Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 29/12/2013 à 10:23
» Dernière mise à jour le 10/06/2018 à 23:30

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 209 : L'homme le plus fort du monde
Ils y étaient. La centrale désaffectée à l'Est d'Azuria, juste en dessous de l'entrée de la grotte reliant Lavanville. Mercutio savait que leurs ennemis étaient dedans, car il ne pouvait rien sentir à l'intérieur via le Flux. Avec sept morceaux d'Ysalry réunis dans cet endroit, le Flux était comme repoussé avant même que les quatre Mélénis présents n'y entrent.

- La vache, c'est flippant, fit Seamurd en frissonnant. J'ai comme l'impression d'être tout nu. Vous êtes sûr qu'on pourra utiliser le Flux à l'intérieur ?

- Le rayon d'action d'un morceau moyen d'Ysalry, comme ceux que portent les Shadow Hunters, est d'environ d'un mètre à la ronde, précisa Galatea qui avait bien retenu le cours du professeur Natael à ce sujet. Mais si deux morceaux rentrent en contact dans leurs rayons d'actions, celui-ci double de volume. Si les sept Shadow Hunters sont rassemblés dans un espace relativement clos, alors notre capacité à se servir du Flux sera très réduite. Il faudra se tenir à une certaine distance pour l'utiliser.

- Pas de Septième Niveau donc cette fois, Seamurd, lui rappela sèchement Miry.

- C'est bon, j'ai compris...

- Sortons tous nos Pokemon, dit Mercutio à sa sœur. Ils ne seront pas de trop.

- Je crois que nous n'en aura pas besoin, leur dit Acutus. Je connais bien Dazen. S'il n'a pas trop changé, c'est un gars qui a une certaine fierté. Je doute qu'il ordonne à ses gars de nous attaquer tous ensemble. Il va sans doute se concentrer sur certains d'entre nous. Soit moi, soit les jumeaux Crust. Il considèrera ça comme une victoire s'il arrive à nous tuer, et ne tentera probablement pas d'avoir les autres. Pour lui, nous sommes les plus dangereux. Il voudra me tuer à cause de notre passé tumultueux, et les Crust aussi vu qu'ils sont l'âme de la X-Squad. Le reste lui importe peu.

Goldenger fut offensé.

- J'importe peu, pour sûr ?! Il va voir de quel bois je fais du chauffage, ce méchant !

- Bon, Miry et Seamurd, vous restez à distance, comme d'hab, et vous vous servez du bouclier sur ceux qui sont les cibles, leur ordonna Mercutio.

- Ça nous va, Seigneur Mercutio, acquiesça Miry. De toute façon, nous n'avons pas le droit d'attaquer directement ces individus à cause de la neutralité du Refuge.

Acutus se présenta alors devant la porte de la centrale.

- Allez, entrons. Ne faisons pas attendre nos hôtes...

La porte, vieille de plusieurs années, grinça horriblement. L'intérieur était sombre, poussiéreux, les machines recouvertes de tissus moisis, et pleins de caisses et de cartons traînaient un peu partout. Quand ils furent tous entrés, la porte se referma en un grincement similaire, réduisant encore plus le peu de lumière qu'il y avait. Il savait que ça ne gênerait pas les Shadow Hunters, qui étaient entrainés à pister et à se battre dans l'obscurité.

- Bienvenu, unité X-Squad, fit une voix. Ainsi vous avez accepté notre petite invitation ? Je n'en attendais pas moins de vous.

Ils étaient tous là. Tous les sept, postés à divers endroit de la grande pièce. Celui qui avait parlé, c'était la première fois que Mercutio le voyait. Le chef de la Shaters, Dazen, était un grand homme aux épaules carrées, les cheveux dorés et le visage buriné. Il portait des lunettes teintées et avait un cigare entre les lèvres. Et Mercutio sentait qu'il était dangereux, très dangereux. Pas avec le Flux, vu qu'il était occulté par l'Ysalry, mais avec ses tripes. Il le sentait au plus profond de lui, et en tremblait presque. Cet homme, ce Dazen, semblait être la force faite de chair et de sang.

- Oh, mais il en manque, là, continua-t-il. Où sont donc le colonel, le géant et le Silvermod ? Pour un fois qu'on pouvait se faire une rencontre tous réunis, c'est dommage...

- Chez vous aussi il manque quelqu'un, répliqua Galatea. Il est où votre stagiaire, le type fantôme masqué ?

