Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 16/12/2013 à 10:03
» Dernière mise à jour le 16/12/2013 à 10:04

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 185 : J'oublierai tout
J'oublierai tout - Vitaa


Cassy alla s'accroupir à côté de Yohanna et la maintint calée au sol en appuyant sur ses épaules pour tenter d'apaiser ses tremblements. S'ils ne s'atténuaient pas très vite, elle risquait de faire une crise d'épilepsie. Pendant ce temps, Circé appliquait sur sa plaie un cataplasme d'herbes médicinales tout en lui faisant ingurgiter une quantité impressionnante d'aconit.

Lilith, elle, ne bougeait pas. Elle faisait face à sa création, parfaitement stoïque. Ils se jaugèrent du regard un long moment, puis le Gijinka montra les crocs. A ce moment là, une seconde flèche siffla, venant cette fois-ci se loger dans son poitrail. Une traînée rouge et blanche passa devant lui et une silhouette entièrement vêtue de noir sauta à terre. Elle ne tarda pas à être rejointe par une seconde personne, aux habits immaculés.

- Ta petite copine n'a pas tort, déclara Artémis en arrangeant le voile blanc qui tombait jusqu'à ses genoux de manière à dissimuler son entre-cuisses. Pourquoi est-ce qu'il nous agresse de la sorte ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, mais une chose est certaine, c'est que je n'y suis pour rien.

La dresseuse, toujours en compagnie de la maîtresse des poisons qui s'affairait de plus en plus vite, dut plisser les yeux afin d'identifier le nouveau venu. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour réaliser de qui il s'agissait véritablement.

- Sven ? s'écria-t-elle en se redressant brusquement.
- Cela t'étonne, ange noir ?

Elle ne sut que répondre à cela, et il se détourna presque aussitôt d'elle pour se concentrer sur les ordres que la Chasseuse s'apprêtait à donner. Une main dans son carquois, l'autre crispée sur son arc, elle déclara :

- Nous allons l'encercler. Je le distrairai pendant que toi tu t'efforceras de le blesser aux pattes. La force d'un Grahyéna-Garou se situe majoritairement dans ses membres inférieurs. Sans cela, il sera réduit à l'impuissance.
- D'ordinaire, je ne suis pas vraiment d'accord pour frapper un homme sous la ceinture, cependant ce sont des circonstances exceptionnelles.

Il sortit de ses fourreaux plusieurs couteaux de jet et un long poignard effilé. Tandis qu'Artémis bandait son arc, il se préparait déjà à lancer sa première lame. L'hybride, cependant, rendu fou par la douleur, s'agitait en tout sens. L'arme rebondit sur une tombe après avoir manqué de peu le jarret.

- Qu'est-ce que cela donne ? demanda Lilith en rejoignant celles qui s'occupaient de la blessée.
- L'aconit a presque neutralisé les effets du venin, il n'y a plus à s'inquiéter en ce qui concerne une éventuelle transformation pour le moment. En revanche, j'ai fait mon maximum pour contenir l'hémorragie, mais je ne suis pas sûre que cela suffise. Elle aura besoin d'être recousue dans les plus brefs délais, car la plaie est profonde.
- C'est donc elle qui t'a parlé de la "dévoreuse d'enfants" ?
- Oui, répondit Cassy dans un souffle. Vous saviez, n'est-ce pas ? Le jour où je vous ai dit cela, vous aviez déjà compris.
- Dois-je donc en conclure que je ne me suis pas trompée ? Toutes les personnes susceptibles de connaître ce mythe ont accouché d'un mort-né. J'avoue avoir été assaillie par le doute lorsque tu as évoqué son statut de religieuse, raison pour laquelle je ne t'ai rien dit, mais finalement, mes soupçons étaient fondés.
- Pourquoi être venue à notre secours, ce soir ? D'ailleurs, comment...
- Lilith !

Dans un même mouvement, les deux femmes se retournèrent. Circé, jusqu'alors agenouillée au côté de sa patiente, faisait à présent face à un second Grahyéna-garou, tout aussi repoussant que l'autre. Cassy jeta un regard en coin à la démone, qui se pinça les lèvres.

- C'est une réunion de Gijinkas, c'est cela ?
- Je ne comprends pas ce qui se passe. Malgré leur liberté retrouvée, je ne pensais pas qu'ils viendraient à se retourner contre moi. D'ailleurs, ils ne sont pas suffisamment intelligents pour cela, en particulier ce genre d'espèce dominé par l'instinct.

Le monstre chargea et la jeune femme parvint à dévier sa trajectoire en usant du souffle du dragon. L'énergie commençait cependant à manquer : si elle ne rechargeait pas ses gants très vite, elle ne pourrait plus utiliser son pouvoir.

- Altaria ! cria-t-elle en faisant signe à son pokémon d'approcher. Danse-Draco !

Une aura turquoise s'échappa de son corps duveteux afin d'entourer la paume de la dresseuse qui l'aspira aussitôt. Sentant sa puissance augmenter à nouveau, elle ordonna à son compagnon de lancer une Draco-Charge sur leur ennemi mortel pendant qu'elle-même libérait une salve de souffle du dragon.

