Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Apocalyptica de Drayker



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Drayker - Voir le profil
» Créé le 18/01/2014 à 16:55
» Dernière mise à jour le 09/12/2017 à 18:37

» Mots-clés :   Drame   Présence de poké-humains   Région inventée   Science fiction   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Avant-propos
Bonjour et bienvenue dans cette version réécrite de ma trilogie originale, et dont voici le premier tome : Apocalyptica.

Avant que vous ne commenciez votre lecture toutefois, quelques explications pour vous éclairer.

Comme je l'ai dit, cette fanfiction est un second jet ; les éventuels lecteurs de la première version reconnaîtront certains lieux, événements et personnages, mais l'intégralité du déroulement de l'histoire ainsi que la manière dont elle est contée a été revue.

Cette fanfiction s'adresse à un public relativement mature ; je n'impose aucune restriction d'âge superflue, mais vous êtes avertis, il s'agit ici d'aborder des thèmes et des réflexions plus sombres que l'univers canon Pokémon, tels que l'apocalypse, le retour à l'état sauvage, le racisme, la violence, la guerre, la mort, la cruauté. Rassurez-vous cependant, il ne devrait pas y avoir de quoi traumatiser qui que ce soit.

Prenez également garde à éviter le spoil dans les commentaires - mais tant qu'ils ne gâchent pas le plaisir pour autrui, n'hésitez pas à en poster ! Toutes les critiques et tous les retours sont autant de sources de motivation et de progrès pour moi.
Réciproquement, lecteurs, ne lisez pas les commentaires si vous ne voulez pas courir le risque d'être spoilés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

---

Crédit de bannière : Kalberoos sur DeviantArt