- Ah, vous connaissez Ithil ? Je n'ai hélas que peu d'emprise sur lui, il obéit à mon employeur. Quant à Ujianie... vous devez savoir mieux que moi où elle est, non ?

Mercutio constata qu'à la mention du nom de leur ancienne collègue, tous les autres Shadow Hunters avaient plissé les yeux. Ils étaient furax. Certains pour Ujianie, d'autres pour leur réputation.

- Est-elle morte ? Continua Dazen. J'aimerai savoir, pour voir si je dois la barrer de notre liste ou pas...

- Tu penses bien qu'on ne te dira rien, mon vieux, renchérit Acutus.

- Ah, mon vieil ami... Ça fait si longtemps ! Tu sais, c'est bizarre. Après tout ce que tu m'as fait, je devrais encore te haïr, mais je suis simplement content de te revoir. Faut croire que le ressentiment disparait avec l'âge.

- Le mien est toujours présent, Dazen. Je n'ai pas oublié ta trahison.

- Ma trahison ? C'est toi qui avais tenté de te servir de Trefens contre moi. Si je n'avais pas agis le premier, je serai sûrement mort à l'heure qu'il est !

- Tu vas me dire que tu ne projetais pas de m'éliminer toi ?

- Et si c'était le cas, tu me le reprocherais ? Je te rappelle qu'Ivida est morte par ta faute.

- Parce que tu avais pris la mauvaise décision.

Dazen voulut répliquer, mais il éclata de rire.

- Regarde-nous... On ne s'est pas vu depuis plus de vingt ans et on s'engueule comme deux vieux. Quel exemple donnons-nous aux jeunes ?

Acutus dévisagea chacun des Shadow Hunters, s'arrêtant plus longuement sur Trefens.

- Je dois avouer que tu as fait du beau boulot avec eux, Dazen, lui concéda Acutus. C'est la Shaters dont j'avais rêvé quand nous l'avons fondé. Hélas, elle prend fin aujourd'hui.

L'Agent 008 écarta ses bras et se libéra de plusieurs bandelettes. En plusieurs mouvements difficiles à suivre, il accrocha six couteaux à deux d'entre elles et les fit tournoyer comme des scies circulaires. En plus des quatre qu'il tenait dans ses deux mains, il maniait donc dix poignards à la fois.

- Finissons-en, Dazen. Viens m'affronter.

- Toi contre moi ? J'aimerai. Mais le devoir passe avant tout. Je dois préserver la région de la menace Rocket et Mélénis, en tuant ici même ces deux là.

Il indiqua les jumeaux Crust du doigt.

- Je n'ai jamais affronté de Mélénis, aussi vais-je le faire seul, pour y prendre le plus de plaisir.

- Tu crois que je vais te laisser faire ? Riposta Acutus.

- Il ne tient qu'à toi de m'en empêcher. Mais apparemment, quelqu'un t'a réservé, et dans ma grande bonté, j'ai accédé à son souhait.

Trefens se leva, et tira son katana.

- Chef Acutus, affrontez-moi.

008 fut un moment surpris, mais repris vite sa morgue habituelle.

- Je n'ai que faire de ton cas, gamin. C'est Dazen que je veux.

- Oui, acquiesça Trefens. En temps normal, ça se serait sans doute passé ainsi. Vous contre le chef, et nous autres contre la X-Squad. Mais j'ai fait une promesse que je compte bien tenir. Celle de ne plus avoir le sang d'un membre de la X-Squad sur mon épée. Mais vous, vous n'en êtes pas un... Allez, chef, en souvenir du bon vieux temps. Vous ne voulez pas voir mes progrès ? Moi, j'ai toujours eu envie de vous revoir pour vous affronter. Et pour la peine, je vais le faire seul. Les autres n'interviendront pas.

- Tu es fou, décréta Acutus. Parce que tu as cinq pour cent de plus de résonnance au Fanex que moi, tu t'imagines pouvoir me surpasser ? Stupide morveux insolent ! Tu es né vingt ans trop tard pour espérer seulement m'égaler.

Trefens s'autorisa un léger sourire.

- Vous n'avez pas changé après tout ce temps, chef. Ça fait plaisir. Vous savez, je vous suis très reconnaissant. Sans vous, je croupirai peut-être encore dans les ordures dans lesquelles vous m'avez trouvé. Je tiens à vous remercier. Et quoi de mieux pour ça que de vous tuer moi-même ?

