Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 28/06/2013 à 08:50
» Dernière mise à jour le 06/02/2015 à 16:47

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 145 : Breaking your own heart
Breaking your own heart - Kelly Clarkson


Ce rebondissement inattendu permit bien vite à Esméralda de reprendre le contrôle de la situation. Cette fois-ci, elle utilisa ses propres pokémon pour assurer sa protection avant de sombrer dans l'esprit de Sven. Cassy voulut en profiter pour venir prendre ses balls restantes, toutefois trois sbires parmi ceux qui n'avaient pas été vaincu vinrent lui barrer le passage.

- Ecartez-vous ou vous le regretterez amèrement !

Comme ils se contentèrent d'afficher un rictus mauvais, elle invita Dracoli à venir se joindre au combat. Discrètement, elle se mordit la lèvre. Cela ne faisait pas parti de ses plans : si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, elle ne pourrait plus compter que sur Draco, or elle avait impérativement besoin d'un type dragon à ses côtés pour activer ses gants en cas de besoin.

- Aux grands maux les grands remèdes. Utilise Draco Météor !

L'évolition poussa un cri avant d'ouvrir sa gueule en direction du ciel. Des sphères dorés en jaillirent telles un feu d'artifice avant de retomber en cercle autour de leurs ennemis. Ceux-ci furent grièvement brûlés pas l'explosion qui s'ensuivit. Quoique toujours en vie, ils ne représentaient désormais plus une menace.

Dans une glissade, la jeune fille se précipita vers Sven qui se tordait de douleur à même le sol. De la sueur perlait sur son front et son visage d'ordinaire si séduisait était défiguré par la souffrance. Une à une, elle arracha ses sphères métalliques restantes de sa ceinture pour les ranger avec les siennes. De près, elle remarqua qu'il s'agissait toutes de sombres balls, rien d'étonnant en soit puisqu'elles contenaient des types ténèbres.

- Alors, chéri ? demanda-t-elle en l'embrassant brièvement sur les lèvres alors qu'il l'observait, impuissant. Est-ce que tu vas perdre une mission pour la première fois de ta vie ? Finalement, tu aurais dû me tuer hier, quand tu en avais encore l'occasion.

Elle glissa lentement sa main sous un pan de sa veste en cuir pour la faire remonter le long de son torse. Ses doigts frôlèrent les fourreaux jusqu'à sentir le manche d'un poignard sur lequel elle les referma. Avec un sourire triomphant, elle plaqua la lame contre sa gorge. Il ne sembla pas apeuré pour autant : ce n'était pas dans ses habitudes.

- Malheureusement, ce n'est pas à moi de le faire. Nous nous sommes réparties les tâches équitablement. Si je dois me salir les mains moi-même, ce sera avec le sang de mon frère.

Sans rien ajouter d'autre, elle enfonça la lame acérée dans sa manche jusqu'à la ficher profondément dans le sol pour l'empêcher de se redresser, avant d'écraser son poignet opposé sous son pied de sorte qu'il ne puisse pas se libérer. Il grimaça encore, bien que sa virilité l'obligea à étouffer le cri qui lui brûlait les lèvres.

- Tu as raison, Cassy, déclara-t-il d'une voix faible quand elle s'apprêtait à tourner les talons. Je t'ai sous-estimée. Dans la catégorie espoir, tu mériterais une note supérieure au A+.
- Invente-la, dans ce cas.

Elle se pencha ensuite au-dessus du corps inconscient d'Esméralda pour lui tapoter le visage afin de la faire revenir à elle. Il lui fallut quelques secondes avant de se mettre à nouveau à battre des paupières.

- Joli travail, la félicita-t-elle. Sven ne représente plus aucune menace. Maintenant, venez avec moi. Nous devons aider Tina.

En effet, la fillette, qui se trouvait beaucoup trop près du vide, devait faire face au reste des sbires Galaxie. Cependant, pour la rejoindre, il leur fallait passer devant la Chaîne Rouge, qu'Eric semblait avoir du mal à mettre en marche.

- Attention ! s'écrièrent en choeur les deux consoeurs au moment où la rouquine reculait encore, alors que seul l'extrémité de son pied gauche touchait encore le sol.

A grands renforts de moulinets de bras, l'intéressée parvint à stabiliser son équilibre. Ses ennemis, toutefois, en avait profité pour avancer encore. Elle manquait cruellement d'espace pour faire apparaître un nouveau pokémon, ce qui la mettait dans une position délicate.

- Prenez à gauche et moi à droite. Contournez les Cré's. On se retrouve de l'autre côté, ordonna Cassy avec cette voix ferme qu'elle n'utilisait que pour commander.

La gitane acquiesça puis elles s'élancèrent chacune dans leur direction respective. Au moment de passer à proximité de son frère, trop occupé pour remarquer sa présence, elle sentit une main la retenir au niveau du coude. Elle se débattit violemment avant que Sylvain ne la force à le regarder dans les yeux.

- Pardonne-moi, Katharina. Tu sais que je t'aime mais...

Il la repoussa contre l'une des colonnes où elle se cogna la tête. Sonnée, elle porta une main à son crâne où un filet de sang teinta sa paume d'une couleur écarlate. En dépit de sa vision floutée, elle put apercevoir le vide dans son dos, où une masse d'un jaune orangé paraissait se mouvoir.

