quand Miry vint le rejoindre.

- Seigneur Mercutio ? Nous arrivons très bientôt.

- Déjà ? On a décollé il y a à peine dix minutes !

- J'ai cru comprendre que les appareils de Stormy Sky étaient des plus rapides, à entendre l'Amirale Syal...

- Celle-là, elle ne perd jamais une occasion de se vanter, maugréa Mercutio. J'ai hâte que D-Suicune la ratatine pour qu'elle ferme enfin son clapet.

- Je doute qu'une simple humaine comme elle ne tente d'affronter D-Suicune en face. Ce serait vraiment fou.

- Et moi je doute qu'elle ne soit qu'une simple humaine, comme tu dis. Les six amiraux de Stormy Sky ne sont pas des types à prendre à la légère. Et vu qu'elle doit avoir plus ou moins mon âge, c'est d'autant plus inquiétant qu'elle soit déjà Amirale.

Miry acquiesça, mais elle se dandinait de droite à gauche, et Mercutio put ressentir son trouble dans le Flux.

- Stressée ? Demanda Mercutio.

- Non seigneur... Enfin, si. Je ne redoute pas le combat. Ce que je crains, c'est de faillir une nouvelle fois à ma mission.

- Comment ça ?

- La dernière fois, contre cet homme, Dazen... Je n'ai pas pu vous protéger, Seigneur Mercutio. Vous et votre sœur avaient été grièvement blessés. Vous auriez pu mourir. Alors que vous êtes l'Elu de la Lumière, et que les Maîtres du Refuge m'ont fait l'honneur de m'accorder cette mission... Je me suis couverte de honte.

Mercutio se leva en secouant la tête.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ça fait un an que tu me suis partout, et après tout ce qu'on a affronté durant cette année, je serai mort au moins dix fois sans toi et Seamurd. Quant à Dazen, t'as bien vu à quel point on était tous largués contre ce type. Ce n'est pas ta faute si on se lance contre des adversaires surpuissants.

- Mais si un Maître s'était trouvé à ma place, ça aurait sans doute été différent... Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi l'un d'eux pour cette mission capitale qui est de vous garder en vie. Techniquement, je ne suis toujours qu'un disciple, et je... je ne suis pas vraiment douée dans le Flux de combat, mon Septième Niveau n'est guère utile, et je...

Mercutio la prit par les épaules.

- Arrête. Je n'échangerai aucun de ces vieux croulants du Refuge contre toi. Ils ont le beau rôle de se planquer durant des siècles et de laisser faire les jeunes. Et puis, je vais te dire : tu es la Mélénis la plus douée que je connaisse.

Miry rougit en baissant les yeux.

- Ce n'est pas vrai, Seigneur Mercutio...

- Tu traites ton seigneur de menteur ? Si, c'est vrai. Moi j'ai beau avoir un Flux puissant et un Septième Niveau qui déblaye tout devant lui, je n'ai aucune maîtrise, aucun contrôle, aucune grâce dans mes attaques. Je ne suis qu'un bourrin, et incapable d'utiliser le moindre sort de Flux qui plus est. Galatea a beau être exceptionnelle en Flux médical, elle ne maîtrise pas le Septième Niveau et est aussi doué que moi en invocation, c'est à dire totalement nulle. Quant à Seamurd, il est puissant mais parfois très immature, et comme nous n'y entend pas grand-chose aux sorts. Toi, tu sais tout faire. Tu as ton Septième Niveau, tu maîtrises un paquet de sorts, tu connais à la fois le Flux médical et le Flux de combat, tu te sers de ton Flux avec grâce et intelligence... Tu es compétente dans tous les domaines, et c'est pour ça que tu nous dépasses largement. Pour moi, un bon Mélénis est plus un Mélénis qui comprend le Flux dans son ensemble qu'un autre qui est doué dans un seul domaine et nul dans les autres.

Ses paroles firent plaisir à Miryalénié, mais elle répondit toutefois, maussade :

- Au Refuge, nous pensons différemment, seigneur... Un Mélénis se distingue d'un autre grâce à un talent spécial. Les Mélénis qui comme moi touchent un peu à tout sans montrer de talent particulier n'attirent pas vraiment l'attention.