Avec sa vitesse fulgurante habituelle, Trefens chargea sur Acutus. Ce dernier parvint à le suivre des yeux et contra son katana avec deux poignards sur dix seulement. Puis leur combat commença réellement. Un duel de vitesse et de feintes que Mercutio ne put à peine qu'assimiler. Et comme les autres Shadow Hunters se contentaient de regarder sans bouger, il ne savait trop que faire. Ce n'était pas comme ça que c'était prévu...

- Bien, laissons-les se remémorer leurs souvenirs communs, fit Dazen en s'approchant d'eux. Si nous sortions ? Autant que vous puissiez utiliser le mieux possible vos pouvoirs.

- C'est ça, avec l'Ysalry que vous portez ? Répliqua Mercutio.

- Quoi, ce truc ?

Dazen sorti le morceau d'Ysalry qu'il portant dans la doublure de sa veste noire, puis d'un geste de la main, il l'écrasa en plusieurs morceaux, devant le regard stupéfait des jumeaux Crust.

- Comme si j'avais besoin de ça pour vous battre... Quant à vous, n'hésitez pas à y aller de toute votre puissance, hein ? Vos deux Mélénis apprivoisés peuvent venir aussi, de même que votre Pokemon doré. Oh, et si vous voulez, je peux me briser un bras ou une jambe, pour rendre la chose plus amusante ?

Même Goldenger, pourtant pas très vif ni futé, se rendit compte que le Shadow Hunter se payait leur tête.

- Il fait du moquage de nous ce méchant, pour sûr...

- Mec, désolé de te dire ça, fit Galatea, mais si tu n'as plus de protection contre le Flux, on t'aura à un seul Mélénis.

Dazen soupira. Il retira son cigare de sa bouche et l'écrasa au sol.

- Je vois. Je crois que vous n'avez pas tellement conscience de qui je suis hein ? Va falloir vous montrer alors...

D'un coup, la pression qui entourait Dazen grimpa en flèche. Mercutio sentit l'air devenir lourd, presque écrasant, comme si la gravité venait d'être chamboulée. Dazen retira ses lunettes de soleil, et son regard était comme quelque chose d'immense et de très lourd qui venait de s'écraser contre eux. Mercutio aurait voulu tomber à genoux, même s'allonger, pour y trembler de tout son saoul, mais son corps était figé sur place. Il en fut de même pour Galatea, qui transpirait à grosses goutes, alors que Dazen ne faisait rien. Une telle pression, une telle aura de force... Rien qu'avec sa volonté, et bien qu'il n'avait pas le Flux, ce Dazen pouvait réduire la leur à néant.

Puis le chef des Shadow Hunter retira son costume. Pas avec ses bras, mais avec ses seuls muscles. Ils ressortirent tellement de sous son uniforme qu'il ne mit pas longtemps à craquer et à se déchirer de toutes parts. C'était des muscles tellement développées qu'ils en devenaient absurdes. Le corps de Dazen, totalement exposé, n'était qu'une masse de muscles et de cicatrices, avec une peau qui devait avoir la teneur du Sombracier. Puis Dazen commença à faire craquer ses os. Un à un, d'abord chacun des doigts, le bras, les pieds, le cou. À chaque fois, un bruit terrible, comme un coup de feu, retentissait. Le sol lui-même se craquelait sous les pieds de Dazen, comme s'il ne supportait plus la force qui se dégageait de lui.

Dazen approcha alors un de ses doigts du mur en face de lui. D'un simple claquement, il l'explosa de part en part, envoyant des débris de roches et de ferrailles à des kilomètres à la ronde, et en provoquant une énorme fissure sur plus de vingt mètres de long. Après ça, Dazen regarda le doigt avec lequel il avait accomplit cet exploit, et se mit à soupirer.

- Tss, je suis rouillé comme pas possible. Normalement, c'est toute la centrale qui aurait du exploser, et la montagne entière si j'étais en forme. Bah, c'est ma faute. Je ne me suis plus entraîné depuis des lustres. Enfin, ça devrait quand même aller, non ?

Il interrogea ses cinq adversaires du regard, qui étaient tous proprement pétrifiés. Seul Goldenger trouva quelque chose à dire :

- J'ai envie de faire pipi tellement j'ai peur, pour sûr. Même si je ne fais jamais du pipiage...