L'attaque combinée suffit à déséquilibrer l'hybride qui bascula à la renverse. Lilith en profita pour plonger à terre afin d'attraper la lame perdue par Sven. Elle la lança droit dans la patte du monstre, où elle s'enfonça entre deux coussinets. Il poussa un hurlement à leur percer les tympans. Apparemment, sa blessure l'empêchait de se redresser.

- Changement de plan, coupa la reine des Succubes et des Incubes. Sven, viens ici tout de suite !
- Pas question, Lilith. J'ai besoin de lui pour combattre. Tes Gijinkas sont redoutables, je n'y parviendrais pas seule.
- Justement, Circé et moi allons t'aider.
- Je te demande pardon ? Je ne suis pas une guerrière, moi.
- Non, mais tu pourras nous être utile. Sven !

Le jeune homme finit par reculer de sa cible, légèrement essoufflé suite à ce combat au corps à corps qu'il venait de mener. Il tourna les talons pour se diriger vers l'épouse de Giratina qui l'attendait, la main tendue.

- Tes fourreaux.
- Mais, je...
- Tu me vois vraiment affronter un Grahyéna-garou sans armes ? C'est un ordre, ne discute pas.

A contrecoeur, il ôta les lanières de cuir croisées de son torse afin de les remettre à la démone. Elle le remercia d'un sourire enjôleur, puis lui ordonna de conduire les deux amies en lieu sûr.

En quelques enjambés, il fut à hauteur de Cassy qui le fusilla du regard. A quel jeu jouait-il ? Pouvait-il encore être le disciple d'Artémis après avoir repris ses fourbes activités au sein de la Team Galaxie ?

- Il va falloir la porter, mais sans trop la cahoter, sans quoi ses plaies risqueraient de saigner encore plus.
- Félicitation, monsieur le génie, tu as trouvé cela tout seul ?
- Ce n'est pas le moment de faire de l'humour, chérie. Prends cela et tâche de nous garder en vie, d'accord ?

Il tira un second poignard de ses chaussures montants et le lui glissa de force dans la main. Il lui donna ensuite une sarbacane, avec une provision de petits clous au tranchant redoutable.

- Tu penses y parvenir ?
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Sven passa un bras sous les genoux de Yohanna, l'autre derrière son dos, et la souleva aussi doucement qu'il en était capable. La dresseuse en profita pour jeter un coup d'oeil aux trois humaines légendaires qui paraissaient avoir la situation bien en main.

- Où allons-nous ? s'enquit-elle en voyant l'espion s'éloigner au pas de course malgré le poids de la religieuse.
- Essayons déjà de sortir de ce cimetière en un seul morceau, d'accord ?

Elle s'élança dans son sillage, Altaria voletant derrière elle, aux aguets. Le bruit du combat s'atténua au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du champ de bataille. A une vingtaine de rangées de tombes de là, ils décidèrent de faire une pause, car les bras de Sven commençait à fatiguer.

- Qui est-ce ?
- Une bonne soeur, rétorqua Cassy dont le poignard qu'elle tenait à la main la titillait étrangement.
- Depuis quand fréquentes-tu les couvents, toi ?

Elle aurait probablement laissé libre court à sa fureur sur le champ si un rugissement ne l'en avait pas distraite. Le Grahyéna-garou que Lilith avait blessé était parvenu à se relever et fonçait désormais dans leur direction. La jeune femme se baissa juste à temps pour esquiver un coup de patte, mais ce fut l'espion qui l'encaissa. Ses griffes laissèrent trois longues estafilades ensanglantées sur sa joue.

- C'est le moment, ordonna-t-il en tamponnant d'une main le liquide écarlate.

La dresseuse lui rendit sa lame tout en portant la sarbacane à ses lèvres. Il lui fallut s'y reprendre à plusieurs reprises avant de parvenir à atteindre l'un de ses yeux. Un liquide épais s'en échappa aussitôt, alors que sa prunelle jaunâtre prenait une teinte d'un blanc caillé.

- Vise les pattes !

La puissance du dragon s'échappa de sa paume pour faire exploser la tombe derrière laquelle l'hybride se trouvait. Les éclats de marbres le heurtèrent un niveau des genoux pendant qu'Altaria tournoyait autour de son visage en multipliant les Danse-Draco dans l'espoir de le déséquilibrer.

Le monstre tenta de le mordre à plusieurs reprises, mais il était bien trop rapide pour lui. Ce ne fut qu'au dernier moment, cependant, alors qu'il s'apprêtait à s'effondrer, que Cassy remarqua le corps inerte de Yohanna étendue dans sa trajectoire.

- Sven, fais quelque chose ! s'époumona-t-elle tout en rappelant son dragon dans sa pokéball tandis que le Grahyéna-garou chancelait dangereusement.
- Comme quoi ?
- N'importe quoi !
- Corboss ! Attrape-la !

Le pokémon au plumage couleur d'encre jaillit dans les airs pour enserrer aussitôt la jeune femme inconsciente entre ses serres. Il parvint à l'éloigne juste à temps car l'hybride bascula une seconde plus tard sur la tombe où elle se trouvait, la réduisant en miettes sous son poids.