- Dans ce cas, ils sont tous idiots, au Refuge, conclut Mercutio. Ça sert à quoi d'être un Mélénis champion de combat si tu te fais tuer à la moindre blessure ? Ça sert à quoi d'être un expert en Flux médical si tu es incapable de te défendre ? Ce sont les Mélénis équilibrés comme toi qui servent le plus. La preuve : c'est toi que les Maîtres ont choisi pour me protéger.

- Pas pour mes talents, mais parce que j'étais la plus expérimentée des disciples...

- Il n'y a qu'une bien mince frontière entre expérience et talent. C'est ce que notre père, le commandant Penan, dit toujours. Ne te fais pas de bile, Miry. Tu es une Mélénis bien plus compétente que je ne le serai jamais, et tu as accepté une mission ingrate. Protéger des petits merdeux comme moi et ma sœur en s'inclinant devant eux tandis qu'ils vont à droite à gauche affronter des gars qu'ils ne sont même pas capables de vaincre seuls. Si j'étais à ta place, ça ferait longtemps que je serai parti, et tant pis pour l'Elu de la Lumière et la survie de l'univers.

Miry sourit, ce qui était bon signe. Mercutio ne voulait pas d'une Mélénis dépressive au moment de combattre D-Suicune. Ils rejoignirent ensemble le pont de l'immense vaisseau. Ces engins de Stormy Sky étaient encore plus grands qu'un Asmolé. Tout le monde observait, depuis la baie vitrée, le sinistre spectacle de désolation qui s'étendait devant eux à perte de vu.

- Houlà ! Siffla Mercutio.

- C'est le mot juste, acquiesça l'Elite 4 Anis.

Ça semblait être le prémisse de l'apocalypse. Ou l'apocalypse elle-même, à ce stade. Ils étaient entourés de nuages tellement noirs et épais qu'aucune espèce de lumière, si ce n'était celle des éclairs constants, ne parvenait jusqu'à eux. Il grêlait. Des grêlons de la taille d'un Pokeball. Quant à la mer en dessous d'eux, ce n'était qu'un champ de glace partiellement dévasté du fait de l'activité de la foudre. Aux commandes, les pilotes de Stormy Sky semblaient eux-mêmes avoir du mal à maintenir leur engin en place.

- Amirale, c'est une telle dépression... signala l'un d'eux, affolé. Le vaisseau ne tiendra pas longtemps dans ces conditions !

- Nous-mêmes nous ne tiendrons pas longtemps dehors, indiqua Silas. Pas plus que nos Pokemon. D-Suicune et Kyurem Noir n'auront même pas à lever le petit doigt.

- Il faut essayer de stabiliser la météo le temps qu'on arrête Kyurem Noir, dit Maître Goyah. Il doit bien avoir des Pokemon avec Zénith dans le tas non ?

Quelques mains se levèrent parmi les dresseurs.

- Ordonnez à vos Pokemon d'utiliser Zénith en permanence. Ça n'arrêtera pas un cataclysme de cette ampleur, mais ça l'amoindrira.

- Je peux facilement augmenter la puissance de Zénith, intervint le professeur Nikolaï de la Team Plasma. J'ai amené mon matériel, ça ne prendra que cinq minutes. Et j'ai aussi pris un petit Pokemon spécial pour un robot comme ce D-Suicune, ajouta-t-il en faisant tournoyer une Pokeball d'un air fier de lui. J'espère qu'il appréciera.

- Mettez toute la puissance sur les boucliers et l'équipement de survie, ordonna l'Amirale Syal à ses hommes. Dites à tout le monde de monter aux niveaux supérieurs et verrouillez le reste en coupant le jus. Economie maximale d'énergie.

- À vos ordres.