Ce fut Miry, qui était toujours rationnelle et logique, qui fut la première à se reprendre.

- Qu'importe sa force ! Il suffit de le maîtriser avec le Flux.

- Oui, faites donc ça, pour voir, acquiesça Dazen.

Miry fronça les sourcils et utilisa pas moins que le Cinquième Niveau sur lui. En l'emprisonnant dans une étreinte de Flux, elle put contrôler jusqu'au moindre de ses gestes et le paralyser si besoin est. Mercutio cru qu'elle avait réussi, jusqu'à que, d'un coup, Dazen fit un geste du bras et Miry se retrouva propulsée plusieurs mètres plus loin comme si elle avait reçu un coup. Elle se releva cependant, et fut plus surprise que blessée.

- Mais que...

- Je ne suis pas Mélénis, pourtant je comprends mieux votre Flux que vous, dit Dazen. C'est une arme puissante, je l'admets. Mais comme toute arme, il dépend essentiellement de celui qui l'utilise. Si vous voulez l'utiliser pour me contrôler, votre Flux devra dépasser ma force. Normalement, entre la force humaine et le Flux, il n'y a pas lieu de comparer. Mais ma force à moi dépasse tout ce qui imaginable. Je suis l'homme le plus fort du monde, et ce n'est pas votre Flux, utilisé par des gamins, qui va me faire plier !

Dazen donna un coup de poing dans le vide droit devant lui. Et avec la seule onde de choc qui en résultat dans l'air, il balaya ses ennemis comme si de rien n'était, avec une partie de la centrale. Les autres Shadow Hunters durent se replier en sautant pour y échapper.

- Ah la la, fit Od de sa voix chantante. Quand mon père s'y met sérieusement, c'est toujours une destruction d'une telle beauté...

- T'es idiot ou quoi ? Renchérit Lilura. Le chef est loin de s'y mettre sérieusement. Il ne doit être qu'à 30% de sa force réelle là. Si on compte bien sûr que pour le chef, ça peut monter jusqu'à 200%, pas vrai Beebear ?

- Carrément flippant, s'exclama Kenda. Je n'ose imaginer la souffrance qu'il pourrait infliger s'il le voulait.

Mercutio fut le premier à se relever des gravats, blessé en plusieurs points. Mais la première chose qu'il fit fut de créer une puissante attaque de Sixième Niveau qu'il lança sur Dazen. Celui-ci ne chercha pas à esquiver, il se contenta de dévier l'immense sphère d'énergie avec son bras gauche. Et alors qu'il aurait dû perdre son bras entier, Mercutio constata que ses poils étaient à peine roussis. Galatea elle tenta un coup de poing avec le Quatrième Niveau, qui d'ordinaire aurait pu briser la carapace de Titank, mais Dazen ne recula pas d'un poil. Pire encore, il repoussa Galatea avec ses seuls abdominaux, et elle fit un vol plané plus qu'impressionnant.

- Vous avez fini, les gamins ? Demanda le chef de la Shaters. C'est décevant. Je ne comprends pas pourquoi les Dignitaires vous craignent tant. Bon allez, c'est à moi d'attaquer, mais je vais faire un autre geste. Si vous vous trouvez dans un rayon d'au moins quatre kilomètres lors de ma prochaine attaque, que ce soit sur le sol ou dans les airs, vous mourrez sans comprendre ce qui vous arrive. Entre quatre et six kilomètres, vous deviendrez handicapés à vie, si toutefois vous survivez. Entre six et huit, vous êtes bon pour une semaine voir deux de soins intensifs. Vous devriez commencer à courir.

Dazen fléchit les jambes, et sauta d'un coup à une vitesse folle jusqu'à une hauteur démesurée. Ce geste suffit pour provoquer la panique des Shadow Hunters.

- Wouah, vaut mieux se tirer, gné, dit Two-Goldguns. L'chef ne se sent déjà plus !

Mercutio eu un mauvais pressentiment en voyant les voyant déguerpir. En haut, Dazen continuait de monter de plus en plus haut. Mercutio se demanda s'il n'allait pas atteindre l'espace. Puis quand il commença à retomber, il avait le poing brandit vers le bas.

- Les gars, faudrait qu'on bouge nous aussi, dit Mercutio aux autres. Je le sens mal ça...