- C'est à toi de me pardonner. Parce que d'une certaine manière, je crois que je t'aime aussi. Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais sans doute pas faire cela. Excuse-moi, Sylvain.

Alors qu'il se rapprochait, ce fut à son tour de l'attraper par le bras pour le tirer vers elle. Elle s'écarta cependant au dernier moment, précipitant ainsi son cousin dans le précipice. Il poussa un cri de terreur en comprenant le sort qui l'attendait, mais elle ne jeta pas le moindre regard en contrebas. Rapidement, elle se hâta de rejoindre Esméralda qui l'attendait déjà.

- Tina ! s'écria-t-elle tandis que les sbires Galaxie qui la cernaient tournaient leur regard dans leur direction. Tu as confiance en moi ?
- Oui, je... Je crois. Enfin, je veux dire... Oui.
- Marion, attrapez-la !

Tout en criant cela, elle étendit son gant face à leurs adversaires, d'où le puissant souffle du dragon, bleu écarlate, jaillit aussitôt. Elle lança le rayon dévastateur vers leurs pieds, où le sol s'ébranla dangereusement. La secousse fit aussitôt chanceler l'enfant qui tomba à la renverse, sans rien à quoi s'agripper.

A cet instant précis, alors que la secousse avait jeté tous les sbires à terre, la Ranger les survola pour aller sauver la fillette avant qu'elle ne sombre dans le brouillard qui entourait le Mont Couronné à cette hauteur. Comme leurs ennemis tentaient de se relever, Cassy demanda à Esméralda de sortir un pokémon connaissant Mur Lumière.

Alors que Gardevoir apparaissait devant elle, prête à lancer l'attaque, l'adolescente sortit de sa sacoche une petite sphère transparente, dont la taille valait celle d'une pokéball avant de l'agrandir. Elle fit pivoter la partie supérieure pour l'enclencher, puis la jeta droit sur les sbires.

- Maintenant !

Une paroi presque invisible mais rutilante naquit des mains de la pokémon pour les protéger tandis que le minuteur se mettait en route. Voyant que la jeune fille reculait d'un pas par mesure de précaution supplémentaire, la gitane ne put s'empêcher de poser la question :

- De quoi s'agit-il ?
- Grenade de vitriole, répondit l'intéressée avec un haussement d'épaules désinvolte au moment où l'objet explosait.

Le liquide nocif fut projeté contre le Mur Lumière qui résista cependant sans problème, en même temps qu'un peu de sang. Les sbires poussèrent des cris qui s'apparenteraient davantage à des animaux qu'à des humains alors que l'acide leur dévorait progressivement la chair. Bientôt, il ne resta d'eux que des corps calcinés. Sven n'avait pas menti sur les effets de la marchandise.

- C'est... répugnant... parvint à prononcer Esméralda en déglutissant à grand-peine pendant que Cassy elle-même détournait les yeux pour ne pas voir les masses difformes qu'étaient devenues les hommes.
- Ce n'est pas le moment de faire preuve de bons sentiments !

Marion vint atterrir sur le plateau, Tina soigneusement tenue entre ses bras. Elle la déposa sur le sol, puis toutes les quatre se rejoignirent pour avancer d'un pas lent en direction des Cré's.

- Et maintenant ? interrogea la Ranger. Que faisons-nous ?
- Il ne reste qu'à espérer que mon frère termine au plus vite. Une minute...

Dans une synchronisation admirable, elles levèrent ensemble les yeux en direction de l'autre extrémité des Colonnes Lances, où une masse noire s'étendait sur toute la largeur des lieux. Les renforts venaient d'arriver. En plissant les yeux, Cassy distingua Saturne, Mars et Pluton à leur tête. Jupiter se tenait juste dans leur sillage, faisant avancer quelqu'un d'autre à coup de pieds.

- Bon sang ! Chloé !
- Nous avons capturé celle-ci alors qu'elle tentait d'inonder les tunnels pour nous empêcher de rejoindre le sommet, lança le Commandant en la poussant devant elle afin de la faire tomber à genoux. Qu'est-ce vous voulez que j'en fasse ? Je la tue ou je la garde en vie pour le moment ?
- Laissez-la sauve, répondit Hélio avec son charisme habituelle. De toute façon, cela ne sert plus à rien, désormais.
- Nous avons terminé, surenchérit Eric en venant se placer à ses côtés, un sourire resplendissant étirant ses lèvres.
- Le portail est sur le point de s'ouvrir pour laisser Giratina quitter le Monde Inversé et les Gijinkas avec lui. Messieurs-dames, les prémices de notre nouvel univers ne vont pas tarder à apparaître sous vos yeux.
- Cassy ? la pressa Marion dans un murmure tout en se rapprochant d'elle.
- Hum... Libérez Chloé. Occupez-vous des Commandants. Moi, je vais tenter de faire ce pourquoi je suis venue.

Elle posa son regard illuminé d'une lueur meurtrière sur son aîné, puis s'élança à la suite des autres qui s'apprêtaient déjà à reprendre le combat. Néanmoins, un bras la tira soudainement pour l'attirer à couvert derrière l'une des immenses colonnes. Le souffle court en se demandant de qui il pouvait bien s'agir, car elle ne distinguait toujours pas le visage de son assaillant auquel elle tournait le dos, elle entendit une voix souffler à son oreille :

- Pas mal, pour une débutante. Mais maintenant, trésor, sois gentille et laisse faire une professionnelle avant de blesser quelqu'un. Je prends le relai.