Mercutio regarda tout le monde s'activer sur le pont, sans que lui ne sache vraiment quoi faire. Pour l'instant, ça n'aurait servi à rien de sortir. Même un Mélénis comme lui n'aurait su se diriger longtemps en volant sous cette tempête, surtout qu'il était quand même encore en convalescence suite aux blessures causées par Dazen. Pareil pour Miry. Ils se contentèrent d'utiliser leur Flux comme un radar pour détecter l'ennemi. Les repérer ne fut pas difficile. Comme D-Suicune était apparemment sur Kyurem Noir, la présence dans le Flux qu'ils rejetaient était celle d'un vide glacé mêlé à une colère et une rage non contenue.

- Vous feriez mieux de vous grouiller, leur dit Mercutio. Nos lascars ne sont pas loin.

Les efforts des Pokemon utilisant Zénith commencèrent à porter leurs fruits. Les nuages noirs autour d'eux se tassèrent peu à peu, devenant plus gris, moins dense, et l'orage perdait en puissance. Mais ça continuait toujours à tomber question grêlons et éclairs.

- Ça ira, maintenez comme ça, dit Iris aux dresseurs. N'essayez pas de faire plus, ça ne fera que diminuer le temps que nous avons. Je vais envoyer mes dragons en première vague. Ils sont résistants à la météo, et efficaces contre Kyurem Noir.

- Que les quatrième et cinquième bataillons d'Airplanners sortent les couvrir, ordonna Syal.

C'était vraiment sympas, ces Airplanners, trouva Mercutio. Une des rares choses qu'il appréciait réellement chez leur rival de Stormy Sky. Ces engins étaient des appareils monoplaces où l'on se tenait debout dessus, en équilibre sur une planche aérodynamique, un peu comme un skateboard volant, si ce n'était qu'il y avait quand même des commandes pour régler le vol. Toutefois, Mercutio ne dit rien, mais il estimait que ça ne servirait à rien de les utiliser contre D-Suicune, si ce n'est à sacrifier quelques vies de plus.

Très bientôt, le Kyurem Noir fut à portée et visible de l'intérieur. Mercutio n'avait jamais vu pareil Pokemon. Ça ressemblait plus à un monstre qu'autre chose. Et bien sûr, le Pokemon Méchas était dessus, le contrôlant grâce à cette espèce de bâton bizarre qu'il tenait. La voix métallisée et cristalline de D-Suicune résonna à travers tout le vaisseau comme s'il avait parlé depuis la passerelle.

- Qui que vous soyez, sachez que je ne désire point être dérangé. Reshiram va bientôt venir, je le sens. Restez hors de mon chemin, misérables êtres vivants que vous êtes !

Ce fut, comme Mercutio l'avait prédit, un véritable carnage. D-Suicune se contenta de lever les bras pour invoquer l'eau sous l'espèce couche de glace de la mer, qu'il contrôlait comme il l'entendait. C'était un véritable ballet aquatique qui tournait autour du Pokemon Méchas, et qu'il dirigeait vers ses assaillants. Si les Pokemon dragons d'Iris encaissèrent plutôt bien l'eau, ce ne fut pas le cas des soldats de Stormy Sky sur leurs Airplanners. Soit ils tombèrent de leur engin pour s'écraser sur la glace en bas, soit ils perdirent l'équilibre et allèrent percuter un de leur collègue. Et comme Kyurem Noir assistait le méchas en électrifiant ses tourbillons d'eau ou en projetant des piques de glace à la ronde, ça n'aidait pas vraiment. Les quelques attaques ou petites missiles d'Airplanners qui touchèrent D-Suicune semblèrent ne rien lui faire. Mais D-Suicune se faisait un point d'honneur à encaisser les attaques dragon à la place de Kyurem Noir, signe que lui, on pouvait l'atteindre.

- Spectaculaire, disait Esliard qui filmait au plus près de la vitre. Ce sera un record d'audimat, sans le moindre doute...

- Par où on sort de cet engin ? Demanda Mercutio, prêt à se battre. Oh et puis... c'est plus rapide par là.

Il lança une petite boule de Flux pour détruire la baie vitrée. Aussitôt, un froid mordant envahit le pont.