Dazen redescendait à une telle vitesse que du feu se mit à l'entourer, tel un météore. Et sa vitesse ne cessait de croitre. Acutus et Trefens, qui se livraient un duel acharné, s'arrêtèrent pour observer l'attaque de Dazen. Trefens soupira en essuyant ses lunettes avec sa chemise.

- Je pensais que le chef s'amuserait un peu plus longtemps. Il a décidé de tous les avoir d'un coup. C'est qu'il les a jugés comme indignes de l'affronter.

- Dazen peut avoir d'impressionnantes attaques, sorti de la force brute, il ne connait rien, rétorqua Acutus.

- En tous cas, si nous allions nous battre ailleurs ? Genre plusieurs kilomètres plus loin ? Le chef ne fait pas dans le détail quand il frappe comme ça.

Trefens observa ensuite les Mélénis et Goldenger qui s'échappaient à toute vitesse.

- Ils n'y arriveront pas. Ils ne courent pas assez vite, contrairement à nous de la Shaters. Vous pouvez déjà les considérer comme morts, chef Acutus.

- Sauf si je réduis un peu la puissance du coup de Dazen.

Acutus se mit à fléchir les jambes à son tour. Trefens s'agita.

- Vous ne comptez tout de même pas faire ça, chef ! Vous ne vous en sortirez pas entier !

- Ma vie compte moins que celle de ces jeunes.

Et avant que Trefens n'ait pu l'empêcher, Acutus sauta, du même saut que Dazen, en allant à la rencontre de ce dernier, son poing au devant. Aucun des deux guerriers ne dévia de sa course, et le choc fut imminent. Acutus mit toutes ses forces dans son poing pour frapper celui de Dazen. Mais le chef de la Shaters ne fut en aucun cas repoussé, et le bras entier d'Acutus fut proprement désintégré par le choc. L'Agent 008 savait que ça se passerait ainsi. Il l'avait fait seulement pour contrer assez de puissance de Dazen pour permettre aux Mélénis de survivre.

Quand Dazen frappa le sol, ce fut une mini reproduction de l'apocalypse. Le choc éventra la terre en long en large et en travers, détruisant les montagnes, rasant les forêts et faisant sorti les lacs et rivières de leurs lits. Tout ce qui se trouvait dans le rayon d'action du choc fut balayé en un méli mélo, voltigeant dans les airs avec quantité de roches. La poussière et les gravats furent projetés à des centaines de kilomètres à la ronde, et la terre trembla tout aussi loin. Quand tout ce fut un peu calmé, la carte de Kanto en fut profondément modifiée. Là où se tenait Dazen, il y avait maintenant un cratère de dix kilomètres de diamètre. Les Shadow Hunters revinrent peu après pour constater les dégâts.

- Oh oh, le chef n'y est pas allé à fond apparemment, constata Lilura.

- Il avait détruit une région entière avec cette attaque y'a dix ans, gné, ajouta Two-Goldguns. Il a dut se retenir. Nos employeurs n'auraient pas aimé que Kanto soit détruite.

Acutus, bien que dans le gros de l'explosion, avait réussi à s'en sortir, sautant de rochers en rochers à une vitesse folle. Il se noua rapidement des bandelettes sur son moignon pour stopper un peu l'hémorragie, puis chercha son équipe des yeux. Même en ayant réduit d'un quart la puissance de Dazen, il n'était pas certain qu'ils soient encore en vie. En tous cas, leur Pokemon débile du nom de Goldenger paraissait plus ou moins indemne, sous sa forme méga-évoluée.

- Comment t'en es-tu sorti ? Lui demanda Acutus.

- J'ai du utiliser mon attaque Abri. Ce n'est pas très glorieux, mais...

- Qu'importe la gloire. La survie est plus importante. Et les Mélénis ?

- J'ai vu Galatea. Elle a été projetée très loin. Elle est en vie, mais... c'est vraiment très moche, monsieur l'Agent. J'ignore si elle vivra encore longtemps.

- Occupe-toi d'eux. Retrouve-les et amène-les à l'abri dans un hôpital au plus vite s'ils sont encore en vie. C'est ta mission, Pokemon. Ils doivent survivre, tu m'entends ?

Goldenger hocha la tête. Devant eux, les Shadow Hunters se regroupaient.

- Mais, et vous ? Vous n'allez quand même pas...

- T'occupe pas de moi. Tu as tes ordres. File !

Il attendit que Goldenger ait disparu pour faire face aux Shadow Hunters, et à Dazen qui était sorti du cratère fumant. Même pour un homme de sa stature, cette attaque et son contrecoup furent éprouvants.

- Alors, vieux camarade, fit Acutus. Je suis seul maintenant. Trefens a eu son petit moment avec moi. Tu es épuisé, mais j'ai un bras en moins. On se le fait, ce combat ?

Avant que Dazen n'ai pu répondre, les autres Shadow Hunters se placèrent devant lui.

- Dans son état, le chef risque de perdre contre vous, énonça Lilura. On ne peut prendre le risque.

- Dis donc, sale gamine, protesta Dazen, ce n'est pas à toi à...

- Veuillez l'écouter, chef, le coupa Trefens. Vous n'êtes pas en état de combattre Acutus.

- Pis c'est votre faute aussi gné, ajouta Two-Goldguns. Z'aviez pas besoin d'en faire autant contre les gamins Mélénis.

- On va se charger de lui, père, conclut Od. La beauté primera toujours.

Acutus soupira en faisant d'autres nœuds avec ses bandelettes pour attacher des poignards.

- Touchant tableau, faut le dire. Tu les as bien dressé, ces jeunots, Dazen. Leur loyauté est remarquable. Mais c'est aujourd'hui que je vais mourir, et ce n'est pas l'un d'eux que je veux emmener avec moi. Mais s'ils en font parti, tant pis pour eux.

Acutus fit alors un geste étonnant. Il se planta lui-même un poignard dans le corps, non loin de l'estomac, laissant les Shadow Hunters perplexes. Puis il fonça, avec un poignard dans sa bouche, sans se soucier des tirs de Two-Goldguns ou de Lilura. Dazen fut le premier à comprendre.

- Il a activé une bombe dans son corps ! Reculez, bande d'idiots !

Le chef de la Shaters dépassa ses troupes pour percuter son ancien ami, qu'il fit reculer le plus possible. Acutus hurla de joie. Et avant que les autres Shadow Hunters n'aient pu faire un geste, la bombe explosa. Ce n'était pas une bombe ordinaire. Pas tellement puissante, mais très concentrée. Elle désintégra rapidement les corps d'Acutus et de Dazen, tandis que les Shadow Hunters étaient repoussés par l'onde de choc.

- CHEF ! Hurla Lilura, les larmes aux yeux.

Mais il n'était plus là. Il ne restait plus rien. La jeune femme tomba à genoux et martela le sol de ses poings jusqu'à se faire saigner. Dazen avait été celui qui l'avait recueillie alors qu'elle n'avait plus rien. Il était celui qui l'avait formé alors qu'elle ne savait rien. Et pour les autres, c'était plus ou moins pareil. Même le sadique Kenda avait l'air troublé. Od pleurait avec de grosses larmes d'une façon théâtrale.

- N'ayez crainte, père, car vous êtes parti en beauté...

Le muet Furen fit savoir sa peine en entament une litanie funèbre mais aussi très belle. Two-Goldguns s'assit par terre, l'air totalement perdu. Mais la plus forte réaction vint de Trefens. La tête baissée, il ne disait rien, mais les contours de son corps commençaient à s'illuminer, l'air à crépiter autour de lui. Lilura, à coté de lui, cessa de gémir pour le regarder avec stupeur.

- Trefi...?!

Trefens releva alors la tête, et poussa un long cri de colère et de souffrance. Il avait perdu ses deux maitres en même temps, alors qu'il aurait tant voulu les revoir travailler ensemble, comme du temps de son enfance. Et tandis que Goldenger s'en allait par les airs avec les formes inanimées et très blessées des Mélénis, le corps de Trefens s'embrasa de Flux. Un Flux argenté et fantomatique, qui monta jusqu'aux cieux pour les faire scintiller. Un Flux si fort et inhabituel qu'il alerta tous les Mélénis en ce monde, du Refuge jusqu'aux régions les plus reculées du globe. Il disait qu'un des leurs venait de s'éveiller à son pouvoir, et qu'il allait le déchainer pour calmer sa souffrance. Et les autres Shadow Hunters regardèrent, ébahis et effrayés, leur ami et collègue devenir un être transcendant, possédant à la fois la force et la vitesse des Shadow Hunters avec le pouvoir des Mélénis. Quand Trefens rouvrit les yeux, les autres les virent comme ils étaient : deux soleils miniatures.