- Eh, ma vitre, petit con ! Protesta l'Amirale.

- Mille excuses chère madame, s'excusa le colonel Tuno. La notion de passer par les endroits indiqués, comme des portes, est totalement étrangère à mon unité.

- Que les dresseurs et leurs Pokemon griment sur le toit du vaisseau, dit Mercutio. Miry et moi on peut aider à transporter si jamais.

- Le toit du vaisseau ? Répéta Écho. On va se battre sur un engin en plein vol ?!

- Le Rocket a raison, intervint la G-Man Marion. Se battre sur la glace en bas est exclu. Vous avez vu comme ce robot peut contrôler la mer ? Il nous engloutira en moins de deux.

- On compte sur vous pour stabiliser cet engin et garder les boucliers, dit Mercutio aux Stormy Sky. Maintenant venez tous.

Comme promis, les deux Mélénis aidèrent tout le monde à grimper sur le toit à l'aide de leur pouvoir. Vu la taille de l'engin, tout le monde put se positionner aisément. Pratiquement tous les dresseurs grimpèrent sur un Pokemon volant. Mercutio prêta son Pegasa à qui en avait besoin. Outre Mercutio, Miry et Marion pour affronter directement D-Suicune, il y avait Laurinda, qui avait affirmé pouvoir sauter de Pokemon en Pokemon, et Ian Gallad, qui possédait, outre son terrifiant Kinghyena, deux lames doubles.

- N'oubliez pas la mission, vous tous, dit Iris aux humains comme aux Pokemon. Le but est de prendre ou de détruire le Pointeau ADN pour que Kyurem et Zekrom redeviennent normaux et échappent à l'influence de D-Suicune. Ne faites pas trop de mal à Kyurem Noir. Par contre, vous pouvez y aller franco contre ce robot dégénéré.

Mercutio décolla et montra la voie en repoussa les attaques de Kyurem Noir avec le Flux. Elles étaient d'une puissance terrifiante, et Mercutio sut qu'il devrait en éviter le plus possible s'il ne voulait pas gaspiller inutilement son Flux. Miry était derrière, évidement, et le couvrait. Puis venait le groupe de Pokemon et de dresseurs, conduit par l'Elite 4 d'Unys. En dessous d'eux, les canons de l'Indomptable firent feu sur Kyurem Noir, le forçant à se focaliser sur lui et non sur les assaillants. Mais c'était D-Suicune qui le contrôlait, et il ne tomba pas dans le panneau. Ce fut une attaque Eclair Gelé qui alla exploser en plein dans le rassemblement des Pokemon, en jetant certains au sol et dispersant tous les autres.

- Il faut séparer D-Suicune de Kyurem Noir ! Cria Mercutio tandis qu'il se servait du Flux pour retenir dans les airs les dresseurs qui tombaient.

- Je m'en charge.

Mercutio cligna des yeux quand une ombre passa devant lui à toute vitesse. Laurinda sautait bel et bien de Pokemon en Pokemon, si vite qu'elle semblait marcher dans les airs. Et quand elle arriva sur D-Suicune à toute vitesse, ce dernier fut surpris. Avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer, un coup de pied de Laurinda fusa pour le précipiter à terre telle une météorite. Mercutio secoua la tête, désemparé. Il savait que même à l'aide du Quatrième Niveau, il n'aurait pas pu faire bouger D-Suicune seul, et Laurinda l'avait envoyé bouler comme si de rien n'était alors qu'elle aurait dû se broyer la jambe. Sacrés Shadow Hunters !

- Occupez-vous de Kyurem Noir, dit Mercutio à Iris sur son Trioxhydre. Pas de Pokemon sur D-Suicune, ça ne servirait à rien. On se charge de lui reprendre le Pointeau.

- Très bien, acquiesça la Maître de Ligue. Bonne chance.

Mercutio et Miry se séparèrent des autres, et avec eux Marion, Laurinda et Ian. Mercutio ne savait pas bien pourquoi ce dernier était venu. Certes, il n'était pas mauvais avec ses courtes épées, mais ça n'allait même pas ébrécher un centimètre de l'armure du Pokemon Méchas. Tous les cinq se posèrent sur la glace au moment où D-Suicune émergeait du trou qu'il avait créé en étant propulsé. Il dévisagea Mercutio de ses yeux rouges scintillants.

- L'Elu de la Lumière, encore... Pourquoi toujours te mettre sur le chemin des Pokemon Méchas alors que notre Père a gracieusement décidé de t'épargner pour le moment ? Quel illogisme. Quelle absurdité. L'esprit humain est-il vraiment à ce point enclin à la non réflexion ? Votre disparition prochaine est une certitude établie.

- Bla bla bla, coupa Mercutio. Vous nous saoulez avec vos délires de race supérieure. Tes potes méchas aquatiques que tu nous as envoyés y'a pas longtemps disaient la même chose, et ils sont en morceaux maintenant.

- Inexact. Ce n'est pas moi qui vous les ai envoyés. D-Pingoleon a agi de sa propre initiative, et a payé pour cela. Un tel manque de discernement comme celui des humains n'était pas digne de notre race. Pour me faire pardonner les fautes de mes subordonnés, je dois accomplir cette mission pour Père. Et ne t'y trompes pas, Mercutio Crust. Ma puissance est cent fois supérieure à celle qu'avait pu être celle de mes créations.

D-Suicune leva le bras, et des geysers d'eau jaillirent du sol gelé pour foncer sur eux. Miry en dévia plusieurs, mais ils étaient trop nombreux pour être tous contrôlés. Alors, avant qu'ils ne touchent le groupe en même temps, elle leva un dôme de Flux autour d'eux pour les protéger. Les geysers s'écrasèrent dessus et perdirent leurs formes, mais le bouclier de Flux céda sous l'assaut combiné. Laurinda attaqua avec sa vitesse habituelle, mais cette fois D-Suicune se tint prêt. Le pied de Laurinda ne toucha cette fois qu'une barrière invisible qui bloqua totalement son attaque. Une attaque Abri, remarqua Mercutio.

- Comme si la même attaque allait marcher deux fois sur moi, ricana D-Suicune.

Il avança sa main pour empoigner Laurinda quand celle-ci, loin d'essayer de lui échapper, resta sur place pour lui prendre le bras. Puis elle souleva le Pokemon Méchas étonné et le fit tournoyer à la seule force de ses bras avant de l'envoyer plusieurs mètres plus loin. Il fut réceptionné par Ian Gallad qui lui enfonça ses deux épées dans les parties ouvertes de son armure cristalline, avant d'être propulsé au loin par une attaque Psycho. Le méchas se releva, tout en retirant les épées de son corps, puis les brisa en deux.

- J'avoue que je suis un peu étonné. Je ne m'attendais pas à rencontrer des humains dont la force physique rivalise avec la mienne. J'ignorai même que ça existait. Mais si vous comptez endommager mon armure qui est à 70% de Sombracier avec la seule force brute, vous allez vite désenchanter.

En effet, Mercutio savait que D-Suicune n'avait rien du tout. Les coups de Laurinda étaient assez puissants pour le faire voltiger mais très loin de pouvoir l'endommager.

- Je vais vous montrer quelque chose d'amusant, leur dit D-Suicune.

Tous virent son armure bleue prendre une teinte lumineuse, comme si elle aspirait la lumière. Ce fut Marion qui reconnue l'attaque la première.

- C'est Plénitude ! Cette ordure est en train de se booster !

- Exact, confirma le Méchas. Plénitude m'augmente ma défense spéciale, déjà très haute, ainsi que mes pouvoirs. Démonstration.

La vague que créa D-Suicune, combinée à une attaque Psycho, fut en effet relativement démonstrative. Elle balaya tout sur son passage, et tous ne durent leur survie qu'à Marion qui se plaça devant eux en lançant une attaque Abri. Sachant qu'elle ne pourrait pas en lancer une seconde immédiatement, Mercutio se plaça devant elle pour la protéger du coup qui bien évidement fut lancé. Un orbe aquatique qui traversa sans difficulté la mince barrière de Flux de Mercutio et qui l'envoya dans l'eau gelée. Tandis que Miry alla l'aider, Marion se prépara à lancer un autre Abri au cas où, mais D-Suicune fit briller à nouveau son corps d'acier.

- Et une Plénitude de plus.

- Je ne crois pas, répliqua Marion.

Elle fit un geste de la main vers le méchas, et aussitôt celui-ci stoppa son attaque malgré lui.

- Je vois... L'attaque Provoc, qui oblige à se servir des attaques offensives à la place des changements de statuts. Ingénieux, je dois l'admettre. Me tromperai-je en affirmant que tu es une Aura Gardienne, humaine ?

- Je suis Marion Karennis, membre de l'Elite 4 de Johkan, et disciple G-Man de Maître Peter, en effet.

- Nous n'avons pas encore bien étudié les fameux G-Man. Comme les Mélénis, se sont des humains qui se distinguent des autres par plus de puissance, mais qui au final ne sont rien face à nous. Ils ne sont même rien face à la puissance légendaire de Kyurem Noir.

D-Suicune leva le Pointeau ADN, et aussitôt, Kyurem Noir se désintéressa de ses adversaires Pokemon pour foncer sur eux. Il préparait vraisemblablement un de ses Eclair Gelé, que personne cette fois ci ne pourrait bloquer. Mais quand il la lança, l'attaque fut percutée par une vague de feu bleu venant du ciel. D-Suicune leva la tête avant tout le monde.

- Il est enfin venu...

Le ciel s'était un peu plus dégagé, laissant entrevoir le soleil. Et quelque chose de blanc et d'énorme en descendait. C'était un Pokemon d'une grande beauté, et aussi d'une grande pureté. Entièrement blanc, si ce n'était ses yeux bleus et sa queue enflammée, son pelage dansait comme les flammes.

- Reshiram, le dragon de la réalité ! S'exclama D-Suicune. Je vais te faire mien !

- Non, je ne crois pas, fit le jeune homme qui était sur le Pokemon.

Il portait un ensemble de dresseur Pokemon ainsi qu'une casquette recouvrant ses cheveux noirs. Il fit pas mal d'effet du côté des dresseurs d'Unys.

- C'est Ludwig...

- Ludwig, le dresseur légendaire !

- Il est enfin revenu !

- Nous sommes sauvés !

D-Suicune rit de l'effervescence des dresseurs.

- Ces idiots placent de nombreux espoirs en toi, apparemment. Des espoirs qui seront tout aussi vain que ta venue, Héros de la Réalité !

Ludwig le dévisagea avec pitié.

- Ce n'est pas toi qui décide de la teneur de ces espoirs. Car quand Idéal et Réalité sont réunis, l'espérance ne connait pas de limite.

- Je ne saurai mieux dire, mon ami, dit une autre voix.

N venait d'arriver à dos d'Aéropterix.

- Encore toi ? S'étonna D-Suicune. Tu n'en as pas eu assez la dernière fois ?

- La dernière fois, j'étais seul. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

- C'est toi alors qui as ramené le Héros de la Réalité ici ? Je me dois de te remercier pour ça. Décidément, tu auras bien aidé mes projets.

- Oui, j'ai été cherché Ludwig et Reshiram, car je savais qu'on ne pourrait pas gagner sans eux. La souffrance de Kyurem et Zekrom les ont attirés à nous. Mais je ne suis pas venu qu'avec eux. J'ai amené tous mes amis aussi.

N indiqua quelque chose derrière lui. Tous virent, stupéfaits, des centaines de Pokemon de toute sorte se presser derrière le jeune homme aux cheveux verts comme derrière un général d'armée. D-Suicune serra les poings.

- Toi... Qui es-tu pour me défier ainsi ?!

- Je suis Natural Harmonia Gropius, répondit N. Je suis le Roi des Pokemon !

Sous son ordre, des centaines de Pokemon chargèrent sur D-Suicune.